Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRM 600

Aller en bas 
+23
papou
ggacrovelo
PatB
Ivo
NANARD 60
PhilGuen
Vélodumatin
Roland
kitty goursolle
zapilon
Andreas
Michelangelo
nicolas
col_du_glandon
tandem breton
MIRABELLE
Jean-claude PIPET
Antonin
cocrelle
Bli_Bli
André
Daniel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PatB
Petit plateau
Petit plateau
PatB


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Vichy - Auvergne
Date d'inscription : 06/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 8:37

Bon 600 alors, Magaly, ce weekend. La météo devrait être agréable !

Roland, j'ai bien aimé 'bloose' - comme un air de licence poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 9:52

PatB a écrit:
Roland, j'ai bien aimé 'bloose' - comme un air de licence poétique...

L'effet "bravitude" ?...

TB: Je vous souhaite de réussir votre 600 ce week-end. Magaly essaye de dormir le plus possible avant, c'est le plus important : ne pas partir en déficit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 10:27

Roland a écrit:
PatB a écrit:
Roland, j'ai bien aimé 'bloose' - comme un air de licence poétique...
L'effet "bravitude" ?...

TB: Je vous souhaite de réussir votre 600 ce week-end. Magaly essaye de dormir le plus possible avant, c'est le plus important : ne pas partir en déficit de sommeil.
Merci d'avoir corrigé cette faute Roland ! J'avoue qu'en le tapant, cela m'a semblé bizarre Suspect Mais ne voyant plus comment l'écrire, et souhaitant envoyer rapidement le post je n'ai pas cherché plus longtemps ce qui maintenant est une évidence...
Merci pour vos encouragements. Pour le sommeil, j'avais misé sur cette matinée non travaillée mais vous connaissez les enfants, vous leur dites de ne se réveiller qu'à 9h30 et à 8h ils vous appellent juste pour vous dire qu'ils sont réveillés. Ils se rendorment, et vous non... Mad Faites des gosses qu'ils disaient... Et quand je pense que l'un d'entre vous m'en a annoncé un autre en cours de route ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 11:05

C'est bien Roland de cajoler les bretonnes mais çà a des conséquences pour moi:
Tu me remets à l'esprit que le week-end prochain j'ai aussi un 600 à faire.
Tu abordes le sujet du sommeil alors que plus on m'en parle moins je dors.
Tu m'ignores dans tes recommandations alors que je suis vieux (donc malade..et au chômage) et que je ne sais toujours pas si je dois prendre dans ma sacoche un flash de genièvre pour surmonter l'envie que j'aurai inévitablement en cours de route de jeter mon vélo au fossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 11:48

zapilon a écrit:
C'est bien Roland de cajoler les bretonnes

Il n'est pas dans mes habitudes de me limiter à une ethnie particulière...

zapilon a écrit:

Tu me remets à l'esprit que le week-end prochain j'ai aussi un 600 à faire.

Que tu vas réussir, Ô Maître expérimenté (pléonasme).

zapilon a écrit:

Tu abordes le sujet du sommeil alors que plus on m'en parle moins je dors.

J'aborde ce problème car c'est mon problème: je suis parti pour le 600 en ayant si peu dormi les nuits précédentes que j'ai bien cru que j'aurai plus mal à la mâchoire à bâiller qu'aux cuisses à pédaler... En revanche depuis je dors bien ! Si l'effet dure jusqu'au 20 août c'est gagné !

zapilon a écrit:

Tu m'ignores dans tes recommandations alors que je suis vieux (donc malade..et au chômage)

Des recommandations ? Maître vous nous avez tout appris.

Vieux ? Un vieux ne s'inscrit pas à un brevet de 600 Km, il regarde les autres jouer aux boules.

Malade ? On doit tous l'être un peu ici...

Au chômage ? Y-a-qu'a pédaler plus pour avancer plus !

zapilon a écrit:
je ne sais toujours pas si je dois prendre dans ma sacoche un flash de genièvre pour surmonter l'envie que j'aurai inévitablement en cours de route de jeter mon vélo au fossé.

Le genièvre étant obtenu à partir de distillation de céréales cela peut-être bon pour une longue distance: à vérifier.
Qui plus est, en cas de difficultés:
1) tu bois le genièvre -> effet euphorisant et antalgique;
2) tu jettes la flasque -> gain de poids

Jeter le vélo permet certes un gain de poids supérieur mais l'effet euphorisant est beaucoup plus limité et l'effet antalgique nul. Qui plus est, la souffrance causée par un abandon entrainera inévitablement un abus de genièvre dans les jours (semaines, mois) suivants ayant pour conséquences:
- une maladie alcoolique;
- donc une incapacité à travailler (chômage);
- donc un vieillissement accéléré;
- des insomnies (on dort moins en vieillissant);
- un désintérêt complet pour les bretonnes et les autres.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 12:02

http://www.genievredehoulle.com/
Cocrelle qui a jeté son vélo au fossé il y a quelques jours et qui vit entre cognac et armagnac, peut-il confirmer les prédications de Roland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 13:14

Mon cher Zapilon,
voilà désormais presque 7 mois que je lis vos conseils, j'écoute la bonne parole et essaye de mettre en pratique une grande partie de la théorie (vécue). Cela me donne confiance et espoir pour poursuivre cette quête qui m'habite depuis 1987.
Et voilà qu'aujourd'hui, je lis que le grand Dieu de notre religion doute ! Alors là, je n'ose y croire.
Il me reste quelques possibilités :
- me convertir telles de nombreuses autochtones dans la religion au culte majoritaire dans notre pays
- me désespérer Crying or Very sad
- Me dire que notre maître est joueur et désire seulement qu'on le flatte un peu plus. Oserais-je penser qu'il serait même un peu jaloux d'une attention particulère portée depuis quelques temps à 2 de ces disciples en légère baisse de forme suite à maladie et fatigue ????
Non, je ne peux me permettre de songer ainsi au sujet du grand et puissant Maître. Je mangerai un carré de chocolat de moins en pénitence au goûter...

Bon courage mon bon Zapilon, nous songerons aussi à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 13:59

je reviens dans la conversation a mon tour 600 prévu ce week-end,décontracté...parcours identique en 2003,cà aide,pour patb pbp ce n'est pas 2x 600 (demande a zapillon,40+40 et comme il a raison!)pour ma part je considere comme 3x400 avec sommeil a loudeac ou carhaix pour les + audacieux mais loudéac 100/100 de réussite pour les 3 derniéres tentatives,principe vélocio boire avant d'avoir soif,manger avant d'avoir faim, dormir avant d'avoir sommeil et si possible quand il fait nuit car pour brest et un départ a 22h on dort en plein midi! lol! mais bon chacun fait ce qui lui plait
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 14:01

tandem breton a écrit:
Mon cher Zapilon,
quête qui m'habite depuis 1987.
...

ma.. qué... quête qui m'habite!!
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 16:06

Bonjour

A mon tour je suis surpris des propos de notre maître à pensée sur le PBP.

As-tu oublié notre rendez-vous le mercredi à brest pour déjeuner?

Ce week end, j'ai fais mon brevet, je tiens ici rendre un hommage à un cycliste, il a fait son brevet pratiquement seul les seules fois que nus étions ensemble, sont le départ puis il a du faire demi tour, il avait oublié sa carte, puis le soir au gite et enfin la partie de nuit que nous avons roulé côte à côte. En tout 50 kms.

Pourquoi je tiens à lui rendre hommage, voila il doit prendre des autobloquants pour son coeur, et il a fini son brevet en 39h30minute, avec donc 550 kms seuls.

Alors Zap, tu as le droit de douter c'est humain, mais as-tu le droit de privé les membres de ce forum de pouvoir te saluer au départ du PBP?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 17:00

zapilon a écrit:
l'envie que j'aurai inévitablement en cours de route de jeter mon vélo au fossé.

vous n'avez pas saisi, c'est pas de la déprime mais encore le fruit de son expérience.
Il sait de quoi il cause le zap et on peut lui faire confiance, sur 1200km ça m'étonnerais que l'on n'ait pas une fois au moins l'envie de bazarder son vélo au fossé (peut-être qu'il ira tout seul, la fatigue aidant)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 17:46

Vous avez tous bien vu, et avez tous bien noté qu'il y a un volet psy très important sur pbp.

L'anomalie serait de ne pas avoir de doute ou d'appréhension, parce que çà fait partie du jeu. Mais aborder le problème peut aider ceux qui stressent trop parce que le mieux sur 600 ou pbp est de n'avoir aucune question en tête, il faut pouvoir se déconnecter de tout pendant l'épreuve.

Je suis donc sérieux quand je dis pas de compteur, pas de montre, un road-book sans la colonne km, etc....tout à la sensation.

Ceux qui vont faire leur 600 peuvent essayer la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juin - 21:40

La méthode est certainement bonne pour rouler seul, ce qui m'arrive souvent. Dans le cas du 600, je vais certainement le faire aux cotés de Papou et de bien d'autres car je n'ai pas envie de solitude sur 600 km. Dans ce cas, je peux aller sans compteur (c'est déjà le cas depuis 1 an) sans montre (plus difficile car j'ai faim et besoin de manger à l'heure, mais le clocher porte les aiguilles). De toute façon, dans le groupe il y a quelqu'un qui portera tous les outils, donc je peux partir "à vide". Si en plus quelqu'un avait l'idée de porter le ravitaillement, quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 7:49

zapilon a écrit:
http://www.genievredehoulle.com/
Cocrelle qui a jeté son vélo au fossé il y a quelques jours et qui vit entre cognac et armagnac, peut-il confirmer les prédications de Roland ?

presque, mis à part la prédiction relative aux amoureux de la divine bouteille non par passion mais par habitude (oserai je dire)

quand je pense que je vais être boligé de venir vous saluer le lundi 23 aout au départ et de boire (seul) à votre santé et à votre réussite Sad
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 8:48

CYCLAUDAX a écrit:
La méthode est certainement bonne pour rouler seul, ce qui m'arrive souvent. Dans le cas du 600, je vais certainement le faire aux cotés de Papou et de bien d'autres car je n'ai pas envie de solitude sur 600 km. Dans ce cas, je peux aller sans compteur (c'est déjà le cas depuis 1 an) sans montre (plus difficile car j'ai faim et besoin de manger à l'heure, mais le clocher porte les aiguilles). De toute façon, dans le groupe il y a quelqu'un qui portera tous les outils, donc je peux partir "à vide". Si en plus quelqu'un avait l'idée de porter le ravitaillement, quel plaisir !

attends tu rêves, tu va porter ta part de matos! et si tu compte sur moi pour décompter les km qui restent, je te préviens, je commence dès l'Huisserie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 9:43

cocrelle a écrit:

quand je pense que je vais être obligé de venir vous saluer le lundi 23 aout au départ et de boire (seul) à votre santé et à votre réussite Sad

La boisson commence à faire ses effets: le 23 août on ne sera pas au départ, on devrait être (je l'espère) plus très loin de l'arrivée...

Bon il y a un dieu pour les alcooliques: l'arrivée est au même endroit que le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:21

Roland a écrit:
cocrelle a écrit:

quand je pense que je vais être obligé de venir vous saluer le lundi 23 aout au départ et de boire (seul) à votre santé et à votre réussite Sad

La boisson commence à faire ses effets: le 23 août on ne sera pas au départ, on devrait être (je l'espère) plus très loin de l'arrivée...

Bon il y a un dieu pour les alcooliques: l'arrivée est au même endroit que le départ.

je me suis trompé à l'issue de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 16:32

A l'instar de ce qui se fait dans le commerce, 3 achetés = 1 gratuit, est-il possible que, ayant homologué lors des éditions précédentes, cinq 600 qualificatifs, je sois dispensé de celui de 2007 ?
Une réponse dans les 24 heures m'éviterait de me lever à 4h du matin samedi pour accomplir cette dernière formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 17:24

zapilon a écrit:
A l'instar de ce qui se fait dans le commerce, 3 achetés = 1 gratuit, est-il possible que, ayant homologué lors des éditions précédentes, cinq 600 qualificatifs, je sois dispensé de celui de 2007 ?
Une réponse dans les 24 heures m'éviterait de me lever à 4h du matin samedi pour accomplir cette dernière formalité.

oui et puis moi, l'an dernier j'ai fait Bordeaux-Paris (en vélo) donc est ce que sa remplace pas le BRM de 2007

j'ai également Bordeaux-Paris et retour plusieurs fois en TGV et en voiture, antonin, je tiens à ta disposition les billets de train ainsi que les tickets de péages pour valider mes brevets
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 23:26

cocrelle a écrit:
zapilon a écrit:
A l'instar de ce qui se fait dans le commerce, 3 achetés = 1 gratuit, est-il possible que, ayant homologué lors des éditions précédentes, cinq 600 qualificatifs, je sois dispensé de celui de 2007 ?
Une réponse dans les 24 heures m'éviterait de me lever à 4h du matin samedi pour accomplir cette dernière formalité.

oui et puis moi, l'an dernier j'ai fait Bordeaux-Paris (en vélo) donc est ce que sa remplace pas le BRM de 2007

j'ai également Bordeaux-Paris et retour plusieurs fois en TGV et en voiture, antonin, je tiens à ta disposition les billets de train ainsi que les tickets de péages pour valider mes brevets
La réponse arrive avant la limite des 24 heures... il n'y a pas de dispense, surtout pas pour de grands randonneurs (ou grands voyageurs...) comme vous Very Happy
Bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Ven 8 Juin - 7:28

Merci à l'organisation d'avoir examiné ma demande de dispense de 600 avec promptitude (cf bravitude) et bienveillance.

Je vais donc charger ma "mule de fer" en souhaitant que les 3 heures de fort orage que nous venons de subir au lever du jour ne feront pas demi tour pour demain matin.

Pour Cocrelle: je vais tenter la même opération pour pbp parce que là j'ai plus de référence que toi et çà pourrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Ven 8 Juin - 22:02

je te souhaite une bonne route... et une météo agréable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Sam 9 Juin - 12:13

Bonne route, bonne météo, bon courage à ceux qui passent leur 600 ce weekend: Zap, TB, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Lun 11 Juin - 8:40

Merci Roland et les autres.
Le Zap est rentré en 39 heures, en vélo et en bon état. Pour cause 2 fois une heure au restaurant, que de la bière d'abbaye et 6 H.30 au formule 1.
Vent poussant sur 300 km, et vent du nord freinant au retour, forcissant de 1 à 3 au fur et à mesure de l'approche de la mer du nord.

Pour Christian59, j'ai roulé sur plus d'un tiers du parcours avec un André très sympa (et très fort à vélo) de Brussel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Bertrand79
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Thouars 79
Date d'inscription : 08/10/2006

BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: En route vers PBP   BRM 600 - Page 3 Mini_h10Lun 11 Juin - 12:04

Very Happy Enfin le 600km est fait depuis hier. cheers Réussi en 37h en groupe. 27h de selle et des ravitaillements. queen
Nous nous sommes arretés 3h la nuit pour dormir un peu. C'est court mais utile. Sleep
Encore quelques soucis d'eclairage à l'avant qu'il va falloir résoudre rapidement. scratch
Le passage dans les alpes mancelles m'a fait decouvrir ce qu'on risque d'avoir dans le PBP. tongue Et dire qu'il faudra y repasser au retour. Je préfére ne plus y penser jusqu'au départ. pale
La préparartion va être surtout phsycologigue. A la fin du 600, j'aurai pu faire encore quelques km, mais 600 de plus, le coeur n'y était pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: