Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et si vous pouviez revenir en arrière...

Aller en bas 
+28
Pat-Man
papou
dolphyvero
veloblan
cricri69
Bercy
cycliste 94
Miss couetteS
Cath
bruno91
cyclochica
loic
Alain.Q
N 3
Cyclaudax
ourshardi
terry1
jeje87
Popiette
nanard
alkashi
Panoramix
marcel
admin
David
Jeff
ly masse
marcus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cycliste 94
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 10:15

je ne changerai pas grand chose je pense : je garderai mon heure de départ 18h, je ne mettrai pas de porte bagage, je dormirai un peu plus, j'emporterai un oreiller scratch
et un pull polaire car la nuit j'ai eu trop froid même dans les dortoirs, j'emporterai mon ipod, car je chante trop mal et faire lalala pendant 300 kms c'est naze. et surtout je mettrai une genouillière pour mon genoux. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bercy
Grand plateau
Grand plateau
Bercy


Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 17:15

Je pousserais jusqu'a Carhaix.
Je ne ferais pas de pause à l'aller chez Antonieta et Loic à Loudeac 20h30 chez eux et bla bla bla !!! jusqu'a 23h.
Je n'oublierais pas ma genouilière.
Je ferais plus léger car il y a tout ce qu'il faut sur la route ' pas comme un BRM 600'.
Et voilà.........
Vivement 2015.......
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 17:28

si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 17:47

cricri69 a écrit:
si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Quand j'y suis passé en fin de matinée, c'était envahi de Japonais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 18:51

veloblan a écrit:
cricri69 a écrit:
si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Quand j'y suis passé en fin de matinée, c'était envahi de Japonais! Very Happy

Oui je les ai poussé un peu en arrivant Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 19:31

Je changerai rien c'était trop top je ne m'en remets toujours pas ! alien alien alien cheers cheers lol! lol!
Oui trop top vraiment cheers cheers vivement dans 4 ans ca va être long No
serais je en manque ? affraid

Ah si plus de temps aussi au stand des rubans blancs un peu frustrée de ce coté No
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 23:12

admin a écrit:
veloblan a écrit:
cricri69 a écrit:
si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Quand j'y suis passé en fin de matinée, c'était envahi de Japonais! Very Happy

Oui je les ai poussé un peu en arrivant Very Happy

comment as-tu fait ?

tu leur jappes au nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep - 23:14

le stand des rubans blancs dans 4 ans, il devra être 10 fois + grand ! lol!

avec plein de chaises, de tables et de spécialités locales à manger et à boire ! drunken

bah oui, on s'en fout du chrono ! on fera tous 89h59 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep - 9:04

marcus a écrit:
admin a écrit:
veloblan a écrit:
cricri69 a écrit:
si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Quand j'y suis passé en fin de matinée, c'était envahi de Japonais! Very Happy

Oui je les ai poussé un peu en arrivant Very Happy

comment as-tu fait ?

tu leur jappes au nez ?

Yvan a fait un stage avec les agents du Métro Japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep - 9:48

pourvu que la porte de l'autre côté du métro résiste à la pression... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep - 11:19

marcus a écrit:
admin a écrit:
veloblan a écrit:
cricri69 a écrit:
si je pouvais revenir en arrière, je resterai plus longtemps sur le stand de rubans blancs pour y rencontrer plein de gens sympa même s'il y en avait déjà un bon échantillon Very Happy
Quand j'y suis passé en fin de matinée, c'était envahi de Japonais! Very Happy

Oui je les ai poussé un peu en arrivant Very Happy

comment as-tu fait ?

tu leur jappes au nez ?
fait quand même gaffe au pet qui noit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep - 22:19

Je ne changerai rien... sauf la météo. Ca existe un PBP sans pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep - 22:27

en 2003 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 20:55

admin a écrit:
JE NE CHANGERAIS RIEN Cool
+1.

Ah si, éviter les deux heures de danseuse avant DREUX suite rupture tige de selle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 20:57

dolphyvero a écrit:
Je changerai rien c'était trop top je ne m'en remets toujours pas ! alien alien alien cheers cheers lol! lol!
Oui trop top vraiment cheers cheers vivement dans 4 ans ca va être long No
serais je en manque ? affraid

Ah si plus de temps aussi au stand des rubans blancs un peu frustrée de ce coté No

Entre deux PBP, il y a MMI, LEL, MGM , demande à randospirit, et tu ne verras vraiment pas les années passer.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 20:58

pascalb a écrit:

Entre deux PBP, il y a MMI, LEL, MGM , demande à randospirit, et tu ne verras vraiment pas les années passer.
si je dis ça comme ça à ma femme elle m'étripe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 21:08

cricri69 a écrit:
pascalb a écrit:

Entre deux PBP, il y a MMI, LEL, MGM , demande à randospirit, et tu ne verras vraiment pas les années passer.
si je dis ça comme ça à ma femme elle m'étripe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

La stratégie est l'approche gradative , et quand l'élastique est trop tendu, on temporise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 21:45

Rencontrer des rubans blancs sur le parcours.
J'ai pris mon pt déj vers 0400 de mat si je me souviens bien en face d'un autre cyclo dans un hôtel à Loudéac.
Le départ a été super-dur, j'ai dépassé ce cyclo, punaise, c'était un RB, QVPVS.
C'était tellement difficile que ni moi, ni lui, n'avions la force de parler.
J'ai temporisé à St Nicolas du Pélem, à l'entrée de la tente pour ne pas le louper, mais jamais vu.
Sur le retour, au vu des fiches de progression, j'ai doublé les Juju, je pense après Villaines. Je me souviens de cyclotes qui avaient le drapeau breton à l'arrière du casque, mais je n'ai pas vu le ruban blanc. Cà aurait été sympa de faire un bout de route ensemble.
Sur la même étape, j'ai vu un cyclo avec des sacs sur la roue avant et un maillot à la gloire de la Duvel. Bon Duvel c'est une bière flamande, je suis passé à sa hauteur avec mon maillot Randonneurs.be et son gros drapeau belge sans susciter de réaction, ben j'ai continué.
A l'autopsie, je m'aperçois qu'il s'agissait de Titius.
Je n'ai pas vu son ruban blanc et il loupé le mien également
Et pourtant, j'avais déjà vu ces sacs....en 2009 sur LEL, j'en suis certain, le gars s'exprimait en français, je l'avais dépassé un peu après la périphérie de York, Strensall exactement.

Un peu avant Mamer, j'ai fait un halte boisson près d'un particulier qui offrait à boire. Immédiatement après, j'ai été photographié par un RB qui avait abandonné, il circulait en voiture, un Kangoo rouge, je pense. ( Ou véhicule similaire)
Il m'a dit que CDG était juste devant, dans Mamer un groupe de cyclo étaient arrêtés à un stand, comme j'étais ravitaillé, je n'ai pas marqué l'arrêt, J'ai dû passer CDG à cet endroit, dommage.
J'étais un peu frustré de ne pas voir de RB, je pensais, je suis probablement le dernier, ils sont tous devant. scratch scratch

@+ N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bercy
Grand plateau
Grand plateau
Bercy


Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 22:12

pas loin de toi N3

Pour moi

TINTENIAC 22-08 15:17 21h17 17.1 km/h 3h59 13.6 km/h
LOUDEAC 22-08 20:20 26h20 17.1 km/h 5h03 16.8 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 23-08 07:14 37h14 14.1 km/h 10h54 7 km/h
BREST 23-08 13:12 43h12 14.3 km/h 5h58 15.6 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 23-08 18:49 48h49 14.4 km/h 5h37 15.1 km/h


Pour toi

TINTENIAC 22-08 16:02 20h01 18.2 km/h 2h34 21 km/h
LOUDEAC 22-08 21:11 25h10 17.8 km/h 5h09 16.5 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 23-08 07:22 35h21 14.9 km/h 10h11 7.5 km/h
BREST 23-08 12:53 40h52 15.1 km/h 5h31 16.9 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 23-08 18:04 46h03 15.3 km/h 5h11 16.4 km/h

Nous étions à Brest et Carhaix ensemble.

Dommage pour moi car tu aurais pu me mettre un coup de pied aux fesses pour me faire décoller de Quédillac.

C'est vrai le genou était en vrac, mais seul ont capitule plus facilement.

Une prochaine peut-ëtre...............;
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 22:40

Dommage de s'être loupés, on aurait pu faire un bout de chemin de concert.
J'ai roulé de SQY à Loudéac avec deux copains.
Pour le reste, j'ai roulé seul, un bout de route de temps à autre avec des canadiennes, normal, je cherchais l'organisatrice -et son mari bien sûr- de la Rocky Mountain 2012.
Précisons quand même, que rouler seul n'est pas le terme exact, on a toujours d' autres cyclos dans son environnement immédiat.
Arrêtons de regretter, pour la prochaine édition, faudrait peut-êtreplus que le ruban blanc. Un fanion au dessus du casque, ou le ruban attaché à une mini hampe au dessus du casque...ou de bonnes lunettes puisque nous ne nous distinguons pas study study study

@+ N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep - 23:30

N 3 a écrit:
Un peu avant Mamer, j'ai fait un halte boisson près d'un particulier qui offrait à boire. Immédiatement après, j'ai été photographié par un RB qui avait abandonné, [/font]
C'était moi. J'avais effectivement bien vu ton ruban en passant, il était bien visible. Hop, demi-tour à la chasse au RB.
Voilà la photo, pas terrible en contre-jour, j'aurais dû mettre le flash.
et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 P1020712

Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep - 0:18

Un grand merci à toi Jean-Louis, cà fait plaisir. flower
J'apprécie beaucoup cette photo, à part l'arrivée, c'est la seule où je suis en selle.

@+ N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep - 0:46

Si ça te fait plaisir, tant mieux.
N'empêche que la photo est mauvaise. Mille excuses.

Tiens, N3, à propos de Titius que tu penses avoir vu sur LEL, non il n'y était pas.
À ce moment-là, il faisait bien du vélo longue distance (tiens donc ! Laughing ), mais sur ce 1000

Un peu hors-sujet PBP, mais, littéralement, non (retour en arrière...)
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep - 22:00

Jean-Louis,

Tu trouves la photo ratée?
N'oublies pas les conditions dans lesquelles elle a été prise, tu pilotes ta voiture, maintien de la trajectoire obligatoire, en même temps tu cadres pour photographier,
De mon côté, j'essaye de regarder l'objectif en maintenant également ma trajectoire.
J'estime que le résultat est positif, il y a même un magnifique arrière-plan. Il y en a qui cherche des heures pour en trouver un semblable
Alors rassures toi, ta photo, je la trouve super, mon épouse est du même avis, flower flower Que demander de plus. Question
Allez, en 2015, à moi de te tirer le portrait, mais de mon vélo sunny sunny

@+ Cl@ude

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domhen
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
domhen


Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/07/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep - 23:59

le départ le lundi à 5 heures me convient bien mais c'est vrai que je me suis retrouvé seul à partir de Longny au perche . il y avait moins de public et de cyclo . Cela donnait l'impression de passer après la fête . Au retour j'ai rattrapé les départs du dimanche soir et c'était un peu plus vivant . Donc dans 4 ans si les horaires ne changent pas je partirai avec les 90 heures dans les derniers groupes .
Il y a nécessairement des choses que l'on veut changer , même si on a des bons souvenirs.
C'est ce qui nous pousse à repartir et je suis impatient du prochain PBP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous pouviez revenir en arrière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?
» FIXATION DU FEU ARRIERE
» B&M Luxos et feu arrière
» LEL au arrière du péloton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: