| Paris-Tours et alentours en général. | |
|
+9cyclochica papou Titius Cyclaudax Qui va piano va solo phil35 tandem breton CTC86 krusti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Lun 27 Juil - 13:04 | |
| - Admin a écrit:
- quel est sa contenance, en gros qu'arrives-tu à caser dedans ?
Issu du site Vaude :Dimensions : 35 x 20 x 16 cm (longueur x largeur x hauteur) Volume : 10 l + 2 l (extension du volume par l'ouverture d'un zip) Poids : 730 g (pour l'ensemble) Rangement : poches zippée amovible à l'intérieur, tendeur araignée sur le dessus, deux poches zippées latérales. Pour ma part j'avais emporté: le nécessaire à réparer + 2 chambres à air. Des textiles (un cuissard, un coupe-vent, une paire de chaussettes, un pantalon en toile, un sous-vêtement, une ceinture, un polo) une paire de tongues, un peu de doc papiers. Et j'étais loin de l'avoir rempli. Au retour j'ai beaucoup utilisé le tendeur araignée...
- Admin a écrit:
- Autre chose n'y a-t-il pas de gêne quelconque lors du pédalage ?
A aucun moment. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Lun 27 Juil - 16:27 | |
| - krusti a écrit:
- Admin a écrit:
- quel est sa contenance, en gros qu'arrives-tu à caser dedans ?
Issu du site Vaude : Dimensions : 35 x 20 x 16 cm (longueur x largeur x hauteur) Volume : 10 l + 2 l (extension du volume par l'ouverture d'un zip) Poids : 730 g (pour l'ensemble) Rangement : poches zippée amovible à l'intérieur, tendeur araignée sur le dessus, deux poches zippées latérales. Pour ma part j'avais emporté: le nécessaire à réparer + 2 chambres à air. Des textiles (un cuissard, un coupe-vent, une paire de chaussettes, un pantalon en toile, un sous-vêtement, une ceinture, un polo) une paire de tongues, un peu de doc papiers. Et j'étais loin de l'avoir rempli. Au retour j'ai beaucoup utilisé le tendeur araignée...
- Admin a écrit:
- Autre chose n'y a-t-il pas de gêne quelconque lors du pédalage ?
A aucun moment. Les dimensions que tu donnes son celles de la sacoche arrière mais je voulais tes impressions sur l'autre sacoche fixée sous le tube du cadre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Lun 27 Juil - 16:53 | |
| Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Mer 29 Juil - 0:16 | |
| bravo pour ton périple et ton CR ! c'est krusti...llant à lire ! (dsl...) |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Mer 29 Juil - 23:36 | |
| si tu veux tricher à Etriché, tu ne vas PAPOU voir voir PAPOU ! |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| tu ne passes pas bien loin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Tours et alentours en général. | |
| |
|
| |
| Paris-Tours et alentours en général. | |
|