Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui à déja réalisé le 200 ?

Aller en bas 
+37
pitchoun69
ccglenan
jgd
papou
20100team
Ewen
Dolmen
oufti77
M. Gagnard
NANARD 60
PatB
Roland
ggacrovelo
laeti
bma
Nouchka
phil35
Ivo
PhilGuen
Bli_Bli
zapilon
Michelangelo
Titius
Antonin
chrystel69
cricri69
col_du_glandon
Christian69
ptit braquet
cocrelle
cyclochica
Christian59
tandem breton
Jéjon
André
Daniel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Mer 28 Mar - 11:54

Bonjour
tous cela depend de l'organisateur des brevets à mortagne le 11.03 j'attend toujours
et a mours je l'ai eu le soir a l' arrivée nanar ont a du se croiser et moi 10H50 AVEC LES ARRETS
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mar - 17:31

bonjour,

un de plus aujourd'hui à Avranche, nous étions 51, la météo était plus clémente que prévue (pas une goutte!), vent de face et de 3/4 coté pour la deuxième partie.

circuit sympa (mt st michel,combourg,caulnes,becherel,sens).

demain, je serais normalement à Rennes pour le 200 des Cheminots.

bonne soirée,

Phil35.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mar - 19:21

Bonsoir,

200km fait aussi avec succès. En Gironde et en Dordogne la météo a aussi été beaucoup plus clémente que prévue mais contrairement à toi Phil, nous avons reçu 2 ou 3 goutes (et pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
bma
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mar - 19:53

Et un de plus egalement, a Saverdun.
Temps plus clement que la semaine dernier a Muret (pluie et vent defavorable sur une grosse partie du parcours). On n'a eu que de la pluie pendant 4h ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mar - 20:43

Le 200 de St-Etienne vient d'être roulé. J'étais le seul vélo couché sur 64 participants.

Un froid de misère le matin (gel puis brouillard en vallée de Brévenne).

204 km (210 à Bron) à mon compteur en 7h 53 min au total (9h 30 à Bron) soit 25.9 km/h de moyenne (22.1 à Bron).

127 bpm de moyenne (118 à Bron), 150 bpm au maxi (155 à Bron).

2165 m D+ (2460 à Bron). L'atmosphère était aujourd'hui plus froide que celle de l'atmosphère standard (5 bons degrés de moins environ), l'altimètre a donc surestimé le dénivelé d'à peu près 40 m par 1000 m. Le "vrai" dénivelé doit doit être de l'ordre de 2080 m.

5230 kcal d'envolés (5410 à Bron).

consommation : 2 barres à 4 sous, 1 pain au chocolat, 1 croissant, 2 bonnes tranches de bon pain, un peu de fromage, 25 cm² de jambon, 300 ml de compote et environ 1 litre de menthe à l'eau.

Bon état général à l'arrivée (très bon à Bron).
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mar - 21:39

200 km a noisiel aujourd hui.

100 premier km sans pluie et vent 10.
retour 105 km sous la pluie et vent 10.
tres froid 3°C matin et 8 apres midi.

vive les controle dans les cafés,lol.

vivement le 300 km le 21 avril pour teste des nouveaux cafés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 5:30

Hier ; au Haillan.
213km j'ai trouvé le moyen de rallonger à 3 reprises scratch , je vais commencer à potasser l'itinéraire du 300. Temps total 11h45, m'enfin, j'étais pas dernier sunny
Seul vélo couché dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 9:55

Dolmen a écrit:
Hier ; au Haillan.
213km j'ai trouvé le moyen de rallonger à 3 reprises scratch , je vais commencer à potasser l'itinéraire du 300. Temps total 11h45, m'enfin, j'étais pas dernier sunny
Seul vélo couché dans mon coin.

bonjour dolmen

a quelle heure es tu parti car je n'ai pas vu de vélo couché hier ?

sinon, mon premier 200 est fait ; relativement belle journée par rapport au prévision, comme titius j'ai eu 3 gouttes de pluie pendant 3 mn alors que dans la région il a soi disant plu tout l'après midi
même le matin n'était pas trop froid (peu de vent)

8h 50 de vélo dénivellé 1550 m sur 216 km, le brevet était prévu pour 204 mais avec le Bordeaux on roule pas droit et heureusement qu'on avait un gars qui connaissait les 25 derniers km car certains du club on fait 228km (mais ils boivent plus que moi)
je voulais doublé ce matin à coutras mais trop mal aux jambes

Sinon, titius, la roche chalais c'est pas en Dordogne mais dans les Charente, ou alors tu as pas pris le bon parcours
M Gagnard, je comprends pas ton compteur 204 et 210 à bron, tu as fait 6 km en 1h37, tu visites les bistros ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 11:10

cocrelle a écrit:

M Gagnard, je comprends pas ton compteur 204 et 210 à bron, tu as fait 6 km en 1h37, tu visites les bistros ou quoi ? lol!

A Bron, j'ai roulé les 125 premiers km avec des amis. De plus, il y avait 4 ravitaillements (et on s'est bien épanché dessus).

Hier à St-Etienne, il n'y avait ni amis ni ravitaillements, alors je suis allé à mon rythme.

Les temps que je donne sont les temps de parcours (pauses incluses).
Hier à Sainté j'ai roulé 7h 21' soit seulement 32 minutes de pauses.
A Bron j'avais roulé durant 8h 16' soit 1h 14' de pauses !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 11:43

SVP, donnez le temps passé sur le BRM c'est à dire l'écart entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée comme c'est compté sur pbp. Chacun peut alors avoir roulé à son rythme et pratiqué les arrêts lui convenant.
C'est ce temps total qui doit d'ailleurs être porté sur la carte de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 12:29

cocrelle a écrit:
Bonjour dolmen
A quelle heure es tu parti car je n'ai pas vu de vélo couché hier ?
Salut Cocrelle
Je suis arrivé à 7h45 (par la piste cyclable depuis mon pro, ZI de Bruges) et parti à 8h00 mais je suis resté derrière pour ne pas gener au pont d'Aquitaine (j'ai du mal dans les bosses), j'ai roulé les premiers Km avec le club du CHU.
En repartant (ZI de Bruges) j'ai croisé le club de Roquefort (40) qui en terminait.
cocrelle a écrit:
Titius, la roche chalais c'est pas en Dordogne mais dans les Charente, ou alors tu as pas pris le bon parcours
La Dronne sépare les départements de la Charente et de la Dordogne. Pour 500m La Roche Chalais est bien en Dordogne.Cliquer pour agrandir.
Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 La_roc11
J'ai aprécié les plans du circuit en format A3 et en couleur et surtout le ravito à la sortie de Bédenac au moment ou je commençais à avoir les crocs aprés un long morceau droit avec vent de face!Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 1210
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 14:16

Dolmen a écrit:

Je suis arrivé à 7h45 (par la piste cyclable depuis mon pro, ZI de Bruges) et parti à 8h00 mais je suis resté derrière pour ne pas gener au pont d'Aquitaine (j'ai du mal dans les bosses), j'ai roulé les premiers Km avec le club du CHU.
En repartant (ZI de Bruges) j'ai croisé le club de Roquefort (40) qui en terminait.

nous sommes arrivé vers 19h et crois moi, tu n'es pas le seul à souffrir dans les bosses (en particulier celles avant la Dordogne (sic))

tu as roulé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand plateau
Grand plateau
Ewen


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 16:44

Youpi !

Je viens de boucler mon premier 200km !

Départ du 200km de Quimper ce matin, sous la pluie. Un peu moins de 2h de pluie, vent de face pour commencer ce brevet ! Heureusement, pour le retour, il nous a bien aidé.

160 km en groupe (une vingtaine de personnes), puis j'ai décroché juste avant le dernier pointage.
40 km avec du jus de carotte dans les jambes, c'est dur.

Content.
Vivement la suite :-)

Ewen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindeselle.com
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 17:25

cocrelle a écrit:
nous sommes arrivé vers 19h et crois moi, tu n'es pas le seul à souffrir dans les bosses (en particulier celles avant la Dordogne (sic))
tu as roulé seul ?
Avant St Aigulin c'est le profil droit des bosses qui donne une impression de dur, mais c'est la sortie de Branne que je redoutais, finalement c'est passé mieux que je ne pensais.
Dès que ça monte je suis làché (vélo équipé : sacoches, bagages, lumière,etc = 15 à 16kg) alors je roule à mon train. Si je vois du monde : ils me doublent ou c'est moi qui les double s'ils s'arrêtent.
Seul on perd moins de temps qu'en groupe je l'avais constaté sur un Bdx-Paris.
Mon compteur : 11h01, 220km,moyenne 19,99.Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Image510Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Zoxmil10
Félicitations EWEN ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 17:35

encore un, cette fois avec les cheminots de Rennes,

départ à 7h30, retour vers 15 h30, eole avait décidé de se montrer à notre désavantage sur le retour.

circuit sympa, très peu de circulation.

bonne soirée,

phil35.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 17:36

Bravo Ewen pour ce premier 200!!
Alors, combien de cuissards??

Au fait j'ai ete jeter un oeil sur ton site web... WOW!!!!!! J'ai hate de lire le recit!!!!! Je suis une grande fan du cyclocamping! (petite question: c'est quoi la marque de ta tente et elle pese combien?)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 19:54

Bonjour

Comme Ewen, mon premier 200 avec la même météo que lui, 9 heures de parcours, la chaine cassée, vivement dans 15 jours pour la suite.

Juste un avis perso, je trouve que les organisateurs habituent les randonneurs à mettre à l'arrière un feu fixe, bon c'est vrai aussi que le départ à 7 heures le jour arrive assez vite.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 22:28

cocrelle a écrit:
a quelle heure es tu parti car je n'ai pas vu de vélo couché hier ?
Moi, j'ai vu ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'une autre paersonne du forum (à par Cocrelle) faisait le brevet au Haillan.
Je t'ai vu au départ et en dernière position dans le gros paquet au départ sur la piste cyclable. Je devais être l'un des derniers à te doubler : un p'tit jeune avec le groupe des Randonneurs Autonomes Aquitains (club du Haillan).

cocrelle a écrit:
Sinon, titius, la roche chalais c'est pas en Dordogne mais dans les Charente, ou alors tu as pas pris le bon parcours
Ben alors, on ne connait plus sa géographie ?
Bon, j'avoues, c'est un coup de chance à part que je me rappel bien avoir vu beaucoup de voitures immatriculées 24 garées à la Roche Chalais.

Dolmen a écrit:
J'ai aprécié les plans du circuit en format A3 et en couleur
On peut remercié l'éducation national !
Les parcours sont tout frais payés par tes impôts et c'est vrai qu'ils sont super.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Avr - 23:46

PatB a écrit:


Bonjour, Laeti.
J'ai lu rapidement les messages précédents, en réponse aux tiens, ils sont pleins de bons conseils, effectivement ..et j'y reviendrai !
Tu as raison, une des questions majeures pour l'instant : à quel rythme faire les brevets ? et comment s'entraîner entre ? Comme toi, je me la pose et repose..puisque, comme toi, je n'ai pas grande expérience de la très longue distance et encore moins de la prépa au PBP. Mais j'ai comme idée que les réponses sont aussi à donner en fonction de tes antécédents vélo...si tu as cumulé plusieurs années de suite avec 10 000 - 15 000 bornes, tu peux te permettre des choses qu'il veut mieux éviter si tu n'as tourné qu'à 7000-8000. Enfin, cela me semble être du bon sens...et je crois que le bon sens, faut pas trop s'en éloigner pour se préparer au PBP.
Réponses à donner également en fonction de tes sensations présentes.....Si tu sens que tu as vraiment beaucoup de mal à récupérer de ton 200, il faut d'abord te régénérer - j'ai le sentiment que la chose la plus difficile pour nous, les néophytes, est de nous limiter....pour calmer nos "angoisses" de ne pas avoir assez de bornes, de ne pas faire face à la nuit et au manque de sommeil, nous risquons de verser dans le trop...qui est l'ennemi du bien !
Donc pour l'instant je lis/écoute tout ce que les expérimentés ont à dire (parfois, y'a comme de la contradiction !!), j'adapte à mon cas perso, et surtout je vais essayer de rester au plus près de mes sensations dans le présent tout en me traçant un tableau de marche réaliste, en rapport avec mon court et très incomplet passé cycliste...
Une chose à faire également, qui aide bien à te situer : discuter avec tes compagnons de peloton les plus expérimentés pendant les brevets et leur demander leur avis sur ton potentiel - souvent ils ont le coup d'oeil et savent à ton coup de pédale, ton endurance, ta fraîcheur en fin de parcours ou durant les accélérations, si tu es en bonne voie ou pas....
Bonjour PatB
Ta réponse est fort sage et me rappelle l'adage " connaîs toi toi même "
Sauf que là, on- enfin, j'ai, qd même parfois du mal à extrapoler..
Quant à essayer de discuter avec les copains du "peloton " c'est plutôt à éviter pour moi ,car primo, le peloton se limite à 3 personnes dont 2 inexperimentées , et 2 bcp plus costauds que moi ,,ce qui m'a justement valu de me griller à mon dernier 200 en leur compagnie.....
On va donc ,dans le meilleur des cas se retrouver 2 néophytes et cette fois à peu près du même niveau à innover ..Donc , là en ce moment, j'essai'e de faire un plan de route pour le 300 mais ce qui me pose pb ,c 'est le dénivelé : je ne sais pas comment l'intégrer , ni si je dois partir sur la base de la totalité du temps imparti ..enfin , bref, je cogite..
Et puis, non, je n'étais pas du tout sur la base de 15000km/an mais sur celle de 8000 environ l'an passé, donc effectivement , cela fait une sacrée différence avec les vrais pros de mon club qui en ont le double!
Enfin, samedi prochain une flèche de 400 kms est prévue :il paraît que c'est plat - enfin après vérification = 3242 m de dénivelé - et que ce sera moins dur que le 200!
C'est cela qui est formidable avec les gens entraîné , tout leur semble plat et facile et ils sont sur le grand plateau qd vous moulinez sur le petit ..au bord de l'infartus Mad
Et pour toi, comment se passent ces premiers brevets?
Je te souhaite bonne chance en tout cas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 8:00

Titius a écrit:

cocrelle a écrit:
Sinon, titius, la roche chalais c'est pas en Dordogne mais dans les Charente, ou alors tu as pas pris le bon parcours
Ben alors, on ne connait plus sa géographie ?
Bon, j'avoues, c'est un coup de chance à part que je me rappel bien avoir vu beaucoup de voitures immatriculées 24 garées à la Roche Chalais.
:

je sais pas pourquoi mais j'étais sur que c'étais en Charente (faut dire qu'on y était avant)
pour les immatriculations, je me suis cru en région parisienne car il y a eu un 75 qui m'a doublé et le long de l'autoroute en revenant j'ai même vu un camion hollandais lol!

tandem breton, quand tu dis 11 h c'est avec ou sans les arrêts car nous avec les arrêts on a mis 10h45
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 11:52

Me voilà dans le camp de ceux qui ont leur 200 Km en poche. Hier à Quimper. Parti dernier j'ai galéré pour sortir de Quimper dans la bonne direction... heureusement pour la fin j'avais rattrappé deux gars sympa du coin et l'arrivée c'est faite sans problème.
Durée totale 11 heures. 215 Km, le gars de Quimper n'avait que 205 Km, j'ai donc du faire 10 bornes de tourisme involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 13:03

cocrelle a écrit:
tandem breton, quand tu dis 11 h c'est avec ou sans les arrêts car nous avec les arrêts on a mis 10h45
Désolée Cocrelle mais je ne vois pas où il est indiqué 11h ! Peux-tu me guider ? Je n'étais pas venue sur le forum depuis 10 jours et c'est Monsieur qui a répondu ces derniers temps alors je suis un peu perdue... Embarassed
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 14:29

bonjour Roland

Citation :
215 Km, le gars de Quimper n'avait que 205 Km, j'ai donc du faire 10 bornes de tourisme involontaire...

Ne t'en fais pas, j'ai 212 kms à la fin, je pense que beaucoup de randonneurs ont augmenté le parcours.


J'ai également salué ccglénan à Quimper

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 15:26

Salut Vincent !

Je ne m'en fait pas, comme ça je suis plus prêt du 300 !!!

Je n'ai pas vu ccglénan mais les organisateurs disaient qu'il y avait eu un gars en vélo couché et se demandaient si c'était un anglais ou un hollandais... comme j'avais lu sur le forum que ccglénan devait faire le 200 de Quimper j'ai pu leur dire qu'il était du Finistère.
J'avais prévu faire le 200 de Carhaix le 08/04 mais j'ai apris samedi (31/03) que je ne pourais pas alors j'ai changé d'avis et suis parti à Quimper...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:17

tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
tandem breton, quand tu dis 11 h c'est avec ou sans les arrêts car nous avec les arrêts on a mis 10h45
Désolée Cocrelle mais je ne vois pas où il est indiqué 11h ! Peux-tu me guider ? Je n'étais pas venue sur le forum depuis 10 jours et c'est Monsieur qui a répondu ces derniers temps alors je suis un peu perdue... Embarassed
Magaly

il écrit à la fin du mail et avant l'escargot "à mon compteur 11h01 soit 20km/h et je sais plus quoi"


et ben mémère, faut changer tes lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à déja réalisé le 200 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brevet non réalisé
» Un rêve de longue date enfin réalisé
» Allez encore une province et je réalise mon défi 2016.
» il y a déjà 8 ans ...
» Roland, du Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: