| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|
+114pitchoun69 Jhiss Daniel diago41 alkashi PAPILOU Ewen Mike29 42*16 CRUISER thierry33 cyclospel terry1 docosahexa fausto col_du_glandon cyclopat laeti Pascal cyclo74 micka22 lydie_angers EKINOX jpp66 ly masse lionel dingovelo clement jgd Bercy eddy29 Rémybzh35 David luxunne bisley stephmev ERIC homard poilu Portocéan sccber bellodgia boisgontier MeliVelo yayou30250 Myl N 3 Pat-Man Cirilo chado veloman poucet breizh44 ufoot Titou33600 Alain.Q CYCLE-ODE91 tandem breton Loïc Lamouller Gilbert jean marc Dominique Titius felizecat benny 39 loic jean-louis sebastien E.Leblacher pierre1911 felix78 patitrotte Michelangelo Ivo Oliv' dolphyvero Cath cyclochica Popiette pascalb papyvelo lepou rouedevelo Roland Bucky marcel jaclio25 jpol56 veloblan Cyclaudax marcus nanard daphnis domhen bruno91 jeje87 Roule toujours kitty goursolle Jeff Qui va piano va solo Antonin zapilon cdlr27 jp77 l'Islandais papou Greg78 phil35 Le HéroN Miss couetteS l'auvergnat loumi1 groufi 20100team cricri69 Panoramix admin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 23 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 23 Oct - 19:54 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 2 Nov - 21:40 | |
| - Titius a écrit:
- C'est que je serais sans doute très occupé pendant ces vacances
J'ai quand même le projet d'être au départ. J'ai très envie de le refaire, j'ai raté beaucoup de chose lors de me première édition. Comme le dit un ami de mon club à propos de PBP : "La première fois on le fait, la deuxième fois on le vie" J'ai donc envie de le vivre ! La premère fois je l'ai râté La deuxième je l'ai fait La troisème je ne me suis pas fais plaisir en raison d'un gros nuage qui m'a suivi du début à la fin... J'y retourne car je suis addict et c'est le seul remède pour se soigner, putain que c'est long 4 ans ! |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 7 Nov - 21:02 | |
| j y serai aussi apres les brevets |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 8 Nov - 0:05 | |
| Bonsoir à tous , Après avoir fait le PBP 2007, je peux vous dire que les mauvaises conditions de 2007 m'incitent plutôt à recommencer, je me dis en effet que "le pire n'est jamais sûr". On a donc de bonnes chances d'avoir de meilleures conditions Contrairement à toi Loic je n'ai pas trouvé long les trois dernières années, j'ai fait une Diagonale par an depuis 2007, je trouve que cela aide bien pour patienter et ce sont de superbes aventures..... Je crois même que l'an prochain entre le 600 du début juin et le mois d'août je vais coller une autre diago première quinzaine de juillet (j'ai déja étudié mon trajet sur Dunkerque Hendaye ....oui j'ai épuisé les 3 au départ de Brest). Tout cela pour vous dire que je serai aussi à Paris vers le 20 août.... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 8 Nov - 13:10 | |
| Notre liste a d'la gueule je trouve ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Loïc Lamouller Grand plateau
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Saint Jean d'Angély Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 8 Nov - 13:29 | |
| J'y serais aussi ! Et même s'il pleut, moi j'aurai le soleil dans la tête... Et s'il y a du vent, je tournerai le dos. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 9:24 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bonsoir à tous , Après avoir fait le PBP 2007, je peux vous dire que les mauvaises conditions de 2007 m'incitent plutôt à recommencer, je me dis en effet que "le pire n'est jamais sûr". On a donc de bonnes chances d'avoir de meilleures conditions Contrairement à toi Loic je n'ai pas trouvé long les trois dernières années, j'ai fait une Diagonale par an depuis 2007, je trouve que cela aide bien pour patienter et ce sont de superbes aventures..... Je crois même que l'an prochain entre le 600 du début juin et le mois d'août je vais coller une autre diago première quinzaine de juillet (j'ai déja étudié mon trajet sur Dunkerque Hendaye ....oui j'ai épuisé les 3 au départ de Brest).
Tout cela pour vous dire que je serai aussi à Paris vers le 20 août.... j'habite sur cette diagonale, à Saumur, ce sera avec plaisir de t'héberger si tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 9:25 | |
| - admin a écrit:
- Notre liste a d'la gueule je trouve
et elle n'est pas finie !!! (je ne vois pas Mélinès, ni M'M's, ni Jean-Louis, ni CDG...) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 18:20 | |
| - marcus a écrit:
- admin a écrit:
et elle n'est pas finie !!!
(je ne vois pas Mélinès, ni M'M's, ni Jean-Louis, ni CDG...) C'est peut etre par qu'ils n'ont pas envie d'y participer ? pas le temps de repondre? Pour notre part , a cette heure oui on compte bien y participer une nouvelle fois mais en solo plutot que tandem. Il faut juste trouver du temps et un peu de motivation vu la meteo pour aller rouler. Donc pour Magaly: trouver du temps et aller rouler ( avec d'autres Rubans Blancs Bretons) Pour marc: De la motivation pour aller avec sa randonneuse actuelle ( j'ai normalement du temps mais la meteo!!) car toujours en attente de sa nouvelle monture ( normalement en soudure aujourd'hui chez Le Vacon alors que passe commande en Fevrier : j'espere qu'elle va etre belle car elle se fait attendre : 2 mois de retard sur un delai qui etait de 6 mois deja au depart) Marc de M et M's ou Tandem Breton |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 19:37 | |
| Réponse à Marcus:
Marcus, merci pour cette invitation. A priori, à moins que je revise mon parcours, il n'est pas prévu que je passe par Saumur, j'y étais passé l'an dernier sur BM. En fait, je passe plus à l'Est au niveau de Meung sur Loire puis je passe saluer le château de Chambord (j'espère que je serai à ce moment ds un meilleur état physique qu' au mois de juin lors du 600 d'Angers, oui j'avais eu un gros coup de barre le samedi du fait de la chaleur...). En lien une idée de ma deuxième journée: http://ridewithgps.com/routes/198524 Excusez moi j'ai bien conscience d'être un peu hors sujet / PBP. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 21:27 | |
| - Gilbert a écrit:
- Réponse à Marcus:
Marcus, merci pour cette invitation. A priori, à moins que je revise mon parcours, il n'est pas prévu que je passe par Saumur, j'y étais passé l'an dernier sur BM. En fait, je passe plus à l'Est au niveau de Meung sur Loire puis je passe saluer le château de Chambord (j'espère que je serai à ce moment ds un meilleur état physique qu' au mois de juin lors du 600 d'Angers, oui j'avais eu un gros coup de barre le samedi du fait de la chaleur...). En lien une idée de ma deuxième journée: http://ridewithgps.com/routes/198524 Excusez moi j'ai bien conscience d'être un peu hors sujet / PBP. tu as eu chaud sur le 600 d'Angers as tu vu les cailloux phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 21:28 | |
| - tandem breton a écrit:
- marcus a écrit:
- admin a écrit:
et elle n'est pas finie !!!
(je ne vois pas Mélinès, ni M'M's, ni Jean-Louis, ni CDG...) C'est peut etre par qu'ils n'ont pas envie d'y participer ? pas le temps de repondre?
Pour notre part , a cette heure oui on compte bien y participer une nouvelle fois mais en solo plutot que tandem. Il faut juste trouver du temps et un peu de motivation vu la meteo pour aller rouler.
Donc pour Magaly: trouver du temps et aller rouler ( avec d'autres Rubans Blancs Bretons) Pour marc: De la motivation pour aller avec sa randonneuse actuelle ( j'ai normalement du temps mais la meteo!!) car toujours en attente de sa nouvelle monture ( normalement en soudure aujourd'hui chez Le Vacon alors que passe commande en Fevrier : j'espere qu'elle va etre belle car elle se fait attendre : 2 mois de retard sur un delai qui etait de 6 mois deja au depart)
Marc de M et M's ou Tandem Breton alors Marc, on ne veut plus rouler avec les rubans blancs bretons phil35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 21:37 | |
| J'espère bien être des vôtres... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 21:37 | |
| @Marcus, As-tu des nouvelles de Mélinès, ça fait un temps fou qu'il n'est plus passé par ici?
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 21:40 | |
| Salut Isabelle! Beau temps aussi par chez vous??? |
|
| |
Gilbert Super randonneur
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 9 Nov - 22:10 | |
| - Phil 35 a écrit:
- tu as eu chaud sur le 600 d'Angers
as tu vu les cailloux
phil35 Oui, n'étant pas plus malin que les copains, comme bcp j'ai subit les 3-4 kms de caillasse du côté de je ne sais où dans la nuit, mais ,par chance, je n'ai pas crevé. J'ai quand même constaté une grosse entaille dans mon pneu avant à mon arrivée à Angers. Autant te dire que le pneu a vécu. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Jeu 11 Nov - 0:46 | |
| - Jeff a écrit:
- @Marcus,
As-tu des nouvelles de Mélinès, ça fait un temps fou qu'il n'est plus passé par ici?
je l'ai aperçu dimanche dernier lors d'une rando vtt par chez nous, à peine 5 minutes, mais je vais lui transmettre ton bonjour |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 16 Nov - 12:06 | |
| D'après le décompte de la première page: BRM1200 : 1 BRM1000 : 14 BRM600: 14 BRM400: 5 BRM300 : 2 BRM200 : 2 d'après Antonin, il y aurait 45000 homologations de BRM en 2010 dans le monde...il doit en manquer sur le forum phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 16 Nov - 12:56 | |
| tiens, salut phil, tu as posté à Catherine |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 16 Nov - 13:34 | |
| - marcus a écrit:
- tiens, salut phil, tu as posté à Catherine
phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 16 Nov - 18:35 | |
| - phil35 a écrit:
- marcus a écrit:
- tiens, salut phil, tu as posté à Catherine
phil35 Oulaaa c'est du Marcus, t'as lu le livre c'est dedans ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 16 Nov - 18:53 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
| |
|
| |
| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|