|
| Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! | |
|
+6jean-lou Ivo cyclochica zapilon papou kitty goursolle 10 participants | Auteur | Message |
---|
kitty goursolle Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : San Ramon, Californie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 2:49 | |
| Le PBP etait le plus difficile, mais le plus hereuse heures sur le velo qui j'ai eu cette annee. Plus lente qui j'ai pence, 86h40m. Le mauvaise temps fait tous le monde en retard. J'ai fait le connaisance de Jean, Micheangelo, Biker Chick, et, Le Belge qui traville pour le pax dans Kosovo (J'ai obliee son non, dit- moi qui'il est, SVP! ) Je voudrais ir a PBP dans 4 ans, espererai voir plus meilleur temps le prochaine fois. Malherusement, deux des mes copains de mon club, abandonnee. Ills me dit: "Nous ne veullons pas aller rien plus dans cette pluie." Mal pensees, mal idees...moi, je pence sulement d'un bon fini, fait le prochaine controlle a tot temp, parle avec les autres randonneurs por passes le temp, m'amuse avec le langues francaise, espagnol, italienne, russe, portuguese, allegmange. Beaucoup des amis. J'aime beaucoup les familles francaises qui nous a attendee a cote de le route, avec quelque chose pour nous a manger et boire! Merci, merci, je vous remerci, J'aime le PBP! Kitty |
| | | papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 6:06 | |
| je ne t'ai pas rencontrée sur ce pbp Kitty mais je le regrette. Quoique, avec un français comme ça, il va falloir absolument venir faire l'édition de 2011 histoire de l'améliorer (c'est pour rire bien sûr car mon anglais scolaire est encore plus déplorable que ton français) |
| | | zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 9:37 | |
| J'ai fait mieux que toi Papou, j'ai roulé assez longtemps en compagnie d'une très jeune américaine de la côte est....à la fin j'ai dû me dévoiler un peu parce qu'elle questionnait régulièrement "what about you ?"... avant qu'elle ne me largue. |
| | | cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 11:50 | |
| Salut Kitty, Ravie aussi de t'avoir rencontree, comme j'ai dit dans un autre message j'ai ete impressionnee par ton enthousiasme completement intact et ton attitude encore 100% positive apres 1100 km! C'est le secret du succes! A bientot! |
| | | Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 17:39 | |
| - kitty goursolle a écrit:
- Le PBP etait le plus difficile, mais le plus hereuse heures sur le velo qui j'ai eu cette annee. Plus lente qui j'ai pence, 86h40m. Le mauvaise temps fait tous le monde en retard. J'ai fait le connaisance de Jean, Micheangelo, Biker Chick, et, Le Belge qui traville pour le pax dans Kosovo (J'ai obliee son non, dit- moi qui'il est, SVP! )
Néerlandais roulant pour Belgique C'était moi. Je n'étais pas au Kosovo mais au Slavonie, en le petit ville de Pakrac ou je fait ma travaille de paix. Bon traduction fait de toi sur le liste Randon. Ivo |
| | | papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 21:39 | |
| |
| | | jean-lou Grand plateau
Nombre de messages : 65 Localisation : Nerville F95 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Très content d'avoir roulé avec toi entre Mortagne et Dreux, je crois qu'on s'est bien amusé.
A+ Jean-Lou |
| | | cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Lun 3 Sep - 13:59 | |
| |
| | | tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Lun 3 Sep - 20:43 | |
| Pour nous il y a eu 2 furtives rencontres avec Kitty : - une à Tinténiac quans nous arrivions pour contrôler et qu'elle s'apprêtait à repartir - une à Guyancourt où nous tâchions d'arriver dans l'interminable ville nouvelle de St Quentin alors qu'elle était déjà sur le boulevard d'en face, en train de retourner vers son hébergement...
Félicitations Kitty pour avoir bouclé ce périple, ne change pas ta motivation, c'est une source de motivation pour les futurs néophytes...
Magaly |
| | | Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 13 Jan - 18:44 | |
| - kitty goursolle a écrit:
- Le PBP etait le plus difficile, mais le plus hereuse heures sur le velo qui j'ai eu cette annee. Plus lente qui j'ai pence, 86h40m. Le mauvaise temps fait tous le monde en retard. J'ai fait le connaisance de Jean, Micheangelo, Biker Chick, et, Le Belge qui traville pour le pax dans Kosovo (J'ai obliee son non, dit- moi qui'il est, SVP! ) Je voudrais ir a PBP dans 4 ans, espererai voir plus meilleur temps le prochaine fois. Malherusement, deux des mes copains de mon club, abandonnee. Ills me dit: "Nous ne veullons pas aller rien plus dans cette pluie." Mal pensees, mal idees...moi, je pence sulement d'un bon fini, fait le prochaine controlle a tot temp, parle avec les autres randonneurs por passes le temp, m'amuse avec le langues francaise, espagnol, italienne, russe, portuguese, allegmange. Beaucoup des amis. J'aime beaucoup les familles francaises qui nous a attendee a cote de le route, avec quelque chose pour nous a manger et boire! Merci, merci, je vous remerci, J'aime le PBP!
Kitty Salut Kitty. Désolé si je n'avais pas vu ton message. Trop de vélo sans doute Oui, on s'est croisés à ton arrivée, ou plutôt après ton arrivée: on rentrait tous les deux à vélo vers nos tanières respectives et tu étais en pleine forme (moi, je me préparais pour la panne d'essence, qui est arrivée 5 km plus loin à Plaisir). Depuis, tu es retournée vers ton pays bizarre où on parle une drôle de langue. Profite bien du vélo là bas. Seras-tu à Seattle (Cascade) ou à Boulder cet été ? la rumeur, et RUSA, aussi, dit qu'il y a des 1200K cet été là-bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 13 Jan - 19:18 | |
| - Michelangelo a écrit:
- la rumeur, et RUSA, aussi, dit qu'il y a des 1200K cet été là-bas...
Le calendrier de l'ACP confirme - Colorado : 10 sept - District of Columbia : 5 juin - Washington : 28 juin Et félicitations à Kitty pour son randonneur 5000 |
| | | nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! Dim 13 Jan - 21:45 | |
| Salut kitty, bravo pour ton PBP. J'espère te voir en 2011. Dans le cadre des rencontres internationnales, j'ai roulé une partie de la nuit de jeudi à vendredi jusqu'à Dreux avec un Danois Triathlète, Un Iron-man. Si quelqu'un le croise où s'il lit ce forum qu'il me fasse signe. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! | |
| |
| | | | Salut, Biker-Chick, Michelangelo, Jean Cordonnier! | |
|