Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri

Aller en bas 
+20
Ironted
Portocéan
erwin68
Simon33
rouedevelo
Orangina56
Paddy
Sev
papou
LOIREADOUR
Oliv'
Nordiste
bubu24
bruno91
pascalb
diago41
Roule toujours
veloblan
jeje87
lmvv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Mer 29 Aoû - 9:39

Sev a écrit:
Vous êtes gentils les garçons mais je travaille quand dans tout ça ?? lol! 

L'année prochaine, il y aura la série de brevets jusqu'au 1000, l'incontournable Flêche Vélocio, des brevets montagnards, la SF de cognac et PBP... Si mon patron m'offre gentiment du temps pour faire une diag, je suis preneuse... Mais j'ai comme un doute... Crying or Very sad
Je ne connais pas le règlement des diagonales par coeur (en fait pas du tout) mais tu peux pas essayer de caser une diagonale sur un Week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1398
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Mer 29 Aoû - 16:01

bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
Vous êtes gentils les garçons mais je travaille quand dans tout ça ?? lol! 

L'année prochaine, il y aura la série de brevets jusqu'au 1000, l'incontournable Flêche Vélocio, des brevets montagnards, la SF de cognac et PBP... Si mon patron m'offre gentiment du temps pour faire une diag, je suis preneuse... Mais j'ai comme un doute... Crying or Very sad
Je ne connais pas le règlement des diagonales par coeur (en fait pas du tout) mais tu peux pas essayer de caser une diagonale sur un Week end lol!
Bonjour à tous 
@Sév : OK le programme est bien chargé.
Je fais moins de choses officielles, donc plus de temps et de liberté,  chacun ses choix.
Ton patron... un  sponsoring ? 

@Bruno91 : une diagonale sur un WE c'est  impossible.
Aller au départ c'est une demie journée mini, idem pour renter à la maison et il faut encore prendre le vélo. Au final à la louche une diagonale c'est 5-6 jours.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Aoû - 19:41

Sev a écrit:
Vous êtes gentils les garçons mais je travaille quand dans tout ça ?? lol! 

L'année prochaine, il y aura la série de brevets jusqu'au 1000, l'incontournable Flêche Vélocio, des brevets montagnards, la SF de cognac et PBP... Si mon patron m'offre gentiment du temps pour faire une diag, je suis preneuse... Mais j'ai comme un doute... Crying or Very sad
Vous pouvez, par exemple,  remplacer le BRM 1000 de 2019 par une diagonale, je le faisait lorsque j'étais en activité diagonalistique.

Et bravo pour cette diagonale Dk-M Top
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 14:26

Le voici enfin cheers Avec beaucoup de retard, je vous l'accorde mais il n'en sera que meilleur (pas trop indigeste, je l'espère lol! )

Bonne lecture... Installez-vous confortablement et je ne vous en voudrais pas si vous vous y reprenez à plusieurs fois ou que vous abandonnez avant la fin lol! Je ne sais pas faire court...

CR Dunkerque-Menton 2018
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 16:04

Comme je viens de te l'écrire par mail privé, je ne me suis pas ennuyé un seul instant à la lecture de ton passionnant récit que j'ai lu d'une traite.
Félicitations à toi et à Chéri pour votre Diago et à toi pour le récit.
C'est quand la prochaine Diago ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 68
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 17:47

ouiai j'ai tout lu, pas de commentaire car j'sais pas et j'vous connais pas  lol! 
juste vous féliciter pour ces vacances originales  cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 18:41

Encore un beau périple, récit passionnant, merci Sev  Very Happy bravo aussi à chéri mais lui à l'habitude d'enquiller les km à vélo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo !   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 19:11

Bravo Sev pour ce CR !
Tu auras su transmettre des émotions (et je sais que tu en débordes !)
Didier n'a pas pu se sentir seul sur cette Diagonale...
Quand on est dedans on peut vivre des extrêmes, mais avec le recul, c'est tellement fort qu'on n'a qu'une envie, c'est de remettre ça ...

Vivement la prochaine, je l'ai tracée pour 2020 ...(Année PBP oblige), mais il le faudra pas me laisser de fenêtre de tir en 2019 pour que je m'élance. bounce

N'hibernez pas trop, 
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Oct - 22:58

Merci pour ce superbe compte rendu, très agréable à lire en suivant votre itinéraire sur une carte et qui donne envie de refaire une diagonale.
Bonne route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 9:42

Bravo les amis, pour la Diagonale et le CR, c'était passionnant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 75
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 12:01

Comme toujours, un passionnant CR... cheers cheers 

Mais il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ces longues randonnées qu'on appelle diagonales se terminent toujours au ... poste de Police ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 12:18

Merci les copains, je suis heureuse que cela vous plaise Very Happy 

La prochaine ne sera certainement que pour 2020 (PBP oblige) et la tendance penche vers Strasbourg - Hendaye.

L'an prochain nous allons restés sur le circuit BRM et nous séparer pour PBP... La tendance penche là vers un duo père/fille auquel je tiens également énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 13:31

Hello

Super ! lu hier via fb

J'adore le camouflage de la demande en mariage....dans le Vercors

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1398
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 15:00

Portocéan a écrit:
Mais il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ces longues randonnées qu'on appelle diagonales se terminent toujours au ... poste de Police ? Very Happy
Bonjour à tous,
j'explique :
Partir d'une ville
tirer 1000 bornes et visiter des bars, le tampon humide n'est qu'une excuse.
Ou voulez vous que ça se termine ? sinon au poste .

C'est ce que j'ai expliqué aux agents présents au poste à Brest. Ils avaient remarqué les tampons humides.
Ils m'ont libéré une fois qu'ils ont fini de rigoler.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1141
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Ven 5 Oct - 19:09

J'aime toujours ces CR qui permettent de tirer mille enseignements et de se projeter aussi! Ainsi, le départ en début de soirée me semble une excellente stratégie, et pas seulement en cas de forte chaleur.
     Je retiens surtout qu'une Diagonale, même si elle reste un défi accessible, est au départ un vrai challenge où il faudra à un moment ou un autre, composer avec des moments difficiles, météo ou état physique notamment. Et l'aventure n'en est que plus belle!
     Nouveau et immense bravo à l'un des couples vedette du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 75
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Sam 6 Oct - 7:59

Paddy a écrit:
Portocéan a écrit:
Mais il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ces longues randonnées qu'on appelle diagonales se terminent toujours au ... poste de Police ? Very Happy

C'est ce que j'ai expliqué aux agents présents au poste à Brest. Ils avaient remarqué les tampons humides.
Ils m'ont libéré une fois qu'ils ont fini de rigoler.

Bonne route à tous

Very Happy ... oui j'imagine que l'arrivée d'un cyclo a pour eux un côté récré...

C'est comme au Havre le vigile de service pour une soirée tango... il trouve la soirée reposante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifitremblay
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Tremblay les villages 28
Date d'inscription : 11/03/2015

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Sam 6 Oct - 8:38

Merci Sev pour ton recit .

Toujours un plaisir de les lire

A bientot 

En 2019 sur les brevets
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiperso.free.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Sam 6 Oct - 21:32

BRAVO, superbe récit
Revenir en haut Aller en bas
lolosursonvélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
lolosursonvélo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2015

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Lun 8 Oct - 22:08

Sev a écrit:
Le voici enfin cheers Avec beaucoup de retard, je vous l'accorde mais il n'en sera que meilleur (pas trop indigeste, je l'espère lol! )

Bonne lecture... Installez-vous confortablement et je ne vous en voudrais pas si vous vous y reprenez à plusieurs fois ou que vous abandonnez avant la fin lol! Je ne sais pas faire court...

CR Dunkerque-Menton 2018
Je compatis au problèmes de perte d'appétit et de manque de salive, l'été a été très chaud.
Quant au coup du tape cul  Shocked drunken  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10Mar 9 Oct - 8:47

c'est quand même osé...proposer une partie de tape cul après 1000 bornes de selle ( à peu de chose prêt )
il doit avoir un sacré bon cuissard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri   La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diagonale dunkerque menton
» Diagonale Dunkerque Menton
» Diagonale Dunkerque Menton 07/2017
» diagonale dunkerque menton 2ème tentative
» Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: