Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007

Aller en bas 
+6
Roland
oufti77
zapilon
cocrelle
PhilGuen
yann
10 participants
AuteurMessage
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Sam 1 Sep - 19:29

Bonjour,
Ce matin premiere randonnée avec la mailllot du PBP (Jonage 69) on etait plusieurs a aboré le maillot, celà permet de discuter et fait parler beaucoup de monde.
J'ai revu plusieurs cyclo, que j'avais rencontré sur les BRM don Mr Borac qui était aujourd'hui en Tandem avec un non voyant (chapeau au personne comme lui)
Yann
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Dim 2 Sep - 17:59

Je crois que moi, je ne vais jamais oser le mettre ... j'ai le sentiment de ne pas l'avoir mértité et que ce serait de l'usurpation par rapport à ceux qui ont pu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 14:17

PhilGuen a écrit:
Je crois que moi, je ne vais jamais oser le mettre ... j'ai le sentiment de ne pas l'avoir mértité et que ce serait de l'usurpation par rapport à ceux qui ont pu terminer.

te fais pas de souci, tu l'as payé. Et moi, je roule bien avec un maillot CSC et pourtant je suis pas pro. et je connais plein de gens qui ont un maillot de zidane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 14:55

PhilGuen a écrit:
Je crois que moi, je ne vais jamais oser le mettre ... j'ai le sentiment de ne pas l'avoir mértité et que ce serait de l'usurpation par rapport à ceux qui ont pu terminer.
Et tu as participé...
Tant que tu ne dis pas l'avoir terminé, qu'est-ce que ça peut faire (et même si tu le disais, c'est un problème entre toi et ta conscience...)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 15:05

Moi dAb, j'appelle çà de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 15:11

tu a quand meme passé les qualifications avec succes et par exemple pour l'ardechoise tu a un maillot aussi que tu fasse 50 km au 500 km et que tu est fini ou pas .je pense que tous le monde ne peux pas faire un 400 km et un 600 km pour s'inscrire et je te rappelle que sa fait 16 pbp qu'il y avait pas eu se temps de m....
moi aussi j'ai pas fini est en + je me suis senti deja mal au bout de 200 km et pour ma premiere je suis decu mais je suis quand meme fiere d'etre deja dans les 2400 singlé francais au depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 15:14

zapilon a écrit:
Moi dAb, j'appelle çà de l'hypocrisie.

toujours un mot gentil, le zap
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 15:51

cocrelle a écrit:
PhilGuen a écrit:
Je crois que moi, je ne vais jamais oser le mettre ... j'ai le sentiment de ne pas l'avoir mértité et que ce serait de l'usurpation par rapport à ceux qui ont pu terminer.

te fais pas de souci, tu l'as payé. Et moi, je roule bien avec un maillot CSC et pourtant je suis pas pro. et je connais plein de gens qui ont un maillot de zidane !!!

Comme te le dis Cocrelle, le maillot tu ne l'a pas gagné après avoir réussi, tu l'as acheté. Tu as fait (et réussi) la préparation, tu t'es inscrit, tu as participé.
Même à la guerre on décerne des médailles (à titre posthume) à des gars qui se sont fait tuer.

Regarde le nombre de gens qui se baladent avec un T-shirt "University of Chicago" sans avoir foutu les pieds ni à Chicago ni même à l'université (celle-la ou une autre)!

Tu n'as pas mérité la médaille du PBP2007 et tu ne l'auras pas. Le T-shirt tu l'as payé mets-le (pour dormir si tu veux) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 16:02

cocrelle a écrit:
zapilon a écrit:
Moi dAb, j'appelle çà de l'hypocrisie.

toujours un mot gentil, le zap
Ils sont comme ça, les jeunes, intransigeants...
Avec l'âge, ça va lui passer...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 17:48

Cà va être difficile étant donné que je retombe en enfance !

Je ne vois pas l'intérêt de dire, donc hypocritement, qu'on a fini, quand au simple énoncé d'une participation plus ou moins longue, les filles tombent déjà en pâmoison.

Maintenant quand un gars porte le maillot pbp, c'est qu'il est plus fort que moi, je reste donc toujours dans sa roue....sauf quand je suis plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 19:19

zapilon a écrit:
Cà va être difficile étant donné que je retombe en enfance !

Je ne vois pas l'intérêt de dire, donc hypocritement, qu'on a fini, quand au simple énoncé d'une participation plus ou moins longue, les filles tombent déjà en pâmoison.

Maintenant quand un gars porte le maillot pbp, c'est qu'il est plus fort que moi, je reste donc toujours dans sa roue....sauf quand je suis plus fort que lui !

il a pas dit qu'il avait fini, il a juste dit qu'il osait pas porter le maillot

et comme dit (oufti) je crois à l'ardéchoise il te donne le maillot que tu ai fait 66 km ou 520 km

par ailleurs je sais pas toi, mais moi les filles tombent pas en pâmoison tant que j'ai pas enlever mon casque et le pire c'est quand j'enlève le cuissard parce que le bronzage cyclo ça les épatent moins que celui d'alerte à Malibu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 19:34

cocrelle a écrit:
mais moi les filles tombent pas en pâmoison tant que j'ai pas enlevé mon casque et le pire c'est quand j'enlève le cuissard parce que le bronzage cyclo ça les épatent moins que celui d'alerte à Malibu lol!

Il faut leur expliquer qu'un cyclo c'est comme un poulet roti, le meilleur (pour la santé) c'est le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 3 Sep - 21:35

PhilGuen a écrit:
Je crois que moi, je ne vais jamais oser le mettre ... j'ai le sentiment de ne pas l'avoir mértité et que ce serait de l'usurpation par rapport à ceux qui ont pu terminer.

Tu peux le mettre sans soucis. Ceux qui ont erminé n'ont pas plus de mérite que ceux qui ont arrêté. Peut être un peu plus de chance que les autres ou une conscience moins aigue de ce qui l'essentiel dansl a vie, même dans celle d'un cyclo. Tu vois, j'ai eu la chance et le bonheur de terminer, surtout parceque j'avais autour de moi des copains qui me rassuraient. Je ne suis pas sur de porter le maillot en sortie. Je suis plus fier du maillot de mon club. De celui de mes compagnons du dimanche et du mercredi, ceux avec lesquels je fais des choses collectives . Le PRB, c'est un truc d'égoîste pous soi même. La vie d'un club, c'est plus que ça.
L'habit de fait pas le moine, c'est le moine qui donne de la valeur à l'habit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mar 4 Sep - 8:07

Je n'ai jamais acheté le maillot pbp parce qu'il nous rend anonymes sur l'épreuve, j'ai toujours préféré mon maillot de club....même sous le gore-tex comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mar 4 Sep - 8:51

zapilon a écrit:
Je n'ai jamais acheté le maillot pbp parce qu'il nous rend anonymes sur l'épreuve, j'ai toujours préféré mon maillot de club....même sous le gore-tex comme en 2007.

Je l'ai acheté! comme souvenir et surtout parce que c'est ma copine qui a créée le dessin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mar 4 Sep - 10:09

veloblan a écrit:

Je l'ai acheté! comme souvenir et surtout parce que c'est ma copine qui a créée le dessin! Very Happy

Félicitations à elle, je le trouve très réussi ... c'est d'ailleur surtout pour celà que je souhaite le porter et non pour ce qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mar 4 Sep - 21:39

veloblan a écrit:
Je l'ai acheté! comme souvenir et surtout parce que c'est ma copine qui a créée le dessin! Very Happy
Donne lui le bonjour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mar 4 Sep - 22:25

Antonin a écrit:
veloblan a écrit:
Je l'ai acheté! comme souvenir et surtout parce que c'est ma copine qui a créée le dessin! Very Happy
Donne lui le bonjour de ma part Very Happy

Tu connais Véro?
Je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mer 5 Sep - 0:05

Le bonjour de ma part et de celle de Geneviève, sa compagne de Flèche Vélocio Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Mer 5 Sep - 8:48

Antonin a écrit:
Le bonjour de ma part et de celle de Geneviève, sa compagne de Flèche Vélocio Razz

OK, je comprends mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10Lun 14 Jan - 1:20

Antonin a écrit:
Le bonjour de ma part et de celle de Geneviève, sa compagne de Flèche Vélocio Razz
Pour les non-avertis :

RÈGLEMENT de la FLÈCHE VELOCIO
CHALLENGE FÉMININ : création Jacques DORLEANS, offert par Michèle et Rémy HUGON, attribué en garde pour un an à l'équipe 100% féminine, ayant parcouru la plus grande distance.
Résultats 2007 : A. C. P. 533 km B... Véronique (celle qui dessine les maillots) – C...... Isabelle – F...... Geneviève (Mme Antonin)

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007   Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére cyclo avec la maillot du PBP 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Mon BRM de 300 avec les RCA Angers 2007
» Rencontre avec un cyclo rameur
» 100 mois avec un 200 km - Dodecaudax - cyclo-long-cours
» CR Paris-Brest-Paris 2011 avec plus de soleil qu'en 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: