| Cyclochica dans le Pacifique | |
|
+13Panoramix Portocéan Cyclaudax TheoMonk Antonin phil35 nanard Mélinès marcus Roland papou jean-louis cyclochica 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 31 Oct - 8:16 | |
| Dans une semaine je serai chez moi... je pense que ca va etre dur de rentrer![/quote]
Mais non mais non, tu vas avoir plein de pôtes qui vont être contents de te revoir et un bicycle qui se morfond quelque part.
Bienvenu chez toi, Claire et vive 2010 où tu auras certainement le plaisir de croiser certains d'entre nous. Nous aussi, on t'aime !! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 31 Oct - 23:54 | |
| bon retour Claire, quelle belle virée sur l'eau tu nous a fait vivre ! tu es un sacrée petit bout de femme, chapeau bas ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Ven 6 Nov - 23:33 | |
| [quote="marcus"] - Antonin a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Eh non, pas de biere, pas d'alcool... Officiellement c'est un "gateau sec"...
cela devrait plaire à tandem breton ! Bof ! Je les préfère au chocolat car... ils sont moins secs !!! Quoi que, les speculloos c'est pas mauvais non plus... - cyclochica a écrit:
- marcus a écrit:
tu es végétarienne ? Oui... enfin quand je ne fais pas de velo de facon intense. Ben fallait me prévenir pour le dépannage en bouffe sur le 600 ! J'avais certainement de la nourriture sans viande ou poisson ! - cyclochica a écrit:
- La mission tire a sa fin, plus que deux jours de mer... Dans une semaine je serai chez moi... je pense que ca va etre dur de rentrer!
Tu dois t'approcher... Bon retour Claire ! Profite de tous ces bonheurs épicuriens qui nous tiennent tant à coeur ! |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 7 Nov - 11:05 | |
| Me voila rentree a Paris, apres deux jours de folie a Townsville (premiere biere a 10h du matin le jour de lárrivee). Apres un tres long voyage jái retrouve la vie normale... Et cést vraiment etrange. Jái límpression que les deux mois sont passes tres vite et surtout que cétait dans une autre vie. pendant deux mois on vit avec des gens (90% etant des gens vraiment bien), on travaille avec, on mange avec, on fait du sport avec, on regarde des films avec, et soudainement, ils ne sont plus la, et on sait quón ne les reverra pas avant tres longtemps et que ca ne sera jamais pareil de toutes facons. Jái retrouve mon velo, par contre il me faut attendre encore une semaine avant dáller chercher le velo couchequi est encore dans son carton... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 7 Nov - 11:57 | |
| Après le Pacifique, le Paris mirifique (sic) Après la grande barrière de corail, les trains corail (re sic) Après les carottages, les embouteillages
Bienvenue chez toi !
Trève de plaisanteries, pas trop dur le changement brutal de climat ? |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 7 Nov - 23:51 | |
| [quote="cyclochica"]Me et soudainement, ils ne sont plus la, et on sait quón ne les reverra pas avant tres longtemps et que ca ne sera jamais pareil de toutes facons. quote]
On est content de partir, puis inquiet de la façon dont ça va se passer, puis angoissé en arrivant sur place, puis heureux que tout se passe bien, puis triste à l'idée que tout cela prendra fin, puis cafardeux en rentrant, puis la vie reprend son cours, et puis se présente une occasion de repartir... Avec le recul, on réalise que tout çà pourte un nom. Le bonheur. Bon retour parmi nous, Claire! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 9:32 | |
| Bon retour sur terre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 10:42 | |
| [quote="felix78"] - cyclochica a écrit:
- Me et soudainement, ils ne sont plus la, et on sait quón ne les reverra pas avant tres longtemps et que ca ne sera jamais pareil de toutes facons.
quote]
On est content de partir, puis inquiet de la façon dont ça va se passer, puis angoissé en arrivant sur place, puis heureux que tout se passe bien, puis triste à l'idée que tout cela prendra fin, puis cafardeux en rentrant, puis la vie reprend son cours, et puis se présente une occasion de repartir... Avec le recul, on réalise que tout çà pourte un nom. Le bonheur. Bon retour parmi nous, Claire! Merci felix78... Cést tout a fait ca... pour le moment cést pas la grande forme... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 10:56 | |
| Allons, Claire, ça va revenir. Fais-toi une journée sympa. Des amis, un café, un ciné, un restau... Et puis tu vas retrouver ton vélo et surtout ton nouveau VH Et 2010 approche, commence à réfléchir à quel brevet tu vas faire en prévision de ta pré-inscription à PBP... en VH ? alors il va falloir t'entrainer! Si tu veux te motiver... les inscriptions pour les 24 heures du Man vélo 2010 sont ouvertes... Alors bon retour sur la terre ferme |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 20:34 | |
| Pour le retour, est-ce que ce n'est pas ta proximlité avec nous qui sera la plus difficile à supporter ? Ils sont déchainés depuis qu'ils font moins de vélo, nos compagnons ruban blanc. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 20:54 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Ils sont déchainés depuis qu'ils font moins de vélo, nos compagnons ruban blanc.
dont tu fais partie Gilbert, intégrante même |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 21:36 | |
| Pour nous Claire restera toujours (dans le) Pacifique tellement elle parait tranquille et sereine. N'est-ce-pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 21:42 | |
| Claire en paix ? faut pas s'y fier |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Dim 8 Nov - 23:18 | |
| Bon retour parmi nous Claire. |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Lun 9 Nov - 13:05 | |
| Welcome to Paris. Tu as vu pour ton retour, ils ont organisé une créve comme au bon vieux temps genre 1 trains sur 10. Mais bon, ce ne sont pas les cheminots mais les gars de la RATP |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Lun 9 Nov - 15:05 | |
| R.A.T.P : Repos Après Toute Pause |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique Sam 14 Nov - 18:42 | |
| - cyclochica a écrit:
- il me faut attendre encore une semaine avant dáller chercher le velo couche qui est encore dans son carton...
A y est ! Le sans-domicile en a trouvé un, de domicile. Tu nous racontes ? ( HR : Haute Réjouissance ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclochica dans le Pacifique | |
| |
|
| |
| Cyclochica dans le Pacifique | |
|