| BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
|
+17marcel Cyclaudax zapilon cricri69 normandie-bents Cath phil35 pascal 35 marcus nanard CTC86 papou Antonin Titius fonzy tandem breton Roule toujours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 12 Fév - 18:17 | |
| c'est bizare mais Cath ne se manifeste pas attention, tu vas perdre TA ROUE à samedi avec le soleil sur BZH phil35 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 12 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 12 Fév - 19:46 | |
| [/quote] j'aimerai bien me joindre à vous ou est le départ à +[/quote] A notre local cyclo, 4 rue de la Chalotais à Chantepie, départ à 13 h 30. Téléphone moi, si tu veux des précisions. Il reste encore de la place... |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 13 Fév - 20:19 | |
| - Citation :
- c'est bizare mais Cath ne se manifeste pas
je serai là ! un peu debordé en ce moment mais demain c'est le grand jour ! je remonte sur le vélo ! et partegeras la roue de cricri avec Magaly ! ca reste dans la "Famille "ehehhe" |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Dim 15 Fév - 18:21 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Dim 15 Fév - 20:02 | |
| - Citation :
- hum je sens déjà la bonne odeur des moules de Cancale avec le ptit blanc qui va avec ..
c'est tout bon, c'est la reprise pour cath mais elle n'oublie pas les bonnes choses merci pour cette belle rando à samedi, phil35 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Dim 15 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Lun 16 Fév - 8:41 | |
| Superbe sortie effectivement avec 7 forumeurs présents ! En dehors des brevets et du pbp, je ne sais pas si cela est déjà arrivé souvent ! Allez voici de quoi faire envier ceus qui n'habitent pas cette belle région de Bretagne Zone Humide Heureuse (regardez le ciel sur les photos de ces 2 sorties!) ! 1ère attention: Roule Toujours avait repéré des M&M's (ceux qui se mangent) au supermarché le matin. Illico presto dans le cabas, puis la sacoche, puis dans nos ventres... Merci RT Pour info, la soeur jumelle de Cath devant participer au prochain PBP, nous leur avons déjà trouvé un surnom : Kit et Cath ! Je sens qu'on va encore manger... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Lun 16 Fév - 8:43 | |
| Pas de doute, la franche camaraderie était là ! Cath et Phil35 sous les rayons du soleil... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Lun 16 Fév - 8:47 | |
| Cath a retrouvé la forme! Grand sourire sur le parcours, la tête dans les nuages ! Elle en portait son vélo de gloire en haut de la côte de Marcillé-Robert ! Notez que si le bistrot est fermé, c'est parce que la propriétaire est sous le vélo... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Lun 16 Fév - 9:18 | |
| Franchement, avouez ! Vous aimeriez bien rouler dans une telle ambiance ! De gauche à droite : Mr Tandem Breton, Fonzy, Cath, Pascal35, Phil35 et accroupi devant : Roule Toujours Notez que nous sommes dans l'ouest de la France (pub bleue et rouge), qu'ici ça gaze (pub à l'ourson bleu), que le bistrot pourrait appartenir à Cath mais surtout qu'officiellement nous sommes une édition limitée ! Autant cela peut être vrai tant nous sommes uniques, rassurez-vous nous ne sommes pas limités en nombre... ...ALORS VENEZ !!! Prochain départ samedi à13h30... Pour l'occasion, voici un remake de "la chenille" : Pose tes 2 pieds, sur tes cales, Les rubans blancs rient et pédalent En vélo les forumeurs, On rou le dans la bonne humeur Sur Rennes-Brest-Rennes au mois d'juin Nos petites reines iront bon train Rejoignez les pédaleurs Ils arriveront toujours à l'heure Si tu crois qu'j'tai pas vu Te marrer dans la rue Avec tes copains du forum Voilà les gais lurons, Ils sont là les Bretons Samedi prochain il s y r'tourneront... |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Lun 16 Fév - 19:20 | |
| SUPER le vélo couché |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mar 17 Fév - 5:25 | |
| - tandem breton a écrit:
- Franchement, avouez ! Vous aimeriez bien rouler dans une telle ambiance !
De gauche à droite : Mr Tandem Breton, Fonzy, Cath, Pascal35, Phil35 et accroupi devant : Roule Toujours Notez que nous sommes dans l'ouest de la France (pub bleue et rouge), qu'ici ça gaze (pub à l'ourson bleu), que le bistrot pourrait appartenir à Cath mais surtout qu'officiellement nous sommes une édition limitée ! Autant cela peut être vrai tant nous sommes uniques, rassurez-vous nous ne sommes pas limités en nombre...
...ALORS VENEZ !!! Prochain départ samedi à13h30...
Pour l'occasion, voici un remake de "la chenille" :
Pose tes 2 pieds, sur tes cales, Les rubans blancs rient et pédalent En vélo les forumeurs, On roule dans la bonne humeur Sur Rennes-Brest-Rennes au mois d'juin Nos petites reines iront bon train Rejoignez les pédaleurs Ils arriveront toujours à l'heure
Si tu crois qu'j'tai pas vu Te marrer dans la rue Avec tes copains du forum
Voilà les gais lurons, Ils sont là les Bretons Samedi prochain ils y r'tourneront... belle photo et belle ambiance semble-t-il... Dommage que 900km nous séparent |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mar 17 Fév - 14:41 | |
| Sauf erreur de ma part Phil35 n'a pas présenté son nouveau cheval noir sur les différents forum qu'il fréquente |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mar 17 Fév - 19:03 | |
| pourvu qu'on ne soit pas obligé de chanter "la chenille"pendant le RBR sinon c'est pluie garantie c'est histoire d'être raccord avec le PBP 2007 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Mer 18 Fév - 9:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Fév - 19:53 | |
| Amis Bretons, "le grand prix d'ouverture de la saison cyclo commence samedi prochain à Chartres (de bretagne)" 50 km, il faut bien commencer... Moi, j'y serais à 14 h, qui viens , |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Fév - 21:17 | |
| - Cath a écrit:
- heu Chef Chef
je croyais qu'on faisait St jacques de la Landes (100 km) ca a changé ??
venez il fera très très beau !!!! cath Tu as raison, c'est bien à St Jacques de la Lande, à samedi. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Fév - 21:58 | |
| C'est samedi chez vous les organisations club ? C'est tout le temps le dimanche en Aquitaine. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Fév - 22:04 | |
| - Citation :
- Sauf erreur de ma part Phil35 n'a pas présenté son nouveau cheval noir sur les différents forum qu'il fréquente
c'est vrai mon ZAP mais l'héritage est lourd à porter , mon cheval noir était la propriété de Mr Normandie Bents , alors avant de faire le malin je m'entraine et j'essaie de maitriser la bete kenavo, phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Jeu 26 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 27 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! Ven 27 Fév - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
| |
|
| |
| BZH Bretagne Zone Heureuse ! | |
|