| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|
+114pitchoun69 Jhiss Daniel diago41 alkashi PAPILOU Ewen Mike29 42*16 CRUISER thierry33 cyclospel terry1 docosahexa fausto col_du_glandon cyclopat laeti Pascal cyclo74 micka22 lydie_angers EKINOX jpp66 ly masse lionel dingovelo clement jgd Bercy eddy29 Rémybzh35 David luxunne bisley stephmev ERIC homard poilu Portocéan sccber bellodgia boisgontier MeliVelo yayou30250 Myl N 3 Pat-Man Cirilo chado veloman poucet breizh44 ufoot Titou33600 Alain.Q CYCLE-ODE91 tandem breton Loïc Lamouller Gilbert jean marc Dominique Titius felizecat benny 39 loic jean-louis sebastien E.Leblacher pierre1911 felix78 patitrotte Michelangelo Ivo Oliv' dolphyvero Cath cyclochica Popiette pascalb papyvelo lepou rouedevelo Roland Bucky marcel jaclio25 jpol56 veloblan Cyclaudax marcus nanard daphnis domhen bruno91 jeje87 Roule toujours kitty goursolle Jeff Qui va piano va solo Antonin zapilon cdlr27 jp77 l'Islandais papou Greg78 phil35 Le HéroN Miss couetteS l'auvergnat loumi1 groufi 20100team cricri69 Panoramix admin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Sep - 20:49 | |
| - E.Leblacher a écrit:
Voilà l'explication toute sincère et je vais tacher de trouver ma place au milieu de vous tous
A très bientôt
Mais tu as déjà ta place parmi nous... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Sep - 23:01 | |
| en parlant des 24 heures du Mans vélo 2011, je viens de recevoir les dates : 20 et 21 août 2011 avec une arrivée jugée à 15h et départ de PBP à 20h ; ils me taquinent ou quoi ? (200 km en 6h ; je serai chaud !) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Sep - 23:04 | |
| sérieusement, je pense que l'organisation a fait une bêtise (celle des 24 heures du Mans) en maintenant cette date (alors qu'ils avaient le choix dans la date)
ils auront moins de participants, car les gens vont privilégier PBP qui n'a lieu que tous les 4 ans |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Sep - 7:13 | |
| - marcus a écrit:
- sérieusement, je pense que l'organisation a fait une bêtise (celle des 24 heures du Mans) en maintenant cette date. Ils auront moins de participants, car les gens vont privilégier PBP qui n'a lieu que tous les 4 ans
Farpaitement ! |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Sep - 12:18 | |
| j'y serai ; brm de 600 en poche !
D'ailleurs, on en discutait hier avec les copains de vélo couché, on n'a pas reçu notre feuille de route validé suite à Rennes-Nogent-Rennes ; On l'a posté ensemble à Villaines, nous étions 5, Bertrand, Malric, Marcel, Alex et moi... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Sep - 13:21 | |
| - sebastien a écrit:
- on n'a pas reçu notre feuille de route validé suite à Rennes-Nogent-Rennes .
Reçue aujourd'hui pour moi. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 21 Sep - 8:25 | |
| - E.Leblacher a écrit:
- Je serai aussi au départ du Paris Brest Paris.
http://www.eric-leblacher.com/ Salut Eric. Comment vas tu depuis les championnats de France Pétanque pour Handicapés mentaux? Belle réussite n'est-ce pas? Très heureux de te savoir toujours motivé pour 2011. J'espère te voir au départ d'un brevet, de Noisiel peut être. Au départ seulement parce que après ....! |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 27 Sep - 21:50 | |
| Le 12 mars 2011 je serai au départ du BRM200 de Royan pour une nouvelle aventure (la conqête de l'ouest breton)
Par contre je ne sais pas avec quelle compagne........... ma randonneuse en 700C Reynolds 953; ma Dejouanet 650B, ma SINGER en 700C, mon cannondale en 26" ?
Surement pas mon Brompton ! Le choix va être difficile. ! |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 28 Sep - 20:26 | |
| - loic a écrit:
- Le 12 mars 2011 je serai au départ du BRM200 de Royan pour une nouvelle aventure (la conqête de l'ouest breton)
Par contre je ne sais pas avec quelle compagne........... ma randonneuse en 700C Reynolds 953; ma Dejouanet 650B, ma SINGER en 700C, mon cannondale en 26" ?
Surement pas mon Brompton ! Le choix va être difficile. ! Bravo Loïc..... super promo pour le BRM 200 de ROYAN ... retenez déjà le 12 MARS +1 .... Impossible de m'éviter !!!!! Pour le choix de ta compagne tu as tout le temps ..... ne leur mets pas la pression dès maintenant |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Ven 1 Oct - 15:00 | |
| Il faut savoir que Miss Couettes enlève le haut en cours de matinée l et enlève le bas dès que la température monte.....
J'ai des photos disponibles seulement en MP !
Miss Couettes est prête à tout pour avoir du monde dans sa roue.....le 12 mars à ROYAN
Précision pour que l'on ne soit pas débordé par tous les cyclos arrivés des 4 coins de France :
le haut, c'est la casque qu'elle enlève à l'arrêt du matin le bas , c'est les jambières qu'elle roule délicatement comme des DIM-UP le long de ses longues jambes....
Son deuxième surnon après" Miss Couettes" c'est "Pretty Woman"
Mais elle a sa garde rapprochée au club de Royan et il faut un laissez-passer pour pouvoir l'approcher !
On a une vedette et on la protège !
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Ven 1 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
benny 39 Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Morbier Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mer 6 Oct - 20:36 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau. Je me presente: Benny du jura je connais un membre du forum, cricri 69. Je l'ai rencontré lors des brevets du PBP 2007. Je ne l'ai pas fais, je me suis mis cette année à la longue distance et voir ou je pourrai aller: 400kms, ENORME!! En 2008: Bordeaux-Paris: Abandon En 2009: LEL en 98h En 2010: Le RPE: Abandon ainsi que les brevets 200 de longjumeaux, 300 de grenoble et 600 de Gap. En 2011: je serai sur la ligne de départ pour "la mèques" des longues distances (c'est ce que l'on dit). Les brevets de 2011: je tournerai entre Besançon, Bourg en Bresse, le 300 de grenoble. J'ai également déjà noté les 1000 du sud, que je n'ai pu faire cette année, et vu les photos et les article je le regrette vraiment. Même avec ce niveau de difficulté. encore une chose, à quelle heure est le départ?? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mer 6 Oct - 20:44 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
felizecat Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 17 Oct - 23:43 | |
| J'espère bien en être aussi!
;o) |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 18 Oct - 12:07 | |
| A priori oui, je serais sans doute rentré de mon projet d'été. J'ai fait un 1000 en pré-qualification. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 1:40 | |
| - Titius a écrit:
- A priori oui, ...
Houlà... cela veut presque dire non! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 20:51 | |
| C'est que je serais sans doute très occupé pendant ces vacances J'ai quand même le projet d'être au départ. J'ai très envie de le refaire, j'ai raté beaucoup de chose lors de me première édition. Comme le dit un ami de mon club à propos de PBP : "La première fois on le fait, la deuxième fois on le vie" J'ai donc envie de le vivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 20:56 | |
| - Titius a écrit:
- "La première fois on le fait, la deuxième fois on le vie"
J'ai donc envie de le vivre ! j'attendrai...Vivement 2015 !!! ... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 20:56 | |
| - Titius a écrit:
- A priori oui, je serais sans doute rentré de mon projet d'été.
J'ai fait un 1000 en pré-qualification. oh fait, on attend toujours le CR il doit être très long phil35 |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 21:26 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Titius a écrit:
- "La première fois on le fait, la deuxième fois on le vie"
J'ai donc envie de le vivre ! j'attendrai...Vivement 2015 !!! ... Moi aussi, et avec les amis du cyclo club (je sers d'éclaireur ) |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 19 Oct - 22:38 | |
| + 1 Dominique 200 ; 300; 400; 600 |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 23 Oct - 8:53 | |
| Admin, ce message ne fera pas +1 ni -1 dans la liste. Juste une correction (de texte) car j'ai validé un BRM 200. Le 300 annoncé par erreur est un brevet AUDAX.
Avis aux audacieux : il est possible de faire 4 PBP en 2011, ce qui est exceptionnel : Permanent, Audax, Audax, Randonneur. En 2008, je rêvais de faire les 3 connus à l'époque. L'expérience montre qu'il ne faut pas être trop gourmand et comme toute randonnée demande du temps, je reste raisonnable et serais très content si je peux m'aligner pour les 2 prévus. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 23 Oct - 9:10 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Admin, ce message ne fera pas +1 ni -1 dans la liste.
Juste une correction (de texte) car j'ai validé un BRM 200. Le 300 annoncé par erreur est un brevet AUDAX.
Avis aux audacieux : il est possible de faire 4 PBP en 2011, ce qui est exceptionnel : Permanent, Audax, Audax, Randonneur. En 2008, je rêvais de faire les 3 connus à l'époque. L'expérience montre qu'il ne faut pas être trop gourmand et comme toute randonnée demande du temps, je reste raisonnable et serais très content si je peux m'aligner pour les 2 prévus. J'ai rectifié Pour les 4 PBP c'est impossible pour moi (si ça se représente quand je serais retraité alors OUI (c'est pas demain la veille )) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
| |
|
| |
| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|