| LEL 2013 | |
|
+35phil35 serge. sccber Frédo59 CTC86 Popiette Oliv' Pat-Man London Edinburgh London alkashi ufoot marcel jpm normandie-bents papou Cirilo homard poilu Ivo mzjo Antonin bruno91 tandem breton admin Portocéan breizh44 Jeff N 3 cricri69 terry1 Myl jean-louis nanard Panoramix Roland pascalb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeil de lynx Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 9:49 | |
| [ [/quote]Mr Big Moustache ?
[/quote]
Yes, I am, Sir. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 9:57 | |
| - Oeil de lynx a écrit:
- Citation :
- Mr Big Moustache ?
Yes, I am, Sir. Aller l'OL! Bonjour! |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 10:39 | |
| [quote="Panoramix"][quote="Oeil de lynx"] - Panoramix a écrit:
- Oeil de lynx a écrit:
Est-il encore possible de faire partie de cette magnifique équipe des "1066 Hastings" ?
Je pense que oui, il faut te connecter au site avec le mot de passe qu'ils t'ont envoyé par email. Ce sera fait ... Comment vas-tu ? Je vois que tu es sur Rennes maintenant ... Quand je viendrai voir la belle famille à Rennes, je te ferai signe ... Que penses-tu qu'il soit préférable pour le 2ème bag drop (pour l'aller et le retour), le premier étant prévu à EDINBURGH : THIRSK ou POCKLINGTON ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 19:18 | |
Ce sera fait ... Comment vas-tu ? Je vois que tu es sur Rennes maintenant ... Quand je viendrai voir la belle famille à Rennes, je te ferai signe ... Que penses-tu qu'il soit préférable pour le 2ème bag drop (pour l'aller et le retour), le premier étant prévu à EDINBURGH : THIRSK ou POCKLINGTON ?
oui, on est devenus Rennais, tu passes quand tu veux. Moi j'aime bien avoir mon drop bag où je dors, je n'ai pas encore calculé l'itinéraire, mais je ne pense pas dormir à Edimbourg la deuxième nuit, plutôt Brampton ou Moffat, mon premier drop bag sera donc à Brampton. J'aimerais bien faire la boucle Brampton -> Brampton en un seul jour, c'est juste 300km mais bien accidenté. Au retour ça me fera dormir à Kirton et une journée de 250km pour finir. Si tu mets tes drop bag au sud de Brampton, ça veut dire que tu passeras 4 fois à un contrôle avec drop bag donc 4 opportunités de se ravitailler. Si tu en as un à Edimbourg, j'aurais tendance à mettre l'autre à Pockli8ngton pour y dormir au retour. Faut être rapide pour faire ça! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 20:55 | |
| On peut aussi avoir son bag drop sur le porte bagage et improviser selon les conditions météorologiques ( canicule, vent trop favorable ). |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 8 Jan - 21:17 | |
Que penses-tu qu'il soit préférable pour le 2ème bag drop (pour l'aller et le retour), le premier étant prévu à EDINBURGH : THIRSK ou POCKLINGTON ? Nous nous posons également cette question. La réponse viendra certainement du choix : faire le parcours en trois ou quatre étapes? Et en trois étapes, Market Rasen me semble trop loin si la première étape est à Edinburgh... il y a des choix à faire mais encore un peu de temps pour les faire heureusement! |
|
| |
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 9 Jan - 12:13 | |
| [quote="Panoramix"] - Oeil de lynx a écrit:
oui, on est devenus Rennais, tu passes quand tu veux.
Moi j'aime bien avoir mon drop bag où je dors, je n'ai pas encore calculé l'itinéraire, mais je ne pense pas dormir à Edimbourg la deuxième nuit, plutôt Brampton ou Moffat, mon premier drop bag sera donc à Brampton. J'aimerais bien faire la boucle Brampton -> Brampton en un seul jour, c'est juste 300km mais bien accidenté. Au retour ça me fera dormir à Kirton et une journée de 250km pour finir.
Si tu mets tes drop bag au sud de Brampton, ça veut dire que tu passeras 4 fois à un contrôle avec drop bag donc 4 opportunités de se ravitailler.
Si tu en as un à Edimbourg, j'aurais tendance à mettre l'autre à Pockli8ngton pour y dormir au retour. Faut être rapide pour faire ça! Si nous passons à Rennes, ce ne peut être qu'en 2014 au vu du planning de 2013 : une semaine de ski en mars, la super randonnée de Haute Provence en juin, LEL fin juillet, MGM en août, une semaine pour Noël ... le compte est bon, il restera peut être 1 ou 2 jours de congés ... et c'est sans compter les brevets qualificatifs ... Effectivement, tu as raison Edinburg n'est pas une option pour un bag drop, il vaut mieux 4 passages qui me permettront de m'alléger encore plus. Je pense opter pour BRAMPTON et MARKET RASEN. Je n'associe pas bag drop à couchage … c'est mettre des contraintes horaires ... et quand on a l'habitude de dormir au bord des routes ... Certes, il reste encore le porte bagage ... mais bon, il ne faut pas exagérer ... ce sera bien assez difficile comme cela ... en plus, trimballer 3kg de poudre sur 1400km à minima ... car c'est sans compter les erreurs de parcours (j'ai donné en 2009 !) ... et je me souviens de mon début de nuit avant d'arriver à Eskdalemuir (température agréable, ciel dégagé , vent favorable ...) |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 12:17 | |
| Question aux connaisseur peut on prendre le métro de Deben avec le vélo (a coté du départ de Loughton) pour revenir dormir sur Londres ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 12:51 | |
| - marcel a écrit:
- Question aux connaisseur peut on prendre le métro de Deben avec le vélo (a coté du départ de Loughton) pour revenir dormir sur Londres ?
Réponse : + ou - ça dépend de l'heure et des trains. http://www.tfl.gov.uk/roadusers/cycling/11701.aspx Londres en vélo c'est faisable. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| |
| |
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 16:56 | |
| Comment spécifier que l'on veut faire le prologue au départ de Londres j'ai mis une croix dans ma fiche mais rien pour la valider |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 19:10 | |
| [quote="Panoramix"] - marcel a écrit:
- Question aux connaisseur peut on prendre le métro de Deben avec le vélo (a coté du départ de Loughton) pour revenir dormir sur Londres ?
Réponse : + ou - ça dépend de l'heure et des trains. http://www.tfl.gov.uk/roadusers/cycling/11701.aspx Londres en vélo c'est faisable. [/quote ]Depuis le camping est-li possible de prendre le trains le matin pour aller au départ du prologue (temps du trajet en train ?) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 23:46 | |
| - marcel a écrit:
- Comment spécifier que l'on veut faire le prologue au départ de Londres
j'ai mis une croix dans ma fiche mais rien pour la valider Tu coches la croix puis tu cliques sur le bouton "Update" situé colonne de droite juste sous le Pays/France. C'est vrai que le bouton n'est pas très visible car il a la même couleur que les champs au-dessus. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| J'avais déjà indiqué le nombre d'inscrits par pays.
En ramenant ce nombre à la population des pays j'ai calculé le palmarès des pays participants. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 8:28 | |
| - breizh44 a écrit:
- Panoramix a écrit:
- marcel a écrit:
Réponse : + ou - ça dépend de l'heure et des trains.
http://www.tfl.gov.uk/roadusers/cycling/11701.aspx
Londres en vélo c'est faisable. Depuis le camping est-li possible de prendre le trains le matin pour aller au départ du prologue (temps du trajet en train ?) Je n'ai jamais habité à Londres, mais je pense qu'on va avoir une réponse assez rapidement: http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=67225.0 Si je faisais le prologue j'aurais tendance à faire comme Roland. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 8:41 | |
| Bon apparemment ça sera trop tôt, si le bus se fait, on pourra voir s'il peut amener certains au départ du prologue. |
|
| |
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 8:52 | |
| Merci Roland effectivement pas facile de trouver pour valider |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 14:50 | |
| Il y a un message d'un des organisateurs disant que vu le nombre record de particiapants les plans pour le prologue ne sont pas définitifs. Ils ont accepté plus de personnes et ils étalent les départs. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 15:51 | |
| Effectivement, j'ai lu ce message mais cela ne change rien à ma logistique. J'ai une chambre réservée dans un hôtel près du départ du prologue. Donc dans tous les cas confort pour la dernière nuit (lit, douche, wc, charge accus, etc) et surtout "longueur" de celle-ci. Si le départ de "mon" prologue est à 6h00 je peux rester au lit jusqu'à 05h00 ce qui est très convenable. Si ce départ est fixé plus tard... et bien je resterai plus longtemps au lit ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 16:00 | |
| Effectivement la meilleure solution pour faire le prologue est de dormir proche du centre. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 11 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 12 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEL 2013 | |
| |
|
| |
| LEL 2013 | |
|