| La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
|
+20Ironted Portocéan erwin68 Simon33 rouedevelo Orangina56 Paddy Sev papou LOIREADOUR Oliv' Nordiste bubu24 bruno91 pascalb diago41 Roule toujours veloblan jeje87 lmvv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 22 Aoû - 16:39 | |
| Depuis dimanche soir à 20 h, nos amis orléanais Sev et "Chéri" effectuent leur 2ème Diagonale de France : Dunkerque-Menton. Ils bénéficient a priori d'une bonne météo et d'un vent qui devrait être portant, même s'ils n'en parlent pas (je suppose que si le vent était défavorable, ils l'auraient dit ...). Sev nous envoie très régulièrement des nouvelles par "sms". Hier soir, ils ont dormi à Chaource (au km 402). Ils y sont arrivés à 18 h 30, avec 48 min d'avance sur leur programme. Ils devaient en repartir à 5 h du matin. Ce matin, ils étaient à Semur-en-Auxois (km 83 de la 2ème étape) à 9 h 42 : "Nous sommes à Semur-en-Auxois avec 20 min de retard, mais qu'est-ce qu'on a grimpé ! " C'est vrai que la Côte-d'Or n'est pas toute plate ... Nous leur souhaitons bon courage et ne doutons pas de leur probable réussite. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 22 Aoû - 20:41 | |
| merci Lmmv pour ces nouvelles, bonne route a eux deux |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 22 Aoû - 20:56 | |
| Le dernier "sms" de Sev (20 h 16) dit qu'ils sont à Bourg-en-Bresse (km 257) pour dîner (ils doivent avoir une demi-heure de retard environ). Encore 32 km et ils seront à Château-Gaillard où ils doivent passer la nuit (redépart prévu à 5 h 00 demain matin). |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 22 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 23 Aoû - 6:27 | |
| C'est marrant comme les langues peuvent avoir des formes différentes selon les individus ... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 23 Aoû - 6:59 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Ils tirent la langue c'est bon signe.
Bon courage aux 2 amoureux pour la fin. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 23 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 24 Aoû - 9:20 | |
| Nouvelles brèves hier soir. Ils étaient à Sisteron. Le plus gros est fait. L'étape d'aujourd'hui, plus courte devrait laisser le temps à Séverine de nous donner quelques infos !! Les Angevins ont peut être des nouvelles plus fraiches ? A suivre |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 24 Aoû - 9:58 | |
| Ils tiennent le bon bout. La plongée depuis une des corniches devrait les ravir |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 24 Aoû - 20:11 | |
| Les chéris sont arrivés |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 24 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 24 Aoû - 22:35 | |
| En effet, Sev et Chéri ont dû arriver à Menton vers 19 h : "Nous sommes à Menton ! Quelle belle dernière journée, c'était somptueux" Génial. Rien à ajouter. Félicitations et bonne récup'. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 25 Aoû - 8:43 | |
| Un panneau toujours plaisant à côtoyer. Bravo à eux’ un couple de diag ce n.est pas si fréquent |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 25 Aoû - 9:04 | |
| Félicitations à tous les deux. |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 25 Aoû - 9:19 | |
| Bravo à tous les Deux, et . |
|
| |
LOIREADOUR Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 25 Aoû - 9:58 | |
| Bravo à tous les deux , profitez et récupérer bien. A bientôt . |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 25 Aoû - 10:28 | |
| Y z'ont quand même de drôles de gu... sur la photo de Bourg-en-Bresse. Qu'est-ce qu'ils font la nuit ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Lun 27 Aoû - 15:23 | |
| De retour à la vie "réelle" après des vacances bien remplies, je prends connaissance de ce post Me voilà en train de rire devant mon écran Durant une diagonale, on ne fait rien de plus que de... pédaler !!!! Elle n'était pas facile celle-là mais que la balade fut belle et chaude... A part quelques soucis pour m'alimenter durant 24h (j'ai un instant bien cru rester sur le trottoir de Monestier de Clermont mais Chéri a su être patient pour que je reprenne des forces), et une casse de rayon pour Didier, nous n'avons connu aucune galère. Le parcours fut vraiment très chouette (surtout entre Sisteron et Menton). Il est vrai qu'une diagonale en couple c'est vraiment très sympa. J'y ai pris goût et n'ai qu'une envie : repartir...Nous savons déjà que la prochaine Strasbourg - Hendaye mais ce ne sera certainement qu'en 2020... La case est prise par PBP en 2019... Pffff, c'est quand la retraite que l'on puisse pédaler plus souvent ??? PS : un peu de patience pour le CR mais il viendra |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| - Sev a écrit:
- ... J'y ai pris goût et n'ai qu'une envie : repartir...Nous savons déjà que la prochaine Strasbourg - Hendaye mais ce ne sera certainement qu'en 2020... La case est prise par PBP en 2019...
Bonjour à tous, Félicitations et c'est vrai qu'on y prend goût. Petite remarque, certains préparent le PBP en faisant une diagonale peu avant... Piste à creuser ? Bonne route à tous |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mar 28 Aoû - 19:09 | |
| J'ai pensé également que ce pouvait être une excellente préparation. De là à déceler un coupable relâchement chez Sev, il n' y a qu'un pas! |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 29 Aoû - 9:08 | |
| Vous êtes gentils les garçons mais je travaille quand dans tout ça ?? L'année prochaine, il y aura la série de brevets jusqu'au 1000, l'incontournable Flêche Vélocio, des brevets montagnards, la SF de cognac et PBP... Si mon patron m'offre gentiment du temps pour faire une diag, je suis preneuse... Mais j'ai comme un doute... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
| |
|
| |
| La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
|