| Hébergment sur mon chemin | |
|
+7phil35 Cyclaudax jean-louis krusti papou marcus fonzy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Ven 7 Aoû - 23:58 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut Fonzy
Merci de ton CR et de ton beau voyage! ca fait réver!. J'aurais deux questions :
1 / sur la photo où l'on voit ton vélo sur la piste à coté de la route , est ce que cette piste est goudronée ? ou juste gravillonnée ? le simple gravillonnage est-il de coutume là bas ??
2 / ...sauf une pédale dont les roulements ont rendu l'âme .... Pourrais tu nous en dire plus sur cette pédale : automatique ? marque ?
A++ Concernant l'état des pistes, le parcours suit de près le Rhin en suisse avec des cailloux comme ceci: - Spoiler:
Ca secoue, le risque de crevaison pour de simples Marathon 700x35 n'est pas nul non plus. Ce n'est cependant qu'une petite partie du parcours. Ensuite sur le Danube, il y a de nombreuses et longues parties sablées ou finement gravillonnées comme sur la photo que tu cites. Concernant la pédale, c'est une Shimano M324 qui avait 4000km. J'ai malgré tour repris la même, surtout pour éviter un changement de position du pied au milieu du parcours. On est jamais trop prudent avec mère tendinite ! - Spoiler:
A+ Franck
Dernière édition par Fonzy le Sam 8 Aoû - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Sam 8 Aoû - 8:42 | |
| Chapeau Fonzy pour cette belle marade. Ce forum est vraiment super car il nous fait vivre par procuration des tas d'aventure que l'on sent à notre portée et qui nous donnent encore plus d'envie de vivre les notres. Merci donc à toi Fonzy d'avoir pris le temps de nous raconter ton voyage. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Sam 8 Aoû - 9:22 | |
| Ah bon ! Jamais vu. C'est ou ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Sam 8 Aoû - 12:19 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Ah bon !
Jamais vu. C'est ou ? faut suivre Gilbert clique sur http://cjltf.free.fr/velo/articles.php?lng=fr&pg=85 |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Sam 8 Aoû - 22:30 | |
| De bonne heure ce matin, nous étions quelques uns en ligne. jJ'ai tout lu mon retard et surement mélangé les messages. Ma question concernait celui-ci dans "Votre mois d'Août" : - nanard a écrit:
- Et les gars, vous savez qu'il existe un téléphone que l'on peut avoir sur soi et que l'on peut utiliser de partout (ou presque), surtout quand on veut se retrouver quelque part.
Un portable que ça s'appelle et même que admi nous à laisser un espace pour le communiquer en toute confidentialité sans que le monde entier nous appelle ensuite pour un autographe. Allez, sur ce je vais préparer ma flèche. Mon objectif du mois d'aoùt, ensuite ce sera le moment de préparer la rando du club qui a lieu le 30. Si papou avait bien suivi, il m'aurait répondu "Hors sujet". Si ! si ! |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 5:36 | |
| déjà toi tu te mélanges les pinceaux alors moi ... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 9:03 | |
| Tu rentrais de ta dernière rando nocturne ou t'étais prêt à aller chercher ton chat à cette heure la ? |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 9:40 | |
| papou poste à 5h36 ! t'avais envie de p... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 18:16 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Tu rentrais de ta dernière rando nocturne ou t'étais prêt à aller chercher ton chat à cette heure la ?
Je fais partie des "lève-tôt" ce matin je suis parti pour ma sortie dominicale tardivement vers 7h un petit circuit de 120 km en direction de chez Jean louis mais je ne l'ai pas vu ce fain... il devait encore |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 18:19 | |
| - marcus a écrit:
- papou poste à 5h36 ! t'avais envie de p... ?
...oster oui! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 18:50 | |
| - papou a écrit:
Je fais partie des "lève-tôt"
ce matin je suis parti pour ma sortie dominicale tardivement vers 7h un petit circuit de 120 km en direction de chez Jean louis mais je ne l'ai pas vu ce fain... il devait encore Figures-toi que j'étais sur mon vélo dans mon garage, un dimanche matin !! Une fois n'est pas coutume. Je ne sais pas, un sixième sens.., m'a fait décider de rouler vers l'Ouest ( Hent Izel en Breton ). Tu as franchi la "frontière" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin Dim 9 Aoû - 18:54 | |
| oui mais tout juste, j'ai fait demi-tour au Pertre (comme je te l'ai dit sur ton mobile) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergment sur mon chemin | |
| |
|
| |
| Hébergment sur mon chemin | |
|