| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|
+114pitchoun69 Jhiss Daniel diago41 alkashi PAPILOU Ewen Mike29 42*16 CRUISER thierry33 cyclospel terry1 docosahexa fausto col_du_glandon cyclopat laeti Pascal cyclo74 micka22 lydie_angers EKINOX jpp66 ly masse lionel dingovelo clement jgd Bercy eddy29 Rémybzh35 David luxunne bisley stephmev ERIC homard poilu Portocéan sccber bellodgia boisgontier MeliVelo yayou30250 Myl N 3 Pat-Man Cirilo chado veloman poucet breizh44 ufoot Titou33600 Alain.Q CYCLE-ODE91 tandem breton Loïc Lamouller Gilbert jean marc Dominique Titius felizecat benny 39 loic jean-louis sebastien E.Leblacher pierre1911 felix78 patitrotte Michelangelo Ivo Oliv' dolphyvero Cath cyclochica Popiette pascalb papyvelo lepou rouedevelo Roland Bucky marcel jaclio25 jpol56 veloblan Cyclaudax marcus nanard daphnis domhen bruno91 jeje87 Roule toujours kitty goursolle Jeff Qui va piano va solo Antonin zapilon cdlr27 jp77 l'Islandais papou Greg78 phil35 Le HéroN Miss couetteS l'auvergnat loumi1 groufi 20100team cricri69 Panoramix admin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 3 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 3 Sep - 16:16 | |
| Superbe récit ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 3 Sep - 19:34 | |
| Que d'émotions à te lire, BRAVO |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 3 Sep - 21:31 | |
| je ne dirai qu'1 mot..... BRA..VERO tous ceux qui en ont terminé ont fait preuve de ténacité, tu sais désormais ce que ça veut dire |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 7:55 | |
| Bravo les filles, c'est le papa qui doit être fier ! ! ! (pour parodier Patrick Montiel, tous les papas ne mettent pas au monde deux diamants) - dolphyvero a écrit:
- "Août 2011 on y est, je rencontre les rubans blancs, et mets enfin des visages sur les pseudos du forum des longues distances."
"Pourquoi ? Il n’y a rien à gagner, pas d’argent, pas de classement, juste tenir l’engagement de tenir le délai imparti, je ne comprends pour l’instant et la réponse je l’aurais plus tard à l’arrivé et là je saurais alors."
"Nous sommes dans la Cote de Gambaiseuil, j’ai retrouvé le moral et les jambes, j’accélère et laisse Cath qui souffre un peu avec Marité qui l’encourage, pour ma part je suis avec Pierre et heureuse de cette grimpette ensemble."
"Maintenant je sais, ce qui pousse 5200 cyclos sur la route du PBP, oui je sais et je savoure… que ce fut dur, mais que ce fut bon." Véronique [img][/img] Encore bravo Mesdames. PS : il est écrit quoi sur le maillot ? |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 8:18 | |
| Dolphy, je te félicite du plus profond du coeur pour ta réussite et pour ton cr qui m'a laissé interdit dans mon fauteuil pendant plusieurs minutes, j'ai vraiment ressenti ton émotion et suis très heureux pour toi et ta juju que votre aventure se termine bien. J'en profite pour féliciter tous les rubans blancs ayant participé à ce PBP 2011 et espère avoir l'occasion den croiser de nouveaux sur les brevets à venir d'ici 2015 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 9:59 | |
| J'ai mis à jour la liste pour la dernière fois. Bravo à tous ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 10:31 | |
| Le forum semble être un échantillon représentatif de la société pbp-iste
Les compte-rendus me paraissent majoritairement être de ceux qui ont terminé "chemin de croix" (pour les chrétiens) ou "retraite de russie" (pour les bonapartistes). Il serait peu-être bien, que plus de ceux qui ont réalisé la randonnée "la fleur à la potence" s'expriment aussi, pour que les adeptes potentiels à une future participation n'appréhendent pas de s'y confronter |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 11:17 | |
| - Popiette a écrit:
PS : il est écrit quoi sur le maillot ? MERCI A VOUS PARIS BREST PARIS 2011 C'EST AUSSI LE VOTRE (photo de nous 2) + prénom des membres de la famille qui nous ont "sponçorisé" en matériel pour ce PBP ! voilà |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 11:52 | |
| Bravo les filles, un récit qui vous tient aux tripes, on souffre aussi en le lisant, car on est un peu passé par là aussi à un moment ou un autre. On sent l'expérience de celles qui savent aller au bout du bout, aller chercher ce pourquoi on s'est entraîner encore et encore. Il y a du marathon la dessous, sauf que sur PBP, c'est un marathon le matin, un après-midi, un le soir et encore un durant la nuit, la différence se situe là. Je dois encore vérifier nos cheminements horaires, mais je pense vous avoir dépassées à Villaines, j'ai vu vos drapeaux bretons à l'arrière du casque, mais j'ai raté le ruban blanc, dommage, vous êtes dames de bonne compagnie Dimanche dernier, sur une rando organisée par un Pbrestar, nombre de copains sont venus aux nouvelles, et parmis eux, il y en a encore un certain nombre, dont un ancien marathonnien qui demandent incrédules: " Paris-Brest-Paris, c'est une randonnée qui demande tellement d'efforts?" Point - barre. @+ N³ Cool Aroul |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 14:20 | |
| - zapilon a écrit:
- Le forum semble être un échantillon représentatif de la société pbp-iste
Les compte-rendus me paraissent majoritairement être de ceux qui ont terminé "chemin de croix" (pour les chrétiens) ou "retraite de russie" (pour les bonapartistes). Il serait peu-être bien, que plus de ceux qui ont réalisé la randonnée "la fleur à la potence" s'expriment aussi, pour que les adeptes potentiels à une future participation n'appréhendent pas de s'y confronter Pour moi cela n'a nullement été un chemin de croix mais presque une ballade " la fleur a la potence" |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 16:35 | |
| Super le récit de ton vélo Marcel ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 17:57 | |
| Comme l'écrit cricri69, avec qui j'ai partagé un pey de bitume, quelsques haltres nocturne set une bonne accolage dans le nui tde jeudi, le PBP est vraimenbt une histoire personnelle. Parti avec Yvan , j'ai échappé aux orages, la montée du Roc de m'a pas permis de voir quoique que ce soit tant à l'aller ( nuit ) qu'au retour ( brouillard).
Les zig zag dans BREST ne m'ont permIs que de revoir la brasserie d'Alsace, point de départ de la diag BS!
Le trour m'a permis d etester 45 km en danseuse ( bris de la tige de selle) et grace à une réparation de fortune suggérée pau un accompagnateur australien j'ai fini avec des grincements ( ceux du manche à balai servant de manchon entre tube et tige) , mais en presqu'accordance avec mon objectif: finir entier pas détruit et dans les temps .
Bravo à ceux qui ont été au bout de leur projet.
j'ai acquis avant le départ des rain legs dont je n'ai pas eu l'usage ( le signe indien?).
Par rapport à celui de 2003, un peu plus de rencontre, mais moins d'ambiance dans les villages. Quelques ravito de particuliers tenus la plupart du temps par des jeunes. Le CR pour un peu plus tard. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 18:21 | |
| Un des nombreux témoignages sur la toile, qui est le RB à 7,45? https://www.youtube.com/watch?v=Bfhsw4uR8_o
|
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 18:33 | |
| - pascalb a écrit:
Un des nombreux témoignages sur la toile, qui est le RB à 7,45? https://www.youtube.com/watch?v=Bfhsw4uR8_o Désolé point reconnu en tout cas c'est un Gars |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 18:34 | |
| - dolphyvero a écrit:
- pascalb a écrit:
Un des nombreux témoignages sur la toile, qui est le RB à 7,45? https://www.youtube.com/watch?v=Bfhsw4uR8_o Désolé point reconnu en tout cas c'est un Gars RB ? RBourgogne ???? pas vu encore la vidéo |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 21:42 | |
| Wahou!! Super récit qui nous tient en haleine. Félicitations à toutes les deux tant pour la performance que pour l'esprit. Et comme je le répète souvent! Ce n'est pas de l'assistance que nous faisons mais de l'accompagnement. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 23:39 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 4 Sep - 23:54 | |
| Et le réalisateur des images est Pitchoune, qui a par ailleurs fait un très beau récit de son Paris - Brest - Paris, à lire je ne sais plus où, jean-Louis? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 5 Sep - 0:27 | |
| Ici : http://pitchounenbent.blogspot.com/ |
|
| |
innermoss Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Jersey, Channel Islands Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: 100% reussite pour Jersey....quel delire... Mar 13 Sep - 21:37 | |
| Jean-Louis, oui, je suis tout a fait "discret" dans ce forum. Merci pour cette citation. J'ai porte un ruban blanc mais je n'ai pas rencontre un autre ruban blanc pendant tout le trajet Grand merci a Ekinox - Il m'a conseille d'utiliser un produit d'alimentation pour eviter un probleme d'estomac pendant notre 600km. Reussite parfaite pour le PBP - pas de probleme. bonne route a tous! innermoss - jean-louis a écrit:
- Jeff a écrit:
- Cela reprèsente 25% d'abandon pour les forumeurs...
MOINS. Le taux doit se situer au niveau du taux général, soit 20%. La liste en page 1 n'est pas encore actualisée. Sur cette liste on peut ajouter en vert : - Alkashi - Benny39 - Domhen - Felizecat le Québecois (en fixie 42x15, 42x17 ) - Jp77 - Loïc (Il faudrait qu'il confirme, mais normalement oui) - Poucet ...Et seulement Eddy29 en rouge.
Sans parler de ceux qui n'y sont pas et, pour ne prendre que quelques forumeurs, anciens ou récents, qui interviennent peu, ou discrètement. Voyons ...: - Sophie - Jean-Lou - Carenca - Ly masse - Innermoss (Jersey : 100% de réussite ) - Valexnico E il y en a bien d'autres que je n'ai pas répertoriés, car plus ou moins inconnus au bataillon.
Ca change le taux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 13 Sep - 21:44 | |
| - innermoss a écrit:
Grand merci a Ekinox - Il m'a conseille d'utiliser un produit d'alimentation pour eviter un probleme d'estomac pendant notre 600km. Reussite parfaite pour le PBP - pas de probleme. Peut-on savoir ce qu'est ce produit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
| |
|
| |
| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|