| sacoche ou sac à dos | |
|
+16bma phil35 Christian59 col_du_glandon Jean-claude PIPET cocrelle Roland zapilon Ivo yann tandem breton ccglenan STARSHIP Titius admin 20100team 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Dim 18 Jan - 23:39 | |
| - Roland a écrit:
- Je pense m'attaquer aux diagonales en commençant par Brest-Strasbourg.
La question est 1, 2 ou 3 d'un coup (Titius met la barre bien haut, on va pas se laisser ridiculiser indéfiniment par un gamin sans réagir ) Je te propose Brest-Strasbourg-Perpignan-Dunkerque-Hendaye-Menton-Brest Comme ça, après quelque jours de randonner (une dizaine hein ?) tu reviens chez toi ! Et je pourrais même t'accompagner quelques km sur D-H Et évidement, tu parts en février. Un bon entraînement pour ton Vendée Globe en pédalo ? Sinon question sacoche j'ai une chapak Lantau mais je n'en suis pas trop content : le fond est en cuve et la lecture de carte est nul. http://www.xxcycle.com/lantau,,fr.php La sacoche Chapak Bretagne est très bien par contre http://www.xxcycle.com/bretagne,,fr.php Ces 2 sacoches ne sont par contre surement pas super imperméable bien que je n'ai jamais eu de problème avec de l'humidité de ma sacoche. Elles sont vendu avec un beau préservatif jaune (goût citron bien sur) et du coup la lecture de carte est un peu gênante... Quand il pleut trop je mets la protection c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu de problème avec l'humidité mais obligation de s'arrêter, enfin vaut mieux : faites c'que j'dis et ne faites pas c'que j'fais (ben oui on perd du temps avec les arrêts ) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 7:33 | |
| - Titius a écrit:
- Je te propose Brest-Strasbourg-Perpignan-Dunkerque-Hendaye-Menton-Brest
6 d'un coup! C'est pas mal... l'idée de rentrer à la maison à vélo me plait bien. Mais sur une carte cela ressemble à la trajectoire d'une mouche enfermée dans un bocal! Je pense me contenter de: Brest-Strasbourg-Perpignan-Brest. J'aime bien les triangles ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 8:47 | |
| oh! là vous deux vous n'en faites pas un peu trop et vas-y que je te propose 6 diagonales d'un coup, non merci, je suis un peu juste en ce moment, 3 me suffiraient pour... rentrer à la maison restons calme les gars, vous allez écoeurer tout le monde (et moi le premier) avec vos surenchères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 11:05 | |
| - Roland a écrit:
6 d'un coup! C'est pas mal... Je voudrais pas dire, mais le petit tailleur, c'était 7 d'un coup ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 11:31 | |
| oui mais Thil était plus espiègle que papou ! |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 11:53 | |
| oh! là je suis décroché j'ai rien pigé à vos post dab et zap, excusez mon ... ignorance mais pourriez-vous éclairer ma... lanterne |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 14:53 | |
| Je suis surpris Papou que toi qui a sévi à la frontière flamande tu ne connaisses pas la légende de Thil Ulenspiegel écrit par un auteur belge francophone Charles de Coster. Comme tu es resté un enfant tu peux encore le lire et l'apprécier.... et broder sur ta ceinture "7 d'un coup" çà fera un effet terrible au départ de PBP ... et les 6-diagonalistes en seront jaloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 15:37 | |
| Le petit tailleur : http://www.grimmstories.com/fr/grimm_contes/le_valeureux_petit_tailleur |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 17:30 | |
| Si j'ai bien compris dab, je dois relire mes classiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 18:05 | |
| - zapilon a écrit:
- Si j'ai bien compris dab, je dois relire mes classiques ?
Je te rassure, moi aussi... D'ailleurs, à mon avis, un livre qui ne mérite pas d'être relu ne mérite pas d'être lu... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Lun 19 Jan - 19:17 | |
| ça y est, Roland s'est fâché tout rouge... ou il en a ras les sacoches |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Mar 20 Jan - 9:25 | |
| "Et ce livre, vous comptez le mettre dans"
qui peut le plus, peut le moins .... dans une valoche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos Mar 20 Jan - 10:19 | |
| Si c'est un livre de poche, c'est dans la poche (dans une pochette plastique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche ou sac à dos | |
| |
|
| |
| sacoche ou sac à dos | |
|