| arrivée tardive | |
|
+7Mike29 Roland Nordiste lmvv GBOUIL papou pedalator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pedalator Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : maisons alfort Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: arrivée tardive Ven 1 Sep - 12:50 | |
| velociraptor! pedalamor(on est trop nombreux) finalement : pédale à tord (et à travers);c'est ptet bien moi....et Guy ne dira pas le contraire PEDALATOR! bonjour à toutes et tous à, travers le forum j'en connais déjà pas mal, et sur le terrain, j'ai du en croiser quelques,un(e) JCC. Ton Baridùr était un pari dur; si je ne me trompe(d'éléphant) ça barrit énormémént! Roland(le lanterneau) j'attends toujours tes récits avec impatience et quelle technicité!(trop fort) Diago; on va pas se la jouer...mais, je suis ok pour les Vosges Yapuka! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: arrivée tardive Ven 1 Sep - 13:36 | |
| BIENVENUE à toi nouveau for humor |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: arrivée tardive Ven 1 Sep - 14:28 | |
| Ca y est quand même, t'as mis le temps !! Bienvenu sur le forum Pédalator ta pointe d'humeur oui d'humour va donner un coup de peps |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: arrivée tardive Ven 1 Sep - 14:54 | |
| Bon, je crois que je t'ai démasqué ... Fastoche, tu me diras, vu tes exploits récents (je n'en dis pas plus pour ne pas briser le suspense ...). Bienvenue à toi Pédalator sur ce forum plutôt bien convivial, mais peut-être trop sérieux ... Je sens que tu vas dérider un peu de monde ... |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: arrivée tardive Ven 1 Sep - 18:06 | |
| Bienvenue Pedalator ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 8:04 | |
| Toujours plaisant d'accueillir un gai luron à 2 roues, une espèce parfois rare sous nos latitudes 😉
BIENVENUE 🏆 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 8:57 | |
| Ouais, mais il s'est inscrit dans le fil « Trombinoscope » et il n'y a pas la moindre photo… |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 13:26 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : maisons alfort Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: je sens qu'on va me formater grave Sam 2 Sep - 15:02 | |
| - admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
- Roland a écrit:
- Ouais, mais il s'est inscrit dans le fil « Trombinoscope » et il n'y a pas la moindre photo…
Ouais il commence mal
Je déplace dans la bonne section désolé, je suis loin d'être un crack en technique... bon , admin;y me connaît, vu qu'on a pédaloché (pédale+galoche) un tantinet; ensemble together ce dernier donc et de ce fait,forcémént photos il détient! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 15:04 | |
| - pedalator a écrit:
- …
bon , admin;y me connaît, vu qu'on a pédaloché (pédale+galoche) un tantinet; ensemble together ce dernier donc et de ce fait,forcement photos il détient! Cela ne nous regarde pas ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 16:18 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: arrivée tardive Sam 2 Sep - 19:54 | |
| Et pis, Adminette ne serait sans doute pas trop contente ? |
|
| |
Simon33 Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 61 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Bienvenu ! Sam 2 Sep - 22:43 | |
| Et continue à jouer avec les mots ! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: arrivée tardive Dim 3 Sep - 15:54 | |
| |
|
| |
admin ^^
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: arrivée tardive Lun 4 Sep - 15:21 | |
| Bienvenu ici l'ami Je crois que je t'ai démasqué aussi |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée tardive Lun 4 Sep - 16:14 | |
| - Roland a écrit:
- pedalator a écrit:
- …
bon , admin;y me connaît, vu qu'on a pédaloché (pédale+galoche) un tantinet; ensemble together ce dernier donc et de ce fait,forcement photos il détient! Cela ne nous regarde pas ! ma rencontre avec Ivan le terrible! je ne vous avez point narré la fin de cette flèche Velocio 2017(punition chronique qui sévit à pâques durant 24h) mais est-ce bien narrant? Il avait le vent en poupe;oh!le thierry(la perle du Poitou) vu ce qu'il est capable d'avaler en nourriture et/où en km , c'est limite pas humain! Il nous a infernalisé le final de l'épreuve; donc on a bourriné comme des ânes(du Poitou) pour rester dans son sillage. la loco crachait plein pot(chaudière chargée à bloc) et le tender(avec les duettistes Yvan et Vivian)brinquebalait carrément. on a vu la fin du ruban; une fois passé les 600. Contrat rempli. Bravo et bon vent Yvan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée tardive | |
| |
|
| |
| arrivée tardive | |
|