Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 21 Jan - 17:24

On pourrait renommer le post qui a écouté météo france et posé son aprem pour rouler sous la pluie !!!

Rares averses sur le pays de Châteaulin. C'était pas faux remarque : 1 seule averse mais de 2h   affraid
Sur 2h45 de sortie, bon ratio !

Je vais me consoler en me disant que les victoires de demain se construisent aujourd'hui  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 21 Jan - 17:39

Tu as raison, après la pluie du mois d'août on n'y fait même plus attention cheers
Chez moi il neige toujours (seule la pluie était annoncée)...
La poursuite du vélo risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 21 Jan - 18:03

Bon... sortie à la sccber !  Very Happy 

départ 15 h retour 17 h  41 km 2 à 3° de T°...même pas froid, normal, j'ai roulé en forêt de Montgeon, bien à l'abri.
Reste la D+... 252 m Sad
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 21 Jan - 19:14

Portocéan a écrit:
Bon... sortie à la sccber !  Very Happy 

départ 15 h retour 17 h  41 km 2 à 3° de T°...même pas froid, normal, j'ai roulé en forêt de Montgeon, bien à l'abri.
Reste la D+... 252 m Sad
Pour mes prochaines sorties se sera soit le VTT sur route, soit le ski de fond : mon téléphone m'annonce 5 jours de neige sur les 6 prochains jours santa
Je sais bien qu'il ne faut pas trop y croire, mais la couche fait déjà 10 bons cm et la nuit devrait voir tomber celle-ci sans discontinuité.
L'année passée un pote costaud allant au boulot en vélo de nuit avec 30 cm de fraîche s'était fait traiter d'irresponsable par des gendarmes en voiture... Il leur avait répondu de s'occuper des vrais irresponsables, les automobilistes qui le frôlaient sans ralentir... Moi j'ai aimé par le passé rouler en VTT dans la neige : le simple bruit des pneus, un délice... Aurai-je encore cette envie ? On verra.
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Sam 24 Jan - 22:21

Sortie prévue cette après midi. Plutôt envie de faire la sieste après le déjeuner mais bon, quand faut y aller...!
résultat: 85 bornes avec un vent de face bien froid pendant la moitié du parcours, 1000m de D+ et je me suis souvent demandé ce que je faisait là, et pas avachi pénard dans mon canapé près du feu...

ça vous arrive des sorties comme ça ? moi c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Sam 24 Jan - 22:50

querex a écrit:
Sortie prévue cette après midi. Plutôt envie de faire la sieste après le déjeuner mais bon, quand faut y aller...!
résultat: 85 bornes avec un vent de face bien froid pendant la moitié du parcours, 1000m de D+ et je me suis souvent demandé ce que je faisait là, et pas avachi pénard dans mon canapé près du feu...

ça vous arrive des sorties comme ça ? moi c'est la première fois...
Tu verras avec l'âge ça risque de t'arriver plus souvent, hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 25 Jan - 0:00

J'ai connu des BRM vraiment galère (300, 400 voire 600) avec deux ou trois inscrits et neige ou pluie glaciale tout le long... Sinon, j'évite la plupart du temps, puisque que je ne roule que de 12 à 15 000 km par an et peut donc choisir mes jours quasi à l'envi (sauf les brevets). Mais il m'est arrivé de maintenir une sortie avec une météo exécrable pour un dodécaudax par peur d'une météo encore pire plus tard, ou même pour m'endurcir après une période un peu démotivée : comme le saut à l'élastique il y a un moment où il faut franchir le pas... plus on attend plus c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 25 Jan - 5:48

querex a écrit:
Sortie prévue cette après midi. Plutôt envie de faire la sieste après le déjeuner mais bon, quand faut y aller...!
résultat: 85 bornes avec un vent de face bien froid pendant la moitié du parcours, 1000m de D+ et je me suis souvent demandé ce que je faisait là, et pas avachi pénard dans mon canapé près du feu...

ça vous arrive des sorties comme ça ? moi c'est la première fois...
Quand ça m'arrive , je fais la sieste et puis après j'y vais .
Même si je dois rentrer de nuit, c'est plus agréable de partir reposé.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Lun 26 Jan - 8:46

Week end un peu compliqué pour rouler, à cause du boulot : 40 h de taf entre vendredi matin et dimanche 14h...
(Informé à 18h vendredi que j'enchainerai sur la nuit après une journée complete et que le samedi et dimanche il faudra bosser aussi, cool ...)

Une petite sieste après cela me diriez vous .... Ah non !

Il fait beau, dimanche 15h45, plus de boulot !
Installation d'un éclairage (B&M Ixion) sur pile pour l'avant + l'arrière toujours là

Départ pour 80Km environ, un peu moins de 3h.
Bien roulé avec un peu de vent et de relief.
Ca vide la tête et après ce super week end c'était un peu nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Lun 26 Jan - 12:31

hbr78 a écrit:
Week end un peu compliqué pour rouler, à cause du boulot : 40 h de taf entre vendredi matin et dimanche 14h...
(Informé à 18h vendredi que j'enchainerai sur la nuit après une journée complete et que le samedi et dimanche il faudra bosser aussi, cool ...)
Une petite sieste après cela me diriez vous .... Ah non !
Il fait beau, dimanche 15h45, plus de boulot !
Départ pour 80Km environ, un peu moins de 3h.
Bien roulé avec un peu de vent et de relief.
Ca vide la tête et après ce super week end c'était un peu nécessaire.
Bravo  - tu es tonique , surtout avec une telle meteo  - c'est ce qui s'appelle la "décompression"  ou l'évacuation du stress !
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Lun 26 Jan - 12:43

fausto a écrit:
Citation :
Bravo  - tu es tonique , surtout avec une telle meteo  - c'est ce qui s'appelle la "décompression"  ou l'évacuation du stress !
Merci, je préfère "tonique".... pour ma femme je suis "cinglé" Sad

Effectivement c'est LA soupape de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 14:55

Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 15:14

Mike29 a écrit:
Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Pour rompre avec la monotonie je regarde un film plutôt d'action sur l 'ordi .
Avant je regardais des concerts mais je me suis rendu compte que pris dans le rythme musical, je sortais de mon rythme de pédalages
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 16:36

serge. a écrit:

Avant je regardais des concerts mais je me suis rendu compte que pris dans le rythme musical, je sortais de mon rythme de pédalages

Évidemment... en passant du tempo de la rumba au tempo d'un bon vieux rock... tu risque la sortie de route... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 23:24

Pas roulé depuis  mardi dernier, pas couru, pas fait de ski de fond (il y a de la neige), pas fait de ski alpin (mais j'y vais samedi)...Et à 14 h je n'avais pas envie de bouger...
Et puis je me suis motivé en réalisant que les jours qui viennent risquent d'être neigeux ou pluvieux... J'ai donc regonflé les pneus, tout préparé, et je suis parti à 15 h 30 sans trop savoir la durée de la sortie, deux heures minimum et plus si envie. Et j'ai eu envie, la température était pas trop basse (7 ° au départ, puis progressivement 5, 4 puis 3 °). A la nuit venue la température est descendue encore, surtout parce que j'étais sur un plateau venté à 850 m d'altitude. A 19h environ, la neige a fait son apparition - bien avant les prévisions - avec du vent en plein visage. Il faisait 1,6 ° mais je devais redescendre à 450 m d'altitude, et la neige est devenue de la pluie... Heureusement, ça n'a pas duré plus d'un quart d'heure. Bon, bonne petite sortie finie vers 20 h, avec des montées assez dynamiques.
Je ne sais pas dans combien de jours je vais pouvoir ressortir le vélo...
81,5 km et 1 335 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Jeu 29 Jan - 11:36

Mike29 a écrit:
Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Je pique le porte partition de mon fils et j'y cale la tablette. C'est à la bonne hauteur et je peux regarder la télé tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 30 Jan - 13:48

Moi j'ai couru cette semaine pour préparer PBP. Comme la trottinette est entre la course et le cyclisme, j'alterne... Je fais un peu de trotte aussi.
170 de course à pied 40 de trottinette et 10 de vélo depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Sam 31 Jan - 13:32

Sev a écrit:
Je pique le porte partition de mon fils ...
C'est pas sympa de piquer les affaires des autres affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 10:21

Route verglacée. Je suis vite rentré.
22 km à 18.7 km/h de moyenne, je me suis connu en meilleure forme. Laughing
Heureusement que je m'étais fait une belle sortie de 100 bornes hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 11:55

90 km avec une belle douche glacée et un vent stoppant toute envie de faire une belle moyenne.
Peu importe, cette sortie, je l'ai apprécié comme si elle était la dernière.
A un rond point, voulant prendre la deuxième a droite, ma vie défila dans ma tête.
Un cri bestial, incontrôlable, surgie de mes entrailles .  Un capot blanc à 5 cm de ma hanche droite s'oppose a ma direction initiale.
Comment j 'ai pu l'éviter ? Je ne sais pas !!
Peut être l’adrénaline qui au lieu de me paralyser, m'a fait prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 12:07

serge. a écrit:
90 km avec une belle douche glacée et un vent stoppant toute envie de faire une belle moyenne.
Peu importe, cette sortie, je l'ai apprécié comme si elle était la dernière.
A un rond point, voulant prendre la deuxième a droite, ma vie défila dans ma tête.
Un cri bestial, incontrôlable, surgie de mes entrailles .  Un capot blanc à 5 cm de ma hanche droite s'oppose a ma direction initiale.
Comment j 'ai pu l'éviter ? Je ne sais pas !!
Peut être l’adrénaline qui au lieu de me paralyser, m'a fait prendre les bonnes décisions.
affraid Putain de bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 21:00

Petite sortie d'une quarantaine de km ce matin. Pourtant motivé je l'étais et quand je suis sorti vers 8h pour aller chercher mon vélo .... pale  la neige. Déjà qu'il ne faisait pas bien chaud (1°)
Du coup, demi-tour et attente dans l'espoir que ça se lève  confused
un peu de compta pour passer le temps   study et vers 9h/9h30 le soleil est revenu (toujours pas très chaud) et je suis parti. Ca s'est bien passé pendant 1h/1h30 puis retour de la neige, heureusement je n'étais pas loin de la maison...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 21:05

Rallye de Satory pour m’échauffer le matin. 
Et j'ai enchainé direct pour 100km supplémentaires pour boucler la journée avec 203km.
Au cours de la semaine je n'y croyais plus trop avec des averses de neige annoncées et puis finalement tout est passé à côté.
Juste de la pluie l’après midi et du vent toute la journée donc je suis allé me cacher en fond de vallée en forêt en faisant des aller retours.


Dernière édition par bruno91 le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 22:22

Ballade de deux jours dans notre belle Sarthe. Un bon bol d'air frais !
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/02/les-traversees-sarthoises-troisieme.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 4 Fév - 22:08

je n'ai pas beaucoup roulé la semaine dernière, alors 'avais des fourmis dans les jambes... bounce
Départ à 13h30 après le boulot et retour à 19h40 !
Entre les deux, 150 km pour 1600m de D+ dans des conditions difficiles (gros vent défavorable, grésil, froid...) j'ai même roulé dans la neige au sommet du seul col des côtes d'Armor  rendeer http://www.ouest-france.fr/cotes-darmor-bernard-hinault-inaugure-le-col-du-mont-bel-air-trebry-372414 rendeer

j'ai fini de nuit, une première pour moi ! j'ai bien compris qu'il fallait que je m'active à essayer mon moyeu dynamo car les deux éclairage à pile m'ont plus servis à être vu qu'à voir la route...

en détail ici:
https://www.strava.com/activities/250438833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: