Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brest - strasbourg Miss couetteS

Aller en bas 
+17
danicau
phil35
EKINOX
loumi1
col_du_glandon
admin
loic
papou
Qui va piano va solo
Roland
20100team
Portocéan
jean-louis
pascalb
Miss couetteS
papyvelo
Jeff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Lun 12 Juil - 14:48

Qui va piano va solo a écrit:
c'est une photo prise en Juillet çà ?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Un_bon10
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Lun 12 Juil - 21:46

Pour ceux qui s'inqiètent, Miss Couettes et ses compères sont arrivés à Etampes vers 21H, tout va bien !

Le moral est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 9:22

loic a écrit:
Pour ceux qui s'inqiètent, Miss Couettes et ses compères sont arrivés à Etampes vers 21H, tout va bien !

Le moral est bon !

pas de nouvelles !
bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 9:46

L'arrivée est prévue à Strasbourg aujourd'hui à 18 heures. Mais leur délai cours jusqu'à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 11:47

Alors ou en sont-ils ?????????

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 12:27

Ils vont arriver pile-poil pour le défilé à Strasbourg. rendeer

Juste à changer de tenue ...Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Post-22325-1204470379_thumb ...Avant de recevoir la décoration cheers

Tonnez tambours, résonnez clairons !
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 22:04

Salut Jean-Louis et tout le monde

Pour les Diagonales, le mieux est de se référer au site officiel de ces randonnées. J'ai justement trouvé de leurs nouvelles sur :

http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=736&menu=6#meeting07

Bon, à la prochaine

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juil - 22:52

cheers Bravo à eux ! cheers

Et vive les diagonales ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juil - 10:11

Super, BRAVO Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Icon_cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 0:10

Mais, mais ...Sont-ils bien arrivés à Strasbourg ?
De Shirmeck à Strasbourg il y a plus de 50 km...
Il y a la douane Alsacienne à franchir.
Et il faisait vraiment chaud !
Hin ?

Je blague, bien sûr clown

Félicitations sincères, et admiration, si, si, à Sophie (indiscret le site de l'ADF, maintenant on connait son prénom Wink, un beau prénom de randonneuse) et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 13:48

BRAVOBrest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Icon_cheers Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Icon_cheers Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 15:11

cheers et bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 20:56

un seul mot : bravo .
pour un coup d essai c est un coup de maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 22:00

Retour au pays Royannais .....

Moments très très forts .... Nous sommes partis à 3.... arrivés à 3 !!! sunny sunny sunny keduboneur !!!!!!

Durant ces journées j'ai souvent repensé à tous les cr de brm et diagonales et cela m'a souvent aidé à gérer des périodes de stress.... mais non !!!!! tu n'es pas la seule à galérer !!!!! c'est pour tout le monde pareil !!!! IL FAUT TENIR !!!!!!

Tout d'abord mille excuses à Jean Louis.... en effet j'ai fait une erreur (j'ai écrit ce message juste avant de partir !!!!! je n'étais déjà plus très normale !!!!) c'était 19h à sens et 21h à fougères.... de notre côté nous nous sommes également arrêtés à Sens boire un verre en pensant te retrouver... j'en suis désolée.... Embarassed Embarassed Embarassed

D'autant que j'ai pu mesurer combien il est appréciable, durant ce genre d'épreuves, de faire de belles rencontres, qui ensoleillent votre voyage :

... connaissance de Roland à Sizun, de Francine et Alain à Baccarat et enfin de Jocelyne à Brest.....

Mais une diagonale ne serait rien sans entrainement affraid affraid aie mes doigts !!!!! préparation Laughing Laughing donc mille mercis à Alain pour son coaching si efficace et merci aussi à Daniel car notre entraide a été très précieuse ....

Enfin vos messages de félicitations... c'est la cerise sur le gâteau ..... sunny



Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 22:18

Pas de problème Sophie, j'aurais dû passer par là plus tôt, c'est tout.
Et puis la soirée était douce et agréable pour pédaler (et cueillir des cerises le long de la route Very Happy ).
Du coup vous avez pu faire étape d'assez bonne heure finalement à Fougères et bien vous reposer pour la suite.

J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer.

Encore bravo pour avoir réussi cette première diagonale et pour ton enthousiasme.
...Et continues à commettre sans modération le "péché" de gourmandise, la "morale" diagonaliste encourage vivement à se goinfrer de ce genre de gâteau.







Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Ven 16 Juil - 22:39

Et dire que je n'ai même pas pris le temps de cueillir des cerises !!! Evil or Very Mad En effet c'est l'étape ou nous avons le plus dormi.... Sleep

C'est évident à une prochaine fois sur les routes .... d'ici là je m'entraîne à lire l'heure scratch lol!







Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Sam 17 Juil - 13:54

EKINOX a écrit:
un seul mot : bravo .
pour un coup d essai c est un coup de maitre

je dirais même plus mon cher :

c'est un coup de maitresse Razz eh non c'est des couettes.

grand bravo Miss,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Sam 17 Juil - 19:29


Félicitations pour la réussite, petite question : il y aussi une Jocelyne
à Brest ou c'est notre Jocelyne de Strasbourg ?

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Sam 17 Juil - 21:31

c'est bien Votre Jocelyne de Strasbourg..... super sympa.... dynamisme d'enfer.... quel accueil...
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Sam 17 Juil - 21:46

salut Miss et tout le monde !

Pour celles et ceux qui n'y seraient pas retournés
d'autres photos de cette diagonale:
http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=736&menu=6#meeting07

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Dim 18 Juil - 10:39

Un grand BRAVO Miss couetteS

Vivement le CR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Dim 18 Juil - 13:16

col_du_glandon a écrit:

http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=736&menu=6#meeting07

Petite digression (tu ne m'en voudras pas, Miss ?)

En remontant la page jusqu'aux premières photos de Bernard Deloffre à St Brieuc, je m'amuse à me poser cette question : Y nous en fait une de petite diagonale l'autre Bernard ? Quand il aura fini de jouer les habilleuses sur le Tour eud'France geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Dim 18 Juil - 21:58

Voici mon premier compte-rendu de ma première diagonale !!!!!!

J'ai essayé de faire très court !!!!! je le jure !!!!!! Mad Mad .... mais ça aussi, c'est dur à faire !!!! tongue


Nous sommes partis vendredi 9 juillet à 10 h de la gare de Royan avec mes deux compères Alain et Daniel…. Très contents de partir tenter cette aventure ! …..

Après un voyage qui a duré 9h30 !!!!!! nous sommes enfin arrivés en gare de Brest !!!!! …

Le Dimanche 11 juillet …. Départ du commissariat de Brest à 4H45….
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 P7110012


il ne fait pas froid mais il pleut (c’est la Bretagne !!!!)…. nous croiserons sur notre route une multitude de boites de nuit… pendant notre visite de Brest, la veille, les rues nous ont semblées désertes !!!! les bretons vivraient-ils la nuit ??????

Arrivée à Sizun à 6h45.. Ou nous retrouvons Roland, sariste et forumeur des Rubans blancs qui vient à notre rencontre….
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Dsc01250z

Uploaded with ImageShack.us

Un bonjour, une photo, des encouragements, rencontre super sympa, …. Et nous repartons….

Le temps s’améliore, la pluie s’arrête… les paysages sont magnifiques mais l’odeur des cochons nous poursuit !!!!! c’est impossible que ce soit notre odeur, pas la première journée !!!!!

Le midi déjeuner casse-croute à Carhaix… on enlève (enfin) les jambières et nous repartons…. nous ne trouverons un café qu’au contrôle de Ploeuc sur Lié… l’après midi continuera très agréablement…. Le rythme est maintenu…. Et puis nous savons que nous faisons l’itinéraire du Paris-Brest-Paris….. nous arriverons à Sens de Bretagne à 18h45, ou nous pensons retrouver Jean-Louis, un Forumeur des Rubans Blancs…. Nous ne le retrouverons pas parce que je me suis trompée dans l’heure du rdv !!!!! sorry !!!! ….. nous buvons un verre, faisons le contrôle et repartons…. Nous dînerons avant Fougères dans une crêperie et arriverons au Formule1 vers 21h30….

Lundi 12 juillet… départ à 4h30…. Encore le plaisir de voir le jour se lever…. Sauf que, contrairement à la veille, la chaleur s’invite dès le matin …. Ce matin pas de petit déjeuner à l’hôtel, juste un café carrément dégueu dans une machine vieille de5000 ans ! donc arrêt à 7h dans un café pour petit déjeuner… la boulangerie ouvre aussi… j’ai tellement faim que j’en suis mal…. j’ai le problème du « j’ai faim, mais j’ai pas faim » alors je me force à manger…. Je traînerai ce malaise toute la matinée…. A 9h 15 pointage à Villaines la Juhel…. Nous sommes parfaits dans le planning… mais la chaleur fatigue et nous nous arrêtons plus souvent pour remplir les bidons…. Le midi nous avons pris du retard sur le planning et nous arriverons vers 14h30 au contrôle de Remalard… nous essayons de réduire au maximum la durée de nos arrêts… L’après-midi nous traversons la Beauce ….. que c’est plat !!!! qu’il fait chaud !!!! très très chaud….plus de photo pour en témoigner …. C’est un signe de fatigue ! …. La traversée de Chartres sera un peu pénible, heureusement en Diagonaliste avisé Alain n’écoutera pas le mec qui voulait carrément nous envoyer à l’opposé !!!!!!! donc nous perdrons un peu de temps mais nous ne nous écarterons pas de notre itinéraire …. Nous arriverons à Etampes à 21h40 environ…. La fatigue est là !!!!! nous dînerons rapidement et vite au dodo…


Mardi 13 juillet
: j’ai très mal dormi …. Je pense que j’appréhendais beaucoup cette 3me journée, pour moi c’est celle de tous les dangers, je n’ai jamais dépassé 600 kms….

Départ à 4h30…. Heureusement après un petit déjeuner !!! nous arriverons à Fontainebleau pour prendre une collation…. Ça sent la région parisienne…. Le cafetier est hyper désagréable et met un temps pas possible à nous servir…. De mon côté la fatigue est vraiment là ….. je baille, je baille, je baille,…. Nous ferons une pause vers 10h à notre lieu de pointage, nous acheterons du pain et un paté en boîte carrèment limite que nous mangerons cependant de bon cœur….. bonne nouvelle, je commence à me réveiller !!!!!! et surtout grand bonheur … un arrêt à Anglure pour manger dans un resto super sympa à retenir par tous les diagonalistes « restaurant de la Maire » à Anglure 03 26 81 86 64…. La patronne à tout compris …. Elle nous sert rapidement un super menu avec entrée, plat et dessert…. Et nous demande même le nom du site des diagonalistes pour aller nous voir…. Nous repartons en bien meilleure forme !!!! mais en retard sur le planning ….. Nous sommes continuellement à la limite de la déshydratation, nous devons régulièrement nous arrêter aux cimetières pour nous arroser copieusement…. Et les douleurs physiques commencent à arriver…. La fin de cette journée sera certainement pour moi la plus dure…. Des côtes qui me semblent ne jamais s’arrêter… plus de plaisir à pédaler…. Je suis devenue un robot qui ne regarde même plus le paysage…. Je ne parle plus du tout, toute mon énergie m’est nécessaire…. Vers 17h arrêt pour double café obligatoire, je recommencer à bailler ! Nous arriverons à Maxey sur Vaise vers 22h30… sans avoir mangé (obsession ???) mais même pas faim !!!!! et ferons le maximum pour nous coucher le plus rapidement possible !!! …..

Mercredi 14 juillet : lever à 3h15 pour un départ à 4h…. notre « hotesse» nous a préparé un petit déjeuner …. Super sympa…. Nous avons tous le sourire et sommes plutôt frais en cette matinée…. Ça sent l’arrivée…. Notre allure est beaucoup moins rapide que les jours précédents… la fatigue est là, vraiment là ! Daniel a très mal à son tendon et serre les dents à chaque coup de pédale…. Nous aurons beaucoup de mal à trouver une boulangerie et ne trouverons pas de café ouvert…A 9h du matin la température extérieure dépasse déjà les 21°…. Nous reprenons nos visites aux cimetières … Quand tout à coup … au détour d’une côte (chaque côte pour moi est désormais le Tourmalet !!!!!) nous voyons deux cyclos arriver vers nous…. Il s’agit de Francine et Alain Schauber, deux saristes que je crois tout le monde connaît … je ne connaissais pas cette région .... donc je ne savais pas qu'on pouvait y croiser une fée Clochette accompagnée d'un bon Génie .... maintenant je le sais !!!!! leur arrivée a été une très belle surprise pour notre groupe, elle nous a reboostée... merci encore pour leur gentillesse et leur générosité, d’abord Francine s’est occupée de Daniel…. Elle a soigné sa tendinite…. Ensuite ils ont été aux petits soins pour nous, nous indiquant les endroits ou l’on pouvait se rafraîchir, se ravitailler…. Nous avons eu la chance de les garder avec nous jusqu’à Schirmeck où nous avons déjeuner ensemble et puis ils sont repartis ……*
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Dsc01269o

Uploaded with ImageShack.us
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 P7140045

Uploaded with ImageShack.us
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Dsc01275f

Uploaded with ImageShack.us

Il ne nous restait plus qu’une cinquantaine de kms…. sur le compteur de Daniel la température extérieure est supérieure à 40°….. nous ferons de multiples arrêts pour nous rafraichir et nous arroser aux fontaines…. L’arrivée sur Strasbourg nous semble interminable…. A chaque feu rouge nous sommes arrêtés en plein soleil….. heureusement Alain à un plan de Strasbourg et il nous guidera directement au commissariat ou là encore nous aurons une dernière et super rencontre…. Jocelyne, une autre sariste, est venue nous accueillir… elle nous a apporter de l’eau fraîche et sa bonne humeur…. Super sympa !
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 P7140049

Uploaded with ImageShack.us

Voilà… pour cette fois, c’est gagné !!!!! mais comment oublier tous les moments ou l’on se sent approcher ses limites… et puis si il avait plu ??? si nous avions eu le vent de face ???? bref la réussite est magnifique mais ce qui l’est encore plus c’est d’oser tenter une expérience aussi forte avec justement aucune certitude de réussir …. heureusement qu’Alain en tant que diagonaliste expérimenté a su à tous moments me guider et me faire profiter de son expérience, aussi bien sur le plan matériel que sur le plan psychologique,

Donc cette réussite je la dois aussi aux deux personnes qui m’ont accompagné, Alain et Daniel, car cette force nous l’avons trouvé dans une entente parfaite… une entraide à toutes épreuves…

Enfin …. Le 15 juillet ….. choucroute géante à Strasbourg !!!!!!!!! trop trop bon !!!!!!!!!!
Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 P7150065




Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Dim 18 Juil - 22:30

Bravo Miss et a tes deux compères Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Icon_cheers.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10Dim 18 Juil - 22:32

bravo à vous 3 !!! cheers cheers cheers

et quelle sagesse ; normal elle file, oh, Sophie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS   Brest - strasbourg Miss couetteS - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - strasbourg Miss couetteS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest Strasbourg
» diagonale Brest Strasbourg le 08/09
» Brest - Strasbourg
» Strasbourg Brest
» Brest Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: