Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?

Aller en bas 
+17
patitrotte
loumi1
chado
tandem breton
Roland
marcel
veloblan
pascalb
20100team
marcus
stinger
Panoramix
sccber
loic
jean marc
papou
zapilon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 13:57

" Bientot il n'y aura plus personne sur ce forum si vous virez tous votre cuti "

Salut Marcel
Il serait intéressant de poser la question inverse ( H vers D) sur le forum H, mais je doute qu'on puisse avoir de quoi faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 15:31

Je vais me sentir moins seul sur les brevets !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 16:14

" j'attends de l'essayer! "

@ veloblan

et de bien l'essayer parce que, au moins en ce qui me concerne, le guidon en dessous est plutôt ballade et pays plat que cyclosportive
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 16:42

Pour apporter une info conplmentaire suite aux propos de Marcus, qui écrivait en substance qu'ici on aimait tout : VD, VC, Patitrotte : pour ce dernier mot, je tiens à préciser que ce n'est pas un objet bizaroîde, mais juste une personne (un peu étrange certe) qui chevauche une trottinette, entre autre sur les BRM Very Happy

Sinon qui c'est qui quittera le VD, le tricke, ou le VC pour une trottinette ?
De mon côté mon premier défit pour 2012 : un BRM avec une trottinette à roues de 12 pouces cheers

Et le 400 à VELO ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 17:38

Bonjour

Voila les trois modèles qui retiennent mon intention
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Baron_10 baron
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Corsa_10 Bacchetta corsa
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Challe10 Challenge mistral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
MIB54
Petit plateau
Petit plateau
MIB54


Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nancy (environs)
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 17:43

20100team a écrit:
Bonjour

Voila les trois modèles qui retiennent mon intention
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Baron_10 baron
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Corsa_10 Bacchetta corsa
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Challe10 Challenge mistral

Le mistral me semble le moins rapide. Je roule en Baron et Marie mon épouse en Bachetta corsa. Ce sont de très bon vélos qui nous donnenet toute satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 18:08

bonjour
c'est une épidémie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 20:18

chado a écrit:
zapilon a écrit:
C'est le moment, pour ceux qui envisagent de passer du VD au VC en vue de participer au prochain PBP, de se lancer dans l'aventure

Afin que nous puissions les encourager dans cette "métamorphose" il me parait souhaitable qu'ils se fassent connaitre sur ce fil dès qu'ils se sentent prêts

moi c'est déjà bien envisagé , l'animal est commandé et devrait être là d'ici un mois ce sera un métaphysic 700
de chez VELOFASTO?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 20:20

MIB54 a écrit:
20100team a écrit:
Bonjour

Voila les trois modèles qui retiennent mon intention
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Baron_10 baron
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Corsa_10 Bacchetta corsa
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Challe10 Challenge mistral

Le mistral me semble le moins rapide. Je roule en Baron et Marie mon épouse en Bachetta corsa. Ce sont de très bon vélos qui nous donnenet toute satisfaction.

Le CORSA commence sérieusement à m'intéresser.
Par contre, certains VCistes ont-il s eu vent d'une étude sur les pb de circulation sanguine due à la différence entre hauteru assise et pédalier?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 20:23


Dans la négative, un élément de réponse.
Qu'en pense les pratiquants?
http://www.easystreetrecumbents.com/articles/2010/03/pedal-height-wars/
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 21:26

vu le nombre de personnes qui font (ou vont faire) du VC, je crois qu'il n'y a aucune crainte, peut-être une adapatation au début, mais cela se saurait si cela causait des gênes

je fais du VC depuis un mois, j'ai ressenti des petites douleurs au début, mais ça y est, c'est parti, ce n'est plus que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 21:27

@ patitrotte ; tu as trouvé tes roues ?

(parce que moi ; nada ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 21:52

tu étais mon dernier espoir, snif !

merci en tout cas d'avoir essayé d'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 22:58

Eh ben! Quel succès le VH!
en ce qui concerne la hauteur du pédalier, j'ai entendu parler de ces problèmes, mais ca ne m'a jamais gênée avec le Performer HR qui a quand même le pédalier un bon 20 cm plus haut que le siège. J'imagine que ca dépend des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct - 23:06

Le VC ou VH nous plait aussi a tous les deux surtout si les douleurs aux fesses disparaissent bien

Mais cela ne sera pas pour tout de suite car :

- Nous avons deux petites filles ( 8 et 10 ans ) avec qui ont veut rouler donc on va continuer le VD
- Il faut bien amortir ma nouvelle randonneuse

Je me verrai bien sur un VC comme celui de Claire

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
MIB54
Petit plateau
Petit plateau
MIB54


Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nancy (environs)
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 8:20

Avec presque 20 000 km couché, aucun problème à ce jour.

Par contre le fait de pédaler avec le pédalier en hauteur facilite le retour sanguin et diminue le rytme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 9:24

En VC c'est comme en VD ce qui compte ..c'est les kms . Or comme vous êtes tous des malades des kms ( lol! ) , je ne me fais aucune inquiétude
vous arriverez à vous adapter. Par contre pour ce qui concerne le type de vélo , si vous avez la solution miracle , je ( nous ?) suis preneur , car roulant
sur un Baron ( vélo bas pédalier plus haut ) et sur un Rans ( vélo plus haut , pédalier plus bas) , je n'ai pas encore trouvé le vélo idéal. Plus bas , c'est plus fun , sur le plat on va plus vite mais dés qu'il y a une côte ... et de plus la conduite en ville est plus délicate ( visibilité moindre malgré mon grand drapeau) , plus haut le Rans , c'est mieux pour rouler en groupe , je grimpe mieux , mais je perds en vitesse de pointe ( sans compter l'encombrement du vélo , parfois difficile à caser ) Alors avec 6 ans de recul , et quelques longues distances je dirais qu'il faut privilégier le confort , donc plutôt haut , assez
allongé pour profiter au maximum de l'effet "couchél' et éviter les pressions sur les fesses ( qui arrivent quand même au bout d'un certain temps) , les
pieds pas trop haut ( car parfois bonjour les fourmis) tout ça avec 2 roues identiques ( pour les crevaisons ! ) et si en plus ça pouvait être pas trop lourd
et .. pas trop cher ça serait bien ... Donc essayer le max de vélo différent c'est bien ; mais c'est le temps et les kms accumulés qui feront la différence.
Et puis .. en VC c'est comme partout il y a des effets de mode : depuis 6 ans on est passé des low racers ( vélo bas type Baron ) au Mid Racer ( un peu plus haut) et évidemment au High racers ( mode printemps été 2010) , cette année et pour les suivantes la mode sera à la traction directe , avant ..
qu'on ne revienne peut être au low racers .... donc prévoyez de grands garages ( et faites des économies !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 10:58

C'est la cata! je vais devoir faire le deuil du VC , mon épouse ne veut absolument pas me voir rouler la dessus, elle dit, trop dangereux, idée reçue pour elle, mais impossible de la faire changer d'avis, peut être avec le temps, c'est chiant les nanas! Mad
Je ne désespère pas et je vais continuer de la bassiner Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 11:06

Pour Veloblan: je me sens bien plus en sécurité en VC que sur un VD : d'abord j'ai toujours un oeil dans le rétro ( ce qui est simple puisqu'on allongé , alors qu'en VD il faut soit se pencher , soit se tourner ) on voit donc venir le danger et les chutes sont tout au plus des glissades ( 2,3 en 6 ans ) alors qu'en VD j'ai déjà fait des soleils . Le vrai problème ce sont les voitures et ...leurs conducteurs , alors il est évident qu'en low racers sans fanion ni vêtements colorés on est ( un peu) moins visible , mais pour un vélo plus haut la différence avec un VD est peu significative ( ou alors il ne voit pas non plus un enfant en vélo pale );
reste le chauffard aviné ou le loeb du dimanche mais là en VD ou en VC c'est la même punition , et dans ce cas ..... il faut carrément arrêter le vélo !!!
Pour convaincre ma femme .... je lui ai acheté un VC ( de rando) et devine quel vélo elle préfère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 11:41

@ véloblan

Je complète loumi1: le choix du VC dépend aussi
. de la taille (sont plutôt fait, donc plus de choix, pour les grands)
. du nombre de décennies de VD qu'on a derrière soit en ce qui concerne l'inclinaison du siège (on baisse la tête au lieu de la relever)
. du niveau d'arthrose des hanches en ce qui concerne la hauteur (poser les pieds par terre étant couché)

Le VC est moins dangereux que le VD parce qu'il impose de prendre conscience des riques, l'anticipation, la patience donc la sagesse au guidon. Ainsi on préfère me voir rouler VC parce que je ne me faufile plus entre les voitures, je marque les stops (en ayant soin de rétrograder avant pour ne pas me faire mal aux genoux en redémarrant), je monte les côtes moins vite et régulièrement donc moins de risque pour le coeur.
Pas de chute en plus de 3 ans, bonne vue de la circulation (2 rétros), jamais de fourmis dans les pieds ... et atonie des muscles du haut du corps qui ne travaillent plus du tout.

Sur mon site j'ai 3 pages qui me racontent à VC
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 11:56

Pour véloblan (ou plutot sa femme):
Moi aussi je me sens davantage en sécurité en VC qu'en VD, pour toutes les raisons citées ci-dessus (on tombe de moins haut, on ne peut pas passer par dessus le vélo, on s'arrête aux stops, etc...) mais aussi parce que l'attitude des automobilistes change beaucoup: je me fais très rarement frôler lorsque je suis en VC, et les automobilistes ralentissent beaucoup plus lorsqu'ils me dépassent. Tout simplement parce qu'ils sont curieux et qu'ils veulent bien regarder la bête (je parle du vélo, pas de moi hein) et aussi à cause du vieux préjugé vélo couché=handicapé, je suis sûre qu'ils se disent "ouh là elle est handicapée, si ca se trouve elle est aussi sourde, on va dépasser de très très loin"... Et puis ils se disent que ca a pas l'air stable et donc ils feraient mieux de rester le plus à distance possible. Je me fais très rarement klaxonner aussi. Je pense que l' a priori sur le VC est bien plus positif que sur le VD pour l'automobiliste moyen.
Ceci dit j'ai quand meme choisi un high racer justement pour être un peu plus visible, je m'habille en fluo, les sacoches sont orange et je roule avec un fanion.
Mais bon, peut etre que je me trompe...
Pour loumi1: le performer HR est plutôt pas mal pour tous les critères que tu cites: pas cher, assez haut mais position assez aéro, et 2 roues identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 12:09

Merci, je sais tout ça, mais mon épouse n'en démord pas!
Même ma petite fille m'a dit, mais tu n'es pas handicapé Papi pour acheter ce vélo!
J' arriverai a la convaincre, j'ai le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 13:43

veloblan a écrit:
Merci, je sais tout ça, mais mon épouse n'en démord pas!

En même temps, tu lui en as tellement fait voir de toutes les couleurs pendant PBP que je la comprends un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
chado
Petit plateau
Petit plateau
chado


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : guignen (35)
Date d'inscription : 02/10/2008

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 15:02

Citation :
de chez VELOFASTO

oui de chez vélofasto
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 16:13

" tu lui en as tellement fait voir de toutes les couleurs pendant PBP que je la comprends un peu"

on peut la comprendre en effet, si c'est de toutes les couleurs des maillots des charmantes jeunes femmes qui étaient en VC sur PBP
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?    Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?  - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui quittera le VD pour le VC avec l'objectif PBP 2015 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2015 et projets pour 2016 ... et vous !
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» Idées pour aller rouler (pour ceux qui n'ont pas idée)
» Porte bagage pour vélo pas prévu pour du tout ?
» Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: