| J'y vais? J'y vais pas? | |
|
+11Portocéan jean-louis col_du_glandon l'auvergnat nanard 20100team marcus Antonin Pete1coup admin cyclochica 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Ven 26 Juin - 21:02 | |
| et si un jour, vous voyez une chique fille qui foncé, je crois que c'est clair !
bonne et belle route à toi ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Ven 26 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Ven 26 Juin - 23:27 | |
| - tandem breton a écrit:
- Je mise beaucoup sur les pâtes à la bolognaise...
J'évite les sauces avec tomate, surtout que cela passe bien dans un sens mais beaucoup moins bien dans l'autre. Comme quoi il faut se faire sa propre expérience. Bonne route sur vos différents 1000... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Ven 26 Juin - 23:46 | |
| - tandem breton a écrit:
Claire, pour la nourriture, je peux te pister sur "ce qu'il ne faut pas manger"... Ca n'est pas passé le repas de Loudéac au RBR ? Moi j'adore le cake salé lardon-figues mais ça pèse un poids considérable et pour le 1000, je ne pourrai pas me permettre. Je mise beaucoup sur les pâtes à la bolognaise...
Bonne préparation ! Si si le dejeuner de Loudeac est tres tres bien passé... En fait c'est surtout le repas du soir qui a du mal a passer pendant la nuit, en journee generalement ca va. Quoique sur RBR c'est le petit dej a 3h du matin qui m'a posé le plus de problèmes... La sauce bolognaise personnellement j'oserais pas... meme le gruyere rapé j'evite! |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Ven 26 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Sam 27 Juin - 22:17 | |
| [quote="tandem breton"] - Beuzeville 130 a écrit:
- cyclochica a écrit:
- que demander de mieux )
Du coup, Beuzeville, tu fais quoi du 29/07 au 01/08 ???
! Je danse !!! Un stage avec ma tendre et chère (pas trop finalement !) à Port Vendres. Tango, tcha tcha tcha, paso, rock, salsa etc. Pour améliorer ma position danseuse |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Sam 27 Juin - 23:15 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Je danse !!!
Un stage avec ma tendre et chère (pas trop finalement !) à Port Vendres.
Bon, ça ira comme excuse... tant pis pour nous |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Mer 1 Juil - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Mer 8 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Dim 11 Sep - 21:35 | |
| Aujourd'hui 10 septembre 2011, je viens de lire tous les post, dont l'avant-dernier 3 jours avant le départ. Le suspense est insoutenable... Et plus de suite ! C'est pas acceptable ! Alors ce 1000, comment ça c'est passé ! Le mien, celui d'Auffay date de 2010, et je ne connaissait pas les Rubans Blancs à cette date - j'aurai pu profiter du n• de portable de Marcus, j'étais à Saumur avec un gars qui avait des problèmes mécaniques - alors je n'ai pas raconté mon périple. Ce mille m'a en tous cas donné confiance pour le PBP. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Dim 11 Sep - 22:03 | |
| - sccber a écrit:
- Aujourd'hui 10 septembre 2011, je viens de lire tous les post, dont l'avant-dernier 3 jours avant le départ. Le suspense est insoutenable... Et plus de suite ! C'est pas acceptable ! Alors ce 1000, comment ça c'est passé ! Le mien, celui d'Auffay date de 2010, et je ne connaissait pas les Rubans Blancs à cette date - j'aurai pu profiter du n• de portable de Marcus, j'étais à Saumur avec un gars qui avait des problèmes mécaniques - alors je n'ai pas raconté mon périple. Ce mille m'a en tous cas donné confiance pour le PBP.
tu avais quoi comme vélo ? parce que j'ai vu presque tous les particpants de ce 1000 ce jour-là, vous étiez une dizaine, je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Dim 11 Sep - 22:04 | |
| ouh la la ca nous rajeunit pas! La suite c'etait dans le post "1000 de Verberie". Si t'as pas envie de te relire les 45 pages, je l'ai fait dans les temps avec Bruno (Dab), on en a chié pas mal, mais on a réussi. Par contre j'ai définitivement raccroché le vélo droit pour les longues distances après ca... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Dim 11 Sep - 22:12 | |
| - cyclochica a écrit:
- ouh la la ca nous rajeunit pas!
La suite c'etait dans le post "1000 de Verberie". Si t'as pas envie de te relire les 45 pages, je l'ai fait dans les temps avec Bruno (Dab), on en a chié pas mal, mais on a réussi. Par contre j'ai définitivement raccroché le vélo droit pour les longues distances après ca... tu as bien fait bravo miss pour ton beau PBP, je t'ai vu sur quelques photos et toujours la banane au plaisir, phil35 |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Dim 11 Sep - 23:14 | |
| A Marcus J'avais un VD noir Fuji, sac arrière Cahors violet et mauve (ça date les couleurs de mes débuts à VTT vers 1982) ; je roule avec un sac à dos. Sur la photo du canard local prise au départ et trouvé sur le blog , je suis au dernier plan à côté de mon ami Gilles. J'enverrai bien une photo, mais pas réussi avec mon smartphone, l'internet du nomade ! Je me souvient d'avoir été remis sur le bon chemin à Saumur, à l'allée, où j'étais avec Michel de Chartres, en panne de pédale automatique et nous revenions il me semble du magasin Décatlon. Étais-ce toi ?
|
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Lun 12 Sep - 2:53 | |
| ouh la la ca nous rajeunit pas! La suite c'etait dans le post "1000 de Verberie". Si t'as pas envie de te relire les 45 pages, je l'ai fait dans les temps avec Bruno (Dab), on en a chié pas mal, mais on a réussi. Par contre j'ai définitivement raccroché le vélo droit pour les longues distances après ca...
Je viens de lire ton CR. Bravo, et c'est toujours passionnant à lire, quand on en a une autre expérience. Ça m'a donné envie de recommencer en 2012, soit une diagonale, soit les 1000 du sud de Sophie Matter. Tu as raison de dire que la grande difficulté, c'est l'autonomie, pas d'encouragements au bord de la route, etc... J'ajouterai pour moi, ça été de devoir sans cesse sortir la carte : cas classique, une petite route débouche sur une autre petite route, des panneaux mais qui ne correspondent pas aux noms du Press-book. Il faut alors trouver sur la carte le bled indiqué sur la route qui va en direction de celui du Press-book. Résultat, dans certains coins, 1/4 d'heure de carte par heure de route ! Et la traversée de plusieurs grandes villes, pour trouver une départementale inconnue des habitants (eux, ils prennent les voies express). Autre différence, je n'ai pas dormis à l'hôtel (3 h seulement au total, mais j'ai découvert que j'avais la faculté de me passer assez facilement de sommeil), pas de restaurant, nourriture tirée du sac (j'avais un peu exagéré, mes derniers mini-sandwichs commençaient â moisir, mais je n'ai pas été malade), un seul arrêt achat à 20 h de l'arrivée. J'ai fait la même chose sur le PBP, un seul plat acheté aux contrôles, arrêts très courts, mais sur l'initiative d'un ami, une nuit à l'hôtel à Brest (douche, six heures de sommeil) pour un retour comme neuf : ce n'est plus le même brevet ! Et j'ai mis moins de temps pour le PBP que pour mon 1000 ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Lun 12 Sep - 8:29 | |
| - sccber a écrit:
- A Marcus
J'avais un VD noir Fuji, sac arrière Cahors violet et mauve (ça date les couleurs de mes débuts à VTT vers 1982) ; je roule avec un sac à dos. Sur la photo du canard local prise au départ et trouvé sur le blog , je suis au dernier plan à côté de mon ami Gilles. J'enverrai bien une photo, mais pas réussi avec mon smartphone, l'internet du nomade ! Je me souvient d'avoir été remis sur le bon chemin à Saumur, à l'allée, où j'étais avec Michel de Chartres, en panne de pédale automatique et nous revenions il me semble du magasin Décatlon. Étais-ce toi ?
oui, c'était bien moi ! |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Lun 12 Sep - 15:54 | |
| Et bien merci ! On t'avait trouvé sympa... Le monde des Cyclos est petit. Par contre, n'étant pas très physionomiste, je suis sûr que je ne te reconnaitrai pas la prochaine fois que je passe près de chez toi. Tu viens jamais dans le sud-est ? |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? Mar 13 Sep - 0:34 | |
| Avec cette tête - fort sympathique au demeurant - il arrive à mettre un casque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y vais? J'y vais pas? | |
| |
|
| |
| J'y vais? J'y vais pas? | |
|