Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le" douze cents du massif central"

Aller en bas 
+52
huit quart
lmvv
cyclo38220
Paddy
MIRABELLE
kmkaplan
Albatros
nivri
Cyclaudax
terry1
KIKI-129
Sev
Oliv'
serge.
Raygreen
bruno91
alkashi
diago41
tandem breton
Roland
jfv
domhen
zapilon
mzjo
Pascal cyclo74
rouedevelo
laloco37
pascalb
GBOUIL
phil35
Roule toujours
CTC86
Pat-Man
sebastien
Portocéan
JohnS
bisley
veloblan
MARC 13
sccber
poucet
marcus
Antonin
stephmev
cricri69
Panoramix
Popiette
papou
admin
jean-louis
Jeff
jpm
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mar 27 Mar - 23:51

pascalb a écrit:
Je partage l'avis de Roland, concernant les diagonales, l'esprit originel à mon sens pour ce type de randonnées c'est bien d'aller au bout de son projet.
C'est vrai mais à l'origine, il y avait bien une notion de temps qui avait toute sa place, avec des records et des publications (http://www.club-cyclo-gap.com/documents/Histoire-des-diagonales.pdf). Tout ceci a été revu au fil du temps, suivant l'évolution de la FFCT qui a rejeté toute forme de compéition à partir des années 1970.
Néanmoins, je ne critique pas l'évolution vers la situation actuelle. C'est une adaptation à un nouveau contexte qui permet d'éviter des dérives évidentes.
On peut vouloir faire évoluer un règlement. Mais il faut aussi accepter qu'il ne nous convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 28 Mar - 7:59

Antonin a écrit:
Néanmoins, je ne critique pas l'évolution vers la situation actuelle. C'est une adaptation à un nouveau contexte qui permet d'éviter des dérives évidentes.
On peut vouloir faire évoluer un règlement. Mais il faut aussi accepter qu'il ne nous convienne pas.
D'accord à 100% ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 28 Mar - 9:39

Antonin a écrit:
pascalb a écrit:
Je partage l'avis de Roland, concernant les diagonales, l'esprit originel à mon sens pour ce type de randonnées c'est bien d'aller au bout de son projet.
C'est vrai mais à l'origine, il y avait bien une notion de temps qui avait toute sa place, avec des records et des publications (http://www.club-cyclo-gap.com/documents/Histoire-des-diagonales.pdf). Tout ceci a été revu au fil du temps, suivant l'évolution de la FFCT qui a rejeté toute forme de compéition à partir des années 1970.
Néanmoins, je ne critique pas l'évolution vers la situation actuelle. C'est une adaptation à un nouveau contexte qui permet d'éviter des dérives évidentes.
On peut vouloir faire évoluer un règlement. Mais il faut aussi accepter qu'il ne nous convienne pas.

c'est exactement mon cas Twisted Evil (je reviendrai à la charge, j'ai d'autres arguments bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 28 Mar - 10:40

Avec vos c... ogitations Twisted Evil on est en train de pourrir le fil du 1200 du MC Evil or Very Mad

Papou, te cherches pas d'excuses pour ne pas faire de Diagonales ! Qu'est-ce que ça peut te foutre cette histoire de temps ?

Pour Brest-Perpignan on a un délai de 88 heures.
Je considère que j'ai mis 88 heures. Peut importe que je me sois arrêté 8 heures de plus en route ou 8 heures après le commissariat de Perpignan.

Je sais que j'ai déjà réalisé 5 Diagonales, je ne me souvient plus du tout de temps que j'ai mis (je pourrais regarder dans mes carnets) et ça n'a aucune importance.

Pour Brest-Strasbourg, dans 15 jours, j'ai prévu une étape Verdun - Val-de-Reuil (= Rouen) de 375 Km. Quelque part c'est "idiot" vu la rab de temps qu'il doit me rester à la fin. Quelqu'un qui ferait un découpage plus équilibré ne serait pas à "mépriser" pour autant.

De la même façon, les Diagonales je les enchaîne. Ce n'est pas pour faire le malin mais parce que ça m'arrange. Celui qui les fait une par une à autant de mérite.

C'est ce que j'apprécie : il y a un cadre assez précis mais qui laisse une sacrée liberté pour adapter l'Aventure à son goût.

Mais RIEN n'empêche quelqu'un de partir de Brest et d'aller à Perpignan (exemple) à vélo et de le faire en 40 heures en le chantant sur tous les toits ! Et même avec un camping-car au cul ! Et sans s'em. à faire un dossier à l'ADF, à aller aux commissariats, à valider son carnet en route, à renvoyer un CR à l'arrivée, etc...

Ces discussions sont un peu ch...tes !
De plus je considère que si l'on veut faire évoluer un système, on commence par s'y impliquer.
Donc, celui qui a un certain nombre de Diagonales à son actif et qui participe aux réunions annuelles, a l'occasion de donner son avis.
Pourquoi s'évertuer à vouloir changer un système dont on ne fait pas partie ?
Soit on trouve le système globalement satisfaisant et on y adhère et éventuellement en s'y impliquant on tente de le faire évoluer.
Soit le système ne convient pas et on on en crée un autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 28 Mar - 21:32

Roland a écrit:
Avec vos c... ogitations Twisted Evil on est en train de pourrir le fil du 1200 du MC Evil or Very Mad


le" douze cents du massif central" - Page 9 Plus-un2 Suis un peu d'accord avec toi .... le" douze cents du massif central" - Page 9 B_wink

le" douze cents du massif central" - Page 9 M_ROLL%7E1 Juste pour l'anecdote : j'avais rencontré un type sur un trail un jour, una anonyme comme moi, un Luc dont je ne me souviens plus le nom , on avait papoté en courant. Un diagonaliste acharné qui m'avait parlé de ses aventures .... son truc à lui c'est de viser le temps max, mais en se mettant le plus de dénivellé possible. C'est sa compéte perso, toujours sur le fil, juste pour lui (réfractaire total à l'internet) ..... Un personnage. J'avais trouvé ça génial Exclamation Exclamation Exclamation

le" douze cents du massif central" - Page 9 U_THIN%7E1 Particiciper a une épreuve, c'est en accepter le réglement ... Si le réglement est chiant, ben on fait autre chose. Je ne comprend pas bien qu'on puisse palabrer à l'infini sur ce sujet ...le" douze cents du massif central" - Page 9 I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 28 Mar - 22:17

poucet a écrit:
Particiciper a une épreuve, c'est en accepter le réglement ... Si le réglement est chiant, ben on fait autre chose. Je ne comprend pas bien qu'on puisse palabrer à l'infini sur ce sujet ...le" douze cents du massif central" - Page 9 I_13SL%7E1
le" douze cents du massif central" - Page 9 3d-bra10
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Jeu 29 Mar - 12:47

VieuxBridou a écrit:



Very Happy Very Happy Hello Jean Pierre ............

Plus UNE Place pour le" NewBridou " ..................hihihihi..........

je t' envoie la paperasse demain .....

bounce


paperasse arrivée ce jour
tu es des notres !

jpm
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Sam 31 Mar - 12:13

J'interviens une derniere fois et apres me tais sur ce sujet

Pourquoi sur le site du Douze Cents mettre le reglement des BRM qui s'arretent a 1000 kms !!!

Apres 1000 kms est ce vraiment un BRM ?

Si oui il faut faire modifier le titre du regelemnt , donner le delai pour un BRM 1200

Et donc si on dit que c'est un BRM , alors il faut accepter l'article 7 ou en resume les voitures suiveuses sont interdites mais on peut avoir une rencontre sur les points de controles !!

Donc pour moi apres 1000 kms on n'est plus sur le reglement des BRM mais on est plutot sur une epreuve avec un nom ( PBP, LEL, Les douze Cents du Massif Central par ex ) et donc avec leurs reglements specifiques et la ok pour instaurer pour ce dernier exemple une totale autonomie mais alors il ne faut pas afficher un reglement caduque !!

Donc cette epreuve n'est pas un BRM1200 mais les Douze Cents du Massif Central !!!! Avec son reglement que jpm va devoir ecrire !!!!

Mais vous n'etes pas oblige de me me croire comme dirait un certain journaliste d'une certaine radio !!!

Marc

Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Sam 31 Mar - 12:15

tandem breton a écrit:
J'interviens une derniere fois et apres me tais sur ce sujet

Pourquoi sur le site du Douze Cents mettre le reglement des BRM qui s'arretent a 1000 kms !!!

Apres 1000 kms est ce vraiment un BRM ?

Si oui il faut faire modifier le titre du regelemnt , donner le delai pour un BRM 1200

Et donc si on dit que c'est un BRM , alors il faut accepter l'article 7 ou en resume les voitures suiveuses sont interdites mais on peut avoir une rencontre sur les points de controles !!

Donc pour moi apres 1000 kms on n'est plus sur le reglement des BRM mais on est plutot sur une epreuve avec un nom ( PBP, LEL, Les douze Cents du Massif Central par ex ) et donc avec leurs reglements specifiques et la ok pour instaurer pour ce dernier exemple une totale autonomie mais alors il ne faut pas afficher un reglement caduque !!

Donc cette epreuve n'est pas un BRM1200 mais les Douze Cents du Massif Central !!!! Avec son reglement que jpm va devoir ecrire !!!!

Mais vous n'etes pas oblige de me me croire comme dirait un certain journaliste d'une certaine radio !!!

Marc


PS : en relisant le reglement du PBP il est annonce comme un BRM de 1200 mais avec son reglement et non celui des BRM de 200 a 1000 kms

Donc ce Douze Cents peut pretendre au nom de BRM 1200 mais il ne faudrait pas faire apparaitre le regelemnt des BRM 200 a 1000 kms mais ecrire celui propre a cette epreuve

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Sam 31 Mar - 14:36

bonjour
Le Douze cents est un brevet longue distance validé par les randonneurs mondiaux
c'est donc un RM et non un BRM
cependant j'ai choisi qu'il obéisse au reglement des BRM organisé par l'ACP.

Pour faire simple c'est un RM et PBP est un BRM
le reglement: c'est celui du douze cents !

site des randonneurs mondiaux

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Sam 31 Mar - 21:55

Effectivement, c'est plus simple
study donc le PBP est un BRM quoi qu'il comporte des facilités qu'on ne trouve pas habituellement sur les BRM...
et le douze cent n'est pas un BRM alors qu'il est bien plus dans l'esprit randonneur ... scratch


Cool moi, ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Sam 31 Mar - 23:55

@Pat-Man
Alors attention, tu ne sais pas à quoi tu t'engages, il y a déjà eu de grands débats sur "l'esprit BRM"
Danger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Dim 1 Avr - 19:54

Jeff a écrit:
@Pat-Man
Alors attention, tu ne sais pas à quoi tu t'engages, il y a déjà eu de grands débats sur "l'esprit BRM"
Danger lol!

Je sais bien Jeff, c'est pour ça que j'ai écrit en tout petit... j'éviterai au moins la surenchère des myopes Laughing , et comme je ne suis pas là la semaine prochaine (il faut bien le préparer ce 1200 Twisted Evil au lieu d'en faire des débats interminables Rolling Eyes )... je ne verrais pas les dégats au cas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Dim 1 Avr - 20:17

Je vous présente par avance mes excuses pour ce très long message. Je ne voulais pas intervenir, car c’est le post du Douze Cents, et non du 1000 du Sud ; d’ailleurs JPM a très bien répondu, à mon avis, en page 9 de ce post, et je n’avais rien à ajouter.

Mais je me sens directement visée par le message de Marc, puisque le 1000 du Sud est (à l’heure actuelle) un BRM. Voici donc ma façon de voir :

Je considère que le règlement de l’ACP laisse une part d’interprétation à l’organisateur de BRM, en fonction de sa propre compréhension de l’esprit randonneur.

En effet, nous autres organisateurs de BRM, qui ne sommes pas dans une logique financière, qu’est-ce qui nous motive à donner tant de notre temps, sinon la passion ? L’organisateur n’est pas seulement quelqu’un qui vous propose un parcours, c’est aussi quelqu’un qui a des idées, des convictions... et c’est par rapport à sa vision des choses qu’il définit son règlement (le règlement n’est pas fait pour emm... le monde, mais pour définir une pratique et un esprit). Et l’organisateur ne le fait pas pour exclure, mais pour partager, transmettre sa passion.

Revenons donc au fameux article 7 : « Chaque randonneur doit pourvoir lui-même à tout ce que demande l'accomplissement de son brevet. Aucun service organisé d'entraîneurs, soigneurs, avec voiture suiveuse, n'est autorisé sur le parcours en dehors des points de contrôle ».

On peut l’interpréter en mettant l’accent, soit sur la première phrase : ‘Chaque randonneur doit pourvoir lui-même à tout ce que demande l'accomplissement de son brevet’, soit sur la fin : ‘Aucun service organisé d'entraîneurs, soigneurs, avec voiture suiveuse, n'est autorisé sur le parcours en dehors des points de contrôle’. Ces deux phrases seraient presque contradictoires, non ?

Personnellement, je considère qu’une voiture qui suit son poulain de contrôle en contrôle est une voiture suiveuse, même si elle ne roule pas en permanence derrière le cycliste.
Quand on retrouve une assistance personnelle tous les 80 km environ, on n’est pas en autonomie. La voiture emporte la bouffe, les fringues, le matériel de réparation, les cartes, fournit un couchage, une aide à l’orientation, et j’en passe. La différence est énorme avec quelqu’un qui roule en autonomie, avec ses sacoches... qui ‘pourvoit lui-même à tout ce que demande l'accomplissement de son brevet’.
Enfin, la différence est surtout énorme sur un Douze Cents ou un 1000 du Sud... pas tellement sur le PBP, où le fléchage, la qualité des services aux contrôles et l'accueil des populations entre les contrôles relativisent fortement la notion d'autonomie!

Je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui emploient une telle assistance – moi-même, j’en ai eu une parfois (par exemple sur le dernier PBP). C’est très sympa, à condition de bien s’entendre avec la personne qui est dans la voiture - je reconnais simplement, et honnêtement, que ce n’est plus de l’autonomie!

A cela s’ajoute que, par opposition au PBP où les voitures d’assistance se voient imposé un itinéraire bis, et où les contrôleurs sont légion, sur les BRM, les voitures d’assistance, qui sont sensées n’être qu’aux contrôles, se retrouvent souvent sur le parcours et se transforment même en voitures suiveuses proprement dites (je l’ai constaté à différentes reprises, surtout la nuit, ‘pour la sécurité’). De toute façon tout le monde sait que personne n'est là pour contrôler!

Donc pour le 1000 du Sud, j’ai tranché : l’autonomie passe d’abord ; les voitures suiveuses sont interdites, et sur le parcours, et aux contrôles.
Je ne prendrai aucun rappel à l’ordre en considération, sauf provenant de l’ACP bien sûr.

J’ajoute que je ne m’oppose pas à une aide occasionnelle, par exemple comme font les Diagonalistes - un Sariste du coin qui vient à vélo pour faire un bout de route ensemble, aider à traverser une ville ; ou bien accepter le gîte ou le couvert d’un copain qui habite à proximité du parcours, ou faire réparer votre vélo chez un vélociste.
Tout cela n’a rien à voir avec la présence d’un véhicule délibérément ‘engagé’ pour faire l’assistance d’une personne ou d’un groupe, d’un bout à l’autre de l’épreuve.

Quand j’organise (quand j’effectue) le 1000 du Sud, je souhaite que l’autonomie fasse partie du (de mon) challenge, car telle est ma vision de l’esprit randonneur.
Comme l’a joliment dit Pascal : « La beauté de ces épreuves est justement basée sur l'autonomie perso, et le partage et l'entraide sportive et humaine ... où le chrono et la performance n'est qu'accessoire... et où seul compte la réalisation individuelle et collective de son propre défi ».

En outre, il me tient à cœur que les participants soient à égalité, et partent dans le même esprit. Je ne veux pas d’un 1000 du Sud à deux vitesses, avec d’un côté des ‘touristes-routiers’ qui jouent le jeu de l’autonomie, avec tout ce que ça implique d’anecdotes, de rencontres, de temps passé à chercher sa route, de quoi manger, etc... et de l’autre, des ‘coureurs de vitesse’, assistés et équipés ‘ultra-light’, qui vont se concentrer uniquement sur la performance.

D’ailleurs les ‘coureurs de vitesse’, si on les laisse faire, finiront par se proclamer ‘vainqueurs du 1000 du Sud’, comme certains se sont proclamés ‘vainqueurs du PBP’ ! ... Je ne veux pas que l’esprit de compétition, omniprésent dans le sport médiatisé, envahisse le 1000 du Sud. Nous avons nos propres valeurs, soyons-en fiers. Le seul but doit être de terminer, et tous les ‘finishers’ sont égaux (les temps ne sont pas publiés).

Accepter l’autonomie, c’est préférer l’aventure à la performance sportive. L’esprit randonneur, c’est aussi cela.

Enfin, une voiture d’assistance, c’est un budget important. Et ce qui me plaît aussi, dans notre pratique, c’est qu’il n’y a pas de sélection par l’argent. Un gars qui emporte son duvet et achète sa bouffe dans les supérettes, peut effectuer le 1000 du Sud ou le Douze Cents à faible coût. Et personne ne le regardera comme le ‘pauvre type’ obligé de trimballer ses sacoches, parce qu’il ne peut pas se payer le ‘service d’aide organisé’...

Bon, JPM, je te présente mes excuses pour avoir squatté ton post ; mon but n’était pas de me faire de la pub, mais d’exposer mes idées ; j’espère qu’il n’y a pas de malentendu là-dessus. Et je me réjouis déjà de participer à ton Douze Cents !

Sophie





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Dim 1 Avr - 21:03

Sophie a écrit:
. Et je me réjouis déjà de participer à ton Douze Cents !

Sophie



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En voilà une bonne nouvelle ............Miss Sophie sur un vélo ..... Very Happy Very Happy Very Happy avec le sourire ............ Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi cette année , je fait l' assistance " spéciale Anti Marcassins" ....... pour Sophie ...........HIHIIHIHIH dans les descentes Very Happy Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ................. et ensuite l' assistance " spéciale Bouffe Glace à 20 boules" ....... pour Poucet ...............HIHIHIHIH dans les ascesnsion .. sinon ca tombe du cornet !!!





Very Happy .............. à Bientôt ..... à Saint Avertin .... bande de fêlés du vélo ........... Vraiment ravi de vous retrouver sur cette belle aventure .......... deJPM
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Lun 2 Avr - 19:50

poucet a écrit:
Juste pour l'anecdote : j'avais rencontré un type sur un trail un jour, una anonyme comme moi, un Luc dont je ne me souviens plus le nom
Luc ILUQUE lol!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 4 Avr - 8:37

bonjour

attention , il reste une dizaine de places pour vous inscrire
je m'en voudrais de refuser une inscription à un membre d'un forum qui m'a toujours soutenu

les anglais et allemands remettent la gomme

d'apres la liste faites par Marcus , il manque quelques rubans blancs dont Marcus !

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 4 Avr - 18:26

Avec grand regret je n'en serai pas, je n'ai pas la possibilité de me libérer pour des objectifs de plusieurs jours cette année, priorité à ma Douce et au petit bout qui est attendu d'un jour à l'autre Very Happy

Mais je vous suivrez avec passion sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 4 Avr - 22:17

Marcus, je crois que je viens de faire une folie (à la Marcus).

je me lance sur ce beau défi estival cheers

un peu d'entrainement pour refaire de la muscu Wink

et un peu de régime affraid pour être plus léger dans les bosses Razz

combien de VC au départ, j'ai vu que PascalB est inscrit Wink avec mon ancien VC?


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Mer 4 Avr - 23:33

Normalement je devrais être inscrit, ainsi que mon copain Gilles, pour ce 1200. Absent depuis quelques semaines du forum, je découvre avec horreur que les places sont devenues limitèes, voire rares... Et mon seul accès à internet est mon téléphone, où je constate avec étonnement que la fiche d'inscription, si elle apparaît glisse lentement vers le bas pour disparaître de l'écran ! Jamais vu ça ! Et pas question de l'enregistrer ni de la remplir...
Du coup, j'ai envoyé un mail à jp pour appeler au secours...
A suivre
Vendredi 6 à 18 h nous serons trois à partir de Feurs dans la Loire à destination de Grambois pour ma première flèche vélocio (équipe n•25) :457 km et pas mal de dénivellé...
Youpi ! Jp m'a déjà répondu et envoyé la fiche ! Je suis heureux...
Merci jp
Je vous quitte, j'ai une fiche à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Jeu 5 Avr - 20:54

le" douze cents du massif central" - Page 9 Help-sos-sos-29402 Pffffff ..... Grrrrr .....Je m'suis encore fait virer de la discussion ... le" douze cents du massif central" - Page 9 B_shake Y aurait il un chef mécano du Forum qui pourrait m'expliquer Question Question Question le" douze cents du massif central" - Page 9 0030

sccber a écrit:
Vendredi 6 à 18 h nous serons trois à partir de Feurs dans la Loire à destination de Grambois pour ma première flèche vélocio (équipe n•25) :457 km et pas mal de dénivellé...

Bonne route .... On se croisera peut être à Grambois le" douze cents du massif central" - Page 9 G_HAND%7E1
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Jeu 5 Avr - 21:05

poucet a écrit:


sccber a écrit:
Vendredi 6 à 18 h nous serons trois à partir de Feurs dans la Loire à destination de Grambois pour ma première flèche vélocio (équipe n•25) :457 km et pas mal de dénivellé...

Bonne route .... On se croisera peut être à Grambois le" douze cents du massif central" - Page 9 G_HAND%7E1

Ce sera avec plaisir... Casque Met rouge, vélo noir Fuji...
Mais nous ne resterons pas longtemps à Grambois, car nous rentrons at home en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Jeu 5 Avr - 21:13

phil35 a écrit:
Marcus, je crois que je viens de faire une folie (à la Marcus).

je me lance sur ce beau défi estival cheers

un peu d'entrainement pour refaire de la muscu Wink

et un peu de régime affraid pour être plus léger dans les bosses Razz

combien de VC au départ, j'ai vu que PascalB est inscrit Wink avec mon ancien VC?


Non, je me sens pa. sencore la muscu pour tenir un tel challenge!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Jeu 5 Avr - 21:27

sccber a écrit:
Ce sera avec plaisir... Casque Met rouge, vélo noir Fuji...
Mais nous ne resterons pas longtemps à Grambois, car nous rentrons at home en vélo...

Ben nous on sera normalement en tenues CCK ... et on compte bien profiter de la Provence pour en remettre une couche Dimanche, voir Lundi matin bounce bounce bounce

le" douze cents du massif central" - Page 9 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10Lun 9 Avr - 20:04

bonsoir

juste un petit mot

LES INSCRIPTIONS DU "DOUZE CENTS" SONT CLOSES

la listes des 50 participants est sur le site

je regrette pour ceux qui auraient voulus

c'est une première édition,

si tout se déroule bien il y en aura d'autres

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le" douze cents du massif central" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central"
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "Douze-cents" du massif central 2020
»  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: