Et voilà c'est fait !
Nous avons bouclé le parcours en 37h30. Nous avons eu un cyclo dans notre roue pendant 40 km, puis 2 cyclos couchés locaux (ayant validé leur BRM600 la semaine précédente à Loudéac) à nos côtés pendant une dizaine de Km. Les 550 autres bornes se sont faits en restant seuls... Ni cyclo visible devant, ni cyclo derrière... On va avoir l'impression qu'il y a du monde sur la route du PBP, j'vais peut-être appeler Bison futé pour un itinéraire de délestage
...
5 heures d'arrêt la nuit pour 3 heures de sommeil. Et une arrivée en une bien meilleure forme qu'après le 400 !
Alors MERCI à Eric H et à son fils pour cet accompagnement qui nous a fait chaud au coeur (je sais qu'ils lisent le forum) et MERCI à Madeleine d'avoir attendu notre retour. Présente au contrôle final depuis 4 heures du matin, son mari a terminé à 16h30 son brevet, et elle a tenu à rester jusqu'à notre arrivée ! Comme toujours, les bénévoles étaient très agréables à l'arrivée.
à eux tous !
Par crainte de manquer de place dans la catégorie - de 90h, mon chéri a fait lui même les inscriptions ce matin... N° 197 pour lui et 203 pour moi. Et cette fois, c'est pas "pour de rire"... Ca fait bizarre... Que de chemin parcouru depuis notre plus grande distance de 200 km réalisée jusqu'ici !
Allez, je vous l'avoue : papa avait raison : "Le 400, c'est le plus dur des brevets..." (c'est normal, c'est toujours notre papa le meilleur...
)