| Je viens de changer de boite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens de changer de boite... Lun 25 Fév - 23:02 | |
| Je viens de changer de boite ce matin, et cet après-midi, j'ai un peu trainé sur l'intranet, et j'ai trouvé le site du comité d'entreprise, et j'ai vu qu'il y avait un club sportif, et que dans ce club, il y avait une section vélo, alors je suis allé voir, et que le club vélo organisait tout les ans un WE, et j'ai trouvé une page avec le nom d'un des organisateur bien connu des membres du forum (et pas seulement de celui-là, d'ailleurs !)... Ici, il s'appelle : "Col du Glandon" ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Mar 26 Fév - 20:35 | |
| Yen a ki sont bien reçus ! 1) journée et déjà lancés sur les loisirs.
attention à ton image de marque à moins que ce ne soit la raison de ton embauche (lol)
bon courage |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| - dAb a écrit:
- ...il y avait une section vélo, alors je suis allé voir, et que le club vélo organisait tout les ans un WE...
Salut ! je réagis un peu en retard ! C'est pire qu'un week end, c'est une veritable randonnée ! tu n'as pas trouvé le site ? tu n'as pas tout trouvé alors ! tu viens cette année ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Ven 29 Fév - 10:42 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- dAb a écrit:
- ...il y avait une section vélo, alors je suis allé voir, et que le club vélo organisait tout les ans un WE...
Salut !
je réagis un peu en retard ! C'est pire qu'un week end, c'est une veritable randonnée ! tu n'as pas trouvé le site ? tu n'as pas tout trouvé alors ! tu viens cette année ?
A+ J'ai vu qu'il fallait être inscrit avant la fin Janvier... Mais s'il y a possibilité de s'inscrire quand même quand on a un parrainage illustre... |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Ven 29 Fév - 21:42 | |
| Vérole, encore un Je regarde... (ayant vu que la date limite était fin janvier, je ne suis pas allé plus loin...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Ven 29 Fév - 22:00 | |
| A priori, je suis libre et ce serait Paris |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Ven 29 Fév - 23:29 | |
| Salut ! je me suis renseigné ! si tu veux venir, tu peux aussi prendre le tgv et venir depuis Grenoble ! sinon, on se verra la bas sur place ! Pour les departs depuis Grenoble, il faut se mettre en liste d'attente, mais pour cela, pas besoin de faire des brm ou des 1000 audax sinon, as tu tout les coordonnées des parisiens ? ou les veux tu ??? A++ et la suite en perso car nos élucubrations ne vont pas intéresser le forum ! A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... Sam 1 Mar - 22:29 | |
| Je n'ai rien du tout, je débarque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de changer de boite... | |
| |
|
| |