| des nouvelles du rennes brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: des nouvelles du rennes brest Dim 25 Jan - 20:45 | |
| bonsoir a tous
comme promis je vous envoie de nouvelles sur l'organisation du rennes brest
l'hébergement est trouvé il y avait 95 places envisager mais un désistement de la part de l'hôtelier nous a obliger à trouver autre chose .
la personne qui était chargé de trouvé de quoi dormir, a fait mieux encore cela ne me surprend pas. il y aura 150places possibilité de petit déjeuner et repas en plus les personnes désirant se restaurait sans dormir le pourrons. pour la totalité couchage,repas,et petit déjeuner maximum 40€. de plus j'ai eu le club de loudeac au téléphone
il propose de faire un contrôle ravitaillement à l'aller avec possibilités. d'acheter un cas croute .
c'est notre première édition alors nous essayons de vous faire ça au mieux
quand à moi j'ai repris l'entrainement aprés un long arrêt de 4 mois et une opération des varices mais une belle année chargé nous attend brevets fléches de l'ouest et une diagonal je vous tient au courant des évolutions li reste de la place
à bientôt pascal 35 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Dim 25 Jan - 21:21 | |
| Par simple curiosité, vous avez reçu combien d'inscription à ce jour? Habituellement, on est content de recevoir des inscriptions 15 jours avant un brevet. Mais ce RBR est bien plus qu'un simple brevet de 600km... Je crois que nous allons également venir avec ma femme car cela fera un excellent entraînement pour LEL mais cela permettra également de voir et revoir beaucoup de personnes, de retrouver un peu de l'ambiance du PBP... Vraiment, c'est une magnifique idée que cette organisation! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Lun 26 Jan - 16:59 | |
| - Antonin a écrit:
- Par simple curiosité, vous avez reçu combien d'inscription à ce jour?
Habituellement, on est content de recevoir des inscriptions 15 jours avant un brevet. Mais ce RBR est bien plus qu'un simple brevet de 600km... Je crois que nous allons également venir avec ma femme car cela fera un excellent entraînement pour LEL mais cela permettra également de voir et revoir beaucoup de personnes, de retrouver un peu de l'ambiance du PBP... Vraiment, c'est une magnifique idée que cette organisation! c'est une bonne question pour ma part j'ai reçu 13 inscription par rapport à internet je pense q'on doit êtres une trentaine d'inscrits dés que j'aurais des précisions je vous tient au courant . durant l'année je vous informerais de l'évolution . |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Lun 26 Jan - 17:10 | |
| - Cath a écrit:
- Bravo Pascal pour ta participation + qu'active à ce RBR ! j'ai hate d'y être, ca me soulage que tu ne reprennes le vélo que maintenant, je suis pas là seule à la traine,
quand je vois que Roule toujours est déjà en train de boucler les fleches Rennes/Caen/ Omaha Rennes ! il va sacrément avoir la condition pour le RBR ! les mollets vont chauffer dur bises à tous et bonne semaine ! cath salue cath merci pour tes encouragement je ne m'occupe que de la communication sur le net il faut que j'avoue que sa me plait assez surtout sur se forum ou tout les membres sont sympathiques. je remercie roule toujours de me l'avoir fait connaitre. pour la reprise il était temps ca me démangé surtout avec mes deux potes . tient je met une photo sur le mon blog on l'appellera la triplette de l'ascr |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Mar 27 Jan - 0:01 | |
| - pascal 35 a écrit:
- pour la reprise il était temps ca me démangé surtout avec mes deux potes . tient je met une photo sur le mon blog on l'appellera la triplette de l'ascr
Mais le top était d'être présente aux récompenses des flèches de l'ouest car nous pouvions même leur faire la bise !!! Cath, pour la reprise, nous venons juste de rattaquer mais désormais il ne faut plus trainer car les objectifs se rapprochent vite... Nous venons de recevoir un lien pour le BRM 200 de Chateaubourg le 22/03, c'est à dire dans moins de 2 mois et nous en sommes à 57,700 km effectués vendredi dernier sur un parcours relativement plat... Et puis nous mettons à coeur de participer à la flèche pascale, au RBR et nous espérons au 1000 ensuite... Bon, une petite diagonale me plairait toujours mais là, ce serait de la folie... Antonin, ce serait vraiment un bonheur de vous apercevoir au départ de RBR... (au départ car ensuite, nous ne sommes pas assez performants...) LEL m'attire aussi mais chaque chose en son temps... Bon courage Pascal ! Le lien pour le 200 : www.cycloclubchateaubourg.overblog.com |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Mar 27 Jan - 0:14 | |
| - tandem breton a écrit:
- Antonin, ce serait vraiment un bonheur de vous apercevoir au départ de RBR... (au départ car ensuite, nous ne sommes pas assez performants...) LEL m'attire aussi mais chaque chose en son temps...
Pour RBR également, chaque chose en son temps! Nous avons le temps de nous organiser pour nous revoir au départ... mais il est certain que cela fait partie de l'intérêt de cette randonnée. |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Mar 27 Jan - 22:56 | |
| - Citation :
- Cath, pour la reprise, nous venons juste de rattaquer mais désormais il ne faut plus trainer car les objectifs se rapprochent vite...
hello Tandem et oui vous avez raison, mais ce genou plus que récalcitrant ne faisait qu'empirer... j'ai enfin rencontré un rhumato qui m'a écouté ! A Angers la semaine derniere..... je le revois ce week pour peut être une 2em infiltration (mais ca va déjà beaucoup mieux !) l'autre douleur est du à un cartilage rotulien abimé (mais pas trop ouf !!!) , je vais donc poursuivre avec 3 injections spécifique sur REnnes, mais vais enfin pourvoir retrouver les joies de la pédale ! quand je pense qu'un autre m'a carrément dit d'arrêter mes c........ et de faire du sport pour la santé ! j'allucine bref, je vais m'atteler à limiter le retard, pour pouvoir me faire plaisir sur les brevets !!!!! et RBR !! biz à bientôt ! sur le vélo ??? histoire que je vois la nouvelle machine |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: des nouvelles du rennes brest Mar 27 Jan - 23:45 | |
| - Cath a écrit:
- quand je pense qu'un autre m'a carrément dit d'arrêter mes c........ et de faire du sport pour la santé ! j'allucine
Cath tu me rappelles une rencontre avec Patrick Plaine en 1973 je crois à un an près, il m'a confié ce jour là qu'un toubib de Caen lui avait dit que ces genoux étaient foutus. Il suffit de voir ce qu'il a pu faire depuis ce temps là pour ne pas croire forcèment ce que dit un toubib. En juillet 2007 quand je me suis retrouvé aux urgences de Blois, ils ont retenu que j'étais parti pour 1000 bornes et pas que j'en avais seulement fait 120. Pas facile de trouver un carabin qui nous comprenne. L'expérience de PP devrait te rassurer. |
|
| |
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest Jeu 29 Jan - 22:51 | |
| Salut Cath,
En mai 2003 j'ai été opéré du genou gauche suite à des soucis de cartilage. En fait mon tibia était tellement dévié qu'ils me l'ont scié pratiquement en deux sous la tête ( pas la mienne celle du tibia, il faut suivre) et ils m'ont posé une entretoise et une plaque en céramique tenue par sept vis. 6 semaines sans mettre le pied par terre et en Aoùt quand j'ai fait l'assistance de Paris Brest Paris pour mon ami Pierrot (C'est vrai) j'avais encore les béquilles. Reprise du sport en février 2004. Pas le droit de courrir et sport au minimum. Juin 2006 mon diabète se dégrade et je passe à l'insuline. Prudence qu'on me dit.
Et merde que je (Leur) répond. En 2007 je fais Paris Brest Paris et aujourd'hui ils me disent de continuer.
Alors, continues si tu le sens et trouves toi un toubib qui sait ce que c'est que de faire du sport.
Bon courage et à Rennes en juin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du rennes brest | |
| |
|
| |
| des nouvelles du rennes brest | |
|