Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...

2 participants
AuteurMessage
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Empty
MessageSujet: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Sam 4 Juil - 21:21

Tout d'abord rencontre discrète au point 0... Very Happy

Spoiler:

On part pour un peu plus de 200 bornes, à nous la banlieue dans le respect du code... cyclops

Spoiler:

j'introduis là un banc d'essai comparatif de 3 sacoches sous la selle... On ne sait jamais, si ça peut aider le cyclotouriste en plein questionnement sur ce sujet. drunken

Spoiler:

A nous le 77 et le 89... pirat

Spoiler:

J'ai rencontré un type (je floute le visage pour des raisons évidentes) qui a tenté je ne sais quoi à base de prestidigitation... Sans manifestement troubler beaucoup les bénévoles. clown

Spoiler:

Douloureuse séquence émotion... Rolling Eyes

Spoiler:

Bon Km 117 je pète ma chaine... Heureusement je me retourne et mate le camion suiveur du club de Romainville. Je repars pas une fois déposé à Vinneuf. Plus confiance dans une chaine, ma foi ancienne, pour les 80 dernières bornes. pale

Spoiler:

Merci aux bénévoles, du début à la fin très sympas (clin d'oeil à Omer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Dim 5 Juil - 19:23

Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane01Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane02Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane03Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane04Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane05Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane06Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Banane07
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Lun 6 Juil - 12:17

Bon j'espère que tu n'as pas trop fatigué Bruno...
Ca avait l'air sympa en tout cas, dommage pour la chaine!!
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Lun 6 Juil - 14:37

cyclochica a écrit:
Bon j'espère que tu n'as pas trop fatigué Bruno...
Moins que la côte St Jacques qui était à venir...

cyclochica a écrit:
Ca avait l'air sympa en tout cas,
Oui d'autant plus que les 120 premières bornes constituent un parcours trés roulant...Et que l'arrêt à Vinneuf est tout simplement magnifique....Et les saucisses succulentes...

cyclochica a écrit:
dommage pour la chaine!!
Je lui ai expliqué que tout était terminé entre nous. Je crois qu'elle a compris. Mais c'était pas facile pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Lun 6 Juil - 18:17

Krusti a écrit:
Je lui ai expliqué que tout était terminé entre nous. Je crois qu'elle a compris. Mais c'était pas facile pour elle.
Tu n'as vraiment pas de coeur, aucune reconnaissance, après une si longue vie commune...
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Lun 6 Juil - 19:36

dAb a écrit:
Krusti a écrit:
Tu n'as vraiment pas de coeur, aucune reconnaissance, après une si longue vie commune...
Oh tu sais je fais le cador parce-que nous les mecs on est comme ça, un peu crâneur un peu concon... Mais ici, entre nous, je peux le dire, j'y pense souvent depuis hier, et j'ai tous le temps la larme à l'oeil....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Mar 7 Juil - 18:06

Y'a une de mes vieilles chaines qui me sert de dessous de plat...
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10Mar 7 Juil - 18:50

dAb a écrit:
Y'a une de mes vieilles chaines qui me sert de dessous de plat...
Dans cette configuration on parlera plus volontiers il me semble de chaines d'un certain âge.
Respect oblige.

Tu l'as nettoyé avant la conversion ou tu l'as joué "roots" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...   Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession... Mini_h10

Pantin-Joigny 2009 le Compte-rendu sans concession...
Page 1 sur 1