Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Dim 15 Avr - 20:30

Bonsoir

je poste ici car il n'y a pas de fil dédié à ce brevet.

Samedi BRM 200 organisé à Assas (34) par l'AC Clapiers.

Pas mal de dénivelé (7 cols, dont l'enchaînement Col de la Croix des Vents - Col de la Baraque - Col de Pendedis - Col de Prentigarde - St Germain de Calberte, pour ceux qui connaissent...), 3 heures de pluie dès le départ, dont une de pluie forte entre Anduze et Alès.

Au final que du bonheur, et je tiens à souligner la qualité de l'organisation (choix du parcours qui change tous les ans; organisation des contrôles, etc.). 

Grand merci à l'organisateur, et j'encourage tout le monde à participer à ses brevets (cette année il reste un 300... et un 1000!)

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Dsc00611

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 16 Avr - 11:31

Bonjour
Un petit mot pour remercier le cyclo club de Gillonnay dans l'Isère pour son brevet de 300 km samedi dernier.
L'accueil toujours sympathique et encore merci pour la collation au départ et le casse croûte à l'arrivée.
Beau parcours vers les gorges de l'Ain, des nuages, quelques gouttes, un peu de soleil mais pas de vent...extra!
marc
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 16 Avr - 14:53

marcd a écrit:
Bonjour
Un petit mot pour remercier le cyclo club de Gillonnay dans l'Isère pour son brevet de 300 km samedi dernier.
L'accueil toujours sympathique et encore merci pour la collation au départ et le casse croûte à l'arrivée.
Beau parcours vers les gorges de l'Ain, des nuages, quelques gouttes, un peu de soleil mais pas de vent...extra!
marc

C'est tout? t'es pas bien bavard, pas même une photo Pffffffffffffffffffffff   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 16 Avr - 19:31

J'avais dit en introduction "un petit mot"!
C'était un petit mot!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Lun 16 Avr - 19:40

marcd a écrit:
J'avais dit en introduction "un petit mot"!
C'était un petit mot!!! Very Happy

T'as raison, c'est mieux que des gros mots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mar 17 Avr - 1:33

Dernière sortie de ski samedi (à priori), très intense (76km, durée en descente 5 h 43 mn dénivelé négatif 9 756 m) avec entre-autres 5 gros hors-pistes en neige de printemps. Hier dimanche bien cassé.

Et aujourd'hui sortie en pignon fixe (douceur et encore un peu de vent) avec la succession des montées (St-Héand par St-Bonnet, le Pilon et le Chasseur) plus de plus courtes...
Bonnes jambes, tout va bien.
62 km avec 915 m de D+ à 20,65 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1512119601/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1523893750
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 15:41

bonjour
un tour hier soir après le boulot pour tester mon nouveau vélo...55 km
j'ai testé les roues carbone et ç'est vrai que ça rend bien...l'impression que l'effort est tout de suite répercuté sur la route !
à voir en termes de confort ?
je teste demain sur une sortie un peu plus longue ( autour de 150 km ) pour voir si je peux maintenir le rythme sur du plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 16:25

Bonjour à tous, sortie ce matin avec un départ vers 8h. Pas de vent, grand ciel bleu, comment ne pas en profiter ?  Very Happy
Sortie douloureuse surtout sur la fin, le temps de reprendre le rythme ! 
J'ai fait 68 kilomètres en 3h, j'en suis bien content. En espérant que le beau temps va continuer.

Une bonne fin de journée à tous et bonne route à ceux qui roule.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 17:43

Attention Julien (le bon prénom je crois ?)... si tu postes trop souvent sur le forum... vu ton échéancier, on va te remonter les bretelles ! Very Happy 

Non je plaisante, une sortie hebdo permet de régénérer le corps et l'esprit... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 18:33

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous, sortie ce matin avec un départ vers 8h. Pas de vent, grand ciel bleu, comment ne pas en profiter ?  Very Happy
Sortie douloureuse surtout sur la fin, le temps de reprendre le rythme ! 
J'ai fait 68 kilomètres en 3h, j'en suis bien content. En espérant que le beau temps va continuer.

Une bonne fin de journée à tous et bonne route à ceux qui roule.  Very Happy
Merci Very Happy Very Happy
Repos hier et sortie prévue aujourd'hui, toujours en pignon fixe. Peu avant le départ mon pote qui roule en VTTAE m'invite à le suivre demain... Il revient d'une nième semaine de ski car c'est un furieux du ski hors-piste (et lui à son âge - 80 ans - il a des forfaits gratuits). 
Du coup, comme samedi je fais le BRM 300 de Feurs, je décide aujourd'hui de ne pas être trop gourmand et de me contenter d'une sortie courte. Mais comme c'est l'été cheers je décide de faire mon premier col de la Croix de Chaubouret de l'année. 
Ça commence bien, la rue montante que je prend d'habitude pour déboucher sur la route du col est fermée pour travaux et je dois prendre une déviation qui tout de suite commence à gauche par un affreux raidar que je dois prendre sans élan, tellement pentu que je bloque avant le sommet et que je termine à pieds : St-Étienne, la ville aux sept collines - dit-on - c'est pas de la tarte pour un fixie Very Happy (faut être cinglé pour avoir l'idée d'en utiliser un dans le coin)... J'aurai pu passer en forçant au maximum, mais j'ai préféré la prudence...
Ok, comme finalement il y a encore du vent, arrivé à Rochetaillée (km 9) j'hésite entre prendre à droite pour redescendre par une petite route et puis allonger sur du vallonné, ou continuer en me tapant de suite les trois kilomètres les plus raides...
Mais j'ai du mal à abandonner, je me dis que je pourrai faire demi-tour à n'importe quel moment, et je continue...
Bon, j'ai été jusqu'au sommet, ça été un peu dur, vent de face par moments, j'ai constaté que mes nombreuses montées hivernales ne m'avaient pas entièrement préparées à grimper un, et à fortiori plusieurs cols d'affilé en fixie (ou alors je n'avais pas entièrement récupéré de ma sortie de ski du samedi suivie du circuit vélo lundi).
Bref, demain heureusement j'aurai un pédalier triple et samedi je prendrais mon mulet avec pédalier 50/34 et cassette dix pignon 11-28 : dans le premier cas, chez moi les sentiers peuvent être très pentus et techniques, et dans le second le BRM est exigeant avec du dénivelé et de la pente raide.
 J'espère que ça passera lol!
41 km avec 722 m de dénivelé à 18,94 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1516027490/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1524063497
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 20:57

Vouahhh le d'jeune a repris le vélo enfin. Bien bien!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Mer 18 Avr - 23:09

Portocéan a écrit:
Attention Julien (le bon prénom je crois ?)... si tu postes trop souvent sur le forum... vu ton échéancier, on va te remonter les bretelles ! Very Happy 

Non je plaisante, une sortie hebdo permet de régénérer le corps et l'esprit... bon courage.
Une sortie hebdomadaire ?
Faire du vélo même moins souvent, c'est bien pour le moral et même pour la psyché, c'est indéniable, si on le fait par plaisir et non pas contraint et forcé naturellement.
Pour le physique, cela est toujours mieux que la sédentarité complète, là encore si on respecte son corps. Évidemment le sédentaire en petite forme n'a pas intérêt à forcer à s'en faire exploser (hihi), cela aussi est évident.
Par contre, pour améliorer sa forme, sans même parler de régénération qui en l'espèce signifie rajeunir, tout le monde s'accorde à dire qu'une séance (même relativement longue) est légèrement insuffisante, et qu'il vaut mieux au minimum deux et idéalement trois séances (même courtes) pour en ressentir un bénéfice : à une on ne maintient même pas à terme une forme déjà correcte, et au delà de trois le bénéfice marginal faiblit.
Et oui, c'est factuel et toujours un peu désespérant pour ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup de temps ou sont peu motivés réellement par l'activité et davantage pour ses effets supposés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Avr - 14:34

C'est quoi un 《 bénéficie marginal 》 ?
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Avr - 16:50

sccber a écrit:
Portocéan a écrit:
Attention Julien (le bon prénom je crois ?)... si tu postes trop souvent sur le forum... vu ton échéancier, on va te remonter les bretelles ! Very Happy 

Non je plaisante, une sortie hebdo permet de régénérer le corps et l'esprit... bon courage.
Une sortie hebdomadaire ?
Faire du vélo même moins souvent, c'est bien pour le moral et même pour la psyché, c'est indéniable, si on le fait par plaisir et non pas contraint et forcé naturellement.
Pour le physique, cela est toujours mieux que la sédentarité complète, là encore si on respecte son corps. Évidemment le sédentaire en petite forme n'a pas intérêt à forcer à s'en faire exploser (hihi), cela aussi est évident.
Par contre, pour améliorer sa forme, sans même parler de régénération qui en l'espèce signifie rajeunir, tout le monde s'accorde à dire qu'une séance (même relativement longue) est légèrement insuffisante, et qu'il vaut mieux au minimum deux et idéalement trois séances (même courtes) pour en ressentir un bénéfice : à une on ne maintient même pas à terme une forme déjà correcte, et au delà de trois le bénéfice marginal faiblit.
Et oui, c'est factuel et toujours un peu désespérant pour ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup de temps ou sont peu motivés réellement par l'activité et davantage pour ses effets supposés Very Happy


Mes propos n'avaient pas valeur générale pour le vélo ou autre activité sportive... je m'adressais à notre jeune Nordiste qui est dans une année bien spécifique... dans moins de 2 mois il passe son bac. Alors on comprend facilement que sa sortie vélo n'est là que pour se sortir un peu de ses contraintes du moment...
Et peut-être a t-il à coté d'autres activités physiques... à commencer par ses cours d'EPS...
Et puis, il fait ce qu'il veut ce jeune homme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Avr - 17:57

Et puis, entre nous, à 18ans .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Avr - 18:57

Mkmkaplan a écrit:
C'est quoi un 《 bénéficie marginal 》 ?
Bénéfice marginal, ou bénéfice à la marge : notion utilisée notamment en économie, ou loi de l'utilité marginale décroissante, signifie quand on parle d'entraînement physique que passé un optimum entre le travail et l'amélioration qui en résulte le gain supplémentaire décroît au fur et à mesure que l'on accroît le travail. 
Ce gain aussi minime soit-il peut-être recherché par un competiteur (l'ultime décimètre d'avance lors d'un sprint Very Happy ), mais n'a guère d'intérêt pour nous. Et puis ensuite, si on continue à augmenter le travail arrive la corde raide entre gain total maximum et la chute drastique de la forme due au sur-entraînement affraid (un matheux pourrait représenter le rapport travail/gain par une courbe de Gauss).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Avr - 19:33

Troisième sortie de la semaine : comme annoncé, j'ai fait du VTT avec mon pote (lui en VTTAE). Petite sortie car pour lui c'est la reprise du vélo après un hiver de ski intensif. Rouler en VTT m'est toujours très agréable : joie de choisir ses trajectoires, travailler l'amortissement actif, réussir à passer dans quelques montées très très raides, ou raides et très caillouteuses, savourer un mono-trace dans un bois, passer facile un peu partout, et même apprécier de courts passages par des minuscules routes de liaison (mais l'une d'entre-elle serait presque impossible à passer en vélo de route puisque sur le VTT j'ai forcé sur le plus petit rapport à 6,5 km/h, hihi)... Bref, je retrouve toujours avec plaisir le côté ludique de l'activité, loin des moteurs et des conducteurs agressifs : on a croisé que des marcheurs, certains avec des enfants sur des vélos ou des poneys...
Bizarrement, j'ai eu des douleurs musculaires côté interne des cuisses, douleurs que je ne retrouve qu'en VTT et jamais en vélo de route, même en forçant sur le fixie alien...ainsi qu'aux reins (ça cela ne m'étonne pas, cela me vient toujours lors des deux trois premières sorties de VTT, ma position sur l'engin ainsi que la nature du travail étant bien différente sur sentiers techniques).
Maintenant j'espère ne pas trop souffrir samedi. Mais je me réjouis de la météo annoncée, même si on n'est pas encore trop acclimatés à la chaleur.
24 km avec 527 m de dénivelé à 12,31 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1518185274/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1524149246
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Avr - 8:12

bonjour
sortie hier matin autour de Pithiviers ; un peu de vent au retour et en manque d'eau sur la fin...pas facile de trouver des points de ravitaillement en Beauce profonde ; 165 km
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Avr - 8:52

Bonjour, 2 belles journées dans le plus beau pays du monde  lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2018/04/dans-le-cantal.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Avr - 9:13

veloblan a écrit:
Bonjour, 2 belles journées dans le plus beau pays du monde  lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2018/04/dans-le-cantal.html
Belle santé Michel  Top  ça va être dur de te suivre  geek
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Avr - 10:51

Pourvu que ca dure  Very Happy j'en profite tant que je peux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Avr - 13:49

ERIC a écrit:
bonjour
sortie hier matin autour de Pithiviers ; un peu de vent au retour et en manque d'eau sur la fin...pas facile de trouver des points de ravitaillement en Beauce profonde ; 165 km

Exact... je me souviens d'une mer/montagne en plein mois d'août où pas un café pas un cimetière (où mettent-ils leurs morts les Beaucerons ? Very Happy ) pour se ravitailler. J'ai dû sonner à une porte pour demander de l'eau. Méfiante au départ, la p'tite dame a rempli mes bidons... avec le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Sam 21 Avr - 7:08

veloblan a écrit:
Bonjour, 2 belles journées dans le plus beau pays du monde  lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2018/04/dans-le-cantal.html
Je viens d'aller voir ton blog.
Tu en as bien de la chance d'habiter un si beau pays !
J'admire tes capacités physiques à réaliser de telles moyennes dans des conditions pas toujours faciles et avec beaucoup de dénivelée.
Si tu viens au BRM 400 d'Angers (26 mai à 16 h ou 27 mai à 4 h), ce que tu avais prévu je crois, tu risques de trouver le parcours bien plat, surtout en son milieu (le début et la fin sont assez vallonnés, mais rien à voir avec l'Auvergne).
Et bon BRM 300 demain ! (peut-être à Feurs ? ) (moi je ferai demain aussi celui de Limoges ; je suis dans mes petits souliers car il présente quand même 3900 m de D+ et je ne suis pas grimpeur, loin de là ...)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Sam 21 Avr - 8:14

lmvv a écrit:
veloblan a écrit:
Bonjour, 2 belles journées dans le plus beau pays du monde  lol! lol! lol!

http://www.veloblan.com/2018/04/dans-le-cantal.html
Je viens d'aller voir ton blog.
Tu en as bien de la chance d'habiter un si beau pays !
J'admire tes capacités physiques à réaliser de telles moyennes dans des conditions pas toujours faciles et avec beaucoup de dénivelée.
Si tu viens au BRM 400 d'Angers (26 mai à 16 h ou 27 mai à 4 h), ce que tu avais prévu je crois, tu risques de trouver le parcours bien plat, surtout en son milieu (le début et la fin sont assez vallonnés, mais rien à voir avec l'Auvergne).
Et bon BRM 300 demain ! (peut-être à Feurs ? ) (moi je ferai demain aussi celui de Limoges ; je suis dans mes petits souliers car il présente quand même 3900 m de D+ et je ne suis pas grimpeur, loin de là ...)

Et zut, si j'avais su que tu allais à Limoges, j'ai prévu le 300 de Vichy pas trop loin parce que si je veux pas divorcer  Very Happy surtout que lundi je pars 3 jours avec Sergio en Ardèche ( il va finir par me tuer) 
Pour le 400, effectivement j'avais prévu de venir dans ton pays, le plat me reposerait Very Happy, a voir si bonne météo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10Sam 21 Avr - 8:22

J'aurais aimé te rencontrer à Limoges, mais surtout ne change rien. Car nous ne boxons pas dans la même catégorie ... surtout sur un tel itinéraire !
Pour le BRM 400 d'Angers, il fera forcément beau. En Anjou, on n'est pas en Auvergne lol! 
Et puis, c'est quoi cette "tafiole" (comme tu dis) qui aurait peur de la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: