| Arrivée d'une Petite Cyclote | |
|
+20papyvelo Qui va piano va solo Portocéan zapilon Fantomette 20100team nanard Roland valexnico cricri69 bruno91 marcus phil35 papou loumi1 admin jean-louis jeje87 Jeff Miss couetteS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mer 12 Mai - 21:48 | |
| et n'oublions pas la jante féminine je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même : une oeuvre , une senteur , une fleur , une larme , une reine , une beauté , une chevelure, une sensation ... je dis ça, moi, je dis rien... |
|
| |
Fantomette Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mer 12 Mai - 21:52 | |
| - marcus a écrit:
- et n'oublions pas la jante féminine
je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même :
une oeuvre , une senteur , une fleur , une larme , une reine , une beauté , une chevelure, une sensation ...
je dis ça, moi, je dis rien... Sacré Marcus, c'est joli et j'adore le dernier smiley qui change de tête , trop trop rigolo ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mer 12 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mer 12 Mai - 23:06 | |
| et Sohie Matter, et Bun's, et Mme Antonin, et Boyerev... vivement PBP 2011 qu'on voit leurs trombinettes ! |
|
| |
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 1:14 | |
| Elle a pris un an, 101 an au compteur |
|
| |
| |
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 15:21 | |
| En voyant tout ces noms de cyclotes.... petite dédicace spéciale pour elles..... car si la mixité est toujours la bienvenue dans les pelotons, il est très agréable de retrouver des cyclotes pour rouler, souvent plus rares lorsque les distances se font un peu plus longues.... La bise à Fantomette qui a tout compris !!!!! en choisissant mon surnom, je ne pensais qu'aux cheveux !!!! le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum !!!!! et bien, tant pis !!!! ... Je suis allée voir ton blog.... joli programme !!!! j'ai vu que tu prévoyais un BRM 400 ce we.... en as tu déjà fait ???? bon courage... perso mon premier 400 est prévu début juin ... PREPARATION (pour Jeff !) demain matin départ à 5h pour 250 kms et retour samedi 150 kms.... Sinon merci à Phil35 pour son sketche.... via rolland... tu as été.... comment dire ????? ..... intarissable sur le sujet !!!!! - marcus a écrit:
- et n'oublions pas la jante féminine
je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même :
une oeuvre , une senteur , une fleur , une larme , une reine , une beauté , une chevelure, une sensation ...
je dis ça, moi, je dis rien... Mais non Marcus, ce n'est pas fayoter !!!! Bonne journée à tous... et si vous avez du soleil, merci d'en envoyer en Charentes Martimes ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 16:08 | |
| - Miss couette a écrit:
- le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum !
avec ou sans S, c'est toujours dessous alors .... |
|
| |
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 22:25 | |
| - Miss couette a écrit:
- le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum !!!!! et bien, tant pis !!!! ...
Tu peux modifier ton pseudo : Profil > Informations - Miss couette a écrit:
- mon premier 400 est prévu début juin ...
C'est celui de Saint-Georges lès Baillargeaux ? J'y serais j'espère en meilleure forme que sur le 300 ou j'ai abandonné. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 14 Mai - 6:53 | |
| - papou a écrit:
- nanard a écrit:
Je me souvient aussi que sur PBP, deux jolies italiennes ont bien occupées mon esprit me faisant oublier pendant quelques kilomètres combien j'étais fatiguée. Alors Miss, pour toutes ces raisons et d'autres encore, au plaisir de rouler avec toi !!! ton côté féminin prend le dessus Nanard serait-ce le second effet misscouette? Il suffit de regarder le récit de mon PBP pour ce rendre compte qu'à des moments je ne savais pas trop qui j'étais. Mais c'est vrai qu'il y a peu de femme sur les longues distances. Pour autant, je ne suis pas sur que, en pourcentage de licenciés, il y en ait moins que les hommes. |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 14 Mai - 8:47 | |
| - nanard a écrit:
Il suffit de regarder le récit de mon PBP pour ce rendre compte qu'à des moments je ne savais pas trop qui j'étais.. pour sûr, quand tu commence à monter ton vélo en amazone il est grand temps de faire une pause... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 14 Mai - 10:50 | |
| Pourquoi un s à couette, elle ne se fait peut-être qu'une couette. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 14 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 14 Mai - 23:36 | |
| les nattes qui collent : très très bon ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Sam 15 Mai - 4:55 | |
| Comme cela... https://www.youtube.com/watch?v=dCYApJtsyd0 |
|
| |
| |
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 13:22 | |
| Revenons à Miss Couette S ! D'abord : Bienvenue sur le forum ! 2 questions : Comment t'as fait pour te casser le tendon d'Achille ? Puisque tu as déjà fait au moins 300 , en combien de temps ?
( même pas mort QVPVS , mais la prépa de Vélocio m'a cassé le rythme - trop de vélo en début d'année , c'est pas bon de forcer ; et la jambe droite me fait toujours ch... , je vais qd même envoyer l'inscription à JCC pour le 600 d'Angers ) . |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 14:19 | |
| Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux ! Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche ..... Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34 Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires... Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une Petite Cyclote | |
|