Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009

Aller en bas 
+21
Bucky
nanard
20100team
tandem breton
krusti
CTC86
admin
pascal 35
l'auvergnat
Antonin
Mathieu
Portocéan
zapilon
Gilbert
Cyclaudax
jean-louis
col_du_glandon
papou
Titius
marcus
Roland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 7:13

Eh! Roland, ils se sont tous endormis sans savoir le résultat.
Moi aussi d'ailleurs, mais au vu des infos hier matin j'étais très confiant. D'ailleurs lorsque j'ai constaté mon erreur d'heure darrivée parce que tu étais parti à 5h et non 3h de Brest, je n'avais plus aucun doute.

FELICITATIONS,

tu as trouvé le soleil à Menton. Reposes toi bien durant ce WE avant de nous mettre à nouveau dans ta roue pour ton retour sur Brest. Ya du monde avec toi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 7:24

CYCLAUDAX a écrit:
Eh! Roland, ils se sont tous endormis sans savoir le résultat.
Moi aussi d'ailleurs, mais au vu des infos hier matin j'étais très confiant. D'ailleurs lorsque j'ai constaté mon erreur d'heure darrivée parce que tu étais parti à 5h et non 3h de Brest, je n'avais plus aucun doute.

FELICITATIONS,

tu as trouvé le soleil à Menton. Reposes toi bien durant ce WE avant de nous mettre à nouveau dans ta roue pour ton retour sur Brest. Ya du monde avec toi.

Bonne journée
en plus il nous fait vivre son aventure sur TWITTER... ce qui nous permet d'avoir les infos en direct live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 9:51

Et dire que pour nous tranquilliser Roland s'est réveillé pour twitter le message (un peu hésitant) de sa RÉUSSITE... Il nous l'avait promis, il a tenu sa parole, YES !
Ca c'est du professionnalisme.

Par contre y dit qu'il est "bien arrivé à Meton dans l'étang"
( ?????)

( A moins qu'il n'ait fêté un peu trop son arrivée, mais ça m'étonnerait un peu , ça m'étonnerait beaucoup )

Si tu as accès au web Roland ces deux jours racontes-nous un petit peu ton périple, et surtout ce mal de cou, si ça va.

Et comment c'est Menton, la mer, tout ça ... ( et pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 11:50

Bonjour

Toutes mes félicitations Roland. Repose toi bien car comme E.T il faut rentrer à la maison.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 12:55

BRAVO Roland, y'a plus qu'a faire demi tour Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 12:59

bravo ROLAND !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 14:40

Félicitations, profite bien du soleil et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 15:20

Bravo Roland !
Et bon retour


Rien que d'y penser çà me fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Ven 2 Oct - 16:40

Bravo, tu as réussi !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Sam 3 Oct - 11:17

J'ai eu au téléphone notre nouveau diagonaliste hier soir Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Telephone
J'ai senti un Roland en pleine forme, encore dans l'euphorie de sa réussite Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 0017.
Il revenait de la plage où il avait piqué une tête dans la méditerrannée (histoire de se décrasser) drunken
Le temps lui paraissait déjà long en attendant son départ dimanche 5h je crois) Il s'occupe de sa lessive Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Secher-linge, se repose Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Dodo-reve-23 et fait le plein de sucres lents Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 3d-mange-spaghettis-3
Ses douleurs au dos à la base du cou (PB qu'il a depuis longtemps) l'ont quelque peu handicapé (il roulait au maximum sans casque, sauf dans les descentes) mais il est confiant pour le retour Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Zen
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Sam 3 Oct - 11:42

papou a écrit:
J'ai eu au téléphone notre nouveau diagonaliste hier soir Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Telephone
J'ai senti un Roland en pleine forme, encore dans l'euphorie de sa réussite Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 0017.
Il revenait de la plage où il avait piqué une tête dans la méditerrannée (histoire de se décrasser) drunken
Le temps lui paraissait déjà long en attendant son départ dimanche 5h je crois) Il s'occupe de sa lessive Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Secher-linge, se repose Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Dodo-reve-23 et fait le plein de sucres lents Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 3d-mange-spaghettis-3
Ses douleurs au dos à la base du cou (PB qu'il a depuis longtemps) l'ont quelque peu handicapé (il roulait au maximum sans casque, sauf dans les descentes) mais il est confiant pour le retour Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Zen

EXCELLENT cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Sam 3 Oct - 15:20

Je retrouve le forum (pour combien de temps ? A cause de ça :http://forum.forumactif.com/ )

En fait ce n'e semble pas être tout à fait une tendinite, il a des douleurs cervicales ( sa fracture au coude ancienne ne doit pas y être étrangère..), l'appui des bras sur le guidon favorise en plus la chose, le Synthol est assez efficace pour atténuer.
Bon c'est rassurant, c'est chi..t mais on peut plus ou moins faire avec.

Et il a fait.

Papou, si tu l'as de nouveau au phone, transmets lui bien nos amitiés et nos encouragements.

Il repart dans 12.30 h, déjà.


Dernière édition par jean-louis le Sam 3 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Sam 3 Oct - 15:43

le lien ne marche pas en plus, mais il est tout en bas de la page, dernière ligne ( Forum gratuit d'entraide )
Les dirlos de FORUMACTIF sont en train de tripoter des serveurs ( non ils ne sont pas forcément...),lol! et ça me bloque l'accès depuis hier à TOUS les forums forumactif et bbfr ( comme Vélorizontal ). Et il y a pas mal de monde dans ce cas apparemment, ceux sous Ubuntu aussi, moi je suis sous Mac OS. Windows semble moins affecté.

J'ai pu charger la page avec une bidouille avec les DNS :
ajouter dans les préférences réseau sous MacOS
DNS : 75.126.156.11
DNS : 75.126.156.26
Bon..

( Admin n'y est pour rien, je précise )

Ouais du coup les forums forumactifs fonctionnent bien mais ça bloque par ailleurs, allez du balai les DNS et on va attendre que ce soit revenu à la normale. confused

ET ON VA SUIVRE ROLAND MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Sam 3 Oct - 22:46

je n'ai pas tout suivi, j'ai un PC, ça marche très bien,bizarre ton pb ...

allez Roland, repose-toi bien, demain est un grand jour, un autre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10Dim 4 Oct - 10:23

jean-louis a écrit:
( Admin n'y est pour rien, je précise )

OUF Suspect

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 15 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert
» Première Diagonale : Strasbourg - Brest
» diagonale Menton - Brest
» Menton - Brest : octobre 2009
» diagonale dunkerque menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: