Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Petite Cyclote

Aller en bas 
+20
papyvelo
Qui va piano va solo
Portocéan
zapilon
Fantomette
20100team
nanard
Roland
valexnico
cricri69
bruno91
marcus
phil35
papou
loumi1
admin
jean-louis
jeje87
Jeff
Miss couetteS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai - 21:48

et n'oublions pas la jante féminine queen

je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même :

une oeuvre study , une senteur , une fleur flower , une larme Crying or Very sad , une reine queen , une beauté , une chevelure, une sensation ... affraid


je dis ça, moi, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Fantomette
Petit plateau
Petit plateau
Fantomette


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai - 21:52

marcus a écrit:
et n'oublions pas la jante féminine queen

je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même :

une oeuvre study , une senteur , une fleur flower , une larme Crying or Very sad , une reine queen , une beauté , une chevelure, une sensation ... affraid


je dis ça, moi, je dis rien...

Sacré Marcus, c'est joli et j'adore le dernier smiley qui change de tête Very Happy , trop trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai - 21:58

Fantomette a écrit:
Chouette, enfin une fille sportive sur ce Forum Very Happy !

Suspect
Et Cyclochica, Magaly, Dolphyvero, Cath, Aiguillon ? Pour citer les (+ou-) assidues.
(Il y en a d'autres qu'on aimerait lire aussi)

Tu n'as pas dû lire beaucoup le forum.
Bon, je te l'accorde, il faut y consacrer "un certain temps" et tu bénéficies encore de l'état de grâce de la nouvelle "élue", donc tu es absoute pour cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai - 23:06

et Sohie Matter, et Bun's, et Mme Antonin, et Boyerev...

vivement PBP 2011 qu'on voit leurs trombinettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 1:01

Oups, et on a oublié la centenaire dans sa maison de retraite ensoleillée qui sent bon le thym et la farigoulette.
Laquelle, il semblerait, oublie un peu l'adresse de ce forum, mais c'est normal, à son âge... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 1:14

Elle a pris un an, 101 an au compteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 12:56


Pour ceux (celles) qui scratch scratch
on parle bien sûr de la fringante Ly masse
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 15:21

En voyant tout ces noms de cyclotes.... petite dédicace spéciale pour elles..... car si la mixité est toujours la bienvenue dans les pelotons, il est très agréable de retrouver des cyclotes pour rouler, souvent plus rares lorsque les distances se font un peu plus longues....

La bise à Fantomette qui a tout compris !!!!! en choisissant mon surnom, je ne pensais qu'aux cheveux !!!! le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum Embarassed !!!!! et bien, tant pis !!!! ... Very Happy

Je suis allée voir ton blog.... joli programme !!!! j'ai vu que tu prévoyais un BRM 400 ce we.... en as tu déjà fait ???? bon courage... perso mon premier 400 est prévu début juin ... PREPARATION (pour Jeff !) demain matin départ à 5h pour 250 kms et retour samedi 150 kms....

Sinon merci à Phil35 pour son sketche.... via rolland... tu as été.... comment dire ????? ..... intarissable sur le sujet !!!!!

marcus a écrit:
et n'oublions pas la jante féminine queen

je n'irai pas jusqu'à " fayotter " mais tout de même :

une oeuvre study , une senteur , une fleur flower , une larme Crying or Very sad , une reine queen , une beauté , une chevelure, une sensation ... affraid


je dis ça, moi, je dis rien...


Mais non Marcus, ce n'est pas fayoter !!!!

Bonne journée à tous... et si vous avez du soleil, merci d'en envoyer en Charentes Martimes !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 16:08

Miss couette a écrit:
le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum !

avec ou sans S, c'est toujours dessous alors ....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:09

et je ne sais pas si Papou, jeje87 ou Jean-Louis les ont vues, mais sur le brm 200 d'Angers, il y avait deux cyclotes de Cholet qui roulaient à 30 km/heure tout le temps !!! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:25

Miss couette a écrit:
le malheur à voulu que j'oublie le S à couette !!!!! terrible erreur sur ce forum Embarassed !!!!! et bien, tant pis !!!! ... Very Happy
Tu peux modifier ton pseudo :
Profil > Informations

Miss couette a écrit:
mon premier 400 est prévu début juin ...
C'est celui de Saint-Georges lès Baillargeaux ? J'y serais j'espère en meilleure forme que sur le 300 ou j'ai abandonné.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:35

marcus a écrit:
et je ne sais pas si Papou, jeje87 ou Jean-Louis les ont vues, mais sur le brm 200 d'Angers, il y avait deux cyclotes de Cholet qui roulaient à 30 km/heure tout le temps !!! cheers queen

Celles qui avaient du poil aux pattes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:46

affraid affraid

t'avais bu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:49

admin a écrit:

Miss couette a écrit:
mon premier 400 est prévu début juin ...
C'est celui de Saint-Georges lès Baillargeaux ? J'y serais j'espère en meilleure forme que sur le 300 ou j'ai abandonné.

D'une, tu y seras bien sûr en meilleure forme, j'ai sacrifié un poulet pour ce faire.
(Ca ne marche qu'avec un poulet élevé au grain par forumeur. Ils ne sont pas donnés et ma bourse n'étant pas extensible je dois faire des choix et, à tout seigneur tout honneur, il fut dédié à notre chef qu'a eu ben du malheur) lol!

De deux, tu pourras donc nous confirmer que Miss couette(s) porte vraiment des couettes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 22:56

jean-louis a écrit:
admin a écrit:

Miss couette a écrit:
mon premier 400 est prévu début juin ...
C'est celui de Saint-Georges lès Baillargeaux ? J'y serais j'espère en meilleure forme que sur le 300 ou j'ai abandonné.

D'une, tu y seras bien sûr en meilleure forme, j'ai sacrifié un poulet pour ce faire.
(Ca ne marche qu'avec un poulet élevé au grain par forumeur. Ils ne sont pas donnés et ma bourse n'étant pas extensible je dois faire des choix et, à tout seigneur tout honneur, il fut dédié à notre chef qu'a eu ben du malheur) lol!

De deux, tu pourras donc nous confirmer que Miss couette(s) porte vraiment des couettes. tongue


tu aurais donc dû écrire : saigneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mai - 23:01

marcus a écrit:

tu aurais donc dû écrire : saigneur lol!

Aie ! il va lui re porter la poisse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai - 6:53

papou a écrit:
nanard a écrit:

Je me souvient aussi que sur PBP, deux jolies italiennes ont bien occupées mon esprit me faisant oublier pendant quelques kilomètres combien j'étais fatiguée.
Alors Miss, pour toutes ces raisons et d'autres encore, au plaisir de rouler avec toi !!!

ton côté féminin prend le dessus Nanard
serait-ce le second effet misscouette? Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Icon_twisted

Il suffit de regarder le récit de mon PBP pour ce rendre compte qu'à des moments je ne savais pas trop qui j'étais.
Mais c'est vrai qu'il y a peu de femme sur les longues distances. Pour autant, je ne suis pas sur que, en pourcentage de licenciés, il y en ait moins que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai - 8:47

nanard a écrit:

Il suffit de regarder le récit de mon PBP pour ce rendre compte qu'à des moments je ne savais pas trop qui j'étais..

pour sûr, quand tu commence à monter ton vélo en amazone Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Suspect

il est grand temps de faire une pause... Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai - 10:50

Pourquoi un s à couette, elle ne se fait peut-être qu'une couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai - 13:20

zapilon a écrit:
Pourquoi un s à couette, elle ne se fait peut-être qu'une couette.

Non, toujours au-moins deux.

Ou quatre, à la Brigitte Fontaine Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Brigittefontaine2

Ou à la Bjork (période Sugarcubes), là, plutôt des nattes qui collent Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 _42907925_bjork_pa_203

Par contre, pour accrocher le (les) rubans blancs, pratique ! Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Pigtails

Bon là on cause capilliculture pendant que Madame roule, comme quoi les "préjugés" en prennent un coup, arf !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai - 23:36

les nattes qui collent : très très bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mai - 4:55

Comme cela...
https://www.youtube.com/watch?v=dCYApJtsyd0
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mai - 10:25

Portocéan a écrit:
Comme cela...
https://www.youtube.com/watch?v=dCYApJtsyd0
Very Happy

ça va de soi Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 13:22

Revenons à Miss Couette S !
D'abord : Bienvenue sur le forum !
2 questions :
Comment t'as fait pour te casser le tendon d'Achille ?
Puisque tu as déjà fait au moins 300 , en combien de temps ?

( même pas mort QVPVS , mais la prépa de Vélocio m'a cassé le rythme - trop de vélo en début d'année , c'est pas bon de forcer ; et la jambe droite me fait toujours ch... , je vais qd même envoyer l'inscription à JCC pour le 600 d'Angers ) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 14:19

Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais affraid je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux !

Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche .....

Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34

Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires...

Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Petite Cyclote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une cyclote
» 1000 km Chantepie Verdun
» Paris-Brest-Paris 2015
» arrivée tardive
» Reconnaissance à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: