Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modalités d'inscription pour le PBP 2011

Aller en bas 
+23
EKINOX
jean-louis
Qui va piano va solo
jp77
Panoramix
felix78
krusti
Roland
phil35
PhilGuen
cricri69
marcus
cyclochica
veloblan
tandem breton
nanard
admin
Ivo
col_du_glandon
papou
zapilon
Titius
Antonin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Mer 29 Avr - 20:06

PhilGuen a écrit:
PhilGuen a écrit:
phil35 a écrit:


sinon tu peux organiser avec ton club des brevets pour 2010, nous avons eu l'occasion d'en organiser un cette année pour la première fois, c'est sympa ,pas très compliqué et cela contribue au développement de la pratique des randonnées longues distances,
alors un seul conseil : tente l'aventure.

phil35

Effectivement ... pourquoi pas ... "aide toi, le ciel t'aidera"

Encore va-t-il falloir faire bouger les choses mais ca me tente ++++

y a-t-il quelque part une marche à suivre pour la création de tels brevets
car je suis totalement ignorant en la matière? Faut-il des autorisations préfectorales?

J'ai déjà le règlement https://parisbrestparis2007.actifforum.com/qu-est-ce-que-c-est-f13/reglement-des-brevets-randonneurs-mondiaux-de-200-a-1000-kms-t13.htm

Ca y est ... j'ai l'autorisation (LAVAL dirait Marcus sur un autre post) du CA de mon club pour organiser un BRM 400.

Une paille ... bon ... je n'ai pas fini de vous emm ...bêter avec mes questions.

Je pense que notre admin I love you va nous créer un fil spécial.

A bientôt

Le admin a fait donc je déja donne quelques infos sur un 400 avec départ en le soir en le nouveau fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Avr - 22:47

Roland a écrit:
Une question (intéressée Wink ) pour Antonin:
Est-ce qu'avoir fait une/des diagonale(s) l'/les année(s) avant 2011 peut être pris en compte pour l'inscription?
Nous ne pouvons prendre en compte que les organisations que nous contrôlons, à savoir les BRM. Il avait été question de prendre en compte d'autres organisations ACP mais cela compliquait le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Avr - 23:45

Antonin a écrit:
Nous ne pouvons prendre en compte que les organisations que nous contrôlons, à savoir les BRM. Il avait été question de prendre en compte d'autres organisations ACP mais cela compliquait le système.

Merci pour ta réponse Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai - 15:13

PhilGuen a écrit:
PhilGuen a écrit:
phil35 a écrit:


sinon tu peux organiser avec ton club des brevets pour 2010, nous avons eu l'occasion d'en organiser un cette année pour la première fois, c'est sympa ,pas très compliqué et cela contribue au développement de la pratique des randonnées longues distances,
alors un seul conseil : tente l'aventure.

phil35

Effectivement ... pourquoi pas ... "aide toi, le ciel t'aidera"

Encore va-t-il falloir faire bouger les choses mais ca me tente ++++

y a-t-il quelque part une marche à suivre pour la création de tels brevets
car je suis totalement ignorant en la matière? Faut-il des autorisations préfectorales?

J'ai déjà le règlement https://parisbrestparis2007.actifforum.com/qu-est-ce-que-c-est-f13/reglement-des-brevets-randonneurs-mondiaux-de-200-a-1000-kms-t13.htm

Ca y est ... j'ai l'autorisation (LAVAL dirait Marcus sur un autre post) du CA de mon club pour organiser un BRM 400.

Une paille ... bon ... je n'ai pas fini de vous emm ...bêter avec mes questions.

Je pense que notre admin I love you va nous créer un fil spécial.

A bientôt



LAVAL... lol! très bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 12:13

Antonin a écrit:
- La priorité au moment des inscriptions sera donnée aux personnes ayant réalisé des BRM en 2010. Par exemple :
  • si vous avez réalisé un BRM de 400 km en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 avril 2011.
  • si vous avez réalisé un BRM de 300 km en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 01 mai 2011.
  • si vous avez réalisé un brevet de 200 km en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 mai 2011.
  • si vous n'avez pas réalisé de BRM en 2010, vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir du 01 juin 2011.

Ces dates sont encore à définir et serons communiquées début 2011.

- Nous demanderons à ce que les brevets de 400km organisés en France en 2010 débutent en soirée pour habituer les randonneurs à rouler une nuit complète.

- Nous conservons la série de 4 BRM (200, 300, 400 et 600) homologués en 2011 comme qualificatifs pour le PBP 2011.
Bonjour, j'ai sous les yeux le mensuel Cyclotourisme de Mai 2009. Le Numéro 580. Ouvert à la page 59. Dans l'encadré relatif à la limitation des participants je lis :

  • si vous avez réalisé un BRM de 600 km ou plus en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 avril 2011.
  • si vous avez réalisé un brevet de 200 km en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 mai 2011.
  • si vous n'avez pas réalisé de BRM en 2010, vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir du 01 juin 2011.
La clause du 400 devient 600 et celle du 300 disparait. J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 17:26

krusti a écrit:
Bonjour, j'ai sous les yeux le mensuel Cyclotourisme de Mai 2009. Le Numéro 580. Ouvert à la page 59. Dans l'encadré relatif à la limitation des participants je lis :
  • si vous avez réalisé un BRM de 600 km ou plus en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 avril 2011.
  • si vous avez réalisé un brevet de 200 km en 2010, vous pourrez vous inscrire à partir du 15 mai 2011.
  • si vous n'avez pas réalisé de BRM en 2010, vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir du 01 juin 2011.
La clause du 400 devient 600 et celle du 300 disparait. J'ai loupé un épisode ?
Si tu as lu l'ensemble de l'article, tu as lu également : "par exemple :"... Le communiqué informe de la limitation pour le PBP 2011 et des conditions de limitation. Les modalités précises (les dates d'ouverture des inscriptions en fonction des distances réalisées en 2010) restent à définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 17:44

Bien sur que j'ai lu l'ensemble de l'article. Plutôt 2 fois qu'une. Et après ton intervention j'y suis même retourné. Cool

Il n'en reste pas moins que l'on comprend bien (et c'est sans doute l'essentiel) la volonté de "favoriser les randonneurs habitués aux longues distances"... simplement il est curieux à ce moment là de donner des exemples précis qui pourraient d'avérer ... faux.
Car ce que le communiqué dit c'est que "les dates sont encore à définir".
Mais pour ma part ma question ne porte pas sur les dates.
---
En même temps c'est pas l'affaire du siècle.
---
Ceci étant ça m'intéresse car si avec un BRM 400 en 2010 j'obtiens la meilleure fenêtre de tir pour l'inscription PBP 2011 je pourrai refaire BPR (620) dans la foulée.
S'il s'avère que c'est un BRM de 600 qui permet ça alors là adios BPR.
Voili Voila.

Cela dit vue l'Omerta sur l'eventuel BPR 2010 je vais peut-être revoir ma copie sur ces scenarii.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 18:43

Si je comprend bien?
Je fais un brevet 1000 km en 2010 et je peux m'inscrire dès le 15 avril 2011.
Sauf que au 15 avril 2011, je n'aurais pas fait le brevet de 400 qualificatif pour PBP et que ce n'est qu'à la suite de ce dernier que l'on peut se préinscrire.
Il y aurait donc deux préinscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 20:57

