Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TriRhéna 1000 .. Infos

Aller en bas 
+22
Mig
Bugs
Portocéan
Jeff
serge.
manala
Saperli
Popiette
jpm
breizh44
Pat-Man
Albatros
admin
papou
phil35
sccber
pascalb
Sev
Roland
bruno91
cricri69
poucet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:19

oui comme tu dis... QUE DU BONHEUR... Et je vous jure l'organisation 5 étoiles... Jamais vu cela dans de telle proportion (qualitative et quantitative)
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:25

cricri69 a écrit:
phil35 a écrit:
Saperli a écrit:
admin a écrit:
6 je pense

Vous connaissez leur N° de 'dossard' ?

Roland 4
bruno 91  : 13
pascalb : 16
Marcel : 19
sccber : 31 ?

à préciser  Wink 

phil35
cricri 10 lol!

Ouais ouais j'avais vu  lol! 
admin a écrit:
phil35 a écrit:
Saperli a écrit:
admin a écrit:
6 je pense

Vous connaissez leur N° de 'dossard' ?

Roland 4
bruno 91  : 13
pascalb : 16
Marcel : 19
sccber : 31 ?

à préciser  Wink

phil35

Roland 4
cricri 10
bruno 13
pascalb 16
Marcel 19
sccber 31
jeff 41

je pense que c'est complet

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:26

Citation :
Citation :
Citation :

Vous connaissez leur N° de 'dossard' ?

Roland 4
bruno 91  : 13
pascalb : 16
Marcel : 19
sccber : 31 ?

à préciser  Wink 

phil35
cricri 10 lol!
  
 Oui 31 pour Alain Berrux....  Confirmer Cricri   .... hihi

Ici son arrivée  à Kingersheim..............Génial  NON  ?


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 _mg_6411
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:27

oui c'est bien alain sccber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:41

cricri69 a écrit:
oui c'est bien alain sccber lol!

Tu aurais pu faire les présentations car j'avais pas fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:41

Un épisode supplémentaire

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-trirhena1000-etape-2-124334906.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 22:52

bruno91 a écrit:
Un épisode supplémentaire

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-trirhena1000-etape-2-124334906.html


j'ai adoré "le tracteur dans l'autre sens "  Top 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 23:15

pour les amateurs de cols, voici ceux que nous avons franchi durant ce BRM 1000

CH-NE-1283 Col de la Vue des Alpes
CH-NE-1502 Col de Chasseral
CH-BE-1110 Les Pontins
CH-BE-1227 Col du Mont Crozin
CH-SO-1051 La Scheulte / Scheltenpass
CH-BL-0847a ?????
CH-BL-0991 Chilchzimmersattel
CH-BL-0603 Hinteregg (Wintersingerhöchi)
DE-BW-0541 Scheideck
DE-BW-1071a Sirnitzsattel
DE-BW-0453 Gescheid
DE-BW-0667 Höhe
DE-BW-0488a Pfingsteck
DE-BW-0446a Bahlinger Eck
FR-67-0582 Col du Schaentzel
FR-67-0340 Wolfsgrub
FR-67-1075 Col du Champ du Feu
FR-67-0961 Col de la Charbonnière
FR-67-0534 Col de Steige
FR-67-0585b Col de la Salcée
FR-67-0602 Col d'Urbeis
FR-67-0608 Col de Fouchy
FR-68-0903 Col des Bagenelles/Diedoldshausenhöhe/Markircher Steig
FR-68-1007 Col du Pré de Raves
FR-68-0949 Col du Bonhomme
FR-88-0810 Col de Surceneux
FR-88-0954a Col des Feignes sous Vologne
FR-88-0990 Col de la Grande Basse/Haut de Grande Basse
FR-88-0890 Col de la Croix des Moinats
FR-88-0640 Col du Peutet
FR-70-0679 Col des Croix
FR-88-1171 Le Col du Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Dim 10 Aoû - 23:21

Et voila la fin
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-trirhena1000-epilogue-124340403.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 6:56

Bravo et merci pour ce superbe CR  Top 
on en regretterait presque ton abandon si tôt    Suspect 
pour en avoir encore plus à lire Twisted Evil 
.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 10:45

papou a écrit:

on en regretterait presque ton abandon si tôt    Suspect 

.
Désolé.
j'essayerai de ne plus abandonner à l'avenir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 16:07

Félicitation a tous participants et organisateurs  cheers 
Je n 'ai pas pu participer a cette 1 er édition car j 'étais sur l'ours cathare mais pour  la prochaine j 'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 20:41

Bon, et bien voilà, c'est fini Rolling Eyes 

Je ne sais pas ce que ressentent les autres, mais moi j'ai un peu le blues aujourd'hui, c'est dur de sortir d'une pareille expérience, tant d'émotion, de chaleur humaine, de gentillesse, de dévouement, au service de notre passion.  Very Happy 
Ils sont fous (folles  Wink )ces alsaciens (nes). Jamais je n'avais ressenti pareille communion autour de moi.

Pour moi, après 2 ans sans sport, me présenter au départ du Trirhéna était une forme de défi dans le défi. Il me fallait mettre en place un entrainement minimaliste, me permettant de valoriser au mieux les moments dont j'ai disposé tout au long de l'année. Des sorties de 50 km tout les dimanches après midi pendant la sieste des enfants jusqu'à la fin mars, puis des sorties de 75 à 100km le dimanche départ 6h30, en prenant bien soin de partir sans réveiller les petits monstres. Un gros bloc de 850 km les premiers et 8 mai, avec le we au milieu (ma petite famille était chez ma belle mère, et moi au boulot). Encore 8 sorties, puis le DFU, les 5 cols, c'est là que j'ai décidé que oui, j'y allais   sunny  Very Happy affraid 

Autant dire que oui, pour moi être là représentait beaucoup, et j'était bien incapable de dire comment cela allait se passer.
J'avais peur du départ à 17h, il allait m'imposer de rouler jusqu'au lendemain soir, Munstertal me paraissait loin, 470km avec ce relief...  affraid 
La suite tenait de l'inconnue totale  Embarassed 

Je suis arrivé sur place au dernier moment avant le briefing de Bridou, pas le temps de gamberger, Roland m'avait récupéré à la gare à 13h. Histoire de mettre toutes les chances de notre côté, le seul endroit que nous avons trouvé pour manger était le Buffalo grill, bon, on a été sages, poulet, riz et eau plate. Déjà l'accueil du CCK Very Happy , puis le départ.
Très vite, je me trouve dans un petit groupe qui va bien, il faut dire que les 80km sont plats, je découvrirai plus tard que la pluspart de mes petits camarades vont finir en moins de 70h... Dans les premières bosses je les laisse filer, et me prépare à une première nuit en solitaire, j'aime la nuit, et j'aime rouler seul quand le terrain est accidenté, je suis servi.  Very Happy 
Cette nuit est une pure merveille, premières lueurs du jour dans la descente sur Neuchâtel, puis montée au Chasseral.
Tout va bien, je rattrape quelques gars, je mets pied à terre une première fois pour marcher un peu et décontracter les quadriceps, une seconde fois pour accompagner sur quelques mètres un gars avec qui j'avais roulé dans la soirée, il n'est pas bien, épuisé et n'a plus rien à manger, je lui donne les deux bananes séchées qu'il me reste, puis je repart pour le sommet. Arrivée à 8h15, je n'en reviens pas, trop facile... sunny 
Accueil de Bridou et Aurore, une bonne soupe, des pâtes, deux crêpes, et s'est reparti. Je suis vraiment heureux!
Je garde un souvenir vague de la journée, plénitude, pas de doute, tout va bien, les côtes s'enchainent. Ils sont fous ces suisses et ces allemands, des pourcentages incroyables  affraid , jamais vu ça en France, mais même pas peur. Quand la respiration se fait trop rapide, je mets pieds à terre, je laisse retomber un peu, et je repars. Je suis venu grimper des côtes, en voilà plein, que du bonheur.  Very Happy 
La montée au dernier col avant d'arriver à Munstertal se fait dans une allégresse totale. Je suis au contrôle à 22h15, incroyable, 29h que je suis sur le vélo, et c'est trop bon. Super accueil, merci à tous ces merveilleux bénévoles du CCK.
Encore de la soupe, des pâtes, du cake et je ne sais plus quoi d'autre. Deux heures de dodo dans une camionnette, et je repars à 3h, mais je ne sais pas encore que j'ai mangé mon pain blanc.

Le contournement de Freiburg est vite long et monotone en cette fin de nuit, les premières douleurs dans les genoux apparaissent, l'enthousiasme de la veille en prend un petit coup.  Crying or Very sad 
Enfin je retrouve les reliefs avec la forêt noire, j'ai en particulier le souvenir de la montée au-dessus de Biederbach, magnifique  sunny 
Mais on en sort, et la traversée de la plaine du Rhin se transforme en long calvaire,  Crying or Very sad 
J'ai mal partout, je n'avance plus, après les douleurs aux genoux que je contrôlais bien en montagne, c'est un tendon d'Achille qui se met à me faire souffrir, une tendinite...Pas bon affraid 
J'arrive au pied du Haut-Koenigsbourg dans un état catastrophique, les deux genoux et le tendon d'Achille me font énormément souffrir, je suis épuisé, la montée est un calvaire. Au carrefour je me botte le cul pour ne pas filer directement à Châtenois et abandonner. Je me dis que je ne suis pas venu jusque là pour ne pas faire les deux kilomètres restant vers le sommet. Je grimpe la-haut avec dans la tête la musique et la voix de Bridou nous commentant sur sa vidéo cette montée et l'arrivée devant le pavillon. Je ne m'attarde pas en haut, les poubelles sont en bois, je n'ai pas vu grand chose d'autre...  Wink 

A Châtenois (14h45), super accueil de Poucet et Danielle, Poucet m'arrête tout de suite quand je lui parle d'arrêter, "prend une douche, mange, dors" (c'est peut-être pas le bon ordre  Very Happy ) J'obtempère.
J'en profite aussi pour redémarrer mon tout nouveau GPS qui avait planté une centaine de km plus tôt, heureusement j'avais la notice...

Nouveau départ à 18h45. Tout de suite je retrouve de super sensations dans les jambes, les muscles sont impeccables, la douleur au genou droit a disparu, je fonce à travers les villages dans les vignobles, le coin est très beau.
Les premiers signes de fatigue apparaissent à la fin de la montée au Champ du Feu, l'euphorie aura duré 50km.
Longue série de tobogans avant de redescendre, col de Steige, col d'Urbeis, col de Fouchy, un calvaire.
Dans la vallée, vent chaud et parfois violent, le ciel s'est chargé, la nuit est tombé. Premières goutes à Sainte Marie aux Mines.
J'ai terriblement peur de tout me prendre sur la gueule en traversant les trois cols pour rejoindre Hervafaing. 
Cette montée est terrible je n'en vois pas le bout, mais finalement le ciel tient, et j'arrive au sommet du col du Pré de Raves, je m'habille pour la descente, mais à peine commencée que cela remonte à nouveau...  affraid  Je n'en peux plus, j'en ai assez.
Enfin la descente, après Fraize, virage à gauche, le contrôle est à dix km, c'est gagné, et bien non.
Ca monte, ça monte trop, encore ce vent violent dans la figure, et pour finir la pluie qui se déchaine à 2km, il l'ont mis où ce p.... de contrôle.
C'est Estelle qui me receptionne quelques mètres avant la tente,  je dois avoir une drôle de tête. Il est 5h20.
Il me faut bien 10mn avant de pouvoir desserrer cette étreinte qui m'écrase la poitrine. Je sais déjà que je ne repartirai pas.
C'est con, il ne reste que 200km, mais moi je sais que je suis allé au bout...
Re soupe pâtes et plein de truc, dodo de 2 heures dans la bridoumobile, réveil à 8h.
Le trio Cricri-Sccber-Valex est reparti il y a 1/2 heure, sous la pluie, bravo les mecs, vous êtes courageux, félicitations, sincèrement  king et je ne pensais pas que vous pourriez rentrer dans les délais. Encore bravo. cheers  

Je file un petit coup de main aux gars du CCK pour replier le camp, et on rentre à Kingersheim.

Voilà, c'est fini!
Quelle aventure, que c'était beau, que c'était bon, vous avez été formidables tous les CCK, encore merci.

Pour ma part, je n'ai pas de regret de ne pas être allé au bout, j'en ai fait tellement plus que je ne pouvais l'espérer.
Maintenant c'est un peu le vide devant moi, une bien belle aventure est terminée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 20:54

Jeff a écrit:
Le trio Cricri-Sccber-Valex est reparti il y a 1/2 heure, sous la pluie, bravo les mecs, vous êtes courageux, félicitations, sincèrement  TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Icon_king et je ne pensais pas que vous pourriez rentrer dans les délais. Encore bravo. TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Icon_cheers  

Salut Jeff, super émouvant ton récit... et quand à tes félicitations elles nous vont droit au coeur... Tu n'étais pas le seul à penser cela... Encore que en partant à 7h de Hervafaing je me disais que 13h pour faire un brevet 200 montagneux c'était encore jouable...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 21:18

Salut Jeff, 
Nos genoux droits semblent nous avoir jouer des tours cette fois. 
Que rajouter à tes remerciements envers l'organisation qui a été au top tout le long du parcours (même un bénévole  Top  Top  Top était sur place pour accueillir Christian et Dominique dimanche en fin d'après-midi avec un repas)?
Tout un chacun est désormais dans l'attente du calendrier entre le 1200 de JPM, le 1000 de Sophie et la deuxième édition du TRI. 
Bridou et Poucet encore mile fois merci pour tout ce que cette épreuve a du représenter pour vous et le CCK. Un club comme celui-là booste toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 21:19

cricri69 a écrit:
oui comme tu dis... QUE DU BONHEUR... Et je vous jure l'organisation 5 étoiles... Jamais vu cela dans de telle proportion (qualitative et quantitative)
+1
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 22:00

Merci à tous ...


C'est un réel plaisir de lire les récits des uns et des autres ....


Vos commentaires élogieux nous vont droit au coeur ...


Je suis vraiment heureux de ces 5 jours passés au coeur du TriRena  ...


On a ouvert une nouvelle rubrique "vos histoires" ... n'hesitez pas a vous lâcher sur le clavier  
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Lun 11 Aoû - 22:26

Oui merci Jeff. J'ai eu cette année la chance de pouvoir beaucoup rouler, avec beaucoup de dénivelé - avantage la retraite, inconvénient l'âge - aussi à aucun moment j'ai pensé ne pas pouvoir finir.
À 7 h je n'étais pas trop fatigué, malgré un sommeil très court (le bruit des conversations dues au changement d'équipe notamment ont suffit à m'empêcher de m'endormir rapidement, preuve que je n'étais pas cuit). J'étais arrivé 20 mn après Cricri et Valex et j'avais demandé à ce qu'on me réveille en même temps qu'eux (et non pas à 7 h), notamment parce que mon GPS risquait de recommencer à merder : la consigne a été en partie mangée puisque j'ai réalisé plus tard que les gars qui parlaient et se préparaient était eux, réveillés plus tôt que les 7 h prévus ; du coup départ en catastrophe sans déjeuner, et finalement mon GPS qui fonctionnait par à coups semblant aller mieux m'a incité à partir seul, avec mon mental et à ma vitesse - un peu plus lent dans le raide, mais plus rapide en descente... Et puis en général je finis toujours plutôt vite... Je ne savais pas si c'était jouable en moins de 75 h, mais j'ai décidé de tout donner en sacrifiant le confort et même le raisonnable, notamment en m'arrêtant le moins possible, même pas pour me ravitailler (autre raison de partir seul) : j'avais deux petits gâteaux pris sur la table, une banane sèchée, quelques nougats - que je n'ai finalement pas touché - et deux minis Yop Choco de 18 cl. J'ai fini avec ça, et deux bidons et demi sucrés plus de l'eau. Plus de confort, une panne de GPS, et j'arrivais mais hors délai. J'ai quant même loupé sous l'averse forte en descente rapide une jonction à droite indiquée par la trace que j'avais téléchargée en février, et j'ai remonté un bon kilomètre... J'ai croisé cricri et Valex mais eux n'ont pas fait demi-tour : cricri m'a dit que leur trace (plus récente ?) les faisait aller plus bas prendre ensuite un raidar.
À Jeff : c'est beau si tu ne regrette rien. Je ne suis pas sûr d'en être capable : de toute les épreuves sportives auxquelles j'ai participé depuis vingt ans (course à pieds et vélo) je n'ai abandonné qu'une seule fois sur le douze cent du MC (erreurs tactiques) et je le regrette encore pale 
Tu nous explique ta préparation minimale, ceci explique cela, plus peut-être le piège des moments où l'on pète le feu et qui occasionnent des d'ébauches d'énergie qui se payent ensuite...
Les douleurs, domaine extrêmement subjectif où l'on ne peut juger celle des autres, même à l'aune des siennes propres : souffrant depuis longtemps de gonarthrose sévère et ayant souffert de ce fait des genoux presque tout du long - pris par l'urgence j'ai oublié la plupart du temps la prise de mes anti-inflammatoires  affraid
Les tendinites, je connais depuis 2011 où je suis arrivé à rouler pendant 400 km par exemple avec une tendinite d'Achille. À force, et après discussion avec mes kinésithérapeutes et médecins du sport je sais à peu près ce que je peut faire sans trop risquer (rupture par exemple)... Mais je ne suis pas un exemple à suivre parce que je ne suis pas raisonnable, je n'ai pas trop peur d'aller aux limites (sans conséquences notables à ce jour). Donc, là aussi chacun choisi sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mar 12 Aoû - 10:22

voici la première partie de mon compte-rendu http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2014/08/trirhena-kingersheim-mont-chasseral.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mar 12 Aoû - 19:07

On est restés au chaud pendant que vous vous en chiiez  Rolling Eyes  

Mais on apprecie particulièrement vos CR  cheers 

Alors vite la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mar 12 Aoû - 19:51

Bridou a écrit:
Images en Vrac des Rubans Blancs je crois...........


  Very Happy  Very Happy    Mathieu ....

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 06082019


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 06082020


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Img_3212







  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Jeff


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 06082021




TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Img_3314




 Very Happy  Very Happy    Pascal

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Img_3213


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 P1030114


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 P1030116

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 P1030117



   Very Happy  Very Happy   Roland



TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 06082022



TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Img_3512


    Very Happy  Very Happy   C ' est sûr que les sourires du départ  contrastent avec ceux  aprés  l' abandon .....ci dessus ,  mais en tous les cas 
pour Roland ,  j' espère que  tu va trouver ce qui te " chipote" au niveau santé...... et que tu pourra vite retrouver  le sourire
de  l' image çi dessous....


    Very Happy  Very Happy    Pascal , lui a toujours le sourire..... c' est  TOP ..... hihi


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Img_3315


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Dsc04811


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Dsc04812
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mar 12 Aoû - 20:45

Jeff a écrit:
Bon, et bien voilà, c'est fini Rolling Eyes
Voilà, c'est fini!
Quelle aventure, que c'était beau, que c'était bon, vous avez été formidables tous les CCK, encore merci.

Pour ma part, je n'ai pas de regret de ne pas être allé au bout, j'en ai fait tellement plus que je ne pouvais l'espérer.
Maintenant c'est un peu le vide devant moi, une bien belle aventure est terminée.  Very Happy
Merci pour ton compte-rendu.
Quel volonté de se jeter là-dedans avec ta préparation.
J'ai encore le temps de m'entrainer un peu, alors je le fais car je n'aime pas être à l'arrache sur une randonnée vélo.

pascalb a écrit:
Tout un chacun est désormais dans l'attente du calendrier entre le 1200 de JPM, le 1000 de Sophie et la deuxième édition du TRI. 
Bridou et Poucet encore mile fois merci pour tout ce que cette épreuve a du représenter pour vous et le CCK. Un club comme celui-là booste toutes les bonnes volontés.
La panoplie de brevet montagnard semble presque remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mer 13 Aoû - 0:21

La programmation va être compliquée en 2016, si les organisateurs prévoient de garder leur date, entre un douze cent du Massif Central programmé la dernière semaine de juillet en 2012, la TriRhéna cette année à la première semaine d'août et le 1 000 du Sud début septembre. Les deux premières si elles maintenaient leur date devraient se partager le peloton des amateurs de ce type de défi, ce qui me paraît une impossibilité...
Compliqué. On a pourtant une épreuve qui à priori aurait lieu tous les quatre ans (1200 km), la seconde tous les deux ans, et la plus ancienne tous les ans. Il suffirait peut-être qu'exceptionnellement la TriRhéna se programme l'année prochaine an 2015 cheers à bonne distance du PBP, puis tous les deux ans mais jamais l'année du douze cent du MC. Enfin, je ne suis que l'amateur qui referai bien la TriRhéna en 2015 et le douze cent en 2016 santa
Compliqué de gérer l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mer 13 Aoû - 0:44

sccber a écrit:
La programmation va être compliquée en 2016, si les organisateurs prévoient de garder leur date, entre un douze cent du Massif Central programmé la dernière semaine de juillet en 2012, la TriRhéna cette année à la première semaine d'août et le 1 000 du Sud début septembre. Les deux premières si elles maintenaient leur date devraient se partager le peloton des amateurs de ce type de défi, ce qui me paraît une impossibilité... 


   Question  Question  Question  Question    Hello Alain.........Oui  , vu les dates annoncées par JPM  trés tardive sur Juillet 2016 , c'est quasi foutu de mettre  le TriRhéna  8 jours  aprés...

    à ce jour de nos réflexions avec Gillou, et faut reconnaitre que c' est un peu encore tôt ...........  ce qui est sûr c' est que techniquement c'est impossible de refaire un TriRhéna en 2015 .
Nous avons besoin de temps pour affiner  et peaufiner notre BRM  par rapport à cette version 2014 ....... et ne serais ce que par respect  pour tous les bénévoles CCK et aussi
pour nos pratiques personnelles  compétition à Gillou et moi meme .....il est sur que 2015 ne peux pas être possible pour avoir à nouveau un TriRhéna.


    Question  Question  Question   Si les dates de JPM sont confirmées à 100%  fin Juillet ,si prés du début Août......il faudra trouver obligatoirementune autre solution pour placer le TriRhéna ..  et  je crains fort qu' il n ' y est pas beaucoup de choix possible....  Il faut voir aussi avec Sophie ce qu' elle décide dans l' avenir pour le 1000 du Sud......   à réfléchir tous ensemble Very Happy  Very Happy   je parle des 3 organisateurs....   on va voir ce que l'on peux faire  au mieux mais c' est une évidence que l' on ne peux pas laisser 3 BRM Montagne 1000 km  sur  un mois et demi.. .


On va prendre le temps de réfléchir à ce qui est possible ...........et faut reconnaitre que nous arrivons dans l'espace temps de la répartition de ces aventures ,  bien aprés le 1200 ou le 1000 du Sud , donc logique que l' on s' adapte aux dates de nos collègues et pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10Mer 13 Aoû - 5:57

sccber a écrit:

Compliqué de gérer l'abondance.

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 U_THIN%7E1 vi vi vi ... mais mieux vaut ça que le contraire.


Nous avons contacté nos amis organisateurs et allons réfléchir a un calendrier pluri annuel raisonnable, ou chacun pourra trouver sa place.
  Enfin j'espère TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TriRhéna 1000 .. Infos
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TriRhena 1000 - 6 au 9 Août 2014
» BRM 1000 14/07/ AU 17/07/2022 Sur La Route Des Vignobles
» TRIRHENA 2018
» TriRhéna 2017
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: TriRhéna 1000-
Sauter vers: