Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des arrivants

Aller en bas 
+18
Adminette
Cigaloun Dupuy
nanard
cricri69
Cyclaudax
phil35
veloblan
Jéjon
col_du_glandon
Jean-claude PIPET
jb-rctl
spadmaniac
PhilGuen
Antonin
Michelangelo
factor23
Jhiss
brouard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10Ven 7 Sep - 20:47

Bon. Pour ma part, je suis satisfait et reconnaissant aux organisateurs. Finalement, il s'agisait de faire quelque-chose d'un peu fou en économisant au maximum sur le sommeil sans se flinguer, et on l'a fait. On l'a fait, ou pas fait, en fonction de facteurs purement personnels. Les organisateurs nous ont permis cela, sachons leur en être reconnaissants.

Pour le reste: listes officielles de résultats, plats de pâtes ou poisson en sauce, lits, nombre de lignes pour pointer, PQ dans les toilettes, soupe de Villennes la Juhel (encore une fois à la hauteur de sa réputation), c'était parfait et si ce n'était pas parfait, il y avait des boulangeries (un boulanger de Villennes soldait les croissants aux amandes à partir de deux, vous voyez le tableau????? une aubaine à saisir absolument), des épiceries, des selfs, des bistrots, des galettières et même des enclos paroissiaux (mais là, il n'y a rien à manger). Alors ?

Qu'est-ce qui peut bien clocher pour les esprits chagrins que nous savons tous être?

Savoir si on est arrivés? Mais on le sait bien, si on est arrivés. Pour ma part, je me contrefiche de la liste officielle pour savoir que j'ai fini 13' en avance sur mon plan de route: je le sais déjà et ça suffit à mon bonheur

Savoir si on a triché? mais tout tricheur le sait bien, s'il a triché ou non

Je crois simplement que le moment est venu de fixer un autre objectif, maintenant que PBP 2007 est derrière nous

London Edimborough London? Rocky Mountain 1200 ? les idées ne manquent pas, il suffit juste de vouloir

Merci aux organisateurs et, s'il vous plait, recommençez dans 4 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Invité
Invité




Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10Ven 7 Sep - 21:13

Michelangelo, j'adore te lire et là comme d'habitude tu es parfait. Ton style est parfait. Je bois tes paroles avec délectation.
Tous ces et ci ceci et ci cela et pourquoi pas, il devrait ceci ou cela et patati et patata, expliquent que notre sosiété se barre en vrille face à ces lectures un peu outragentes envers le bénévolat. J'ai était bénévole avec mon épouse et ma fille le dimanche qui précédait le départ du PBP (étant membre de l'ACP) et lors de la remise des documents du PBP, croyez moi notre but était de rassurer tous les stressés. Les étrangers nous ont montré un exemple de courtoisie et de gentillesse contrairement à certains français qui n'ont toujours pas été correctes. Je pense qu'il s'agit d'un problème bien français ou en tout cas latin, ces gens pensent qu'ils ont des droits n'importe où et que nous devons nous plier à leurs exigences parce qu'ils sont français et qu'ils ont payé. C'est un grand débat, cessons là notre polémique à trois sous. Mais lorsque nous sommes face à 5300 participants, nous pouvons constater que le PBP est très bien organisé et que toutes les situations sont bien gérées des plus simples au plus compliquées. C'est aussi aux gens de se prendre en charge et de ne pas attendre tout d'une organisation et de la société en général. Bon entendeur, salut et prends toi en charge un peu ! Michelangelo nous sommes arrivés à Brest ensemble, tu as une singer verte et moi une singer chromée, me reconnais-tu ? Thierry Miton n°2100
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10Ven 7 Sep - 22:07

Michelangelo a écrit:
Rocky Mountain 1200

c'est quoi cela ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10Ven 7 Sep - 23:09

cricri69 a écrit:
Michelangelo a écrit:
Rocky Mountain 1200

c'est quoi cela ???

http://www.randonneurs.bc.ca/rocky/rm1200.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10Ven 7 Sep - 23:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Liste des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des premiers arrivants PBP 2007
» alors combien d'arrivants cette année ?
» Liste d'attente?
» Liste de matériel
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Le débriefing-
Sauter vers: