Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !

Aller en bas 
+7
Portocéan
sccber
Panoramix
marcus
felix78
papou
zapilon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 2:46

Ce n'est pas un vieillissement : les vieux abandonnent. Trop de rhumatismes en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 10:02

Antonin a écrit:
J'ai fait une comparaison entre 2007 et 2011... qui montre bien le manque de renouvellement pour les français.
Je n'aurais pas exactement la même interprétation.
Effectivement les étrangers étaient plus jeunes en 2011 qu'en 2007 mais les courbes françaises sont quasi identiques jusqu'à 60 ans.
C'est au-delà qu'il y a changement. En particulier le pic 61-65 ans de 2007 a disparu.
Jusqu'à 60 ans les courbes 2007 et 2011 étant quasi identiques c'est bien qu'il y a renouvellement puisque sans renouvellement la courbe aurait dû se décaler de 4 ans sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 13:18

Roland a écrit:
Antonin a écrit:
J'ai fait une comparaison entre 2007 et 2011... qui montre bien le manque de renouvellement pour les français.
Je n'aurais pas exactement la même interprétation.
Effectivement les étrangers étaient plus jeunes en 2011 qu'en 2007 mais les courbes françaises sont quasi identiques jusqu'à 60 ans.
C'est au-delà qu'il y a changement. En particulier le pic 61-65 ans de 2007 a disparu.
Jusqu'à 60 ans les courbes 2007 et 2011 étant quasi identiques c'est bien qu'il y a renouvellement puisque sans renouvellement la courbe aurait dû se décaler de 4 ans sur la droite...

Non non, puisqu'il a decale la courbe de 2007 de 4 ans.

A mon avis, le graph serait plus clair (mais avec la meme allure) si en abscisse il y avait l'annee de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 13:29

OK, j'avais jeté un coup d’œil vite fait en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 23:25

Antonin a écrit:
J'ai fait une comparaison entre 2007 et 2011... qui montre bien le manque de renouvellement pour les français.
Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Graphe12
Je sais, cette courbe et la précédente ne sont pas identiques... mais tout de même proches! Very Happy

.

mais c'est quoi cette montagne ? l'Aiguille du Midi ? affraid c'est pas du gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !   Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir ! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule PBP pour les vieux .... mais pas au noir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour le Vieux Coyotte.
» Qui est non arrivé ?
» Compte rendu assistance
» Vieux vélo
» Fixation d'une lampe EL530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: