| Arrivée d'une Petite Cyclote | |
|
+20papyvelo Qui va piano va solo Portocéan zapilon Fantomette 20100team nanard Roland valexnico cricri69 bruno91 marcus phil35 papou loumi1 admin jean-louis jeje87 Jeff Miss couetteS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 15:00 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux !
Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche .....
Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34
Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires...
Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra.... Miss couetteS est bien trop modeste... Ajouter 3 heures à ses temps de parcours, est-ce bien raisonnable !? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 15:53 | |
| - papyvelo a écrit:
- Miss couetteS a écrit:
- Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux !
Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche .....
Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34
Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires...
Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra.... Miss couetteS est bien trop modeste... Ajouter 3 heures à ses temps de parcours, est-ce bien raisonnable !? confondrait-elle le temps de parcours et l'heure d'arrivée? |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 18:15 | |
| Bon, Miss CouetteS n'est pas prof de math... |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 20 Mai - 18:22 | |
| - Roland a écrit:
- Bon, Miss CouetteS n'est pas prof de math...
et en français.... "Miss couetteS" |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Lun 10 Sep - 19:34 | |
| Petite cyclote est devenue grande randonneuse et mérite qu'on lui souhaite un très bon anniversaire.
Ca devrait lui faire plaisir et la faire sortir de son presque silence depuis un bon moment.
Bon anniversaire, Sophie Ouais, je sais, je suis en avance. Mais le temps que tu ouvres la messagerie, ...
et au plaisir de te retrouver sur la route |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mar 11 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Mer 12 Sep - 8:28 | |
| Sophie,
Salut la belle, continue de nous faire rire. Trimbales toi toujours avec ton sourire permanent et ton rire tonitruant. Ça nous réchauffe les neurones. Très bon anniversaire. A une prochaine Alain |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Sep - 13:08 | |
| Bon annif' ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Jeu 13 Sep - 17:59 | |
| BON ANNIVERSAIRE SOPHIE
Et donc, comme promis il y a trois jours, j'en profite pour, mieux vaut tard que jamais, te féliciter pour ta diago BM en juillet. En fait, je n'en sais pas plus que ce que l'on peut voir sur le site de l'ADF, où le petit reportage s'arrête à Chinon, mais je considère que, avec ton coéquipier Alain, vous avez réussi ( ).
Sur le coup, tu as été missdiscrète. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Dim 16 Sep - 21:08 | |
| Merci à vous pour ces messages.... Il est vrai que ces derniers temps très (trop !) discrète sur le forum.... mais toujours aussi contente de vous lire et de vous retrouver à l'occasion sur le vélo... Fin septembre c'est le tour de la Vienne avec le codep86 !!!! Youpi.....ça permet de garder le cap..... peut être même que certains d'entre vous seront présents.... Et puis la réunion des diagonalistes de fin d'année pour la région Centre ouest est à Saintes..... c'est beau la Charente Maritime !!! A très bientôt sophie |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 13 Sep - 14:10 | |
| bien vu jean louis et pourtant c'est pas un forum anti-sophie qu'est-ce qu'elle devient Si elle nous lit, on lui souhaite un très, très (un par couette) bon Anniversaire |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Ven 13 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Sam 14 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote Sam 14 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une Petite Cyclote | |
|