Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coronavirus et vélo...

Aller en bas 
+39
Michel86
jean-louis
cyclodelacote305
chab36
Alain.Q
Guy2
veh34
alkashi
zapilon
cricri69
Barbidur
Marieno
papou
julbute
snoop
Lilian40
Popiette
Orangina56
acollongues
cyclo38220
Panoramix
MIRABELLE
Jeff
Paddy
CTC86
Grand Pierre
breizh22
Ced40
mzjo
veloblan
admin
pascalb
jpm
lmvv
robert
Daniel
bubu24
Jipe4
Portocéan
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Mer 11 Mar - 10:58

C'est peut-être un des sports les moins impactés... mais n'empêche.

Alors entre la psychose ambiante (jusqu' à la théorie du complot) d'un côté et le " c'est bien moins pire qu'une grippe saisonnière" de l'autre, en sortie de groupe il y a peut-être certaines précautions à prendre...

Roulant toujours seul, je ne sens pas trop concerné, mais je suis attentif à mon arrêt café traditionnel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Mer 11 Mar - 11:13

Cette pandémie est en effet inquiétante.

A 99,9% du temps je roule seul mais je suis inquiet pour tous les organisateurs d’événements sportifs qui sont dans le doute. Quid des grands rassemblements tels que l’Ardéchoise, l’étape du tour ?

Heureusement que nous ne sommes pas un année P.B.P.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Mer 11 Mar - 19:15

Bon.. ok... ce virus peut toucher tout le monde... et atteindre gravement les individus, même ceux qui sont jeunes et en bonne santé (même si statistiquement, ils sont moins vulnérables).
    Mais quid des 293 morts sur la route en janvier? ( Je ne connais pas le chiffre de février qui doit certainement passer les 200). Pour autant, on ne s'arrête pas de rouler. Notre nombrilisme de gens à la vie facile nous fait psychoter pour une épidémie, mais les armes continuent de tuer bien plus surement des milliers de civils en Syrie. On finit par ne mettre plus en parler tant notre situation serait préoccupante!
    La dengue, le paludisme, eux aussi tuent jeunes et moins jeunes par centaines, mais comme çà ne se passe pas chez nous... Et que dire du SIDA...
    Alors, soyons rationnels: pratiquons une prophylaxie rigoureuse: lavage des mains, diététique riche en vitamine C, restriction sur le serrage des mains, les embrassades, mais de grâce, vivons normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Mer 11 Mar - 20:27

Je suis adhérent FFCT, mais aussi à une association de Retraite sportive,
nous avons reçu 2 mails de la fédération FFRS, très bien à mon avis,
voici le dernier
[size=30]Coronavirus :[/size]
[size=30]conseils de prudence[/size]
Dans la continuité des messages préventifs qui vous ont déjà été adressés et en lien avec les consignes ministérielles, nous souhaitons renouveler les conseils de prudence relatifs au Coronavirus.
Le 9 mars 2020
Le nombre maximum de personnes pour les rassemblements "non indispensables à la vie de la nation" a été ramené à 1 000 (au lieu de 5 000 auparavant).
Le nombre de clusters (foyers de contagion ou zones de circulation plus importante du virus) a augmenté : les départements du Val d’Oise, du Haut-Rhin et de Corse se sont ajoutés à ceux de la Haute-Savoie, du Morbihan et de l’Oise. Dans ces zones, l’arrêt des activités sportives est plus que conseillé.
Bon nombre de clubs ont déjà pris les mesures qui s’imposent et nous les en remercions.
Comme signalé dans tous les médias, il est important :
- d’éviter de s’embrasser et de se serrer la main,  
- de se laver régulièrement les mains,
- d’utiliser des mouchoirs à usage unique,
- de tousser ou d’éternuer dans son coude,
- pour les malades, de porter un masque jetable.
Par ailleurs, un numéro de téléphone a été mis en place pour toutes questions :
0800 130 000 (appel gratuit).
En complément des différents messages relayés, nous souhaitons attirer en particulier l’attention de tous nos adhérents les plus fragilisés, porteurs de maladies chroniques : en fonction de votre état de santé, nous vous invitons à restreindre, voire suspendre les activités et notamment celles qui se déroulent en salle.
Il est complexe actuellement de généraliser des consignes, notamment concernant la poursuite ou l’arrêt de telle ou telle activité, la situation étant différente d’un territoire à l’autre.
A tous, nous vous conseillons de consulter régulièrement les sites de vos préfectures qui proposent des mises à jour régulières en fonction de l’évolution de la propagation du virus sur les différents territoires, ainsi que ces deux sites nationaux :
> www.gouvernement.fr/info-coronavirus
> santé publique France, notamment pour connaître la situation internationale.
Nous reviendrons vers vous avec de nouvelles consignes si nécessaire.
Gérard Deshayes, président de la FFRS,

Sylvie Kinet, directrice technique nationale,

Michel Trégaro, médecin fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Jeu 12 Mar - 1:25

A Nice la cyclo du 29 mars a été annulée il y a quelques jours. Il devait y avoir le Paris-Nice challenge ce samedi, hier je reçois le mail de convocation, aujourd'hui le mail d'annulation Sad

Je commence à avoir peur pour l'étape du Tour, pour une fois qu'elle était à Nice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 9:23

Pas simple ce problème... Certes, nous risquons sans doute peu car, dans l'ensemble, nous sommes en bonne santé ; il y a bien les gens de plus de 70 ans comme moi qui, paraît-il, sont nettement plus vulnérables. Mais nous roulons au grand air et sans promiscuité réelle ; alors, les risques doivent être très faibles à condition de prendre les précautions de base.
Par contre, je pense que pas mal d'organisations cyclo risquent d'être annulées et que ceux qui en sont friands n'auront sans doute pas grand chose à se mettre sous les roues... Alors tournons-nous vers les randonnées permanentes, trop délaissées depuis déjà des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 13:51

Voici le mail reçu de la FFRS aujourd'hui :
Bonjour à toutes et à tous,



Le Président de la République a annoncé le 12 mars un certain nombre de mesures exceptionnelles pour faire face à la propagation du Covid-19.  

En conséquence, la FFRS demande à ses adhérents de suspendre jusqu'à nouvel ordre l'ensemble de leurs activités physiques. Il est demandé aux clubs et comités de reporter les réunions, les formations, les rassemblements de toutes sortes, ainsi que les séjours et les assemblées générales.

 TOUTES LES ACTIVITES DE L'ASRY SE PRATIQUANT A L'INTERIEUR OU A L'EXTERIEUR SONT SUSPENDUES A PARTIR DU LUNDI 16 MARS  2020, JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 13:53

bonjour

je rejoins Jean-Claude. La contamination est interhumaine ou par l'intermédiaire  d'objets souillés (tout ce que l'on touche);
Un courant d'air sur votre vélo, ne vous contaminera pas.
Donc faites du vélo, ne vous arrêtez pas dans les bars, discutez ensemble à une distance de plus d'un mètre, ne vous touchez pas, ne prenez pas le guidon , la gourde du copain,   lavez vous souvent les mains...
Attention, ca risque de durer jusqu’à mi mai. A mon avis les concentrations de Pâques .....


Sauf réquisition professionnelle, ce weekend ce sera une rando permanente entre Les Ponts de cé et Poitiers ...

jpm
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 13:58

jpm a écrit:
bonjour

je rejoins Jean-Claude. La contamination est interhumaine ou par l'intermédiaire  d'objets souillés (tout ce que l'on touche);
Un courant d'air sur votre vélo, ne vous contaminera pas.
Donc faites du vélo, ne vous arrêtez pas dans les bars, discutez ensemble à une distance de plus d'un mètre, ne vous touchez pas, ne prenez pas le guidon , la gourde du copain,   lavez vous souvent les mains...
Attention, ca risque de durer jusqu’à mi mai. A mon avis les concentrations de Pâques .....


Sauf réquisition professionnelle, ce weekend ce sera une rando permanente entre Les Ponts de cé et Poitiers ...

jpm
Bonjour,
Comme toi je ne me fais plus d’illusion pour les concentrations pascales.
Ce midi restriction à 100 personnes annoncée. Qu’en sera t’il pour les BRM? Au moins mes dodecaudax en solo restent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 15:09

lmvv a écrit:
il y a bien les gens de plus de 70 ans comme moi qui, paraît-il, sont nettement plus vulnérables.

Oui j'en connais ! Very Happy  mes 6 mois de chimio ne sont pas encore effacés. Mes défenses immunitaires sont toujours bien fragiles ( taux de lymphocytes bas).

Mais je roule un peu et je nage...

Mais on est quand même loin de la grippette saisonnière... alors prudence.


C'est vrai Jean Claude, les Randonnées Permanentes c'est une mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 16:46

Je viens d'annuler le 200 de demain et pour le moment toute la série (suivant l'évolution du virus)...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 20:00

admin a écrit:
Je viens d'annuler le 200 de demain et pour le moment toute la série (suivant l'évolution du virus)...
Bonsoir,
Surement pas évident comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 20:05

Bonsoir, sur le site de la FFCT, toutes les manifestations sont  suspendues. Même les sorties et entraînements font l’objet de la même recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Ven 13 Mar - 20:17

Coronavirus et vélo... Coro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Sam 14 Mar - 12:50

veloblan a écrit:
Coronavirus et vélo... Coro10

Ce qui me frappe est qu'elle a ciblé des rassemblements de jeunes (écoles cyclos) quand de tout évidence tout rassemblement hébdomadaire ou mensuel doit être compris. Quand je vois l'age moyen de nos réunions mensuels et les fragilités potentiels ou actuels des adhérents, que ma femme (infirmiaire) m'explique que les jeunes attrappent une forme moins virulent que les adultes et que les morts sont souvent liés à des autres complications de santé aussi que le coronavirus je me demandesi ses conseils sont aussi bien pensé pour la bien-être du Fédé qu'il faut dans les circonstances.
Je continuerai de rouler tout seul, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ced40
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/10/2018

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Sam 14 Mar - 15:12

Il est quand même écrit "nous recommandons fortement de suspendre vos activités de clubs réservées aux adultes (sortie, entrainement)"...
Donc bon, pour moi ça englobe toutes les activités des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Sam 14 Mar - 21:04

mzjo a écrit:
Citation :
Ce qui me frappe est qu'elle a ciblé des rassemblements de jeunes (écoles cyclos) quand de tout évidence tout rassemblement hébdomadaire ou mensuel doit être compris. Quand je vois l'age moyen de nos réunions mensuels et les fragilités potentiels ou actuels des adhérents, que ma femme (infirmiaire) m'explique que les jeunes attrappent une forme moins virulent que les adultes et que les morts sont souvent liés à des autres complications de santé aussi que le coronavirus je me demandesi ses conseils sont aussi bien pensé pour la bien-être du Fédé qu'il faut dans les circonstances.
Je continuerai de rouler tout seul, comme toujours!
Si je ne me trompe :
Avec le coranovirus, les jeunes sont des porteurs sains (ou porteurs asymptomatiques) à fort potentiel. Donc, ils ne risquent rien ou presque. Mais ils sont capables de transmettre aux vieux.
C'est bien pour cela que les écoles sont fermées à partir de lundi.
Et si les vieux sont très vieux et pas en bonne santé, éviter de leur faire garder les chicoufs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Sam 14 Mar - 23:02

Portocéan a écrit:
mzjo a écrit:
Citation :
Ce qui me frappe est qu'elle a ciblé des rassemblements de jeunes (écoles cyclos) quand de tout évidence tout rassemblement hébdomadaire ou mensuel doit être compris. Quand je vois l'age moyen de nos réunions mensuels et les fragilités potentiels ou actuels des adhérents, que ma femme (infirmiaire) m'explique que les jeunes attrappent une forme moins virulent que les adultes et que les morts sont souvent liés à des autres complications de santé aussi que le coronavirus je me demandesi ses conseils sont aussi bien pensé pour la bien-être du Fédé qu'il faut dans les circonstances.
Je continuerai de rouler tout seul, comme toujours!
Si je ne me trompe :
Avec le coranovirus, les jeunes sont des porteurs sains (ou porteurs asymptomatiques) à fort potentiel. Donc, ils ne risquent rien ou presque. Mais ils sont capables de transmettre aux vieux.
C'est bien pour cela que les écoles sont fermées à partir de lundi.
Et si les vieux sont très vieux et pas en bonne santé, éviter de leur faire garder les chicoufs... Very Happy

Et qui garde les enfants quand ils ne sont pas à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Dim 15 Mar - 16:07

mzjo a écrit:
Portocéan a écrit:
mzjo a écrit:
Citation :
Ce qui me frappe est qu'elle a ciblé des rassemblements de jeunes (écoles cyclos) quand de tout évidence tout rassemblement hébdomadaire ou mensuel doit être compris. Quand je vois l'age moyen de nos réunions mensuels et les fragilités potentiels ou actuels des adhérents, que ma femme (infirmiaire) m'explique que les jeunes attrappent une forme moins virulent que les adultes et que les morts sont souvent liés à des autres complications de santé aussi que le coronavirus je me demandesi ses conseils sont aussi bien pensé pour la bien-être du Fédé qu'il faut dans les circonstances.
Je continuerai de rouler tout seul, comme toujours!
Si je ne me trompe :
Avec le coranovirus, les jeunes sont des porteurs sains (ou porteurs asymptomatiques) à fort potentiel. Donc, ils ne risquent rien ou presque. Mais ils sont capables de transmettre aux vieux.
C'est bien pour cela que les écoles sont fermées à partir de lundi.
Et si les vieux sont très vieux et pas en bonne santé, éviter de leur faire garder les chicoufs... Very Happy

Et qui garde les enfants quand ils ne sont pas à l'école?
Euh ! je n'ai pas la réponse... Very Happy
Mais sont quand même disponibles :
Les vieux pas trop vieux et retraités (60/70 ans)
Les vieux déjà vieux mais en bonne santé (> 70 ans )
Et la convivialité entre voisins...

Sinon, pour être plus sérieux, un article scientifique, mais bien vulgarisé, qui montre le potentiel d'efficacité d'une distanciation bien respectée...

https://sciencetonnante.wordpress.com/2020/03/12/epidemie-nuage-radioactif-et-distanciation-sociale/
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Dim 15 Mar - 16:36

jpm a écrit:
bonjour

je rejoins Jean-Claude. La contamination est interhumaine ou par l'intermédiaire  d'objets souillés (tout ce que l'on touche);
Un courant d'air sur votre vélo, ne vous contaminera pas.
Donc faites du vélo, ne vous arrêtez pas dans les bars, discutez ensemble à une distance de plus d'un mètre, ne vous touchez pas, ne prenez pas le guidon , la gourde du copain,   lavez vous souvent les mains...
Attention, ca risque de durer jusqu’à mi mai. (...)

jpm

Bonjour

Ton avis de médecin qui connait très bien notre sport est très intéressant. Je viens en effet de chercher sur internet, et je ne trouve rien de très précis.

Après la décision de hier soir de tout fermer, est-ce qu'on peut continuer sur ce que tu disais il y a 2 jours, à savoir de continuer de rouler tout en faisant très attention de ne pas avoir de contact physique avec les collègues, comme décrit ci-dessus ?

Merci par avance
.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Dim 15 Mar - 17:29

Faisons simple et concis.
          Je pars de chez moi pour aller rouler seul, 1 heure, 3 heures (comme ce matin), 5 heures (comme hier). A part quelques voitures par ci, par là, un trailer ou deux, un chevreuil, je n'ai pas croisé grand monde dans la pampa. J'avais un sandwich avec moi et les bidons bien remplis. A qui ai-je fait courir des risques? Qui m'en a fait courir?
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Lun 16 Mar - 12:08

Bon... çà commence à sentir mauvais pour nos sorties même perso...
        On en saura plus ce soir après le discours du Président, mais ce serait étonnant qu'il fasse le déplacement pour rien... scratch 
        Devrons-nous aller rouler la nuit pendant que les gendarmes dormiront? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ced40
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/10/2018

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Lun 16 Mar - 13:50

bubu24 a écrit:
Bon... çà commence à sentir mauvais pour nos sorties même perso...
        On en saura plus ce soir après le discours du Président, mais ce serait étonnant qu'il fasse le déplacement pour rien... scratch 
        Devrons-nous aller rouler la nuit pendant que les gendarmes dormiront? Sleep

Le confinement total va être annoncé, c'est certain.
Les 2 seules incertitudes sont : à partir de quand ? pour quelle zone géographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Lun 16 Mar - 13:52

bubu24 a écrit:

        Devrons-nous aller rouler la nuit pendant que les gendarmes dormiront? Sleep
Il n'y a rien de moins sur car si ça se met en place l'armée pourra être déployée sur l'ensemble du territoire pour faire respecter ce décret (c'est l'équivalent de l'état d'urgence) .... ça va être long, très long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10Lun 16 Mar - 14:13

Grand Pierre a écrit:
bubu24 a écrit:

        Devrons-nous aller rouler la nuit pendant que les gendarmes dormiront? Sleep
Il n'y a rien de moins sur car si ça se met en place l'armée pourra être déployée sur l'ensemble du territoire pour faire respecter ce décret (c'est l'équivalent de l'état d'urgence) .... ça va être long, très long !!!!!
Bonjour,
Les possesseurs de vélos d'appartement pourront toujours continuer, pour les autres la consultation des cartes devra compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus et vélo... Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et vélo...   Coronavirus et vélo... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus et vélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange vélo compétition contre vélo pour randonnée
» ANJOU VELO VINTAGE ET FETE DU VELO 2013
» Das Velo
» Dodécaudax en Armorique
» comment est votre destrillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: