| QUESTION RBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: QUESTION RBR Mer 20 Mai - 17:14 | |
| Pourquoi si peu de couchages reservés à BREST par rapport au nombre d'inscrits. En est t'il de meme pour le repas du soir à BREST.
A partir de quelle heure auront nous les bagages à BREST? Quel est l'adresse du lieu de couchage à BREST?
A partir de quelle heure peut on avoir le repas du soir à BREST. Merci d'avance pour les réponses. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: QUESTION RBR Mer 20 Mai - 21:23 | |
| - homard poilu a écrit:
- Pourquoi si peu de couchages reservés à BREST par rapport au nombre d'inscrits.
En est t'il de meme pour le repas du soir à BREST. A partir de quelle heure auront nous les bagages à BREST? Quel est l'adresse du lieu de couchage à BREST? A partir de quelle heure peut on avoir le repas du soir à BREST. Merci d'avance pour les réponses. Il me semble qu'il y a 150 places de couchage à Brest alors qu'il y a 160 inscrits à ce jour. Cela me semble largement assez car nous serons plusieurs à ne pas dormir à Brest. Et puis il ne faut pas oublier que ce type de brevet se fait en autonomie... l'offre d'hébergement et surtout de transport de bagages est donc un plus pour les participants mais limite par rapport à l'esprit des BRM. Ces brevets ne doivent pas être des voyages organisés. Les informations données par l'organisation sont les suivantes : Repas du soir vers 20h30 avec possibilité de repas seul. |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: QUESTION RBR Jeu 21 Mai - 10:37 | |
| En fait si j'ai bien compris beaucoup ont l'intention de ne pas dormir à BREST. Par contre sur la question de l'heure du repas à BREST et de l'arrivee d'un bagage éventuel cela pouvait m'interesser car je pense arriver à BREST bien avant 20h30 et que bien sur la reservation de ce repas dépend complétement de l'heure à partir duquel il pourra etre servi. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION RBR Jeu 28 Mai - 21:08 | |
| Qui, ayant tout bien suivi sur le forum, peut me donner l'adresse du repas-couchage à Brest.
Ce lieu est-il le point de contrôle obligatoire à Brest ? ou peut-on faire demi-tour après tamponnage de la carte au premier café derière la pancarte Brest ? dans ce dernier cas il y a au moins 10 km à gagner ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION RBR Jeu 28 Mai - 21:27 | |
| D'aprés mes renseignement 2 lieux de couchage prévus 1 à l'ecole de voile et l'autre à l'auberge de jeunesse de BREST. Tous les 2 sont situés prés d'oceanopolis. 1 je crois est prévu pour les couples. D'aprés ce que tu écris tu ne comptes pas dormir à BREST ????? |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION RBR Jeu 28 Mai - 21:34 | |
| J'en suis à devoir me préparer pour RBR pendant l'épreuve, alors j'établi le scénario où je devrais choisir entre dormir et finir dans les temps. |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION RBR Jeu 28 Mai - 21:39 | |
| Si tu n'y dors pas , arrêtes toi manger au moins , c'est bon pour le moral .... |
|
| |
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Trajet précis de RBR Dim 31 Mai - 15:24 | |
| La date de départ est très proche.
La trajet de la sortie pour le départ (et de l'entrée pour le retour) de Rennes est-il imposé ? Si oui, quel est-il ?
Le lieu de pointage à Brest est-il imposé ? Si oui, où ?
Merci, de votre réponse, pour préparer à tête reposée, la feuille de route.
A bientôt à tous. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: QUESTION RBR Ven 5 Juin - 18:46 | |
| je viens de voir que la route entre Sizun et Brest est différente a l'allé par rapport au retour es ce normal ? |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: QUESTION RBR Ven 5 Juin - 19:16 | |
| C'est pour t'éviter de te démoraliser en croisant ceux qui seront arrivé 3 heures avant toi à Brest et donc déjà sur le retour !! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: QUESTION RBR Ven 5 Juin - 23:31 | |
| Bonsoir C'est surtout pour ne pas avoir des raleurs qui se plaindront sur le total du brevet Carhaix Brest Aller 104 km environ Brest Carhaix retour 90 km environ Vincent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION RBR | |
| |
|
| |
| QUESTION RBR | |
|