nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Kilomètres solidaires Sam 5 Déc - 10:39 | |
| A voir absoluement !!!!
Je vous poste le site d'un gars qui s'apprête en 2010 à effectuer un tour du monde en vélo pour soutenir la recherche sur le cancer. Lui même soigné en 2008 pour cette maladie, il propose de le suivre dans ce périple et pourquoi pas de l'aider en fiançant quelques kilomètres de son parcours. Projet ambitieux, site complet et une volonté de partage remarquable.
Merci pour lui !!
http://www.kilometres-solidaires.asso.fr/ |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Kilomètres solidaires Sam 5 Déc - 11:36 | |
| - nanard a écrit:
- en fiançant quelques kilomètres
Pour marier vélo et solidarité ? Nous sommes prêt à épouser sa cause ! En "conversant" par clavier interposé nous commettons tous à un moment ou un autre des "fôtes", parfois elles apportent, comme ici, une certaine poésie. J'aime bien ces mots, qui par l'ajout ou le retrait d'une lettre, changent radicalement de sens. A moins que... |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kilomètres solidaires Sam 5 Déc - 13:05 | |
| à moins queue ce noeud soit fait exprès... en tout cas, beau projet |
|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kilomètres solidaires Sam 5 Déc - 19:55 | |
| Désolé mais ma secrétaire particulière est en grève |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilomètres solidaires | |
| |
|