Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Fév - 9:15

Vu comme il fait froid et vu la force du vent cette semaine se sera home traîner avec travail spécifique .
Et si le temps reste le même tout le mois de Février, je ferai le Dodécodax sur le home traîner   dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 6 Fév - 10:54

Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Qui qu'a roulé aujourd'hui   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 6 Fév - 11:24

lmvv a écrit:
Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.


BRAVO LES ANGEVINS .... Z'AVEZ EU SUREMENT FROID....

BRAVO NICOLE....   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Lol

Un avant gout de la météo de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 6 Fév - 11:44

Pas roulé ces jours... trop froid à cause du vent... affraid 

Mais 2000 m de piscine hier en bassin de 50 plein air... beaucoup plus agréable. Et même pas froid au moment des giboulées...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 6 Fév - 14:52

diago41 a écrit:
lmvv a écrit:
Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.


BRAVO LES ANGEVINS .... Z'AVEZ EU SUREMENT FROID....

BRAVO NICOLE....   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Lol

Un avant gout de la météo de demain !!
Ouais, en principe vous ne devriez pas avoir très chaud vous aussi, mais vous aurez du soleil ; c'est le principal. Et puis, vous êtes des "durs à cuire" ! En tout cas, bonne route à vous tous (nous, l'après-midi, nous serons bien au chaud au théâtre : "Rouget le Braconnier", tu connais ? Presqu'une histoire de Solognot car c'est un "cousin lointain" angevin de Raboliot ; nous penserons bien à vous ...).
JC & N
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Dim 8 Fév - 0:01

Fausse reprise il y a quinze jours.
Fait pas chaud !
Et puis deux heures de foot en salle avec le fiston pour un anniversaire m'avait "un peu" fait mal au jambe samedi dernier.

Jeudi j'ai quand même fait ma dernière sortie à 48 ans, une cinquantaine de km pour aller voir mon vélociste et récupérer une bague de dérailleur Huret pour la randonneuse. J'ai essayé de tourner les jambes en restant le plus souvent possible sur le 39dts. La première heure j'ai tenu 110 à 120 tr/m, mais la deuxième c'était plutôt autour de 100.

Ce samedi, première sortie avec un an de plus, il faisait un beau soleil d'après-midi. Mon parcours habituel dans l'entre-deux, 72 km, D+850m, 2h50 (à cause des sortie et entrée dans Bordeaux, et d'un fort vent de face le long de la Garonne sur une dizaine de km au retour). J'ai quand même porté ma moyenne à plus de 25km/h si je ne compte pas les 5 et 5 km de ville.

Je vais essayer de sortir deux heures lundi matin, s'il ne fait pas trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Dim 8 Fév - 13:36

Bonjour à tous;
sortie FSGT ce matin, vent frais et sec.
Des bosses, du rythme et  un groupe de plus de 60 au départ !
Et une cyclo sportive au final!
Les 60 du départ on oublie, il en reste 1/5 au final!
Bref le genre de truc à l'opposé de la sortie "tout en retenue".

Par contre ça dégage les bronches!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: week end venté   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Dim 8 Fév - 15:48

Hier samedi, dodecaudax de février en 2 temps:
Le matin, 99 km avec le club (FFC), vent dans le dos donc très rapide.
L'après-midi, retour en solitaire; 104 km de bagarre contre un fort vent de face. Rentré "rincé".
Ce matin, je rejoins les "cyclos" du coin. 8 seulement au départ. Je crains de ne pas pouvoir suivre mais finalement je m'accroche.
Je rentre seul mais vent dans le dos avec d'assez bonnes impressions. 93 km.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Dim 8 Fév - 20:42

99km ce matin.
Une heure avec les coursiers jusqu'à ce que je me fasse éjecter.
Ensuite retour au calme avec une bonne partie de vent de face puis retour vent de dos
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 9 Fév - 9:29

Comme beaucoup, nous avons bravé le vent hier pour aller rouler. C'était bien sympa quand nous l'avions de le dos mais de face aïe aïe aïe, mieux valait ne pas regarder le compteur sous peine de se démoraliser No 
Au final, 130 kms et une bonne leçon de "comment se mettre à l'abri dans les roues de ses partenaires" pour réussir à avancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 9 Fév - 13:55

Sev a écrit:
Comme beaucoup, nous avons bravé le vent hier pour aller rouler. C'était bien sympa quand nous l'avions de le dos mais de face aïe aïe aïe, mieux valait ne pas regarder le compteur sous peine de se démoraliser No 
Au final, 130 kms et une bonne leçon de "comment se mettre à l'abri dans les roues de ses partenaires" pour réussir à avancer lol!
Ben oui, ma chère Sev, ça fait partie de la formation de la "randonneuse au long cours"  que tu deviens de sortie en sortie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 9 Fév - 19:47

lmvv a écrit:
Sev a écrit:
Comme beaucoup, nous avons bravé le vent hier pour aller rouler. C'était bien sympa quand nous l'avions de le dos mais de face aïe aïe aïe, mieux valait ne pas regarder le compteur sous peine de se démoraliser No 
Au final, 130 kms et une bonne leçon de "comment se mettre à l'abri dans les roues de ses partenaires" pour réussir à avancer lol!
Ben oui, ma chère Sev, ça fait partie de la formation de la "randonneuse au long cours"  que tu deviens de sortie en sortie ... cheers
Oui et la prochaine étape de la formation est de se mettre a l'avant du groupe en cas de vent.
Je vais en parler à Didier la prochaine fois que je le verrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 9 Fév - 21:46

bruno91 a écrit:
lmvv a écrit:
Sev a écrit:
Comme beaucoup, nous avons bravé le vent hier pour aller rouler. C'était bien sympa quand nous l'avions de le dos mais de face aïe aïe aïe, mieux valait ne pas regarder le compteur sous peine de se démoraliser No 
Au final, 130 kms et une bonne leçon de "comment se mettre à l'abri dans les roues de ses partenaires" pour réussir à avancer lol!
Ben oui, ma chère Sev, ça fait partie de la formation de la "randonneuse au long cours"  que tu deviens de sortie en sortie ... cheers
Oui et la prochaine étape de la formation est de se mettre a l'avant du groupe en cas de vent.
Je vais en parler à Didier la prochaine fois que je le verrai lol!
lol! ouep, on n'est encore loin de tout ça. Il serait bien content tu me diras mais non !
Quant à devenir une "randonneuse", je suis encore en phase d'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 9 Fév - 22:10

Ce week end, après une semaine à moitié malade (les enfants ramenant les échantillons de virus en tous genres Evil or Very Mad ), j'ai pu faire une petite sortie

82 Km à 26 de moyenne, pas mal de vent et quelques bonnes averses (en plus la météo disait pas de pluie, alors meme pas pris mon GoreTex, toujours pas testé !!!)
Passé pas mal de temps devant dans le vent pour m'endurcir et bien joué dans les bosses

Ca fait pas bien lourd en km, mais la veille j'étais encore plié en 2 alors...

Si tout va bien le compteur de km devrait monter en fin de semaine. Si le temps le permet (pas de gel le matin surtout) j'irai faire un petit tour en Mayenne
Guyancourt -> Changé (53) en suivant le parcours du PBP jusqu'à Villaines la Juhel, ce qui devrait me faire dans les 280Km, en solo.
Madame et les enfants me rejoindront là bas chez mes parents.

Plus qu'à attendre que la météo soit de la partie (280Km sous l'eau ce serait pas mal comme test pour le GoreTex )

Ce serait une belle façon de boucler le Dodecaudax ...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Mar 10 Fév - 6:16

hbr78 a écrit:
 Si le temps le permet (pas de gel le matin surtout) j'irai faire un petit tour en Mayenne
Bienvenue au pays Twisted Evil quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Mar 10 Fév - 8:04

Hier, j'ai fais des bosses à répétitions  en aller retour de façon intensives .
Le cardio a fumé ainsi que mes jambes que je sent lourdes ce matin .
Bonnes séances.
A noté aussi de nouvelles sensations en lien avec mon changement de plateau.
J 'ai mis un 39 a la place du 40 d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Mar 10 Fév - 8:50

papou a écrit:
Citation :
Bienvenue au pays Twisted Evil quel jour?
Merci Papou, normalement ce sera ce samedi.

Les previsions sont (météo : pluie et vent plutôt favorable) :
  - départ de Guyancourt samedi matin vers 4h (pour arriver avant 18h. )
  - Villaines la Juhel (220 eme Km ) vers 13/14h
  - Changé (Km 280 environ) vers 16h/17h

Reste à voir le temps et surtout l'état de la petite dernière (5 ans) qui est à nouveau malade depuis cette nuit.
J'enverrai un message vendredi matin quand je serai sûr de pouvoir faire ma balade
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Jeu 12 Fév - 11:51

Me revoilà cheers Avant dernière sortie mercredi 28 janvier, puis le samedi suivant une grosse session de ski dans la poudre, et... trois jours de courbatures, surtout dans les mollets... Puis plein de journées de neige, du froid, du vent, de la grisaille... Et j'ai dû couver une s... de déprime, parce que je n'ai même pas eu envie d'aller cette année faire du ski de fond alors que la couche de neige est conséquente... Il y a aussi que j'ai une blessure à un pied très douloureuse du type engelure, que je n'arrive pas à soigner...
Enfin hier, la douceur est revenue, et j'en avais marre de ma contenter de faire de la marche à pieds (sentiers et petites routes vallonnées) avec un pote blessé (fracture du pouce sur chute de vélo)... J'ai donc sorti mon vélo pour un tour pas trop plat (la neige a disparu des routes, ou quasi). qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Aaaa11
Quasi plus de neige, ai-je dit : exemple de photo mensongère, cet amas de neige exceptionnel vient du vent du nord qui avait soufflé dimanche et qui ici avait rabattu toute la neige du champ sur la route... Il avait fallu ensuite dégager la route... Mais il n'y a plus de neige, sauf sur de vraiment toutes petites qui n'ont pas été dégagées...
Je me suis bêtement trop habillé, car s'il faisait dans les 10 ° au départ, avec le soleil cela est monté jusqu'à 14 ° même en grimpant vers 900 m. J'avais pris mes moufles de ski (une simple membrane goretex renforcée kevlar) avec des sous-gants très chauds, sous-gants que j'ai été obligé de quitter... Après, une simple membrane ce n'est pas très confortable en appui sur les cocottes.
Après une trentaine de kilomètres et 600 m de dénivelé, j'ai été doublé par quelques coursiers et j'ai - bêtement ? - tenté de ne pas trop me faire larguer, moi avec mon mulet (chargé comme un mulet lol! ) et eux avec des carbones nus... J'ai forcé pendant 7 km de montée et le dernier du groupe ne m'a pas pris trop d'avance jocolor Après les coursiers sont redescendus, moi j'ai continué car j'avais encore pas mal de kilomètres et de montées : résultat, j'ai fini un peu cramé et j'ai les jambes un peu lourdes moi aussi ce matin. Je vais quant même ressortir tout à l'heure.
83 km et 1 335 m de dénivelé.
Samedi je devrai de nouveau être dans les Alpes, sous la neige annoncée Neutral
Comme dit veloblan " vive la retraite " bounce
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 13 Fév - 0:12

Ma sortie d'aujourd'hui m'a permis de me rendre compte dès les premiers kilomètres de montée que je n'avais plus de jambes et plus de jus. J'ai rapidement compris qu'il allait falloir bâcher. Après ma première montée au kilomètre 30 j'ai décidé de redescendre de l'autre côté et de m'épargner la suite prévue, notamment une longue montée relativement difficile : arrivé en bas, j'ai donc tourné à gauche, pris une petite montée quant même pour m'éviter une route à voitures, et je suis rentré, dans la souffrance, en m'arrêtant même de temps en temps.
Comme quoi, j'ai beau savoir qu'après un service minimum pendant un mois et demi suivi de deux semaines de coupure, on ne doit pas forcer à la reprise, car la désadaptation à l'effort se fait déjà sentir, j'ai quant même hier beaucoup trop forcé, car au départ j'avais les jambes reposées... Le résultat : j'ai fini aujourd'hui apparemment plus fatigué que sur le TriRhéna 1 000 de cet été. Je risque samedi au ski d'avoir des problèmes musculaires...
affraid
57 km et 842 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 13 Fév - 15:58

serge. a écrit:

J 'ai mis un 39 a la place du 40 d'origine .

Bonjour Serge, 
39 j'aime aussi. J'enroule bien 39x15, 39x16 ou 39x17. Sur de la longue distance c'est bien souple pour aller loin et assez vite cheers 
David
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 13 Fév - 18:46

Lundi matin, j'avais un peu de temps avant de sauter dans un avion l'après-midi, alors je suis sorti 2h pour 56km. Du plat le long de la Garonne et presque pas de vent.

Mardi, journée avec un sympathique double vainqueur du TdF, pour la préparation de mon prochain film documentaire, à lui consacré. Mercredi et jeudi rien.

Donc cet aprem, malgré les prévis de Météo France, pluie et rafales à 50km/h, je suis parti sur la piste de Sauveterre. Les travaux dont la fin était annoncée pour décembre 2014 ne sont pas terminés, du coup j'ai du quitter icelle pour allonger mon parcours jusqu'à 50km, avant de faire demi-tour au bout de deux heures. Jusque là, j'avais un peu le vent dans le nez mais pas la pluie, mais en revenant sur mes pas j'ai eu le plaisir d'avoir la pluie... et toujours le vent dans le nez, plus fort et avec les bourrasques annoncées !

Du coup, j'ai eu un gros coup de mou dans la première moitié de ce retour. Puis avec une barre d'Ovomaltine, c'est reparti !

Au final, malgré la circulation à l'entrée de Bordeaux, j'ai fait ces 100,5km (D+ 1350m) en 4h et 12min, soit un peu moins de 24km/h, ce qui ressemble à de la progression.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 13 Fév - 19:40

hbr78 a écrit:
papou a écrit:
Citation :
Bienvenue au pays Twisted Evil quel jour?
Merci Papou, normalement ce sera ce samedi.

Les previsions sont (météo : pluie et vent plutôt favorable) :
  - départ de Guyancourt samedi matin vers 4h (pour arriver avant 18h. )
  - Villaines la Juhel (220 eme Km ) vers 13/14h
  - Changé (Km 280 environ) vers 16h/17h

Reste à voir le temps et surtout l'état de la petite dernière (5 ans) qui est à nouveau malade depuis cette nuit.
J'enverrai un message vendredi matin quand je serai sûr de pouvoir faire ma balade

Bon, vu le boulot et le temps annoncé le Dodecaudax vers la Mayenne est reporté à Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Ven 13 Fév - 19:57

bonjour à tous;
sortie question de voir ou j'en suis
Prévus 140 km faits 140 circuit sympa varié
Météo : 7°, Pluie et vent (violent en rafale) bref bonnes conditions
Le bonhomme tout en endurance, tranquille : nickel
Seul bémol j'ai 5' d'avance sur mon horaire prévu Shocked

ya des jours ou ça va pas. Evil or Very Mad

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 16 Fév - 11:22

Hier, depart 4h15 (Enfin 4h30 car au bout de 20m première crevaison)

Objectif : Montigny -> Villaines la Juhel en suivant les 2 premières étapes du PBP, puis continuer jusqu'aux environs de Laval chez mes parents.

Roulage vraiment tranquillou jusqu'à Mortagne (environ 25Km de moyenne roulante)
Un petit coup de moins bien et erreur de navigation dans les 20Km qui suivent Mortagne (et en plus le GPS à recalculé un super itinéraire : passer pas la N12 !!!)

De retour sur les rails bon vent jusqu'à un peu avant Fresnay sur Sarthe

La moyenne a un peu baissé (23,8Km/h) mais bon ce n'est que le début de saison.

Bilan 282 Km, 2600m de D+, 23.8 Km/h , 11h50 de roulage + 1h40 d'arrêt (c'est plus dur de trouver à manger et à boire un dimanche...)

Appréciation personnelle : y a des bosses sur PBP affraid

A si j'allais oublié : j'ai bouclé mon 1er Dodecaudax avec cette balade  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10Lun 16 Fév - 11:55

Top
je parlais de te retrouver et puis non, c'est partie remise Suspect
la prochaine fois que tu prévois de revenir par cheu nous, ... MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: