Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonne peau cuissard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

bonne peau cuissard Empty
MessageSujet: bonne peau cuissard   bonne peau cuissard Mini_h10Lun 1 Oct - 7:48

bonjour que pensez vous de la peau Rubis de chez Noret car je transpire beaucoup et je cherche une peau qui évacue bien la transpiration ou si vous avez d'autres peaux à me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

bonne peau cuissard Empty
MessageSujet: Re: bonne peau cuissard   bonne peau cuissard Mini_h10Lun 1 Oct - 22:21

J'utilise depuis quelques années les fonds Rubis sur mes cuissards et autres collants Noret (cuissard et collant de club), et j'en suis très satisfait. Très bon confort lors des sorties longues et bonne tenue dans le temps (Perso, je les préfère au cuissards d'une marque suisse également testée sur LD)
Par contre, transpirant peu je ne pourrais te conseiller pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

bonne peau cuissard Empty
MessageSujet: Re: bonne peau cuissard   bonne peau cuissard Mini_h10Mar 2 Oct - 21:31

Vaste débat car chacun sent son mal. Perso, j'ai une dizaine ( cuissard court, corsaire et long). marque suisse (!), italienne et maintenant anglaise. Pour sur que les conditions météo et le soin apporté aux lavages font probablement beaucoup pour la durabilité.
Certains se contentent de D4.
Ne connaissant pas le produit cité, je pense que peu ou prou toutes utilisent la même matière mais font une légère adaptation pour ne pas être accusé de plagiat.
Concernant ton problème de sudation, j'utilise un gant de toilette et profites des arrêts dans les cafés ou restaurant pour me laver. Cela évite l'effet rape de la sudation avec le système pileux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne peau cuissard Empty
MessageSujet: Re: bonne peau cuissard   bonne peau cuissard Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne peau cuissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un bon cuissard
» Fréquence de graissage du cuissard...
» Cuissard Sportful
» conseils sur marque de cuissard
» Réparer un cuissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: