marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête Jeu 16 Juil - 21:32 | |
| reçu cela par mp de la part d'un grand timide... moi, au contraire, je trouve que cela peut intéresser plein de gens " Pour démonter une cassette Shimano classique 8v ou 9v j'ai les outils, bloque pignon et clé qui rentre dans l'axe de la cassette , et normalement on desserre hein ? Si ça résiste il faut forcer ? ou y a t'il une subtilité que je ne connais pas ? Et pour remonter sur une nouvelle roue idem?" ma réponse : pour démonter une k7, tu bloques le petit pignon avec un fouet à chaîne, tu mets le démonte-k7 à l'intérieur des crans de la k7 et tu desserres le démonte-k7 ça peut forcer des fois (si ça a été serré trop fort...) pour remonter tu sers le cran (pas besoin du fouet, sauf pour les SM...) |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête Jeu 16 Juil - 22:07 | |
| Et si c'est une SRAM ? réponds-moi en MP |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête Jeu 16 Juil - 22:30 | |
| si c'est une SRAM c'est pareil par contre, parfois SRAM m'énerve ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête | |
| |
|