| RBR : derniere question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: RBR : derniere question Jeu 26 Nov - 7:54 | |
| Salut !
Bon, ca y est, toutes les photos sont triées et pretes à etre mise en ligne, si vous arrivez à mettre des noms sur les 130 photos que j'ai mise dans ce topic afin que les gens puissent s'y retrouver !
derniere question : qui a fait RBR en tricycle ?
A++ |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RBR : derniere question Jeu 26 Nov - 20:41 | |
| Où pourrons-nous visionner ces photos ?
Merci JP pour tout ce gros boulot... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RBR : derniere question Dim 17 Jan - 19:00 | |
| - admin a écrit:
- Où pourrons-nous visionner ces photos ?
Merci JP pour tout ce gros boulot... La mise en ligne est-elle faite ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: RBR : derniere question Dim 17 Jan - 21:21 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut !
Bon, ca y est, toutes les photos sont triées et pretes à etre mise en ligne, si vous arrivez à mettre des noms sur les 130 photos que j'ai mise dans ce topic afin que les gens puissent s'y retrouver !
A++ Tu as une photo de quelqu'un en tricycle? Ca pourrait etre un copain de Gilbert (qui roulait avec QVPVS) qui nous a rejoint pour une partie du trajet le samedi sans faire l'integralité du RBR. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il roulait sur un ancien tricycle de Gilbert. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RBR : derniere question Dim 17 Jan - 22:01 | |
| salut ! attention, la mise en ligne est imminente, mais encore quelques petits trucs à regler ! effectivement, je reste dans le doute avec cette personne en tricycle qui n'est pas encore identifiée. mes indices : francais et sur un tricycle ! vous avez roulé avec lui, pensez à lui, ne le laisser pas sans nom dans la galerie de photos ! QVPVS, tu le connais ??? si oui , dis moi en plus en perso !!! A+ |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: RBR : derniere question Lun 18 Jan - 12:41 | |
| - cyclochica a écrit:
- col_du_glandon a écrit:
- Salut !
A++ Tu as une photo de quelqu'un en tricycle? Ca pourrait etre un copain de Gilbert (qui roulait avec QVPVS) qui nous a rejoint pour une partie du trajet le samedi sans faire l'integralité du RBR. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il roulait sur un ancien tricycle de Gilbert. Exact : ce tricycle a roulé avec nous quelque temps et ne faisait pas RBR |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RBR : derniere question Lun 18 Jan - 22:06 | |
| mince ! il va disparaitre avec les photos ! je suis prêt à l'integrer aux participants, d'ailleurs je l'ai fait pour d'autres qui sont venus rouler un instant avec nous !! pourriez vous le retrouver ? quel club ? d'ou venait -il ??? merci pour lui ! A+ |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: RBR : derniere question Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| On va se trouver jeunes en découvrant les photos, on a vieilli depuis de sept mois. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RBR : derniere question Jeu 21 Jan - 21:48 | |
| salut Jean Louis tu as raison, je vais encore attendre un peu afin qu'on ait tous et toutes vraiment changé A dans un an ou deux donc ! a+ |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RBR : derniere question Mar 26 Jan - 22:06 | |
| Les photos du RBR sont en ligne !!!!!!!!!!!!!!! http://jeanpba.homeip.net/?page=2&onglet=6
Merci Jean-Philippe pour cet énorme boulot ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: RBR : derniere question Mar 26 Jan - 22:54 | |
| Merci ! j'ai commencé à envoyer des mails aux personnes interessés , mais il m'en reste une cinquantaine que je ne peux pas envoyer pour l'instant . la raison: mon FAI vient de me dire : - vous envoyez trop de mail, vous etes un spammeurs, vous ne pouvez plus en envoyer
et comment je fais maintenant alors .? la suite demain ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: RBR : derniere question Mar 26 Jan - 22:57 | |
| - admin a écrit:
- Les photos du RBR sont en ligne !!!!!!!!!!!!!!!
http://jeanpba.homeip.net/?page=2&onglet=6
Merci Jean-Philippe pour cet énorme boulot merci beaucoup jean philippe phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: RBR : derniere question Mer 27 Jan - 0:11 | |
| Quel travail de recoupement. C'est vrai que tu es rompu à ce genre d'exercice (cf PBP 2007 ), mais chapeau. Tu as encore des yeux ?
Bien sympa de revoir tout ça et de mettre à l'occasion des noms sur des personnes côtoyées sans les connaitre lors de ce RBR.
Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBR : derniere question | |
| |
|
| |
| RBR : derniere question | |
|