Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma derniere Mavic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biclouteux
Grand plateau
Grand plateau
biclouteux


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Ven 9 Jan - 22:06

ma derniere Mavic Dscf4910
celle ci c est la deuxieme elle a environ 20000km dont les brevets un pbp un vi de 1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Sam 10 Jan - 19:28

RAS
elle est en état... standart quoi! pale
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Dim 11 Jan - 6:35

Bonjour,

pour ma culture personnelle c'était quoi comme Mavic ??? Je viens de passer commande de ... Mavic... hier, alors là tu m'inquiètes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
biclouteux
Grand plateau
Grand plateau
biclouteux


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Dim 11 Jan - 13:36

cricri69 a écrit:
Bonjour,

pour ma culture personnelle c'était quoi comme Mavic ??? Je viens de passer commande de ... Mavic... hier, alors là tu m'inquiètes pale

celle ci etaient des axiums mais le probleme est rencontré sur les ksiriums
et le sav de mavic est deplorable mon velociste prend le changement de jante a ses frais
d autres part mavic rappel les modéle r-sys
Cet avis est adressé aux utilisateurs de roues avant Mavic R-SYS:

Dans son engagement permanent pour la sécurité et la satisfaction du client, Mavic a annoncé aujourd’hui, par mesure de sécurité préventive, un rappel volontaire des roues avant Mavic R-SYS

Mavic a déterminé que les rayons tubulaires en carbone de la roue avant R-SYS peuvent, lors de leur utilisation et dans certaines circonstances, se rompre, provoquer la perte de contrôle du vélo par le cycliste et éventuellement sa chute.

Tous les modèles de roues avant Mavic R-SYS sont concernés (R-SYS, R-SYS test, R-SYS Premium), achetés séparément ou avec un vélo. Ces roues avant ne doivent plus être utilisées.

Les utilisateurs de ces roues doivent immédiatement retourner leur roue avant à un détaillant agréé Mavic. Chaque utilisateur recevra en échange une nouvelle roue R-SYS sans frais. Cet échange commencera à partir du 31 Mars 2009.

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter un détaillant agréé Mavic ou appeler le numéro suivant : 00 800 234 78875 ou visiter le site www.mavic.com
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Dim 11 Jan - 17:52

je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu a oublié la phrase suivante "Pour que vous puissiez continuer à utiliser votre vélo avant cette date, Mavic vous offrira une paire de roues Aksium. Vous pourrez garder ces roues Aksium après avoir reçu votre nouvelle roue R-SYS avant. "

J'ai un ami qui a cassé 4 paires de roues MAVIC (poids et force trop grande sur les roues), et des roues "HAUT DE GAMME"... MAVIC, les as a chaque fois remplacées au titre de la garantie.

J'espère malgré tout que je ne serai pas déçus (j'ai commandé des KSYRIUM ELITE) et te remercie de tes informations
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
biclouteux
Grand plateau
Grand plateau
biclouteux


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Dim 11 Jan - 20:07

cricri69 a écrit:
je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu a oublié la phrase suivante "Pour que vous puissiez continuer à utiliser votre vélo avant cette date, Mavic vous offrira une paire de roues Aksium. Vous pourrez garder ces roues Aksium après avoir reçu votre nouvelle roue R-SYS avant. "

J'ai un ami qui a cassé 4 paires de roues MAVIC (poids et force trop grande sur les roues), et des roues "HAUT DE GAMME"... MAVIC, les as a chaque fois remplacées au titre de la garantie.

J'espère malgré tout que je ne serai pas déçus (j'ai commandé des KSYRIUM ELITE) et te remercie de tes informations
ce n est pas volontaire j ai abregé! les axiums j en ai detruit 3 ! 2 jante et une roue libre (moins de 4000 pour la derniere !) donc pour moi plus de confiance en ce matos surtout pour le long cours imaginer devoir abandonner un pbp ...enfin bonne route avec tes ksirium ps la garantie mavic n est que de 2 ans...amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10Dim 11 Jan - 20:17

biclouteux a écrit:
cricri69 a écrit:
je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu a oublié la phrase suivante "Pour que vous puissiez continuer à utiliser votre vélo avant cette date, Mavic vous offrira une paire de roues Aksium. Vous pourrez garder ces roues Aksium après avoir reçu votre nouvelle roue R-SYS avant. "

J'ai un ami qui a cassé 4 paires de roues MAVIC (poids et force trop grande sur les roues), et des roues "HAUT DE GAMME"... MAVIC, les as a chaque fois remplacées au titre de la garantie.

J'espère malgré tout que je ne serai pas déçus (j'ai commandé des KSYRIUM ELITE) et te remercie de tes informations
ce n est pas volontaire j ai abregé! les axiums j en ai detruit 3 ! 2 jante et une roue libre (moins de 4000 pour la derniere !) donc pour moi plus de confiance en ce matos surtout pour le long cours imaginer devoir abandonner un pbp ...enfin bonne route avec tes ksirium ps la garantie mavic n est que de 2 ans...amitiés

j'ose même pas y penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ma derniere Mavic Empty
MessageSujet: Re: ma derniere Mavic   ma derniere Mavic Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere Mavic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jante mavic open pro
» roue Mavic Hélium en souffrance
» Rotation des pignons sur roue libre mavic
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» RBR : derniere question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: