| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
|
+40Nordiste lmvv Nico eb76 bruno91 Andyyy sccber Alain.Q veloblan bubu24 cécilian huit quart Barbidur Mike29 cyclodelacote305 Pico alpt78 rouedevelo Cyclaudax poucet Pat-Man CTC86 David Popiette nanard papou tandem breton Miss couetteS 20100team Roland pascalb zapilon papyvelo marcus Christian59 Jeff patitrotte l'auvergnat jean-louis Portocéan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 30 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 30 Mar - 23:41 | |
| - Portocéan a écrit:
- un triangle Le Havre Dieppe Rouen
Grâce à Poucet j'ai relu le début de ton fil que je suis assidument ! Ben, en fait, je suis pas le seul à faire des triangles ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Sam 31 Mar - 9:20 | |
| bon alors qui va tenter celui des Bermudes |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Sam 31 Mar - 15:24 | |
| @ papou... Comme dans les classes d'aujourd'hui, tu es le seul à participer... attention tu vas vite être catalogué de fayot ! Même si cette étrange machine concerne les betteraves... c'est une arracheuse décolleteuse ! Donc la betterave (sucrière ou fourragère) est arrachée puis le collet est sectionné et laissé sur le sol (engrais vert) et la rave stockée dans la grande cage arrière. Pour être ensuite déversée au bout du champ en d'immenses silos. @ poucet ... merci pour les compliments A défaut de km je fais des photos... @ Roland @ papou @ Pascalb On a certainement le triangle qu'on mérite... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Sam 31 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 3 Avr - 8:57 | |
| La semaine dernière...sortie havraise par le port, avant de gagner l'estuaire. J'aime bien saisir à contre jour le ballet des portiques de déchargement. On peut, en photo numérique, rectifier ensuite le tir... Les cadres sont dans les outils flickr. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 3 Avr - 9:41 | |
| " le ballet des portiques de déchargement."
je n'en vois pas beaucoup qui "dansent" ! il est vrai que çà manque de bateaux |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 3 Avr - 14:29 | |
| Sur les deux premières, quai de l'Atlantique, ça bouge quand même... Sur la troisième, quai de l'Asie, c'est vrai, les bestioles attendent le client. Peut-être que la mondialisation est en retrait...ce qui au Havre serait économiquement mal vu .
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 6 Avr - 21:42 | |
| Y'a pas à dire, le noir et blanc et la ferraille ça fait souvent bon ménage. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 11 Avr - 9:47 | |
| - Pat-Man a écrit:
- Y'a pas à dire, le noir et blanc et la ferraille ça fait souvent bon ménage.
Tout à fait d'accord ! et avec le numérique, c'est si simple ! Mais bien souvent, la conversion N et B, n'est même pas nécessaire, tant le ciel du Pays de Caux est gris. Surtout quand les arbres sont encore dénudés ! La semaine dernière...une ferme cauchoise |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Un petit clos masure du côté du CAUX MARITIME, monsieur s'il te plait. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 12 Avr - 21:48 | |
| - pascalb a écrit:
- Un petit clos masure du côté du CAUX MARITIME, monsieur s'il te plait.
Je vois que tu es connaisseur... mais bon, où commence et où fini le Caux maritime Cette photo se situe près d'Epreville à 6 km de Fécamp... j"'ai d'ailleurs embourbé mes cales pieds pour la prendre... Sinon, pour les horsains, voici un lien sur le clos masure http://fr.wikipedia.org/wiki/Clos-masure |
|
| |
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 13 Avr - 13:07 | |
| - Portocéan a écrit:
- pascalb a écrit:
- Un petit clos masure du côté du CAUX MARITIME, monsieur s'il te plait.
Je vois que tu es connaisseur... mais bon, où commence et où fini le Caux maritime
Cette photo se situe près d'Epreville à 6 km de Fécamp... j"'ai d'ailleurs embourbé mes cales pieds pour la prendre...
Sinon, pour les horsains, voici un lien sur le clos masure [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Clos-masure http://fr.wikipedia.org/wiki/Clos-masure[/quote[/url]] En tant qu'ancien valeriquais, mes découvertes dominicales d'alors m'ont fait apprécier en période hivernale la protection de leur double haie et autre fossé. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 19 Avr - 13:48 | |
| Autre lieu, autre urbanisme... La nouvelle mosquée du Havre au Mont Gaillard. Et sans arrière pensée, je la trouve jolie et bien intégrée au quartier...et dix fois mieux que les mosquées underground. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 11 Mai - 15:01 | |
| En revenant du marché de Gonneville la Mallet... Tapis rose pour randonneuse... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 11 Mai - 16:35 | |
| Ce n'est plus le mercredi le marché à Gonneville ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 11 Mai - 19:23 | |
| - zapilon a écrit:
- Ce n'est plus le mercredi le marché à Gonneville ?
Oui toujours Jean... mais je ne suis pas tout à fait en live... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 20 Mai - 15:42 | |
| tu l'a retrouvée, elle était pourtant bien camouflée depuis la dernière guerre |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 23 Mai - 14:20 | |
| - papou a écrit:
- tu l'a retrouvée,
elle était pourtant bien camouflée depuis la dernière guerre Qui ? le 3 h 10 pour Yuma ? http://www.tfmdistribution.com/3h10pouryuma/ (version 2) Festival de cannes oblige... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 27 Mai - 22:02 | |
| Sous le soleil exactement...Abbatiale de Fécamp L'orge qui mûrit... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 24 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
| |
|
| |
| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
|