| BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
|
+17marcel Cyclaudax zapilon cricri69 normandie-bents Cath phil35 pascal 35 marcus nanard CTC86 papou Antonin Titius fonzy tandem breton Roule toujours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mer 25 Nov - 22:51 | |
| Randonnée organisée par les cheminots en faveur du téléthon le samedi 6 décembre. Départ de Messac-Guipry pour finir à Chantepie. Aller en car ou en train ou pour les plus courageux... à vélo...
Nombreux arrêts, petite moyenne et repas du midi en commun prévu par l'organisation.
Nous y serons tous les 2 (si le boulot m'en laisse l'occasion...)
M&M |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mer 25 Nov - 23:31 | |
| - tandem breton a écrit:
- Randonnée organisée par les cheminots en faveur du téléthon le samedi 6 décembre. Départ de Messac-Guipry pour finir à Chantepie. Aller en car ou en train ou pour les plus courageux... à vélo...
Nombreux arrêts, petite moyenne et repas du midi en commun prévu par l'organisation.
M&M vous êtes un peu obligés ... à moins que tu aies déjà fait du tandem seul |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Nov - 12:18 | |
| - marcus a écrit:
- vous êtes un peu obligés ... à moins que tu aies déjà fait du tandem seul
Je sens le gars super au courant ! Ça fait bien longtemps qu'ils font du vélo chacun sur le leur |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 27 Nov - 19:49 | |
| - Antonin a écrit:
- marcus a écrit:
- Titius a écrit:
- marcus a écrit:
Je sens le gars super au courant ! Ça fait bien longtemps qu'ils font du vélo chacun sur le leur non ? chacun sur leur tandem ? Et bien oui! Avec chacun un enfant derrière Pour Marcus et les autres voici toutes les possibilites de faire du velo chez Tandem Breton: 1/ Marc sur sa randonneuse et Magaly sur la sienne et les enfants en garderie !! ( Programme de l'annee 2009 pour reussir le BRM1000 et le R5000) 2/ Marc et Magaly sur leur 2eme tandem ( un Cannondale qui n'a pas roule depuis PBP2007 !!!) et les enfants toujours en garderie !!! 3/ Marc et Maelle sur le premier Tandem de Magaly et Marc ( un Follis ) equipe d'un pedalier rehausse pour Maelle. Magaly et Solenn sur un vieux Tandem Follis en 650 equipe lui aussi d'un 3eme pedalier mais monte sur roue libre ce qui permet a la petite Solenn de pouvoir arreter de pedaler sans bloquer Magaly. ( Souvent le mode utilise lors des vacances et des SF) 4/ Marc avec sa randonneuse ou son VTT equipe route ( et d'un cyclo puce) et Maelle en velo ( elle vient d'avoir pour ses 8 ans 2 nouveaux velos : 1 btwin 24 pouces et un course triple plateaux en 600) et Magaly avec son tandem parent-Enfant ou avec sa randonneuse actuelle ( ou son ancienne randonneuse ) et Solenn en velo qui a la possibilite de s'accrocher au cyclo puce de Papa !! ( Petites ballades le week end ou qd nous sortons sur le bords de mer avec le camping car) Comme vous pouvez le constater nous sommes une famille Velo et le sous sol en est rempli ( sans compter les trotinettes et nos premiers velos qd on a debutes en Cyclotourisme !!!) Et cela a effraye qqs Rubans Blancs qd ils sont rentres dedans( le sous sol) Marc
Dernière édition par tandem breton le Ven 4 Déc - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 27 Nov - 23:11 | |
| bravo à vous !
vous avez une photo du garage ? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 27 Nov - 23:53 | |
| - marcus a écrit:
- bravo à vous !
vous avez une photo du garage ? Impossible ! Yvan se verrait faire fermer le site pour outrage à toute notion organisationnelle... Et impossible de faire une photo de toutes les montures cote à cote sans que cela soit pris pour un magasin de vélo d'occasion... Et dire qu'on devrait en apporter un autre en 2010... Il va falloir penser à faire une demande de permis de construire... Magaly |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 12:51 | |
| Ces photos sont une très belle pub promotion pour le vélo way of life. A diffuser ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 12:57 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ces photos sont une très belle pub pour le vélo way of life.
A diffuser ! et tout çà sous l'oeil attentif du nouveau papy c'est la BZH la preuve sur le tandem avec maman et avec la famille.... phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 13:01 | |
| y'a un pb, c'est bien Marc sur la photo et pas la maman j'ai du mal avec le bazar!!!! phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 13:08 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ces photos sont une très belle
pub promotion pour le vélo way of life. A diffuser ! C'est vrai Mais aussi notre diversite dans nos activites cyclotouristique fait que par moment cela devient tres dur!! Une possibilite: arreter de travailler , s'entrainer pour la grande distance en semaine et profiter des enfants le week-end. J'en parle a mon patron !!! Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 14:30 | |
| https://servimg.com/view/12662511/41 voilà elle est pas heureuse avec maman M&M's phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 14:31 | |
| https://servimg.com/view/12662511/42
une autre
phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 14:33 | |
| https://servimg.com/view/12662511/43
el là, avec papa
phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 28 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Dim 29 Nov - 22:39 | |
| - tandem breton a écrit:
- Randonnée organisée par les cheminots en faveur du téléthon le samedi 6 décembre. Départ de Messac-Guipry pour finir à Chantepie. Aller en car ou en train ou pour les plus courageux... à vélo...
M&M Salut M&M, Connaissez vous l'heure de départ à Guipry, et l'itinéraire, pour le cas ou j'irai à vélo et que je vous trouverais en route ? Merci, A+ Franck |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 4 Déc - 23:15 | |
| - Fonzy a écrit:
- tandem breton a écrit:
M&M Salut M&M, Connaissez vous l'heure de départ à Guipry, et l'itinéraire, pour le cas ou j'irai à vélo et que je vous trouverais en route ? Merci, A+ Franck Salut Fonzy Desole de ne pas t'avoir repondu plus tot mais nous ne voyons ton post que ce soir Alors nous on arrive a 8h50 a la gare de Messac et depart de la salle mulifonction qui se trouve a qqs metres vers les 9h00 on pense. Direction La Noe Blanche puis arret a Bain de Bretagne puis campagne pour aller vers Saulniere ( repas du midi ) puis le Petit Fougeray , Corps Nuds puis Chantepie. Desole pour le manque de detail mais je ne sais que cela. Peut etre a demain? Sinon tout le week end pensez 3637 nous qui avons de la chance de pouvoir pedaler et faire de la grande distance Marc |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 5 Déc - 7:23 | |
| [quote=" Sinon tout le week end pensez 3637 nous qui avons de la chance de pouvoir pedaler et faire de la grande distance
Marc[/quote]
T'inquiètes pas on y sera ! Ce matin je rejoins mes filles (les jumelles de 16 ans) pour l'organisation de trois rallyes auto touristiques dont un de voitures anciennes et un de nuit. L'équipe d'organisation et d'encadrementr est composée de 3 adultes et d'une dizaine de jeunes de 15 à 17 ans.
Sympa la jeunesse! Non? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Sam 5 Déc - 21:28 | |
| Quelle fût heureuse la Bretagne orientale en ce samedi de retrouvailles ! Madame Roule Toujours et une grande partie du club de Chantepie. Puis pour le repas, Mr RT, Pascal 35, Pierre et André qui nous ont rejoint. Ajoutez la femme de Pierre, Cath et un Alain (du club) à l'arrivée, cela vous fait une belle brochette de copains rubans blancs !
Phil35, t'as loupé quelque chose ! Fonzy, désolés de n'avoir vu ta réponse qu'hier, n'hésites pas à envoyer un MP dans ces cas là.
73 km pour nous, plus de 300 en 2 jours pour les 4 compagnons retrouvés le midi... Et bien entendu de la générosité à revendre. Magaly |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mar 2 Fév - 22:12 | |
| Je propose de faire une petite sortie samedi 20 février après midi tous ensemble, départ du local des cyclos de Chantepie à 14 h. Pas samedi prochain, puisque c'est notre journée initiation mécanique et présentation par Fonzy de notre futur site sur la toile. Véro, si tu es remise de ta blessure...c'est le moment de nous faire voir ton nouveau vélo. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mer 3 Fév - 9:45 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je propose de faire une petite sortie samedi 20 février après midi tous ensemble, départ du local des cyclos de Chantepie à 14 h.
Pas samedi prochain, puisque c'est notre journée initiation mécanique et présentation par Fonzy de notre futur site sur la toile.
Véro, si tu es remise de ta blessure...c'est le moment de nous faire voir ton nouveau vélo. çà sent bon la saison redémarre j'y serai phil35 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 4 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
| |
|
| |
| BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
|