Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert Sam 6 Oct - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, j'ai lu avec beaucoup de plaisir et d'intérêt le CR de sev et cheri de l'été dernier. Il se trouve que j'ai tenté la même début juillet. Comme on le dit communément : "toutes les diagonales se ressemblent mais elles ne sont jamais les mêmes". A noter pour ceux qui ne le sauraient pas (encore), le règlement des DF stipule que pour être validée le CR de la diagonale est obligatoire. C'est toujours sympa de lire quelques années après ses propres CR, il y a toujours des tas de trucs qui remontent à la surface.... Bref je vous mets le lien de ma dernière diagonale DM en solo cette année. https://drive.google.com/file/d/1N0y8lQWa1_9SixpIgO3CfaBzEIYJVJmY/view?usp=sharing |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert Sam 6 Oct - 20:12 | |
| Encore un délicieux CR, sacré différence de prix les petits dej sur la route Il m'est arrivé la même mésaventure sur une terrasse de Nyons, seulement la moitié de la monnaie, ce fut régulariser mais il a fallu parlementer, en partant j'ai pris mon verre que j'ai balancé dans une poubelle, ca m'a soulagé merci Gilbert. |
|
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert Sam 6 Oct - 20:19 | |
| Merci Gilbert pour ce partage !
CR sympa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert | |
| |
|