nanard a écrit:
Si je comprend bien?
Je fais un brevet 1000 km en 2010 et je peux m'inscrire dès le 15 avril 2011.
Sauf que au 15 avril 2011, je n'aurais pas fait le brevet de 400 qualificatif pour PBP et que ce n'est qu'à la suite de ce dernier que l'on peut se préinscrire.
Il y aurait donc deux préinscriptions ?
De notre point de vue, il y aura une pré inscription ouverte plus ou moins tôt suivant les BRM réalisés en 2010 et une inscription définitive une fois que les 4 brevets homologués. Entre les deux, le futur participant pourra faire évoluer son dossier en renseignant petit à petit les brevets homologués, ce qui peut effectivement s'apparenter à des pré inscriptions successives.
krusti a écrit:
Ceci étant ça m'intéresse car si avec un BRM 400 en 2010 j'obtiens la meilleure fenêtre de tir pour l'inscription PBP 2011 je pourrai refaire BPR (620) dans la foulée. S'il s'avère que c'est un BRM de 600 qui permet ça alors là adios BPR.
Voili Voila.
Je ne peux pas te répondre officiellement puisque rien n'a été validé par l'organisation du PBP 2011. Néanmoins, le principe retenu est que plus la distance réalisée sera importante et plus la pré inscription pourra se faire tôt. De mon point de vue, il n'y aura pas 3000 français qui réaliseront un brevet de 600km en 2010 et avec un brevet de 400km, tu auras une bonne fenêtre de tir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 23:22

Antonin a écrit:
krusti a écrit:
Ceci étant ça m'intéresse car si avec un BRM 400 en 2010 j'obtiens la meilleure fenêtre de tir pour l'inscription PBP 2011 je pourrai refaire BPR (620) dans la foulée. S'il s'avère que c'est un BRM de 600 qui permet ça alors là adios BPR.
Voili Voila.
Je ne peux pas te répondre officiellement puisque rien n'a été validé par l'organisation du PBP 2011. Néanmoins, le principe retenu est que plus la distance réalisée sera importante et plus la pré inscription pourra se faire tôt. De mon point de vue, il n'y aura pas 3000 français qui réaliseront un brevet de 600km en 2010 et avec un brevet de 400km, tu auras une bonne fenêtre de tir. Cool
ça me va bien... Merci beaucoup de ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Lun 1 Juin - 17:33

Ne risque-t-on pas de se mélanger les pinceaux entre les procédures de préinscription et d'inscription proprement dite? Pourquoi ne pas découpler ce qui concerne 2010 et ce qui concerne 2011? Autrement dit faire "valider" ses brevets de 2010 fin 2010, ce qui donne une catégorie (bleu pour les 200, vert pou les 300...), ladite catégorie figurant sur le dossier lors du dépôt du dossier du PBP proprement dit?
Simple suggestion.
Amitiés à tous
pm
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Lun 1 Juin - 18:28

Autre suggestion (Antonin va craquer Laughing ):

Un système de points:
1 point par BRM 200;
2 points par BRM 300;
4 points par BRM 400;
6 points par BRM 600;
10 points par BRM 1000.
(afin de favoriser les longs BRM donc ceux qui impliquent de la route de nuit)

Comptent les BRM de 2010 et 2011.
S'il faut limiter le nombre de participants, on prend en priorité ceux qui ont le plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 16 Aoû - 18:49

Question pour Antonin:

Pour les expats, comment ca marche?

Je suis Francais resident Britannique et membre de AUK.

Si je fais un brevet de 400 en GB ca suffit?
Ou faut il que je vienne faire un brevet en France?

Je serai dans le quota AUK ou Francais?

Yannig
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 16 Aoû - 19:43

Roland a écrit:
Autre suggestion (Antonin va craquer Laughing ):

Un système de points:
1 point par BRM 200;
2 points par BRM 300;
4 points par BRM 400;
6 points par BRM 600;
10 points par BRM 1000.
(afin de favoriser les longs BRM donc ceux qui impliquent de la route de nuit)

Comptent les BRM de 2010 et 2011.
S'il faut limiter le nombre de participants, on prend en priorité ceux qui ont le plus de points.

ton idée est sympa , seul problème pour les régions n'ayant pas beaucoup de BRM d'organisé No
pour nous sur l'ouest pas de problème,on est bien pourvu bounce bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 16 Aoû - 19:45

Panoramix a écrit:


Je serai dans le quota AUK ou Francais?

Et pour les quotas, si un étranger fait par exemple un brevet chez moi, ça ajoute au quota Néerlandais ou au quota de pays d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 16 Aoû - 21:52

Roland a écrit:
Autre suggestion (Antonin va craquer Laughing ):
Un système de points:
Comptent les BRM de 2010 et 2011.
S'il faut limiter le nombre de participants, on prend en priorité ceux qui ont le plus de points.
C'est intéressant mais je vois un inconvénient. Si le nombre limite est atteint le 25 juin, les personnes avec beaucoup de points pourront encore s'inscrire après cette date et ce jusqu'à la date limite des inscriptions. Donc, des personnes inscrites vont se voir refuser au fur et à mesure des inscriptions de ces randonneurs au long cours inscrits en dernière minute. Je préfère un système qui autorise des inscriptions plus tôt pour des certaines personnes en fonction des brevets réalisés l'année précédente. Si la personne prend son temps, elle perd sa priorité et nous savons jour après jour où nous en sommes par rapport au nombre limite d'inscriptions.

Panoramix a écrit:
Pour les expats, comment ca marche?
La question n'a pas encore été traitée par l'ACP. Personnellement, il me semble que le cas des expatriés est minoritaire et que nous ferons des quotas par nationalité. Les personnes avec double nationalité vont être heureuses! Wink
Pour ce qui est du calcul des quotas, il se fera en partie par rapport aux brevets réalisés dans le pays, peu importe la nationalité des participants.

phil35 a écrit:
ton idée est sympa , seul problème pour les régions n'ayant pas beaucoup de BRM d'organisé
Nous avons averti les habituels organisateurs de BRM par l'intermédiaire de la revue "Cyclotourisme" et personnellement par email. Il devrait donc y avoir des brevets organisés un peu partout et même s'il y en a moins que pour les années de PBP, cela devrait être suffisant pour ceux qui envisagent de participer au PBP 2011.

Ivo a écrit:
Et pour les quotas, si un étranger fait par exemple un brevet chez moi, ça ajoute au quota Néerlandais ou au quota de pays d'origine?
Si un belge ou un allemand fait un brevet aux Pays-Bas, cela compte pour votre quota. Je ne connais pas la nationalité des participants aux BRM mais je sais où le brevet a été organisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Lun 17 Aoû - 1:15

Antonin a écrit:


Panoramix a écrit:
Pour les expats, comment ca marche?
La question n'a pas encore été traitée par l'ACP. Personnellement, il me semble que le cas des expatriés est minoritaire et que nous ferons des quotas par nationalité. Les personnes avec double nationalité vont être heureuses! Wink


Pour etre honnete, je prefererais etre traite comme un anglais, comme ca je pourrai utiliser Audax UK et les demarches seront faciles. Sinon je vais me retrouver comme un cas exceptionnel et l'inscription risque de devenir complique vu que personne ne saura que faire d'une licence AUK qui passe par le systeme francais.
Bon il y a encore le temps, peut etre que la solution sera de me licencier a l'ACP et d'utiliser l'adresse de mes parents.
Par contre pour la qualification, les BRM anglais seront ils valides meme si j'ai une licence francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Lun 17 Aoû - 10:24

Panoramix a écrit:
Par contre pour la qualification, les BRM anglais seront ils valides meme si j'ai une licence francaise?

En 2007 et 2003 j'ai participé sous un licence Belge avec mes qualificatifs en France et Pays Bas (seulement en 2007). Aucune Problème. En 1999 sous un licence Belge avec led qualificatifs en Belgique, et en 1995 avec un licence Néerlandais et des qualificatifs en Belgique. Rien de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Lun 17 Aoû - 23:29

Panoramix a écrit:
Bon il y a encore le temps, peut etre que la solution sera de me licencier a l'ACP et d'utiliser l'adresse de mes parents.
Par contre pour la qualification, les BRM anglais seront ils valides meme si j'ai une licence francaise?
Je pense effectivement qu'il n'y a pas d'autre solution pour toi que de prendre une licence à l'ACP... et même dès 2010 pour plus de sécurité! Very Happy (c'est mon président qui va être content de moi!)
Les numéros d'homologation de BRM sont uniques et universels. study
Tu peux donc réaliser des BRM n'importe où dans le monde.
Pour ce qui est de l'inscription, elle se fait sur internet et notre système accepte les cas particuliers comme le tien sans problème majeur. Nous avons seulement quelques soucis lorsqu'il s'agit de mettre le dossier dans un groupe homogène. Par exemple, faut-il placer le dossier avec les anglais ou avec les français pour la remise des documents? Mais à ce jour, cela n'a jamais empêché quelqu'un de faire Paris-Brest!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Mar 18 Aoû - 0:23

Antonin a écrit:
Panoramix a écrit:
Bon il y a encore le temps, peut etre que la solution sera de me licencier a l'ACP et d'utiliser l'adresse de mes parents.
Par contre pour la qualification, les BRM anglais seront ils valides meme si j'ai une licence francaise?
Je pense effectivement qu'il n'y a pas d'autre solution pour toi que de prendre une licence à l'ACP... et même dès 2010 pour plus de sécurité! Very Happy (c'est mon président qui va être content de moi!)
Les numéros d'homologation de BRM sont uniques et universels. study
Tu peux donc réaliser des BRM n'importe où dans le monde.
Pour ce qui est de l'inscription, elle se fait sur internet et notre système accepte les cas particuliers comme le tien sans problème majeur. Nous avons seulement quelques soucis lorsqu'il s'agit de mettre le dossier dans un groupe homogène. Par exemple, faut-il placer le dossier avec les anglais ou avec les français pour la remise des documents? Mais à ce jour, cela n'a jamais empêché quelqu'un de faire Paris-Brest!

Super, je posais la question surtout parceque j'ai l'expereience qu'il faut mieux eviter de faire les choses moitie moitie car il y a souvent un grain de sable qui rend tout super complique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep - 15:19

Bonjour a toutes et à tous

Deci delà des mauvaises infos circulent sur les prés qualifs de 2010, pour le PBP 2011
Je rappelle pour le PBP 2011 nous donnerons la priorité aux randonneurs qui auront fait.

soit 1 : BRM de 200 km
soit 1 : BRM de 300 km
soit 1 : BRM de 400 km
soit 1 : BRM de 600 km
soit 1 : BRM de 1000 km

Nous vous demanderons l'un de ces 5 brevets au choi.
Ces brevet doivent être fait en 2010
La pré inscription pourra se faire d’autant plus tôt que la distance du brevet réalisé aura été longue.

Je vous demande de bien faire passer l'info , dans vos club , sur vos blogs , ainsi que vos amis
Merci :Thierry

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
jp77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jp77


Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/06/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep - 22:13

Chouette! Merci Thierry et Antonin.
Pour ma part, je vais faire en 2010: un BRM 200, un 300, un 400, un 600 et un 1000 (s'il y en a un pas trop loin de chez moi...) et je rajouterai Bordeaux Paris (Je suis gourmand !) et je recommencerai en 2011.
Quand on aime, on ne compte pas ! VIVE LE VELO Very Happy et vive l'ACP !
Revenir en haut Aller en bas
http://montourdefrance1959.blogspot.com
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 19:39

quelques news ....
Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Plaque10
et dedans :
Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Prains10

Mais tout çà SOUS RESERVE !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 20:02

Merci pour ces news, nous avons la date départ cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 20:35

Qui va piano va solo a écrit:

Mais tout çà SOUS RESERVE !!

Pour les dates de préinscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription pour le PBP 2011   Modalités d'inscription pour le PBP 2011 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités d'inscription pour le PBP 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000km pour 2011
» Une equipe pour 2011
» Quel départ pour le PBP 2011
» mon vélo pour le PBP 2011
» Un defi de dingue pour mes 40 ans .. 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: En attendant 2011...-
Sauter vers: