Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 6 Juil - 12:51

veloblan a écrit:
Les paroles d'un sage, un cyclo d'expérience.

Hier a mon retour du Cantal je me suis amusé en couché, je faisais le plein a une fontaine, un cyclo passe, pas de bonjour, je remonte sur le couché , je l'ai en ligne de mire, il se retourne souvent, je laisse une centaine de m  Very Happy, je me rapproche puis je ralentis, surtout pas le doubler, il s'est retourné une dizaine de fois puis après une vingtaine de km il a disparu ha ha surement planqué dans un coin, il devait en avoir marre le champion cyclosportif  lol! lol! lol!

PS, c’était sur une portion plate.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 6 Juil - 15:22

Hier, j'ai lu les commentaires pertinents de Paddy et de sccber. Je me suis dis qu'il fallait que je fasse autrement et surtout que je suive leurs conseils.

Seulement voilà, malgré les bonnes intentions ce matin je suis sorti seul et j'ai fait comme d'habitude. 
112,74 km / 743 m d+ / 23,90 de moyenne /fréquence cardiaque moyenne de 128 avec un maxi à 155.

Je me sens bien sur le vélo mais est-ce que je peux progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 6 Juil - 15:59

Jipe4 a écrit:
Hier, j'ai lu les commentaires pertinents de Paddy et de sccber. Je me suis dis qu'il fallait que je fasse autrement et surtout que je suive leurs conseils.

Seulement voilà, malgré les bonnes intentions ce matin je suis sorti seul et j'ai fait comme d'habitude. 
112,74 km / 743 m d+ / 23,90 de moyenne /fréquence cardiaque moyenne de 128 avec un maxi à 155.

Je me sens bien sur le vélo mais est-ce que je peux progresser ?
Progresser a notre age? te casse pas la tête et pédale, combien de citoyens sont capables de faire ce que tu fais? Very Happy  et après ce que tu as subi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 6 Juil - 20:30

Jipe4 a écrit:
Hier, j'ai lu les commentaires pertinents de Paddy et de sccber. Je me suis dis qu'il fallait que je fasse autrement et surtout que je suive leurs conseils.

Seulement voilà, malgré les bonnes intentions ce matin je suis sorti seul et j'ai fait comme d'habitude. 
112,74 km / 743 m d+ / 23,90 de moyenne /fréquence cardiaque moyenne de 128 avec un maxi à 155.

Je me sens bien sur le vélo mais est-ce que je peux progresser ?
Bonjour à tous'
Tout d'abord je suis content que les conseils te soient utiles.
Je ne suis pas moniteur de sport mais dans une vie anterieure j'ai mené nombre de séances de sport, disons que je connais plus que les bases.

Dans les bases il y a la motivation. Tu veux pas ... 
Le mauvais conseil serait de te forcer, Véloblan est dans le vrai.
De plus il aborde le problème de manière 'no stress' et mieux de manière optimiste.

Pour moi le vélo c'est du sport. Point.
MAIS ça ne m'a pas empêché de conseiller à un compétiteur ( 75 ans) de lâcher la sortie dominicale avec ses potes... Depuis il me remercie.

Alors tu te sens bien... c'est le principal, l'essentiel.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 7 Juil - 19:58

Je suis arrivé vers 19 h au Haillan à 10 m du départ du BRM 1 000 (départ demain 9 h)...
Assez grosse chaleur aujourd'hui (au moins 38 degrés) et il semble qu'il y ait du vent... On verra bien, cela ne sert pas à grand chose de regarder la météo puisque je vais m'efforcer de rouler quelques soient les conditions.
Je ferai peut-être comme l'année dernière, envoyer trois lignes de temps en temps quand je pointe, directement sur ma page Facebook. L'année passée je crois me rappeler qu'un pote du Forum en avait mis ici les copié-collé cheers
Donc, en résumé, il y a deux jours j'avais une petite alerte de tendinite d'Achille, j'étais un peu lent (cœur un peu haut)... En plus bêtement, en plus j'ai oublié de renouveler mon ordonnance pour mes médocs (contre les douleurs de gonarthrose) et il ne me reste que trois cachets (cachets faiblement dosés : naproxène sodique 550 mg)... Donc tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Sam 8 Juil - 20:23

Tu dois bien être trempé a cette heure Very Happy, je ferais des copié collé  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Dim 9 Juil - 20:51

Un peu plus de 80 bornes, départ de la vallée du Lot, montée sur le plateau de l'Aubrac et redescente sous la pluie battante. Juste magnifique! C'est un bout du parcours qu'empruntera le Tour la semaine prochaine, pour une fois cela sort des sentiers battus et des grosses routes...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 0:02

Première sortie de reprise depuis mon 1 000 km. La triRhéna étant proche j'ai tout d'abord naturellement préféré récupérer au maximum, d'autant que dans un premier temps je n'avais pas envie de rouler. Pourtant, j'avais hier presque envie de refaire ce week-end le BRA (ou le super BRA en rajoutant le col de Sarenne), car je n'avais ni mal aux jambes ni de fatigue ressentie... Mais faut savoir rester raisonnable, déjà que je balise pour la TriRhéna : ça c'est le retour négatif du fait d'avoir fini hors délai sur mon 1 000 RAA, même si sur le coup je l'ai bien vécu, en tous cas presque plus comme une réussite que comme un raté.
La seule douleur qui persiste toujours est au niveau des paumes des mains due à la compression et une toute petite plaie en voie de cicatrisation causée par une extrémité de gant.
J'ai réparé mon sac de guidon : sa déformation qui le faisait frotter ma roue était due à la barre aluminium supérieure sur laquelle était visée deux des boulons de maintient de la plaque klickfix, cassée à ces deux endroits. J'ai rajouté une barre alu, des rondelles, et quatre points de fixation.
J'ai pris mon vélo carbone et choisi mon aller/retour valloné (et deux coups de cul) : jambes puissantes, chaleur et vent très violent. Sortie parfaite, les mains correctes, avec une nouvelle paire de gants (avec gel).
76 km avec 595 m de dénivelé à 26,55 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 6:52

sccber a écrit:

76 km avec 595 m de dénivelé à 26,55 km/h de moyenne.
T'as bien fait de prendre ton vélo à vitesses, la moyenne s'en ressent  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 14:21

papou a écrit:
sccber a écrit:

76 km avec 595 m de dénivelé à 26,55 km/h de moyenne.
T'as bien fait de prendre ton vélo à vitesses, la moyenne s'en ressent  Twisted Evil
Certes, qui a dit que plus d'un siècle de perfectionnements dans la fabrication des cycles n'apportait pas une meilleure capacité et facilité à rouler vite ?
Mais l'utilisation du fixie m'a permis aussi d'augmenter ma puissance... Certes, vu mon potentiel génétique et mon âge cela reste modeste, mais j'ai indéniablement tendance à pouvoir tirer plus gros... La plus grosse différence entre mon carbone et mon pignon fixe - indépendamment du poids - est la facilité du premier à me permettre d'aller vite en descente : un, grâce à la roue libre, et deux grâce à un développement maximal bien supérieur (quel délice de pouvoir pédaler avec du 50/11 ! ). Ceci dit, si j'habitais et roulais quasi exclusivement dans des régions à très faibles dénivelés, l'utilisation d'un pignon fixe - avec éventuellement un développement encore plus grand que mon 44/16 - ne ferait pas une différence si grande que cela d'avec un vélo normal (de presque la même importance que dans les groupes où cohabitent vélos à 10 000 euros et vélos basiques) : quand j'ai fait ma dernière Vélocio - hormis la montée du col de la République, et encore je n'étais pas le plus lent - j'ai été tout à fait à l'aise à rouler en équipe avec les autres vélos... Bien sûr quand le parcours se durci il n'en va plus de même (j'ai regardé sur internet le profil du col de Montségur passé lors de mon 1 000 RAA : les trois premiers kilomètres que j'avais passé en force sur le vélo sont proches du 10 % avec un km à 11 % : alors après l'arrêt quasi obligatoire comme cela continuait à 10 % j'ai dû pas mal marcher, car déjà il m'était quasi impossible de remonter à l'arrêt avec mon développement de 5,8 m)... Par contre, équipé d'un développement adapté je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pu monter correctement ; il m'aurait ensuite suffi que la voiture Mavic d'accompagnement me passe le deuxième vélo à gros développement pour continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: vélo blanc   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 16:35

Les perfectionnements ont permis d'améliorer les performances mais la couleur du vélo influe t-elle sur celles-ci ?
Je remarque que Romain Bardet roule sur un vélo blanc. Est-ce pour imiter un célèbre auvergnat présent et actif sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 17:56

Bonjour à tous,
La virée de sccber est intéressante à plusieurs titres.
En premier l'association outil/ouvrier/travail.
Le vélo était il adapté au cycliste pour l'épreuve en question?
Un pignon fixe permet un coup de pédale plus efficace mais le développement n'est jamais sauf exception vraiment adapté à la situation. Les pistards adaptent si besoin à chaque epreuve les développements.
alors un PF sur du long ... à moins d'être large au niveau délai  le risque est énorme.

Ensuite "on apprend par la tête ou par les pieds"
Par la tête c'est l'école au sens large, quelqu'un explique comment faire, et normalement ça évite de refaire les mêmes erreurs. Rien de neuf sous le soleil nous apprenons plus que nous n'expérimentons.
Par les pieds c'est l'expérience, on apprend de ses erreurs sous réserve d'y survivre!
Donc l'expérience des uns sert d'école aux autres.
Merci pour la leçon.

C'était quoi la côte des paris au départ ?

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 18:55

Jipe4 a écrit:
Les perfectionnements ont permis d'améliorer les performances mais la couleur du vélo influe t-elle sur celles-ci ?
Je remarque que Romain Bardet roule sur un vélo blanc. Est-ce pour imiter un célèbre auvergnat présent et actif sur ce forum ?
Hormis l'effet placebo je ne connais qu'une influence possible de la couleur sur la performance : quand c'est possible - cadre carbone, titane voire alu - choisir de ne pas le peindre fait gagner un peu de poids...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 19:29

Paddy a écrit:
Bonjour à tous,
La virée de sccber est intéressante à plusieurs titres.
En premier l'association outil/ouvrier/travail.
Le vélo était il adapté au cycliste pour l'épreuve en question?
Un pignon fixe permet un coup de pédale plus efficace mais le développement n'est jamais sauf exception vraiment adapté à la situation. Les pistards adaptent si besoin à chaque epreuve les développements.
alors un PF sur du long ... à moins d'être large au niveau délai  le risque est énorme.

Ensuite "on apprend par la tête ou par les pieds"
Par la tête c'est l'école au sens large, quelqu'un explique comment faire, et normalement ça évite de refaire les mêmes erreurs. Rien de neuf sous le soleil nous apprenons plus que nous n'expérimentons.
Par les pieds c'est l'expérience, on apprend de ses erreurs sous réserve d'y survivre!
Donc l'expérience des uns sert d'école aux autres.
Merci pour la leçon.

C'était quoi la côte des paris au départ ?

Bonne route à tous
Bonne analyse.
Pour les délais, le problème est que l'augmentation du dénivelé total et des dénivelés extrêmes ne donnent pas une augmentation linéaire de la difficulté (il y a de effets de seuil) : en 2016 sur le 1 000 du RAA j'ai fini en 64 h 37 mn pour 1 025 au compteur (21,94 km/h de moyenne vélo), avec 7 721 m de dénivelé. Cette année avec une préparation équivalente et un ressenti de forme au moins aussi bonne j'étais loin de pouvoir rouler aussi vite (1 045 km compteur et un dénivelé certainement proche des 10 000 m) : en 2016 j'ai rencontré des raidars notamment en montées de villages et vers le dernier tiers du parcours, mais le parcours était plus facile en données chiffrées. Par contre au contraire de 2016 où je n'avais fait que 10 m à pieds, en 2017 en dépense énergétique et encore plus en terme temporel - car j'ai dû marcher en de nombreuses occasions et parfois pendant des dizaines de minutes (entre 4 et 5 km/h en forçant) cela a coûté de façon exponentielle. Ce n'est pas nouveau, si l'on se souvient de la première étape de haute montagne par le Tour de France 1910 les temps mis par les premiers coureurs et les derniers atteignait une douzaine d'heures  affraid Mais bon, c'était l'apocalypse, rien de comparable à ma promenade de santé Very Happy
Maintenant, est-ce que cette épreuve va m'aider dans mon prochain TriRhéna (avec velo adapté aux pentes de 20 %) ou bien au contraire m'handicaper (fatigue résiduelle, douleurs mal guéries et éventuelles répercutions psychologique)...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 20:21

Bonjour à tous,
@sccber : si ton denivelle provient de ton altimètre barométrique ... comment dire ... approximatif voire pire.
Bref ça vaut pas grand chose.
si ça provient d'un logiciel gratuit (internet) on peut estimer une erreur de 10 à 20 %
Si le logiciel est professionnel ESRI par exemple je prends.

Ensuite il y a plein de choses qui influent, et je ne pense pas à une linéarité ou une règle appliquable, comparer une "meme" épreuve d'une année sur l'autre n'a pas de sens.

Enfin l'enchaînement des efforts...
Gros risque, énorme même.
Si tu casses le temps de repos sera très long voire interminable au sens propre du terme.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 21:14

Paddy a écrit:
Bonjour à tous,
@sccber : si ton denivelle provient de ton altimètre barométrique ... comment dire ... approximatif voire pire.
Bref ça vaut pas grand chose.
si ça provient d'un logiciel gratuit (internet) on peut estimer une erreur de 10 à 20 %
Si le logiciel est professionnel ESRI par exemple je prends.

Ensuite il y a plein de choses qui influent, et je ne pense pas à une linéarité ou une règle appliquable, comparer une "meme" épreuve d'une année sur l'autre n'a pas de sens.

Enfin l'enchaînement des efforts...
Gros risque, énorme même.
Si tu casses le temps de repos sera très long voire interminable au sens propre du terme.

Bonne route à tous
Non, mon annonce de dénivelé est purement subjective car depuis mon BRM 600 de Grenoble fait en bonne partie sous la pluie j'ai remarqué que mon compteur s'arrête après un peu trop de pluie, puis redémarre quelques heures plus tard sans que j'ai fait varier la position de l'aimant. J'ai aussi appliqué le même coefficient multiplicateur entre le dénivelé 2016 openrunner et celui du compteur, compte tenu aussi du dénivelé enregistré cette année et des 150 kilomètres non enregistrés dans une partie particulièrement à dénivelé (dont montée de col de 550 m de dénivelé). J'ai demandé dans le post réservé à ce 1 000 si d'autres cyclistes avaient enregistré un dénivelé, mais je n'ai pas eu de réponses.
Je n'ai pas comparé la même épreuve d'une année à l'autre puisque le RAA change de parcours à chaque fois. Toutefois il y a quant même matière à comparaison : même cycliste, même entraînement, même vélo, même distance, et comme je l'ai expliqué changement à la hausse chiffrable des difficultés... Hormis le temps perdu, les efforts musculaires assez exceptionnels ne m'ont pas trop coûté sur le plan musculaire et la fatigue n'était pas de l'exténuation : j'ai choisi ensuite de dormir une vraie nuit quand j'ai vu que de toute manière je serai hors délai, et j'ai continué dans un état physique très correct, juste handicapé par des douleurs de posture (guidoline plus gants minables, mal de selle, etc. )...
Tu parlais aussi plus haut de l'adaptabilité outil/ouvrier/travail : cette problématique suppose implicitement qu'on cherche le meilleur résultat chronométrique possible. Moi, je cherchais autre chose, maximaliser une utilisation d'un outil peu adapté ou si l'on veut en chier le plus possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Juil - 23:26

Une leçon de cyclisme
https://www.dailymotion.com/video/x59zud
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 8:10

Jipe4 a écrit:
Les perfectionnements ont permis d'améliorer les performances mais la couleur du vélo influe t-elle sur celles-ci ?
Je remarque que Romain Bardet roule sur un vélo blanc. Est-ce pour imiter un célèbre auvergnat présent et actif sur ce forum ?
Hé hé, faudra que je coince Bardet cet hiver, j'ai remarqué qu'il passe souvent a 100 m de la maison lors de ses entraînements  Very Happy Une photo en sa compagnie me plairait bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 9:13

C'est vrai qu'un poster de toi avec Bardet mis dans un beau cadre à moulures, ça jetterait sur le mur de ton salon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 9:27

lmvv a écrit:
C'est vrai qu'un poster de toi avec Bardet mis dans un beau cadre à moulures, ça jetterait sur le mur de ton salon ... Laughing
lol! lol! affraid affraid

Pas mal le maillot mais un peu grand  Very Happy
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 9:39

Pourquoi es-tu si maigre aussi ?
Moi, mon maillot ne flotte pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 11:04

lmvv a écrit:
C'est vrai qu'un poster de toi avec Bardet mis dans un beau cadre à moulures, ça jetterait sur le mur de ton salon ... Laughing

Moi je pense qu'un poster de Bardet aux côtés de Véloblan, dans un beau cadre à moulures, ça en jetterait sur le mur du salon... de Bardet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 11:20

Hé ho c'est pas fini de vous foutre de ma gueule  lol! lol! lol! lol! lol!

Vive les auvergnats, c'est pas des charlots  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 13:59

Et puis tout le monde demanderait : " c'est qui avec Véloblanc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Récidive   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10Ven 21 Juil - 16:46

j'ai encore récidivé.

...... Mardi 109,5 ; jeudi 100,40 ; vendredi 114,50 km, toujours seul et sans autre but que d'avoir le plaisir de faire du vélo.

J'aimerais suivre les conseils de Paddy mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 31 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: