| Flèche Vélocio 2009 | |
|
+21marcus col_du_glandon Portocéan yann marcel michelS Lenorman Roule toujours Mimabe40 cyclochica MIRABELLE papou Roland zapilon Titius fonzy phil35 tandem breton normandie-bents Antonin nanard 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Jeu 22 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Jeu 22 Jan - 15:23 | |
| Normalement j'y serai aussi avec une équipe de l'Abeille de Rueil (dont Michelangelo qui a intéret à ne rien se casser cette fois!) pour un départ de Macon. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mar 3 Fév - 15:21 | |
| Bon, je viens de vérifier, les inscriptions doivent être adressées pour la fin de ce mois de février (6 semaines avant Pâques) alors avis à tous, il va falloir se décider...
Qui participe ? (ou du moins, s'inscrit...)
http://pagesperso-orange.fr/audax-club-parisien/fleche_velocio/fle_velocio_fic/fle_velocio_regle.htm |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mar 3 Fév - 18:31 | |
| Je n'ai pas d'équipe pour le moment J'ai proposé un Bordeaux-Millau à mon club (minimum) = 394km mais ça leur plait pas... Ils disent que c'est trop dur pour eux (mon œil, je suis toujours derrière lors des BRM). Le parcours est beau, et à donc tout pour plaire : http://www.openrunner.com/index.php?id=197912 Il veulent faire le tour des Landes (ou un truc du genre) avec 380km max et 150m de dénivelé à tout cassé. Donc si c'est pour faire ce genre de circuit, je préfère resté chez moi ! 400 bornes à voir les pins, faut pas abuser non plus, je ne partirais pas pour une telle galère. Je considère que c'est l'occasion de voir du pays ce genre de randonnée, je ne vais pas me cantonner dans les Landes que j'ai l'habitude de voir. |
|
| |
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mar 3 Fév - 18:49 | |
| - Citation :
- 400 bornes à voir les pins
D'autant plus que cette année et pendant quelques années, ce sera des pins "par terre" |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mar 3 Fév - 22:28 | |
| - tandem breton a écrit:
- Qui participe ? (ou du moins, s'inscrit...)
http://pagesperso-orange.fr/audax-club-parisien/fleche_velocio/fle_velocio_fic/fle_velocio_regle.htm Je participe... quelle surprise! C'est amusant que tu es encore ce vieux lien vers le règlement. Voici le nouveau : http://www.paris-brest-paris.org/ACP/FR/index.php?showpage=352 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Dim 8 Fév - 3:06 | |
| Alors voilà, c'est tracé ! Vous pouvez consulter le parcours concocter vendredi soir par Roule Toujours et sa charmante petite chérie, Marc et Magaly ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=204453 Et avis aux amateurs, comme nous ne sommes que 3, il reste 2 places dans notre équipe.. Ne tardez pas à vous faire connaitre !!! Titius, si tu es toujours sans coéquipier, veux-tu te joindre à nous ? Je précise juste : - que la vitesse ne sera pas très élevée, notre but est de finir dans les 24 heures (même si on perd un peu l'esprit très bien expliqué par Antonin ci dessus) afin de tenter de valider le Randonneur 5000 - que nous tirerons généralement notre repas du sac - que je ne roule pas vite mais cause beaucoup - que pour notre part nous serons juste limite dans notre préparation (mais la réussite sera plus belle ) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Dim 8 Fév - 13:57 | |
| au vu de notre ballade hier, et de la sollicitation de Magaly (finalement elle n'a pas eu trop peur ) et de roule toujours, je serais partant pour cette belle aventure phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Dim 8 Fév - 21:53 | |
| Pour connaitre notre parcours qui démarre de St Marcel dans la banlieue de Chalons sur Saone! http://www.openrunner.com/index.php?id=176324 |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Lun 9 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mer 11 Fév - 21:46 | |
| Je viens de rentré de quelques jours de vacances et de suite je suis reparti pour une réunion de club pour la flèche vélocio. Finalement, il n'y a plus que ma solution qui soit envisagée (Bordeaux - Millau) mais 50% de chance de foirer on va dire, j'ai la réponse définitive mercredi prochain. Si j'avais su avant ce que l'on me proposait, je n'aurais pas autant insisté pour mon parcours... Donc voilà, je serais ravi de me joindre à vous si ça ne marche pas avec mon club. Ça m'embête beaucoup d'avoir une roue de secours comme celle là d'ailleurs... Si vous trouvez quelqu'un avant et que je n'ai finalement pas d'équipe, je serais doublement baisé Attention, j'ai... zéro entraînement ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Mer 11 Fév - 22:16 | |
| - Titius a écrit:
- Je viens de rentré de quelques jours de vacances et de suite je suis reparti pour une réunion de club pour la flèche vélocio.
Finalement, il n'y a plus que ma solution qui soit envisagée (Bordeaux - Millau) mais 50% de chance de foirer on va dire, j'ai la réponse définitive mercredi prochain. Si j'avais su avant ce que l'on me proposait, je n'aurais pas autant insisté pour mon parcours...
Donc voilà, je serais ravi de me joindre à vous si ça ne marche pas avec mon club. Ça m'embête beaucoup d'avoir une roue de secours comme celle là d'ailleurs... Si vous trouvez quelqu'un avant et que je n'ai finalement pas d'équipe, je serais doublement baisé
Attention, j'ai... zéro entraînement ! Ne t'inquiète pas Titius, excepté Phil35 qui a choisi de se lancer, personne d'autre ne s'est manifesté. Du coup, je pense que nos 2 compères ne verront pas dobjection à ce que l'on te garde la 5ème place, "au cas où" jusqu'à la semaine prochaine. Les inscriptions sont a adresser pour la fin du mois. Et puis ici non plus, Marc et moi n'avons pas suffisamment de préparation mais nous n'avons (déjà) plus ton âge , ni ton kilométrage et expérience de l'an passé... D'ailleurs, en ce moment il est devant la télé en train d'appliquer les recommandations du kiné : glace sur les 2 genoux... Pour le couchage en revanche c'est déjà très limite donc nous sommes obligés de confirmer demain ou vendredi au plus tard (cf MP) Allez, soit content, d'une façon ou d'une autre tu devrais participer, non ? Je te souhaite que cette année cela se concrétise officiellement car l'an dernier, tu la méritais fortement ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Ven 13 Fév - 0:56 | |
| Oui, et je ne m'en plein pas. Ça me permettra de revenir vous voir !
Et si par malheur je n'ai pas d'équipe, je n'hésiterais pas à faire Bordeaux-Avignon en 2 jours pour le seul plaisir de randonner et vous rencontrer. |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Ven 13 Fév - 9:09 | |
| - Titius a écrit:
Et si par malheur je n'ai pas d'équipe, je n'hésiterais pas à faire Bordeaux-Avignon en 2 jours pour le seul plaisir de randonner et vous rencontrer. Pourquoi t'arrêter à Avignon, tu continues jusqu'au Ventoux et çà te fait une Mer-Montagne en remplacement de la flèche. Et çà redescend jusqu'à Le Pontet. A moins que tu ne passes par l'Aigoual en allant à la cité des Papes. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Ven 13 Fév - 13:09 | |
| Bonne idée ! J'y ai pensé fortement au Ventoux mais je ne l'ai as associé à une mer montagne. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Jeu 19 Fév - 0:38 | |
| Si c'est encore bon, je prends la place dans l'équipe bretonne Merci de m'accepter. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Ven 20 Fév - 23:10 | |
| Bonne idée ! J'y ai pensé fortement au Ventoux mais je ne l'ai as associé à une mer montagne.
A priori et s'il nous reste un peu d'énérgie en arrivant, le samedi vers 16 heures nous pourrions nous lancer dans l'ascension du Ventoux le dimanche après le pointage. Il y a-t-il des amateurs? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Sam 21 Fév - 9:16 | |
| - Titius a écrit:
- Si c'est encore bon, je prends la place dans l'équipe bretonne
Merci de m'accepter. Mais puisqu'on te dit qu'on t'avait gardé la place ! Aucun doute sur ton intégration dans le groupe, il faudra juste que tu freines un peu (et pour cela tu auras le droit de me pousser ) Pour le plaisir de Roule Toujours, ravi de ce nouvel équipier et fan de ce smileys : YES |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Dim 1 Mar - 11:04 | |
| - nanard a écrit:
- Bon. Dites voir vous tous, pour la flèche Vélocio vous avez reçu les confirmations de vos inscriptions?
Moi pas. Dois-je m'affoler et harceler notre amie Michèle? Et vous partez d'où et vers qu'elle heure comptez-vous arriver. Pour nous départ près de Chalons sur Marne et arrivée au Pontet le samedi à 16 heures. Désolé pour ce flot de question. Nanard, je poste ici la réponse à ces questions reçues sur la présentation de Bobleclair afin de remettre chaque thème à sa place... Non, nous n'avons pas reçu de réponse mais Antonin t'a expliqué que cela était normal et puis il faut dire que notre inscription a été effectuée par notre capitaine RT mardi dernier... Le groupe des RBR comme il nous nomme (pour Rubans Blancs Rennais) partira d'Avignon le samedi à 9h du matin pour espérer arriver au Pontet, 5 km plus loin, le dimanche de Pâques à 9h... Quand je vous dis que je ne pédale pas vite, cette fois-ci vous devriez pouvoir me croire... En qualité de vraies cloches (je ne parle que pour Marc et moi), vous pourrez aussi constater que nous partirons de la maison le vendredi saint pour revenir le lundi (toujours parce que nous ne sommes pas rapides bien sûr... Sinon cela aurait été le dimanche). D'ailleurs je me demandais si l'organisation prévoyait les chocolats de Pâques pour les valeureux participants ? Je me taperais bien une cloche au chocolat noir moi !!! Ou un coq noir... Ou de la friture noire... Ou un lapin noir... (Parce que j'ai déjà tout mangé la cadeau de naissance de mon taurillon, noir lui aussi !) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Dim 1 Mar - 13:49 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je me demandais si l'organisation prévoyait les chocolats de Pâques pour les valeureux participants ? Je me taperais bien une cloche au chocolat noir moi !!! Ou un coq noir... Ou de la friture noire... Ou un lapin noir... (Parce que j'ai déjà tout mangé la cadeau de naissance de mon taurillon, noir lui aussi !)
j'ai trouvé magaly, la rustine "autocollante" noire la pompe orange une pompe noire vite!!!! bon dimanche phil35 |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: appel à candidature Lun 9 Mar - 22:35 | |
| Suite à la défection de l'un de mes potes pour cause de maladie (hypertension), nous ne sommes plus que deux pour ce périple. Les inscriptions définitives n'étant pas encore parties, nous embauchons un volontaire pour faire la Vélocio avec nous. Départ de Melun 77 le vendredi matin pour rejoindre Chalons sur Marne où commencera à 16 heures notre périple direction le Pontet, 420 km plus loin. Nous avons une assistance et l'Hotel déjà réservé pour le Samedi soir. Retour le dimanche après l'ascension du Ventoux si tout le monde est d'accord. Me contacter par mail sur ma boîte où en me laissant vos coordonnées sur le présent site. |
|
| |
michelS Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 Jeu 12 Mar - 18:23 | |
| Suite à la défection de l'un de mes potes pour cause de maladie (hypertension), nous ne sommes plus que deux pour ce périple. Les inscriptions définitives n'étant pas encore parties, nous embauchons un volontaire pour faire la Vélocio avec nous. Départ de Melun 77 le vendredi matin pour rejoindre Chalons sur Marne où commencera à 16 heures notre périple direction le Pontet, 420 km plus loin. Nous avons une assistance et l'Hotel déjà réservé pour le Samedi soir. Retour le dimanche après l'ascension du Ventoux si tout le monde est d'accord. Me contacter par mail sur ma boîte où en me laissant vos coordonnées sur le présent site. Bonjour, je suis intéressé,s'il n'est pas trop tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2009 | |
| |
|
| |
| Flèche Vélocio 2009 | |
|