| Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 | |
|
+21Bucky nanard 20100team tandem breton krusti CTC86 admin pascal 35 l'auvergnat Antonin Mathieu Portocéan zapilon Gilbert Cyclaudax jean-louis col_du_glandon papou Titius marcus Roland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 7:13 | |
| Eh! Roland, ils se sont tous endormis sans savoir le résultat. Moi aussi d'ailleurs, mais au vu des infos hier matin j'étais très confiant. D'ailleurs lorsque j'ai constaté mon erreur d'heure darrivée parce que tu étais parti à 5h et non 3h de Brest, je n'avais plus aucun doute.
FELICITATIONS,
tu as trouvé le soleil à Menton. Reposes toi bien durant ce WE avant de nous mettre à nouveau dans ta roue pour ton retour sur Brest. Ya du monde avec toi.
Bonne journée |
|
 | |
cricri69 Le Maître des cols

Nombre de messages : 1527 Age : 53 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 7:24 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Eh! Roland, ils se sont tous endormis sans savoir le résultat.
Moi aussi d'ailleurs, mais au vu des infos hier matin j'étais très confiant. D'ailleurs lorsque j'ai constaté mon erreur d'heure darrivée parce que tu étais parti à 5h et non 3h de Brest, je n'avais plus aucun doute.
FELICITATIONS,
tu as trouvé le soleil à Menton. Reposes toi bien durant ce WE avant de nous mettre à nouveau dans ta roue pour ton retour sur Brest. Ya du monde avec toi.
Bonne journée en plus il nous fait vivre son aventure sur TWITTER... ce qui nous permet d'avoir les infos en direct live  |
|
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 9:51 | |
| Et dire que pour nous tranquilliser Roland s'est réveillé pour twitter le message (un peu hésitant) de sa RÉUSSITE... Il nous l'avait promis, il a tenu sa parole, YES ! Ca c'est du professionnalisme.
Par contre y dit qu'il est "bien arrivé à Meton dans l'étang" ( ?????)
( A moins qu'il n'ait fêté un peu trop son arrivée, mais ça m'étonnerait un peu , ça m'étonnerait beaucoup )
Si tu as accès au web Roland ces deux jours racontes-nous un petit peu ton périple, et surtout ce mal de cou, si ça va.
Et comment c'est Menton, la mer, tout ça ... ( et pas ... ) |
|
 | |
20100team Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 851 Age : 64 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 11:50 | |
| Bonjour
Toutes mes félicitations Roland. Repose toi bien car comme E.T il faut rentrer à la maison.
Vincent |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 12:55 | |
| BRAVO Roland, y'a plus qu'a faire demi tour  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 12:59 | |
| |
|
 | |
Mélinès Bitumator !

| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 14:40 | |
| Félicitations, profite bien du soleil et bon retour ! |
|
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3828 Age : 74 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 15:20 | |
| Bravo Roland ! Et bon retour
Rien que d'y penser çà me fatigue... |
|
 | |
Titius E.T(itius)

Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 2 Oct - 16:40 | |
| |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6724 Age : 69 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 3 Oct - 11:17 | |
| J'ai eu au téléphone notre nouveau diagonaliste hier soir J'ai senti un Roland en pleine forme, encore dans l'euphorie de sa réussite  . Il revenait de la plage où il avait piqué une tête dans la méditerrannée (histoire de se décrasser) Le temps lui paraissait déjà long en attendant son départ dimanche 5h je crois) Il s'occupe de sa lessive  , se repose  et fait le plein de sucres lents  Ses douleurs au dos à la base du cou (PB qu'il a depuis longtemps) l'ont quelque peu handicapé (il roulait au maximum sans casque, sauf dans les descentes) mais il est confiant pour le retour  |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 3 Oct - 11:42 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 3 Oct - 15:20 | |
| Je retrouve le forum (pour combien de temps ? A cause de ça :http://forum.forumactif.com/ )
En fait ce n'e semble pas être tout à fait une tendinite, il a des douleurs cervicales ( sa fracture au coude ancienne ne doit pas y être étrangère..), l'appui des bras sur le guidon favorise en plus la chose, le Synthol est assez efficace pour atténuer. Bon c'est rassurant, c'est chi..t mais on peut plus ou moins faire avec.
Et il a fait.
Papou, si tu l'as de nouveau au phone, transmets lui bien nos amitiés et nos encouragements.
Il repart dans 12.30 h, déjà.
Dernière édition par jean-louis le Sam 3 Oct - 22:09, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 3 Oct - 15:43 | |
| le lien ne marche pas en plus, mais il est tout en bas de la page, dernière ligne ( Forum gratuit d'entraide ) Les dirlos de FORUMACTIF sont en train de tripoter des serveurs ( non ils ne sont pas forcément...), et ça me bloque l'accès depuis hier à TOUS les forums forumactif et bbfr ( comme Vélorizontal ). Et il y a pas mal de monde dans ce cas apparemment, ceux sous Ubuntu aussi, moi je suis sous Mac OS. Windows semble moins affecté. J'ai pu charger la page avec une bidouille avec les DNS : ajouter dans les préférences réseau sous MacOS DNS : 75.126.156.11 DNS : 75.126.156.26 Bon.. ( Admin n'y est pour rien, je précise ) Ouais du coup les forums forumactifs fonctionnent bien mais ça bloque par ailleurs, allez du balai les DNS et on va attendre que ce soit revenu à la normale.  ET ON VA SUIVRE ROLAND MAINTENANT |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 3 Oct - 22:46 | |
| je n'ai pas tout suivi, j'ai un PC, ça marche très bien,bizarre ton pb ... allez Roland, repose-toi bien, demain est un grand jour, un autre !  |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Dim 4 Oct - 10:23 | |
| - jean-louis a écrit:
- ( Admin n'y est pour rien, je précise )
OUF  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009  | |
| |
|
 | |
| Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 | |
|