| La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
|
+20Ironted Portocéan erwin68 Simon33 rouedevelo Orangina56 Paddy Sev papou LOIREADOUR Oliv' Nordiste bubu24 bruno91 pascalb diago41 Roule toujours veloblan jeje87 lmvv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 29 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| - bruno91 a écrit:
- Sev a écrit:
- Vous êtes gentils les garçons mais je travaille quand dans tout ça ??
L'année prochaine, il y aura la série de brevets jusqu'au 1000, l'incontournable Flêche Vélocio, des brevets montagnards, la SF de cognac et PBP... Si mon patron m'offre gentiment du temps pour faire une diag, je suis preneuse... Mais j'ai comme un doute... Je ne connais pas le règlement des diagonales par coeur (en fait pas du tout) mais tu peux pas essayer de caser une diagonale sur un Week end Bonjour à tous @Sév : OK le programme est bien chargé. Je fais moins de choses officielles, donc plus de temps et de liberté, chacun ses choix. Ton patron... un sponsoring ? @Bruno91 : une diagonale sur un WE c'est impossible. Aller au départ c'est une demie journée mini, idem pour renter à la maison et il faut encore prendre le vélo. Au final à la louche une diagonale c'est 5-6 jours. Bonne route à tous |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 4 Oct - 14:26 | |
| Le voici enfin Avec beaucoup de retard, je vous l'accorde mais il n'en sera que meilleur (pas trop indigeste, je l'espère ) Bonne lecture... Installez-vous confortablement et je ne vous en voudrais pas si vous vous y reprenez à plusieurs fois ou que vous abandonnez avant la fin Je ne sais pas faire court... CR Dunkerque-Menton 2018 |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| Comme je viens de te l'écrire par mail privé, je ne me suis pas ennuyé un seul instant à la lecture de ton passionnant récit que j'ai lu d'une traite. Félicitations à toi et à Chéri pour votre Diago et à toi pour le récit. C'est quand la prochaine Diago ? |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 4 Oct - 17:47 | |
| ouiai j'ai tout lu, pas de commentaire car j'sais pas et j'vous connais pas juste vous féliciter pour ces vacances originales |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Encore un beau périple, récit passionnant, merci Sev bravo aussi à chéri mais lui à l'habitude d'enquiller les km à vélo |
|
| |
Simon33 Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 61 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Bravo ! Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| Bravo Sev pour ce CR ! Tu auras su transmettre des émotions (et je sais que tu en débordes !) Didier n'a pas pu se sentir seul sur cette Diagonale... Quand on est dedans on peut vivre des extrêmes, mais avec le recul, c'est tellement fort qu'on n'a qu'une envie, c'est de remettre ça ... Vivement la prochaine, je l'ai tracée pour 2020 ...(Année PBP oblige), mais il le faudra pas me laisser de fenêtre de tir en 2019 pour que je m'élance. N'hibernez pas trop, je vous embrasse |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Jeu 4 Oct - 22:58 | |
| Merci pour ce superbe compte rendu, très agréable à lire en suivant votre itinéraire sur une carte et qui donne envie de refaire une diagonale. Bonne route à vous deux. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 5 Oct - 9:42 | |
| Bravo les amis, pour la Diagonale et le CR, c'était passionnant |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 5 Oct - 12:18 | |
| Merci les copains, je suis heureuse que cela vous plaise La prochaine ne sera certainement que pour 2020 (PBP oblige) et la tendance penche vers Strasbourg - Hendaye. L'an prochain nous allons restés sur le circuit BRM et nous séparer pour PBP... La tendance penche là vers un duo père/fille auquel je tiens également énormément |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 5 Oct - 13:31 | |
| Hello
Super ! lu hier via fb
J'adore le camouflage de la demande en mariage....dans le Vercors
A+ |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 5 Oct - 15:00 | |
| - Portocéan a écrit:
- Mais il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ces longues randonnées qu'on appelle diagonales se terminent toujours au ... poste de Police ?
Bonjour à tous, j'explique : Partir d'une ville tirer 1000 bornes et visiter des bars, le tampon humide n'est qu'une excuse. Ou voulez vous que ça se termine ? sinon au poste . C'est ce que j'ai expliqué aux agents présents au poste à Brest. Ils avaient remarqué les tampons humides. Ils m'ont libéré une fois qu'ils ont fini de rigoler. Bonne route à tous |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Ven 5 Oct - 19:09 | |
| J'aime toujours ces CR qui permettent de tirer mille enseignements et de se projeter aussi! Ainsi, le départ en début de soirée me semble une excellente stratégie, et pas seulement en cas de forte chaleur. Je retiens surtout qu'une Diagonale, même si elle reste un défi accessible, est au départ un vrai challenge où il faudra à un moment ou un autre, composer avec des moments difficiles, météo ou état physique notamment. Et l'aventure n'en est que plus belle! Nouveau et immense bravo à l'un des couples vedette du forum! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
fifitremblay Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Tremblay les villages 28 Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 6 Oct - 8:38 | |
| Merci Sev pour ton recit .
Toujours un plaisir de les lire
A bientot
En 2019 sur les brevets |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Sam 6 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
lolosursonvélo Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Lun 8 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri Mar 9 Oct - 8:47 | |
| c'est quand même osé...proposer une partie de tape cul après 1000 bornes de selle ( à peu de chose prêt ) il doit avoir un sacré bon cuissard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
| |
|
| |
| La Diagonale Dunkerque - Menton de Sev et Chéri | |
|