| Crème irritation | |
|
+41Portocéan Barbidur danicau rouedevelo André V Paddy Michel86 Alain B veloblan Sev ds_le_moulin breizh22 stinger Moulinette Gilbert jpm Saperli Pat-Man fausto sccber ERIC David cyclochica Loïc Lamouller N 3 dolphyvero nanard Panoramix stephmev zapilon NANARD 60 pascalb papou jean-louis marcus tandem breton Antonin Roland krusti phil35 admin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Crème irritation Dim 24 Mai - 19:57 | |
| Salut à tous, Après de nombreuses heures de vélo nous avons pour la plupart le cul irrité . J'utilise depuis 2007 une crème que je trouve fantastique pour soulager et cicatriser très rapidement, c'est URGODERMYL de URGO. Je l'avais acheté en pharmacie. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 20:22 | |
| moi j'ai trouvé un autre moyen, c'est pas vendu pas en pharmacie c'est vraiment éfficace dans ma région, il y en a un autre cyclo (roule toujours) qui a aussi acheté le même médicament eh ben il s'agit d'un VC phil35 |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 20:29 | |
| - Admin a écrit:
- c'est URGODERMYL de URGO. Je l'avais acheté en pharmacie.
Tiens je vais retenir ça. Est-ce un Hors sujet que d'évoquer ici la crème protectrice que l'on dépose sur le cuissard ? Pour ma part j'ai découvert Qoleum et ça me va bien ( et ça sent très bon)... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 20:46 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 20:52 | |
| - Admin a écrit:
- nous avons pour la plupart le cul irrité
- phil35 a écrit:
- moi j'ai trouvé un autre moyen, il s'agit d'un VC
C'est sûr, quand on a mal au c*l il faut aller aux VC... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 21:18 | |
| En protection, il y a également la vaseline qui fonctionne bien et le Mytosil qui soigne et protège assez bien (mais qui ne sent pas très bon...). |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 24 Mai - 23:13 | |
| Chez nous c'est CETAVLON sur ma peau et dans me cuissard, qu'il faut soigneusement observer avant d'acheter. La couture de la peau intérieur ne doit tomber juste au niveau du frottement cuisse/selle.
Pour le Mytosil, je ne trouve pas que ça pue mais par contre ça tâche pas mal ! (j'en ai même mis sur des coups de soleil au cuisses jeudi soir faute de biafine...) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Crème irritation Lun 25 Mai - 9:27 | |
| 2 autres très bons produits :
la crème ASSOS (extraordinaire ! avec en + une très agréable sensation de fraîcheur) et OVERSTIM'S (crème spécial cuissard) |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Crème irritation Lun 25 Mai - 13:38 | |
| attention si tu fais couler la sauce...(l'ASSOS) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Crème irritation Lun 25 Mai - 13:39 | |
| et il y a aussi l'escalope de veau "élévée sous la mère Magaly" même avec une hygrométrie importante c'est top phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Lun 25 Mai - 17:01 | |
| - krusti a écrit:
- * Le PB du tube Overtim's est qu'on a intérêt à le tenir droit bouchon en bas sans quoi c'est souvent un liquide non homogène qui commence par sortir du tube...
Nous avons connu le même problème avec et pas franchement l'impression que cette crème avait quelque chose "en plus". |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Mer 28 Juil - 10:28 | |
| je préfère la crême anglaise sur les en plus tu risque d'attirer les mouches |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Crème irritation Mer 28 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Crème irritation Mer 28 Juil - 19:55 | |
| Tout d'abord , merci à l'admin d'avoir répondu à mon MP en créant ce post. CETAVLON ,j 'ai testé sur PBP 2003 , mais un peu tard, du coup , j'ai du ml rabattre sur la crème pour bébé. Parmi tous les produits dont je ne doute pas de l'efficacité à chacun des fondemenrts testeurs, je porterais mon choix sur la dimension de l'écrin plus qu'à l'efficacité ( faute de vrai test comparatif) du contenu.
Par contre, durant le 1000 de CHALLANS ma zone d'irritation principale a migrée du côté du pli de l'aine ( bien qu"évasif, chacun doit sans pb savoir) grande première. Suis-je le seul à avoir vécu(l) pareil cas? |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 19:23 | |
| - pascalb a écrit:
- Tout d'abord , merci à l'admin d'avoir répondu à mon MP en créant ce post.
CETAVLON ,j 'ai testé sur PBP 2003 , mais un peu tard, du coup , j'ai du ml rabattre sur la crème pour bébé. Parmi tous les produits dont je ne doute pas de l'efficacité à chacun des fondemenrts testeurs, je porterais mon choix sur la dimension de l'écrin plus qu'à l'efficacité ( faute de vrai test comparatif) du contenu.
Par contre, durant le 1000 de CHALLANS ma zone d'irritation principale a migrée du côté du pli de l'aine ( bien qu"évasif, chacun doit sans pb savoir) grande première. Suis-je le seul à avoir vécu(l) pareil cas? Moi,..... depuis 2 ans j'ai se genre de problème j'ai essayé tout ce que l'on m'a propossé sans que cela règle le problème si quelqu'un a une vrai réponse je suis preneur Nanard 60 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 19:48 | |
| - NANARD 60 a écrit:
- pascalb a écrit:
- Tout d'abord , merci à l'admin d'avoir répondu à mon MP en créant ce post.
CETAVLON ,j 'ai testé sur PBP 2003 , mais un peu tard, du coup , j'ai du ml rabattre sur la crème pour bébé. Parmi tous les produits dont je ne doute pas de l'efficacité à chacun des fondemenrts testeurs, je porterais mon choix sur la dimension de l'écrin plus qu'à l'efficacité ( faute de vrai test comparatif) du contenu.
Par contre, durant le 1000 de CHALLANS ma zone d'irritation principale a migrée du côté du pli de l'aine ( bien qu"évasif, chacun doit sans pb savoir) grande première. Suis-je le seul à avoir vécu(l) pareil cas? Moi,..... depuis 2 ans j'ai se genre de problème j'ai essayé tout ce que l'on m'a propossé sans que cela règle le problème si quelqu'un a une vrai réponse je suis preneur
Nanard 60 je ne suis pas médecin , mais j'ai un bon remède, c'est un investissement mais après c'est la sécu qui va mieux c'est le vélo couché phil35 |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 20:31 | |
| "c'est le vélo couché "
+1, et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'intérêt pour le VC chez les "longs randonneurs", au moins de ce forum, qui ne manquent pas d'information sur le sujet.
L'investissement n'est pas plus un pb que pour un VD surtout que des occasions en excellent état existent |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 20:45 | |
| - zapilon a écrit:
- "c'est le vélo couché "
+1, et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'intérêt pour le VC chez les "longs randonneurs", au moins de ce forum, qui ne manquent pas d'information sur le sujet.
L'investissement n'est pas plus un pb que pour un VD surtout que des occasions en excellent état existent je parlais d'investissement en comparaison avec les "crèmes", mais tu as raison Zap, il y a de bonnes occasions, d'ailleurs j'en ai un à vendre phil35 |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 21:21 | |
| - zapilon a écrit:
L'investissement n'est pas plus un pb que pour un VD surtout que des occasions en excellent état existent Le vc j'y pense parfois mais j'ai débuté le vélo depuis peu et aime être sur mon VD, après je n'ai jamais dépassé les 300 km donc peut être que je changerai d'avis suite aux plus longs brevets |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 21:31 | |
| Le VC j'y viendrai c'est sûr, je l'ai déjà dis. Mais pour diversifier mes activités et goûter à une nouvelle pratique et non pour fuir le VD. Je suis très bien sur le mien. Maintenant il vrai que je n'ai encore jamais dépassé les 3200 Km en 13 jours... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Crème irritation Dim 13 Fév - 21:43 | |
| - stephmev a écrit:
- zapilon a écrit:
L'investissement n'est pas plus un pb que pour un VD surtout que des occasions en excellent état existent Le vc j'y pense parfois mais j'ai débuté le vélo depuis peu et aime être sur mon VD, après je n'ai jamais dépassé les 300 km donc peut être que je changerai d'avis suite aux plus longs brevets moi aussi j'étais très bien sur mon VD mais je suis beaucoup mieux sur mon VC phil35 |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème irritation | |
| |
|
| |
| Crème irritation | |
|