Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres qui ont l'intention de participer

Aller en bas 
+114
pitchoun69
Jhiss
Daniel
diago41
alkashi
PAPILOU
Ewen
Mike29
42*16 CRUISER
thierry33
cyclospel
terry1
docosahexa
fausto
col_du_glandon
cyclopat
laeti
Pascal cyclo74
micka22
lydie_angers
EKINOX
jpp66
ly masse
lionel
dingovelo
clement
jgd
Bercy
eddy29
Rémybzh35
David
luxunne
bisley
stephmev
ERIC
homard poilu
Portocéan
sccber
bellodgia
boisgontier
MeliVelo
yayou30250
Myl
N 3
Pat-Man
Cirilo
chado
veloman
poucet
breizh44
ufoot
Titou33600
Alain.Q
CYCLE-ODE91
tandem breton
Loïc Lamouller
Gilbert
jean marc
Dominique
Titius
felizecat
benny 39
loic
jean-louis
sebastien
E.Leblacher
pierre1911
felix78
patitrotte
Michelangelo
Ivo
Oliv'
dolphyvero
Cath
cyclochica
Popiette
pascalb
papyvelo
lepou
rouedevelo
Roland
Bucky
marcel
jaclio25
jpol56
veloblan
Cyclaudax
marcus
nanard
daphnis
domhen
bruno91
jeje87
Roule toujours
kitty goursolle
Jeff
Qui va piano va solo
Antonin
zapilon
cdlr27
jp77
l'Islandais
papou
Greg78
phil35
Le HéroN
Miss couetteS
l'auvergnat
loumi1
groufi
20100team
cricri69
Panoramix
admin
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mer 1 Sep - 20:25

Salut,

En 2007, j'étais spectateur de l'arrivée d'un copain cyclo.
En 2011, je pense participer à la fête de l'intérieur avec un 400 en préqualif' !

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Sep - 19:10

Je sera la en 2011. Ce année jái fait une pleine serie et un 1200 BRM. Donc 1200 est le plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
daphnis
Mollet d'acier
Mollet d'acier
daphnis


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/08/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Sep - 22:38

Pour compléter mon précédent message : en 2010 mon BRM le plus long est un 600...
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Michelangelo > 300, mais plus intéressé par la sieste   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 4 Sep - 0:51

Ca y est, Yvan, j'ai trouvé ton post de facebook. Alors, c'est quoi la question ? PBP 2011 ?

En vélo droit ? Ca fait mal aux fesses et à la nuque (quel est le sage qui disait que sur ce forum, quand on parle de Q, c'est toujours associé à "selle"?), et aux mains aussi. Ya que les pieds qui vont bien, grâce aux nu-pied à cales

En mobylette, ça serait pas mal, mais il n'y a pas encore de catégorie mobylette. sunny

En vélo couché aussi mais j'en ai pas et je me casserais régulièrement la figure à chaque fois que je piquerais un somme, si j'en avais un. Sleep Sleep Sleep

Le trike, ça serait de loin le mieux, surtout avec une suspension (rapport aux sols grumeleux et aux trous dans les passages après Loudéac), un réchaud pour faire le café en roulant et un pilote automatique comme sur le bateau de Bernard Moitessier pour rouler en dormant. Mais alors ça roule trop doucement et il faudrait prévoir la catégorie 152 heures.

Pour l'arithmétique, c'est comme faire un BPR en 59 heures au lieu de le faire en 35: [90 heures x (59 / 35) = 152 heures]. CQFD

Antonin, est-ce envisageable? et en négociant à 133 heures? [90 heures x (59 / 40) = 133 heures] Wink Wink Wink

Bon, alors: Brevet 2010: 300 (l'ACP faisait une promo, une occasion en or, mais il y avait des côtes, et ça, j'avais oublié). Intention ? BOF ... On verra bien après l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 4 Sep - 9:18

J'attends donc cet hivers pour te mettre sur cette liste Very Happy Vélo droit, couché, à moteur Shocked fais ton choix camarade Very Happy Pour la négo avec Antonin, bon courage Suspect

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 4 Sep - 21:29

Michelangelo a écrit:
Antonin, est-ce envisageable? et en négociant à 133 heures? [90 heures x (59 / 40) = 133 heures] Wink Wink Wink
Tu peux aussi partir avec la session de juillet du Paris-Brest-Paris Audax et terminer avec le Paris-Brest-Paris Randonneur... Very Happy Je doute que tu sois homologué par l'un ou l'autre mais tu peux toujours tenter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Dim 12 Sep - 22:48

Moi j'aimerais bien déja réussir les brevets, alors, depuis juillet je roule, je roule (j'ai réussi à faire 424 km dont 3200 mètres de dénivelé en 24h, sur circuit. Ca m'a redonné confiance...)Il va falloir que je progresse au niveau de la technique de lecture de cartes en roulant et sur les techniques pour éviter les voitures...

En admettant que je réussisse les brevets, encore faudrait il que mon véhicule soit accepté. Il est très proche d'un vélo droit, il à deux grandes roues de 700, mais le problème à priori c'est que le système de propulsion est trop direct...Pour etre plus clair, c'est une trottinette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mar 14 Sep - 0:04

patitrotte a écrit:
En admettant que je réussisse les brevets, encore faudrait il que mon véhicule soit accepté. Il est très proche d'un vélo droit, il à deux grandes roues de 700, mais le problème à priori c'est que le système de propulsion est trop direct...Pour etre plus clair, c'est une trottinette scratch
Pour que ton véhicule soit accepté, il faut faire une demande à l'organisation... une demande officielle bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mar 14 Sep - 14:42

1000 cheers sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mar 14 Sep - 16:47

" Pour que ton véhicule soit accepté "

il y a jurisprudence, le Finlandais en trote en 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mar 14 Sep - 19:41

Merci pour le conseil. Mais la demande, selon vous, je la fais très, très vite, ou dés que j'ai réussi tous les brevets qualificatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep - 15:44

Si possible, les deux : Audax et Randonneur ! (400 en Randonneur en 2010)
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep - 21:28

patitrotte a écrit:
Merci pour le conseil. Mais la demande, selon vous, je la fais très, très vite, ou dés que j'ai réussi tous les brevets qualificatifs ?

A mon humble avis, ne te lance pas dans les brevets avant d'avoir un accord du comité d'organisation, car il y a de bonnes chances qu'il soit négatif. Si ma mémoire est bonne, la clause précisant que le véhicule mû par la force musculaire devait disposer de quelque chose comme un pédalier date d'après le PBP 2003, au cours duquel un brillant finlandais (qui m'avait d'ailleurs doublé en côte) terminait non moins brillamment . De ce point de vue, sa participation ne fait pas jurisprudence, bien au contraire. J'ai cru comprendre que la grande crainte des organisateurs portait sur le risque d'une participation très massive de rollers?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep - 22:19

J'ai particpé à quelques brevets, c'est déja ça, c'est super sympa.

Mais nous avec les trottinettes nous sommes très proches : guidon, pneus gonflés, roues à rayons, freins identiques...Rien à voir avec les rollers.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep - 22:19

ca se voit quand même sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 16 Sep - 8:28

montes un pédalier avec sa chaîne (factice si tu veux) et v'la tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 16 Sep - 9:05

" De ce point de vue, sa participation ne fait pas jurisprudence, bien au contraire."

le règlement laisse une porte ouverte en demandant à soumettre à homologation les machines hors critères .... et il y a la pression de la rue du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 16 Sep - 19:22

Merci pour ton soutien Zapillon. mais pouvoir participer à un PBP, ça se mérite !
Il faudra pour commencer réussir les brevets, prendre autant de plaisir (sinon) plus que j'en ai eu au cours de cette saison, mais être plus en réussite.

Alors pour le moment, je me prépare...


Et puis de toute façon, en admettant que je réussisse les brevets et que ma demande soit rejetée, comme la route n'est pas fermée, rien ne m'empèche de rouler hors organisation officielle...


Sinon monté un pédalier factice, est peut etre une bonne idée
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Jeu 16 Sep - 20:43

On retrouve tout le monde ici et c'est très plaisant !
Des patineurs fous, des papillons....
Faites chauffer les calendriers pour les BRM...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep - 23:27

felix78 a écrit:
patitrotte a écrit:
Merci pour le conseil. Mais la demande, selon vous, je la fais très, très vite, ou dés que j'ai réussi tous les brevets qualificatifs ?

A mon humble avis, ne te lance pas dans les brevets avant d'avoir un accord du comité d'organisation, car il y a de bonnes chances qu'il soit négatif. Si ma mémoire est bonne, la clause précisant que le véhicule mû par la force musculaire devait disposer de quelque chose comme un pédalier date d'après le PBP 2003, au cours duquel un brillant finlandais (qui m'avait d'ailleurs doublé en côte) terminait non moins brillamment . De ce point de vue, sa participation ne fait pas jurisprudence, bien au contraire. J'ai cru comprendre que la grande crainte des organisateurs portait sur le risque d'une participation très massive de rollers?
Je ne suis pas certain qu'un accord du comité d'organisation soit impossible... Rolling Eyes
Tu peux déjà compter sur mon soutien! Very Happy Mais il est prudent de demander un accord avant de se lancer dans la série complète des brevets.
La position de l'organisation est souvent de regarder le danger que représente la machine pour le participant lui-même ou les autres participants. Dans le cas de ta machine, il ne me semble pas qu'il y ait un danger. Mais ensuite, il y a d'autres aspects comme la nature "cycliste" de l'évènement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
E.Leblacher
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Armentières en Brie (77)
Date d'inscription : 23/09/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep - 17:11

Je serai aussi au départ du Paris Brest Paris.

http://www.eric-leblacher.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-leblacher.com
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep - 22:13

E.Leblacher a écrit:
Je serai aussi au départ du Paris Brest Paris.

http://www.eric-leblacher.com/
En faisant les 24 heures du Mans en 2011, cela semble assez difficile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
E.Leblacher
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Armentières en Brie (77)
Date d'inscription : 23/09/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep - 22:30

il n'a jamais été question que je fasse les 24h du mans 2011. Mon équipier est au chômage technique l'an prochain Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-leblacher.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Dim 19 Sep - 12:17

E.Leblacher a écrit:
il n'a jamais été question que je fasse les 24h du mans 2011. Mon équipier est au chômage technique l'an prochain Wink


Ah bon Shocked , j'ai pourtant lu ceci sur ton site Very Happy (je te taquine hein Wink)

"4) tu as fait encore une année pleine, quelles sera la prochaine avec quels objectifs ?
Je suis un prévisionniste de nature et je conserve les réflexes pris lorsque j'étais pro, aussi mon programme 2011 est pour ainsi dire déjà établi jusque décembre 2011! Ma carrière de sportif est axé sur les épreuves cyclosportives (épreuves de masse) avant tout et 2011 comprendra de nouveau une participation à certains nombres d'épreuves de ce type à la montagne entre autre dans les Alpes ou dans les Vosges comme cette épreuve de 200km au mois de juin au travers les ballons d'Alsaces. Mi juillet, je tenterai de réaliser le doublé sur le Tour du Mont Blanc. Il me tente aussi de participer à Paris Roubaix en avril tandis qu'il est quasiment acquis que je serai à nouveau au départ des 24h du Mans vélo en aout. J'ai aussi des épreuves régionales avec mes équipiers de l'ESC Meaux avec qui je suis lié plus que jamais. Il y aura une partie course à pieds que je pratique d'octobre à avril avec en ligne de mire entre autre une participation à 2 marathons (La Rochelle et Annecy), à 3 semi ou encore à un trail au Touquet.
Enfin(et surtout...!), je réfléchis à l'accomplissement d'une traversée d'une grande partie des Alpes à vélo en escaladant toutes les ascensions et cols importants soit 1200km en 6jours et près de 30 cols. Ce serait une belle petite aventure que je souhaite partager avec mon épouse. C'est un projet qui me fait rêver et j'espère avoir le temps de finaliser son contenu d'ici au 19 septembre 2011 date de notre départ espéré.
"

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
E.Leblacher
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Armentières en Brie (77)
Date d'inscription : 23/09/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10Dim 19 Sep - 20:45

quasiment, ça veut dire "c'est pas certain" Laughing

Trêve de plaisanterie, une succession d'évènement personnel intervenu depuis a fait que j'ai pu remettre à l'ordre du jour mon projet de faire le pbp en délaissant le Mans en 2011.
Initialement, je n'étais pas disponible lundi 22/08 et mardi 23/08 mais depuis, le champs s'est éclairci

Voilà l'explication toute sincère et je vais tacher de trouver ma place au milieu de vous tous

A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-leblacher.com
Contenu sponsorisé





Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres qui ont l'intention de participer
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» participer à sa guerison
» Un randonneur volontaire pour participer à un documentaire ?
» 300 membres
» 666 membres
» 100 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: