Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 13 Fév - 9:17

Roland a écrit:
Citation :
Mais je dois prévoir pour le jour où il faudra "gérer" 1000 Dodécaudaxiens...
t'énerves pas, il y a encore de la marge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 12:56

Bon, j'ai géré... en attendant une semaine pour mettre à jour ! Basketball

Apparemment personne n'est mort...

Bon les tableaux sont à jour ! cheers

(Sauf les hurluberlus qui oublient 2 infos sur 3... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 16:42

Roland a écrit:
Bon, j'ai géré... en attendant une semaine pour mettre à jour ! Basketball

Apparemment personne n'est mort...

Bon les tableaux sont à jour ! cheers

(Sauf les hurluberlus qui oublient 2 infos sur 3... Rolling Eyes )

M'sieur, m'sieur,
je n'apparait pas dans le tableau des dodécaudax en cours No
je ne suis que dans 2 tableaux sur 3 serais-je un hurluberlu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 17:13

papou a écrit:

M'sieur, m'sieur,
je n'apparait pas dans le tableau des dodécaudax en cours No
je ne suis que dans 2 tableaux sur 3 serais-je un hurluberlu Suspect

Assurément ! Twisted Evil

Mon cher Gervais, tu viens de terminer (le 7 févier) ton deuxième Dodécaudax ( cheers ) et donc... tu n'as plus de Dodécaudax en cours ! Razz

Tu apparais donc :

- au Tableau d'Honneur du Dodécaudax pour tes diplômes n° 29 et 73 (le numéro de celui-là sous réserve que l'un des quatre Dodécaudaxiens devant encore (?) finir ce mois-ci ne me signale avoir bouclé sa sortie avant la tienne);

- au Tableau des Dodécaudax Continus (en 16ème position, avec 24 mois d'affilé Top );

- dans le tableau des Dodécaudaxiens actifs ("la France du Dodécaudax") avec 2 Dodécaudax de bouclés et une dernière sortie réalisée le 07/02/2015.


Dans l'état actuel des choses, dès que l'on a bouclé son Dodécaudax (réalisation de la 12ème sortie) on disparait du "Tableau des Dodécaudax en cours" pour rejoindre le "Tableau d'Honneur du Dodécaudax".

Les choses pourraient évoluer lors de la mise en place de la version 2.0 destinée à accueillir des hordes de Dodécaudaxiens venus du monde entier... Basketball
Mais je n'ai pas encore reçu tous les chèques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 18:11

M'sieur, m'sieur...

  Suspect et pourquoi que ma colonne "sorties" du tableau  des dodécaudax réussis n'est-elle pas alimentée scratch TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 19:05

papou a écrit:
M'sieur, m'sieur...

  Suspect  et pourquoi que ma colonne "sorties" du tableau  des dodécaudax réussis n'est-elle pas alimentée scratch TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Boulet-repere

papou a écrit:

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Boulet-repere
Boulet confirmé ! Razz

PARCE-QUE !

- parce-que, si je mets à jour aussi vite que possible, j'ai d'autres choses à faire...

- parce que je rentre de deux semaines de "vacances" et qu'au lieu de passer 12 heures par jour sur mes ordinateurs je n'y passait qu'une paire d'heures...

- parce-que vous êtes (normalement) 10 à terminer un Dodécaudax ce mois-ci...

- parce-qu'il y a 88 Dodécaudaxiens actifs en ce moment (soit en moyenne 3 mises à jour par jour)...

- parce-que ce type d'infos, hautement importantes pour le monde entier j'en conviens aisément, n'est mis à jour que lorsque j'ai le temps de m'en occuper...

Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 19:24

Tu es dur avec les boulets lol!
Quant à moi, 23 mois validés, une petite fracture, je retourne à la case 0 ou j'ai droit à une pause d'un mois (ou deux) ? Non ? affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Ven 20 Fév - 19:40

sccber a écrit:
Tu es dur avec les boulets lol!
Quant à moi, 23 mois validés, une petite fracture, je retourne à la case 0 ou j'ai droit à une pause d'un mois (ou deux) ? Non ? affraid alien

Salut Alain,

Désolé pour ce qui t'est arrivé.
Ça t'apprendra à ranger tes outils ! Razz
(Je plaisante car si tu voyais mon atelier et mon bureau... Rolling Eyes affraid )

Dura lex, sed lex !
Si tu ne peux accomplir ta sortie du mois, ton index reste bloqué à 23 (mois d'affilé) et tu ne valides pas le 2ème Dodécaudax ! Crying or Very sad
Lorsque tu pourras reprendre, tu commenceras un nouveau Dodécaudax à 0.
Pour augmenter ton "indice Dodécaudax Continu" il te faudra tenir plus de 23 mois la prochaine fois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mar 24 Fév - 12:45

Roland a écrit:
sccber a écrit:
Tu es dur avec les boulets lol!
Quant à moi, 23 mois validés, une petite fracture, je retourne à la case 0 ou j'ai droit à une pause d'un mois (ou deux) ? Non ? affraid alien

Salut Alain,

Désolé pour ce qui t'est arrivé.
Ça t'apprendra à ranger tes outils ! Razz
(Je plaisante car si tu voyais mon atelier et mon bureau... Rolling Eyes affraid )

Dura lex, sed lex !
Si tu ne peux accomplir ta sortie du mois, ton index reste bloqué à 23 (mois d'affilé) et tu ne valides pas le 2ème Dodécaudax ! Crying or Very sad
Lorsque tu pourras reprendre, tu commenceras un nouveau Dodécaudax à 0.
Pour augmenter ton "indice Dodécaudax Continu" il te faudra tenir plus de 23 mois la prochaine fois... bounce
Comme je viens de l'écrire in " qui as roulé aujourd'hui " mon orthopédiste vient de me donner le feu vert pour commencer le home-trainer, le seul risque étant la douleur... Donc, s'il se peut j'envisage un 200 in-extrémis, ce qui en outre serait un bon entraînement pour ma future flèche Vélocio (équipe de cinq formée). Elle est pas belle la vie santa
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mar 24 Fév - 17:04

sccber a écrit:

... Donc, s'il se peut j'envisage un 200 in-extrémis...

Dommage que ce ne soit pas une année bissextile... tu aurais un jour de plus ! bounce
(Et moi aussi d'ailleurs... Rolling Eyes )

Je te souhaite d'y arriver ! Wink


Dernière édition par Roland le Mar 24 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mar 24 Fév - 18:45

Merci. Déjà une heure de home-trainer drunken
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Sam 28 Fév - 22:33

Roland a écrit:
sccber a écrit:

... Donc, s'il se peut j'envisage un 200 in-extrémis...

Dommage que ce ne soit pas une année bissextile... tu aurais un jour de plus ! bounce
(Et moi aussi d'ailleurs... Rolling Eyes )

Je te souhaite d'y arriver ! Wink
Finalement pas besoin d'année bissextile, j'ai même fini mon Dodécaudax de février 3 h avant le délai. Tout s'est bien passé, genoux étonnamment correct,
sauf au km 175 et au km 199, légère douleur pendant deux, trois minute, puis plu de douleur Question Pour le reste, mini compte-rendu dans " qui a roulé aujourd'hui ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Sam 28 Fév - 22:45

Je viens de recevoir ton message : BRAVO ! cheers

J'avais réussi à caser ma sortie Dodécaudax (la 19ème) hier.

Je mettrai tout ça à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Dim 1 Mar - 9:02

sccber a écrit:
Finalement pas besoin d'année bissextile, j'ai même fini mon Dodécaudax de février 3 h avant le délai. Tout s'est bien passé, genoux étonnamment correct,
sauf au km 175 et au km 199, légère douleur pendant deux, trois minute, puis plu de douleur Question Pour le reste, mini compte-rendu dans " qui a roulé aujourd'hui ? ".
Bravo pour ton courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Dim 1 Mar - 12:31

Je viens de mettre tous les tableaux à jour...

Je ne sais si février a été une hécatombe en terme de Dodécaudax ou si certains ont oublié de m'envoyer leurs infos mais il y a 11 retardataires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Dim 1 Mar - 17:37

Les 10 diplômes obtenus en février sont partis ! cheers

En mars, si tout va bien, il devrait y avoir 5 finishers dont 3 nouveaux venus au Tableau d'Honneur ! Top

Ensuite, j'aurai 2 mois pénard Basketball Basketball en effet aucun randonneur ne s'était lancé en mai et juin 2014...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Dim 1 Mar - 18:44

Roland a écrit:
Les 10 diplômes obtenus en février sont partis ! cheers

En mars, si tout va bien, il devrait y avoir 5 finishers dont 3 nouveaux venus au Tableau d'Honneur ! Top

Ensuite, j'aurai 2 mois pénard Basketball Basketball en effet aucun randonneur ne s'était lancé en mai et juin 2014...

BRAVO AUX NOUVEAUX VENUS


2 mois peinard !!! ROLAND, tu vas  T'EMM....TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Dim 8 Mar - 22:48

Les tableaux sont à jour des messages reçus à cette heure ! cheers

Un weekend juteux pour le Dodécaudax ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Lun 9 Mar - 10:01

Les tableaux sont à jour !

J'en ai profité pour rajouter une petite fioriture :

Dans le tableau des Dodécaudax Continus le numéro de ligne n'est plus coloré pour les Dodécaudax Continus qui ont cessé de progresser.
Cela permet de voir facilement combien de places on peut "gratter" dans le tableau... à condition de ne pas arrêter soi-même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Lun 9 Mar - 12:42

Very Happy
J'ai déjà le 200 minimum pour mars dans la musette, mais j'attend pour la déclaration, pour faire figurer mon plus long kilométrage mensuel. Ça ne sert à rien mais j'ai le sens du défi cheers et j'ai un fan club enfantin que je ne veux pas décevoir (hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Lun 9 Mar - 12:54

sccber a écrit:
Very Happy
J'ai déjà le 200 minimum pour mars dans la musette, mais j'attends pour la déclaration, pour faire figurer mon plus long kilométrage mensuel. Ça ne sert à rien mais j'ai le sens du défi cheers et j'ai un fan club enfantin que je ne veux pas décevoir (hihi).

Contrairement aux Impôts, pour la déclaration du Dodecaudax ont préfère "gonfler" les chiffres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Lun 9 Mar - 13:50

J'attend les contrôles sereinement : c'est le début des parcours officiels- BRM, Fléches et cyclo-montagnardes - j'aurai toutes les factures feuilles de route !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mar 17 Mar - 23:49

J'expérimente un nouveau tableau !

Il ne vient pas en surnombre mais il est censé remplacer le tableau des Dodécaudax en cours actuel ET le 1er tableau de la France du Dodécaudax.

Les avantages du nouveau :
- on ne disparait plus du tableau lorsqu'on boucle son cycle de 12. Arrivé à 12 on reste en haut de tableau jusqu'au mois suivant.
- si l'on enchaine avec un Dodécaudax Continu, on repart en bas de tableau mais le nombre total de mois est indiqué (2ème colonne).
- avant-dernière colonne est indiqué le nombre de Dodécaudax déjà réalisé par le randonneur et (dernière colonne) la plus longue série déjà réalisée.
- du coup ce tableau présente tous les Dodécaudaxiens actifs (tous ceux qui continuent) : 91 actuellement.

En revanche on ne retrouve plus l'historique des sorties réalisées dans le cadre du Dodécaudax en cours, ce qui permet (avantage) d'avoir un tableau moins long (une ligne par participant au lieu de trois auparavant). Ce n'est pas négligeable car, si le nombre d'inscrits continue de croitre, on risque de se retrouver avec un tableau immense...

Seules les infos concernant la dernière sortie sont détaillées. En gras si le mois en cours a été effectué.

(Je n'ai pas encore indiqué la légende sur la page concernée).

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mer 18 Mar - 6:35

Roland a écrit:


Les avantages du nouveau :
- on ne disparait plus du tableau lorsqu'on boucle son cycle de 12. Arrivé à 12 on reste en haut de tableau jusqu'au mois suivant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10Mer 18 Mar - 11:16

Bon, le basculement est fait !

Voici donc la nouvelle page des Dodécaudax en cours.

(Pas de soucis, l'adresse est la même que l'ancien tableau).

Du coup la page la France du Dodécaudax s'est allégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 15 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» Tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: